Auteur Sujet: voiture de pd2povre  (Lu 34258 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #119 de la page précédente: 09/04/16 16:47 »
ok, je ne suis pas loin de l'A6 ou de l'A5 ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #120 le: 09/04/16 16:49 »
Ok

1.9sdi vendu aussi elle seras pas restée longtemps. Le gar m'as dit qu'il avais rentré une ibiza tdi 90 par contre donc j'attend qu'il est mis l'annonce en ligne

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #121 le: 09/04/16 17:05 »


 :??:

tu racoles petite  cantiniere  :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #122 le: 09/04/16 17:18 »
https://www.leboncoin.fr/voitures/949333013.htm?ca=5_s

je viens d'appeler celle là mec babacool des iles vu l'accent et pas stressé pour un centime :D

la caisse a 257k km, le ct a 5mois de quand lui l'as acheté, elle plais pas a sa femme d'ou la revente rapide, il repasse le ct malgré qu'elle est moins de 6mois sans problème. apparemment acheté a son cousin, il as un dossier d'entretien avec la voiture, régulateur clim et tout le tremblement. les pneu et distri c'est good pas eu le temps d'en placé une quasiment... j'aurais voulu savoir si l'embrayage était d'origine mais pas repensé fais chier...

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #123 le: 09/04/16 18:31 »
ok, je ne suis pas loin de l'A6 ou de l'A5 ;)

JE te dis une connerie, je passe à côté, mais pas sur l'A77. Au plus près, je passe à Auxerre

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #124 le: 09/04/16 20:41 »
non, tu t'es gourré de reply :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #125 le: 09/04/16 20:49 »
Celle de joigny, c'est une 110, qui est immatriculée depuis tres tres peu de temps (entre novembre et décembre 2015)

Curieux de déjà la revendre au bout de 4 mois...

LA Cordoba, oublie, ce sont les anciennes, sur base des très vieilles Ibiza...

Genre une polo de 96 avec un coffre et en plus merdique.  Franchement, oublie, en plus en SDI. Elle est au moins deux fois trop chère...

changement d'adresse ?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #126 le: 14/04/16 14:59 »
je vais aller voir celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/951699746.htm?ca=5_s

comme ça je verrais ce que donne le 1.9sdi dans une ibiza, vu que la différence de poids entre une cordoba et une ibiza doit pas etre énorme je pense que ça vas le faire on verras bien...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #127 le: 14/04/16 17:27 »
Bon alors vous devez avoir des IPN de 50 en guise de pied droit je vois que ça.... le 1.9sdi est largement suffisant pour se déplacer au limistations et suffisant pour paumer le permis aussi. Je m'attendais a un veaux intersidéral et en fait ça vas entre les 68cv et la boite mieux étagé que l'ax, t'as l'impression d'avoir deux fois plus de cv.

Bref le 1.9sdi est nickel pour Priscilla qui fais jamais gaffe a son compteur et qui fait que des petits trajets quotidiennement.

Par contre cette sdi là mouais je suis mitigé, ya le tas de factures d'entretien, elle est pas parfaite mais rien d'affolant a part les freins a l'avant (tremblements au freinage, plaquettes hs+disques hs). Ya moyen de bien baisser le prix je pense, mais faut que je check sur oscaro le prix des bouts a revoir.

Les gommards sont bon(20% d'usure), les roulements aussi, pas de jeu dans la direction (je pense qu'il ya quand même un silentbloc ou une tête d'amortos qui commence a être fatigué), trains arrière stable pas de jeu apparent, clim fonctionnelle, essuie glace arrière fatigué (moteur je pense qui rame), abs fonctionnel (ça as surpris le gus quand j'ai essayé :o ), intérieur qui as besoin d'un bon nettoyage, le pète visible sur la photo est pas méchant et assez facilement rattrapable, le pare brise a un impact du coté passager.

Bout a revoir: freins avant 90€, distrib (il savais pas ou ça en est et la flemme de checker le tas de facture pour quedal si elle plais pas a Priscilla) 190€, courroie accessoire qui couine (pour gonfler le total j'ai pris le kit complet avec les galets/le tendeur auto/la courroies) 100€, accessoire de pose 30€ (liquide de refroidissement/dégrippant/what else) ce qui fais 410boules, on vas attendre la prochaine a moins qu'ils tombe le prix a 1300...

Et je confirme que je peut pas aller voir des caisses a pétarouchnok, là déjà il est a 30min de chez moi, il a fais mi chemin (plus que 15 pour moi donc) et c’était déjà limite. Si j'use mon autonomie pour le trajet je peut pas tester la bagnole en arrivant, et Priscilla s'aperçoit déjà pas quand un roulement est hs sur une caisse ou un cardan alors tester une voiture...

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #128 le: 14/04/16 17:39 »
Priscilla s'aperçoit déjà pas quand un roulement est hs sur une caisse ou un cardan alors tester une voiture...


ça m'est arrivé une fois sur la twingo, ça fait du bordel quand même :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #129 le: 14/04/16 17:40 »
certes mais ça la perturbe pas [:androids974:2]

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #130 le: 14/04/16 21:56 »
ca fait pas mal de trucs à refaire pour 1700 euros, non, ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #131 le: 14/04/16 22:05 »
Je vais lui en proposer 1200 pour voir. A 1300, ce serais bien au dessus il la garde :jap:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #132 le: 17/04/16 11:56 »
on est retourné juste pour que Priscilla puisse tester et voir irl une seat ibiza. Elle trouve ça bien, le moteur lui convient donc on vas essayer d'en trouver une bien.

