Auteur Sujet: Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!  (Lu 53462 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
on a jamais parlé de roadster :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited

je veux une 4 places moi ;)

 [:bitman1er:9]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil

je veux une 4 places moi ;)


Une Mustang c'est bien pour toi  :o


la rouge avec entourage de pare brise chromé ?


Oui c'est celle là  :jap:  

https://www.leboncoin.fr/voitures/1163380950.htm?ca=10_s

Ou moins cher si on accepte le volant du mauvais côté :o

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=34562
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil


Une Mustang c'est bien pour toi  :o



Pourquoi tant de condescendance ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil


Pourquoi tant de condescendance ?


T'aimes pas la Mustang ?!?  [:angel call]

Une belle gueule, plus originale que tous les cabrios 4 places Germanique, le bruit du V8  [:angel call:2]

Et en général l'écusson Mustang c'est approuvé par tous garçons de l'age de ton fils qui aiment les bagnoles  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ah oui, non, en fait je viens de comprendre ton post. Entre le redface et le "pour toi" tu as du penser en effet à de la condescendance de ma part :D
Rien à voir, je te voyais bien avec ton fiston dans une 'stang façon la pub ou le gars recoiffe son fils :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Ah oui, non, en fait je viens de comprendre ton post. Entre le redface et le "pour toi" tu as du penser en effet à de la condescendance de ma part :D
Rien à voir, je te voyais bien avec ton fiston dans une 'stang façon la pub ou le gars recoiffe son fils :D

moi je me verrais bien en cooper cab ou en abarth :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
les paquebots de 6m de long quand tu fais 95% de ville c'est bof

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Salon de l'auto montpellier 2015, je reluque la mustang cabriolet :

Vendeur Ford : "- Envie d'un beau cabriolet ?
moi : - j'en ai déjà un en fait.
VF : - Envie de changer peut être ?
moi : - Ben le truc c'est qu'il faudrait que je change aussi de Garage parce que là le mètre supplémentaire il rentre pas :D "

   
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
J'ai passé la journee dans les dolomites. Y'avait un rasso de vieux cabs (et de très vieux...) dont j'en soupçonne un paquet de s'être pointés sans échappement :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Et sinon la derniere mimix elle doit vrmt bien se vendre, j'en croise non stop :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
En route pour aller la chercher
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Et sinon la derniere mimix elle doit vrmt bien se vendre, j'en croise non stop :D


Très très gros carton mondial, gros succès pour Mazda en effet :jap:

En route pour aller la chercher


 :bounce:  :bounce:  :bounce:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
photoooooooooo
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
J'espere juste que je n'aurai pas de la flotte tout le long en rentrant...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
T’inquiètes pas c'est normal, quand j'ai eu la mienne j'avais le hard top dessus et il a fait super beau pendant 15 jours. Le temps que je m'organise avec mon padre pour le stockage, forcement le jour ou on a enlevé le HT(sous un beau soleil) 2 heures après il pleuvait et ça a pas arrêté pendant 1 semaine...
Puis le destin ira faire chier un autre proprio de cabrio et tu pourra profiter, dis toi que c'est un bizutage obligatoire :o

 
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
c'est donc ca la malediction du cab ?

j'ai eu le dechainement des enfers entre bordeaux et la rochelle :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
classe
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je veux voir le bel intérieur de la Niseko :o

Sinon ça va, visiblement question orage t'es passé à travers :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
T'es vraiment petit de taille stef :/

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Petite pause vers Auxerre. Temps de flotte depuis la côte de Beaune, ca doit etre le baptême :d
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Petit récit :D

Je suis parti de St Felix vers 15h30 environ (merci Brouk pour le déj et le taxi)avec 530 bornes à faire, un temps incertain, une voiture inconnue, et l'impératif de ne pas rentrer trop tard car journée de taf chargée demain.

J'ai démarré décapoté (grand soleil), mais arrivé sur l'autoroute, j'ai vite cherché la première aire pour refermer : le combo cheveux mi-longs, 1m83 et petit roadster, à 130, ca le fait moyen.

J'ai opté pour le chemin par Annecy (au lieu de Chambé, un poil plus long), et j'ai commencé à serrer les fesses entre Bellegarde et Nantua, sur l'A40 à flanc de montagne, assis au ras du sol dans une voiture dont l'empattement est plus court QMB avec des pneus pas trop neufs. MAis bon, ca s'est bien passé, j'ai roulé cool.

Après, ca a bien roulé jusqu'à Beaune, et puis là, flotte quasiment jusqu'au bout.

J'ai fait trois pauses café histoire de me relever de la position ergonomique japonaise, pas si inconfortable malgré mon gabarit.

Le niveau sonore en revanche m'a bien abruti, et la boite 5 y est pour bcp, à 4000 tours à 140 compteur (en même temps, ca n'est pas une grosse GT autoroutière...)

En arrivant vers chez moi, la pluie avait cessé, j'ai rouvert, et sur mes routes, j'ai pu m'amuser un peu plus.

On verra les photos détaillées un peu plus tard ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Tu as compris pourquoi je ne met jamais les pneus sur l'autoroute, ceci dit les cheveux je reconnais que je les ai plus court depuis que j'ai la mimix :D

Pas trop compris pourquoi tu as eu besoin de serrer les fesses sur ton trajet à flanc de montagne (je connais pas la route) normalement l'empattement c'est le même que sur ta Polo :D
Ce qui surprend en général c'est la direction qui est beaucoup plus "directe" et qui du coup tant que l'on s'est pas habitué donne l'impression de devoir être plus vigilant.

Normalement avec ton gabarit tu dois être bien installé, la plupart de mes passagers m'ont directement fait la remarque sur le fait qu'ils trouvaient la voiture étonnement confortable.

Sur le niveau sonore, dis toi qu'avec un toit souple tu aurais mangé d'avantage :D

J'espère que maintenant tu va avoir un temps correct pour en profiter :jap:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
le cab en toile sur l'autoroute c'est de la  fiente  :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
le toit en dur ca pese un ane mort mais une fois replié t'as un coupé classique niveau bruit vent et pluie de grenouilles :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
l'abarth sur l'autoroute allemande entre La Rochelle et Bordeaux, c'etait l'horreur

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
le toit en dur ca pese un ane mort mais une fois replié t'as un coupé classique niveau bruit vent et pluie de grenouilles :D


Tu parles de toit en dur Germanique, sur la mimix le surpoids du toit en dur c'est à peine 37 kg. Par contre l'insonorisation n'a rien à voir avec ce que l'on trouve chez BM ou Merco :D
Et je te raconte pas la différence entre ma capote toile simple épaisseur et celle d'une Audi A3 triple épaisseur :D

Forcement le light is right ça se paye sur le confort  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
1.7t sur la balance le merdier :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
1.7t sur la balance le merdier :D


Certe, mais toi tu peux faire 500 bornes d'autoroute avec femme et enfants sans avoir l'air d’être passé dans une centrifugeuse géante à l'arrivée  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Le Topik des Garçons coiffeurs - Sans capote l'été est plus fun !!!
« Réponse #59 de la page précédente: 25/07/17 12:14 »
ouais, c'est pour ca que j'ai acheté ca et pas une Z4 :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.