General Motors > Auto / moto

La voiture chaussette

<< < (2/94) > >>

mega-stef:
ah, j'étais en train de trouver bizarre que BM ait fait des cabrios de si faible cylindrée  [:gary l'escargot:3]

Bitman:
bon bon bon , je suis perplexe :





la fuite au niveau de la boite et direction ca me plait pas des masses, visiblement ya les cardans aussi

mega-stef:
le controle n'étant que visuel, pour la boite ca doit être une trace de fuite au niveau du bouchon de vidange.

La question : combien de temps l'auto a roulé sans le bon niveau d'huile de boite ?

Les deux autres points  qui me chagrinent sont la direction (idem, et puis bon, c'est pas comme une boite, c'est la sécurité, là).

pour la rotule de direction ca ne coute pas bien cher, mais j'imagine qu'elle a été changée en bonne et due forme durant la journée du 22/3, non ? :o

merguez a roulettes:
il y a eu un billet entre les 2 pour faire disparaitre les défauts ? :D
et beaucoup concernent l'équilibre droite / gauche, avec le choc portière ça viendrait pas de ça ? [:le kneu]

Bitman:
c'est marqué dessus c'est juste la contre visite il a réparé son phare :D

Al-Bundy:

--- Citation de: merguez a roulettes le 27/03/17 18:47 ---il y a eu un billet entre les 2 pour faire disparaitre les défauts ? :D
et beaucoup concernent l'équilibre droite / gauche, avec le choc portière ça viendrait pas de ça ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---

la contre visite concerne seulement le spoints en contre visite
c'est juste le lendemain :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique