Auteur Sujet: Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!  (Lu 53459 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais, c'est pour ca que j'ai acheté ca et pas une Z4 :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
Z4 2 places surtout

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La joie d'avoir des enfants et de pas être égoïste :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited


Certe, mais toi tu peux faire 500 bornes d'autoroute avec femme et enfants sans avoir l'air d’être passé dans une centrifugeuse géante à l'arrivée  :D


Z4 2 places surtout

merci captain  [:stomper:7]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
Alors fait pas genre j'ai pas pris un z4 a cause de la capote tavu

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
Ok je dis du khakha :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ha quand meme :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
self awareness :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
A SAISIR !!! :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1166346328.htm?ca=21_s

POUR LE PLAISIIIIIIIIIR :o

Spoiler: ShowHide

Elle a réellement appartenu à Herbert Leonard, mais là soit t'es un pigeon soit t'es un grand fan :D
 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
c'est avec celle là qu'il a eu l'accident qui l'a défiguré ? :o

(suis allé au lycée avec sa bonasse de fille)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Elle était pas sortie quand il a eu son accident :D

Sinon pour que tu sois élégant cet hiver :

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=108&t=34574

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Elle était pas sortie quand il a eu son accident :D

Sinon pour que tu sois élégant cet hiver :

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=108&t=34574


ah oui mais non, là c'est un cas de divorce :D

Bon, j'ai passé un peu de tps au parking ce midi pour prendre le temps de regarder au sec les détails.

Il faudrait un bon coup de polish / detailling, voire un jour un petit voile de peinture : elle n'est pas parfaite en peinture, il y a du y avoir des coups de polish hasardeux, et il y a une ou deux petites rayures.

Les jantes sont très propres sans être neuves, mais clairement très peu de pocs.

Les sièges sont nickel, très peu marqués, à peine un pli sur le bourrelet latéral de l'assise. On va continuer à bien les assouplir avec le bon produit cuir...

Reste le pommeau de vitesses : le dessus en plastique est très très marqué (devait avoir une grosse bague main droite..), mais comme le pommeau est en cuir marron Niseko, pas envie de le changer. Faura voir si je peux changer le capuchon uniquement.

Sinon, le reste est très propre.

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mais non la veste tu en prends une aussi pour madame et ça passe :o

J'ai pris celle de l'année dernière (plus coupe-vent que celles ci) et elles sont de super qualité :D

Sinon si il n'y pas de rayures profondes, le détailling ça fait des miracles. Il y a un topic sur MX France ou un gars voulait revendre sa NC Noire et il a fait faire un detailling et du coup... il l'a pas revendu, elle était niquel, un vrai miroir :D

Pour l'entretien du cuir, ZE adresse ou tu as tout ce qu'il faut avec les meilleurs produits du marché :
http://centreducuir.fr/fr/
Il y a pas mal de tutos et franchement ça vaux le coup de jeter un oeil on apprend plein de trucs :jap:

Pour le pommeau, faut guetter sur les topics ventes de MX France ou Passion si personne vends un pommeau pour récuperer le capuchon ;)



"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
On attend les photos de l'intérieur :o
Pas grave si ce n'est pas encore astiqué :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Petit récit :D

Je suis parti de St Felix vers 15h30 environ (merci Brouk pour le déj et le taxi)avec 530 bornes à faire, un temps incertain, une voiture inconnue, et l'impératif de ne pas rentrer trop tard car journée de taf chargée demain.

J'ai démarré décapoté (grand soleil), mais arrivé sur l'autoroute, j'ai vite cherché la première aire pour refermer : le combo cheveux mi-longs, 1m83 et petit roadster, à 130, ca le fait moyen.

J'ai opté pour le chemin par Annecy (au lieu de Chambé, un poil plus long), et j'ai commencé à serrer les fesses entre Bellegarde et Nantua, sur l'A40 à flanc de montagne, assis au ras du sol dans une voiture dont l'empattement est plus court QMB avec des pneus pas trop neufs. MAis bon, ca s'est bien passé, j'ai roulé cool.

Après, ca a bien roulé jusqu'à Beaune, et puis là, flotte quasiment jusqu'au bout.

J'ai fait trois pauses café histoire de me relever de la position ergonomique japonaise, pas si inconfortable malgré mon gabarit.

Le niveau sonore en revanche m'a bien abruti, et la boite 5 y est pour bcp, à 4000 tours à 140 compteur (en même temps, ca n'est pas une grosse GT autoroutière...)

En arrivant vers chez moi, la pluie avait cessé, j'ai rouvert, et sur mes routes, j'ai pu m'amuser un peu plus.

On verra les photos détaillées un peu plus tard ;)


:o
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Désolé Chortie, pas eu le temps de m'arrêter :/

deux trois photos à la va vite avec le compact...







Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
pas de pack M :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Bien ! :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vraiment sympa cet intérieur  :D  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Bon, c'est quand même vraiment sympa.

Pas encore eu le temps d'aller se balader juste pour le plaisir, mais pour le trajet quotidien, c'est marrant :D

Ca met de bonne humeur le matin quand il fait beau :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
Les japonaises ont la facheuse tendance a proposer le volant multifonctions que sur un seul cote :d
L'ex suzuki sx4 de sof etait pareil.
Visuellement ca fait déséquilibré

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
faut aussi que je me réhabitue à changer de côté pour les stations essence.

Remarque, avec la taille du réservoir et la conso constatée, l'habitude viendra vite :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon, c'est quand même vraiment sympa.

Pas encore eu le temps d'aller se balader juste pour le plaisir, mais pour le trajet quotidien, c'est marrant :D

Ca met de bonne humeur le matin quand il fait beau :D


Mayway, je l’ai toujours dis, constater journalièrement la troche grisâtre du quidam moyen qui va à l’abattoir dans son SUV mazout et qui te jettes un regard bovin en voyant ta mine réjouit ça n’a pas de prix :o

faut aussi que je me réhabitue à changer de côté pour les stations essence.

Remarque, avec la taille du réservoir et la conso constatée, l'habitude viendra vite :D


Ah oui ça, ça vient très très vite en effet :D

L’avantage c’est que si ils sont aussi dégourdis chez toi que chez moi, arriver aux pompes et voir la queue à celles qui servent les réservoir à droite pendant que tu passes tranquillou sur celles pour les réservoirs à gauche c’est pas mal non plus :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Sinon les gens intelligents passent de n'importe quel coté et tirent juste le tuyau :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Et dégueulassent le hayon / coffre, quand le tuyau est assez long pour autre chose qu'une twingo :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
heu tu te gares le pare choc bien en avant , je passe jamais au dessus du coffre pour pas rayer ma peinture :o

sinon bel achat je te la racheterai 5ke dans quelques années
Bitchy face

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Très sympa ta mimix :miam:

Juste un truc qui me chifonne c'est l'implantation du frein à main, je saurais pas comment l'expliquer mais on dirais qu'ilest trop à "droite" (lié au fait que les japs on le volant à droite?)

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
C'est pour le marché USA : privilégier l'accès aux porte-gobelets :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Et dégueulassent le hayon / coffre, quand le tuyau est assez long pour autre chose qu'une twingo :D

J'ai une A4 et j'ai jamais eu ce souci. Ni meme avec le break avant. :spamafote:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!
« Réponse #89 de la page précédente: 27/07/17 10:35 »
Très sympa ta mimix :miam:

Juste un truc qui me chifonne c'est l'implantation du frein à main, je saurais pas comment l'expliquer mais on dirais qu'ilest trop à "droite" (lié au fait que les japs on le volant à droite?)

ah oui moi aussi y'avait un truc qui me "choquait"