Je lui en ai proposé 1100 dans l'état de sa machine il a fais une drôle de tête :o

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #133 le: 17/04/16 13:54 »
60cv c'est bien assez sur une petite voiture, faut pas déconner non plus :D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #134 le: 17/04/16 15:14 »
64 :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #135 le: 29/04/16 19:09 »
up

fin des recherche, rappel on voulais:
-pas français
-pas essence
-pas trop récent
-pas d'électronique a la con

bein elle auras tout ça car ce seras une merdus 1.4 16v de 2005 [:matleflou]

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #136 le: 29/04/16 19:39 »
[:lol2]
pourquoi donc ? :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #137 le: 29/04/16 23:15 »
Juste ct+cg à payer c'est un don :/

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #138 le: 29/04/16 23:25 »
Maintenant j'ai jusqu'au mois de mars pour remettre mon ax en route.

Car la conso de la merdus seras pas idéal du tout pour le budget de Priscilla. Du coup merdus de temps en temps pour le taf et pour les trajets de + de 15min et Ax le reste du temps.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #139 le: 30/04/16 00:51 »
j'ai eu une clito 1.4 16v (et une 1.6 16v, meme moteur avec alésage un poil plus large), si tu gardes le pied léger, tu peux avoir une conso décente pour une essence (6l). Ca reste un moteur a la fois moderne et pas trop gros.

Le moteur est fiable, il y a juste un souci récurrent sur les bobines d'allumage de type "crayon", mais si la bagnole a 11 ans et pas mal de bornes ET démarre, y'a de bonnes chances que ca aie été réglé depuis longtemps, les nouvelles bobines sont plus fiables.

En revanche, ne t'amuse pas à faire la distrib tout seul à l'arrache : sans les bons outils, tes poulies d'AAC (il y en a deux, du coup), se décaleront.


Ah, et sinon, le seul autre truc chiant de la merdus c'est qu'il faut tomber la face avant pour changer les ampoules...  Avec l'entrainement, ca se fait bien, je m'occupe de la caisse de ma belle soeur, une merdus 1.6 16v auto.

Sa caisse a 120.000 bornes et en dehors des ampoules à la con, pas une emmerde, marche nickel, dort dehors, démarre tous les matins.

Et puis, banquette pliée, on en met pas mal, à l'arrière, pour un pot de yaourt.


Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #140 le: 30/04/16 00:53 »
Sinon, vous la gardez un peu (de quoi faire "de bonne foi") et après, vous la revendez, tu rajoutes le budget que tu avais prévu et hop, ca fera une petite diesel bien mieux ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #141 le: 30/04/16 06:01 »
Merci pour ton retour :jap:

Elle est de 2005, achetée chez renault et entretenu par renault. 1ere main elle est à ma tante/marraine qui s'en sert quasi plus elle vas au taf en velo/bus. Elle as aucun soucis avvec depuis qu'elle l'as. Pied léger avec priscilla c'est mort :D sur le net les conso tourne entre 6,5 et 7l. Je pense me rappeler que la merdus est équipé d'un régulateur et d'un limiteur de vitesse ça aideras un peu.

Les ampoules je connais le délire de renault mais une connaissance m'as dit réussir à changer les deux en 30min via les passages de roues, il auras l'occase de me montrer ça :o

La distrib même l'ax je fais pas (enfin plus entre les yeux et le reste j'ai laissé tomber ce genre d'intervention) mais j'ai une connaissance qui me fais ça pour 2teille de jack da, il taf chez renault et à les cales à la con kivonbien.

Le coup des banquette plié rablol, rappel j'ai cannabis et je compte pas le larguer :D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #142 le: 30/04/16 06:05 »
Elle a 145k.

Par contre le coup d'on la garde un peu pour faire genre on oublie, 1- ce seras mega mal prie 2- faut se claquer 260boule de cg/ct donc on vas la garder un moment, 3- j'ai regardé vite fait sur le net ça as pas l'air de se revendre très bien :/

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #143 le: 30/04/16 06:26 »
e85 :??:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #144 le: 30/04/16 08:07 »
Pas de pompe à 150 bornes à la rondes :/

C'est à cause de ça que j'avais abandonner la 325i en daily

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #145 le: 30/04/16 08:16 »
Madam a la clio  de 2002 en 1.4 16v, c'est très silencieux comme bloc, et pas mal du tout :jap: et assez fiable. Comme dit stef, ya l'histoire des bobines mais depuis 6 qu'elle l'a, on n'a pas eu ce probleme.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #146 le: 30/04/16 12:29 »
:jap:

sinon la couleur de l'engin


Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #147 le: 30/04/16 12:35 »
Au moins elle a une bonne gueule :o

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20444
  • Va Chier.
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #148 le: 30/04/16 12:42 »
l'habitabilité est sympa je crois, t'es pas à l'étroit

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
voiture de pd2povre
« Réponse #149 le: 30/04/16 12:48 »
Au moins elle a une bonne gueule :o

pardon?
l'habitabilité est sympa je crois, t'es pas à l'étroit


mouais siège pas top mais ya de la place pour les jambes a l'avant, a l'arriere rablol on y est jamais [:androids974:2]