General Motors > Auto / moto

Salons, meeting, sorties circuits, les IRL Mécanico-Condylesques

<< < (3/25) > >>

hobez:
J'essaierai d etre la pour celui d'Avignon

bob-coums:
Ya les Classic days a Magny-cours début mai


Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 03/03/15 18:47 ---J'essaierai d etre la pour celui d'Avignon
--- Fin de citation ---


Faut vraiment que je vois si on y va le samedi ou le dimanche, compliqué avec les gens qui bossent les samedis et dont les planning sont élastiques jusqu'au dernier moment :D


--- Citation de: bob-coums le 03/03/15 19:50 ---Ya les Classic days a Magny-cours début mai
http://www.classic-days.fr/IMG/JPG/2015/affiche/CD15-fr.jpg


--- Fin de citation ---


C'est tentant ça  [:eblis]   mais ça tombe un weekend ou on fête les 50 ans d'un pote :/

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 04/03/15 09:35 ---Faut vraiment que je vois si on y va le samedi ou le dimanche, compliqué avec les gens qui bossent les samedis et dont les planning sont élastiques jusqu'au dernier moment :D
--- Fin de citation ---

Je bosse le samedi aussi perso, donc si j'y vais c'est dimanche :o

bob-coums:

--- Citation de: Angel CALL le 04/03/15 09:35 ---

Faut vraiment que je vois si on y va le samedi ou le dimanche, compliqué avec les gens qui bossent les samedis et dont les planning sont élastiques jusqu'au dernier moment :D


--- Fin de citation ---



--- Citation de: Angel CALL le 04/03/15 09:35 ---

C'est tentant ça  [:eblis]   mais ça tombe un weekend ou on fête les 50 ans d'un pote :/
--- Fin de citation ---

je suis a une heure du circuit et j'y est pas foutu les pieds une fois depuis 5ans que je suis là :/ il m'arrive toujours des m3rdes juste avant...

j'offre le gite a ceux qui veulent y aller mais qui sont trop loin

Angel CALL:

--- Citation de: bob-coums le 04/03/15 13:11 ---
je suis a une heure du circuit et j'y est pas foutu les pieds une fois depuis 5ans que je suis là :/ il m'arrive toujours des m3rdes juste avant...

j'offre le gite a ceux qui veulent y aller mais qui sont trop loin
--- Fin de citation ---


Je le note  [:angel call:8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique