Auteur Sujet: Salons, meeting, sorties circuits, les IRL Mécanico-Condylesques  (Lu 35529 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'y vais demain avec la pluie visiblement :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pitain c'était bien  :o

Malgré le temps de  fiente  y avait watmille trucs à voir, j'ai la flemme pour les photos et Marc et Caro en ont pris pleins  :D

Une chose est sure j'y retourne l'année prochaine et cette fois je me gare sur le parking intérieur  :o

Par contre demain Mimix passe au Karcher, la on a l'impression que j'ai fait du tout terrain avec  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Caro qui gratte un essai de la F40 avec le patron de la concession c'etait priceless :d
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Caro qui gratte un essai de la F40 avec le patron de la concession c'etait priceless :d


"Ça va être difficile c'est quand même compliqué à conduire"  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
il a dit que c'était inconduisible une vraie horreur en fait :d
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
et en passagère ? :o

Il était ou le gros ?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
A la maison avec ses filles en train de leur faire lustrer un piano :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Sinon j'ai passé Mimix au Karcher à midi, le look Panzer Division ça lui allait pas :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
A la maison avec ses filles en train de leur faire lustrer un piano :o

ca devient un mec du nord lui :/

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
A la maison avec ses filles en train de leur faire lustrer un piano :o

:rofl:
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Petit rappel: le tour auto commence demain et spécial pour Bobcoums: ils passent chez toi dans la matinée ;)

Si tu peux y aller, vas-y, ca vaut vraiment le coup :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
ok c'est rapé je viens juste de voir ton message :/

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
bon j'ai regardé le parcours ça sent le lulz si on se réfère a leur road book ya plein de rue qui sont a sens unique now :D

je suis baisé en timing j'ai rdv a 14 au kiné et il seront a cosne a 12h15. vas chier...

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
j'y suis pas allé, trop crevé pour être à 7h00 de bon matin dans la campagne :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
ça vas etre trop juste pour le rdv kiné derrière pour moi :/ je m'en rappellais plus qu'il passait sinon j'aurais décalé l'heure

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vu sur MX France, visiblement c'est top comme manif et vu que vous êtes nombreux dans le coin :D

Date à mettre a son agenda : Dimanche 31 Mai 2015

Localisation
Uriage-les-Bains (38)
Parc des Thermes

Description
Grand rassemblement de voitures anciennes (de 9h à 18h) avec rallye promenade le matin (80 voitures) à partir de 9h, défilé d'Elégance à 14 h, ambiance musicale et restauration rapide sur place. Exposition sur le parc d'Uriage les Bains de votre voiture (coupés et berlines acceptés jusqu'à 1980 et cabriolets des origines à nos jours). Le carré VIP accueillera les TRIUMPH TR2 et TR3 pour les 60 ans de la TR3.
Tenue d'époque appréciée pour tous. Faites revivre la belle époque à Uriage et participez à ce bel évènement ! + de 1000 voitures et 6000 visiteurs en 2014. Record à battre !
Renseignements : 06 86 88 61 86

Organisation
Véhicules Anciens de Grenoble

http://club.vag.free.fr
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Faut voir :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai vu des photos sur MX France, plus de 1000 cabriolets de toutes les époques réunis ça envoie du bois :D

Bon faut qu'il fasse beau, mais un 31 mai la neige ça doit être rare  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
y'en a ici, mais faut monter à 1500m, donc t'en verra pas ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil


Vu que c'est à 300 mètres de chez mes vieux, je vais aller y faire un tour :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Tiens y a déjà les dates pour Avignon 2016  :o

http://www.avignon-motor-festival.com/

Faut qu'on se le refasse, mais a plus nombreux cette fois  :D

Et Marc on se gare à l’intérieur cette fois ci, ta 944 a intérêt à être opérationnelle  [:angel call:8]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://www.midilibre.fr/2015/10/29/le-salon-regional-de-l-auto-s-ouvre-aux-deux-roues,1233893.php

Salon Auto-Moto à Montpellier, vu que je bosse pas le 13 j'irais y faire un tour ça sera surement plus calme que le weekend  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
http://rallye-passionfrance.over-blog.com/2015/12/7eme-salon-du-sport-automobile-de-palavas-les-flots-34-30-et-31-janvier-2016.html



C'était bien sympa l'année dernière, on fait vite le tour du salon mais par contre sur le parking il y a de quoi s'exploser les mirettes pour les amateurs de Porsche et de Lotus. Et la parade le dimanche matin est sympa (bon faudra qu'il fasse le même temps que l'année dernière aussi :o)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Elle doit avoir quelques petits problèmes mécaniques la F1 de l'affiche :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pas pu visiter le salon hier, je suis arrivé à 10h30 et jusqu'à 13h00 j'ai tapé la discut' avec des proprios de mimix du forum MX France  [:abricot]
Du coup j'ai économisé 6 € :o

Dommage, on a été que 2 à pouvoir se garer sur le parking d'expo alors qu'il y a eu jusqu'à 6 proprios en même temps. Du coup on va surement se programmer des ballades dans l'arrière pays, ça va être cool  :D

Prochain gros truc Avignon fin mars, on devrait pouvoir faire un petit convoi sympa  [:angel call:2]*

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bon ce weekend c'est Avignon, mais comme le plombier est en Pologne je suppose que je verrais personne du forum :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ta race putain :(
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ta race putain :(

Ca pique il semblerait [:cupra]

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bon ce weekend c'est Avignon, mais comme le plombier est en Pologne je suppose que je verrais personne du forum :o

j'y étais le week end dernier :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Salons, meeting, sorties circuits, les IRL Mécanico-Condylesques
« Réponse #59 de la page précédente: 22/03/16 19:00 »
ta race putain :(


Tu sais quoi on y va dimanche, bien sur la météo prévoit du beau temps uniquement pour le vendredi et le samedi..
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best