Auteur Sujet: hey les pros du boncoin  (Lu 44262 fois)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« le: 18/12/14 20:48 »
bon, ma santé s'améliorant pas, j'ai décidé de me séparer de ma e28 :sweat: ça me fait bravement chier mais je pourrais jamais la finir...

donc deux méthode:
-j'en tir un bon prix>je la laisse partir
-on me prend pour un jambon>je la broye(après avoir déposé moteur/boite/pont/cuir, ce qui est facile a vendre en fait)

donc des idée pour l'annonce sachant que dans l’état actuel des choses c'est une merguez sans ct qui l'auras de toutes façon pas si j'y emmène (réservoir de 205 dans le coffre a la place de l'origine hs)

point pas glop:
-3point de rouille(1 qui commence a pas être terrible lunette arrière, un pas méchant emplacement roue de secours et un pare brise)
-train arriere qui flotte a 200 donc surement des silentblocs hs
-frein qui tremble au dessus de 160(soit c'est juste la rouille des disque du au arrêt prolongé soit disque voilé)
-jeu sélecteur de vitesse, rien d' phénoménale mais un peu relou en mode tartinage
-ligne d'échappement daubé du cul

yen a que 3 sur lbc depuis 1mois que je regarde(plus que 2 today)

http://www.leboncoin.fr/voitures/741386337.htm?ca=5_s 8000 a l'air propre mieux que la mienne mais les photos...
http://www.leboncoin.fr/voitures/730517610.htm?ca=5_s 1500 drifmachine

yen avait une autre a 12500 mais elle yest plus, état nickel avec 2 jeux de jantes, pas fait gaffe a la date de l'annonce donc je sais pas si vendu ou si fin de l’annonce..

j'avais payé la mienne 3500 ou 4000 je sais plus [:grunt] je sais pas du tout a combien je peut la mettre pour que ça ait une chance de partir, le ct je peut peut être le passer juste pour la forme(pas sur que mon contrôleur ai envie vu le montage dans le coffre [:legion:1] ) mais pas qquestion de me faire chier a refaire quoi que ce soit

voila donc hésité pas pour les conseils :jap:

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #1 le: 18/12/14 20:55 »
1500
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #2 le: 18/12/14 20:57 »
Les trois points du centre, tu n'en dis rien, comme elle roule pas l'acheteur n'en saura rien.

La ligne tu peux en parler, ça vaut queud on s'en ballek, ça fera genre t'es honnête avec l'acheteur toussa :o

Les points de rouille, ça dépendra du mec que t'auras en face. Si tu sens qu'il va tourner autour de la caisse trois heures et les voir, tu lui en parles direct, cf le point précédent. Sinon, ben pas vu pas pris toussa :o

Tu vends une caisse "non roulante" donc le mec qui va la prendre sait qu'il va devoir mettre les mains dedans, mais s't'une caisse de passionné, donc  youssef .

Tu as les pièces?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #3 le: 18/12/14 21:08 »
1500

feraille j'en tirerais plus [:androids974:2]
Les trois points du centre, tu n'en dis rien, comme elle roule pas l'acheteur n'en saura rien.

La ligne tu peux en parler, ça vaut queud on s'en ballek, ça fera genre t'es honnête avec l'acheteur toussa :o

Les points de rouille, ça dépendra du mec que t'auras en face. Si tu sens qu'il va tourner autour de la caisse trois heures et les voir, tu lui en parles direct, cf le point précédent. Sinon, ben pas vu pas pris toussa :o

Tu vends une caisse "non roulante" donc le mec qui va la prendre sait qu'il va devoir mettre les mains dedans, mais s't'une caisse de passionné, donc  youssef .

Tu as les pièces?


rouilles  lunette ar et pare-brise faudrait être bigleux pour pas le voir ;)

les pièces :??:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #4 le: 18/12/14 21:09 »
j'y connais rien [:matleflou]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #5 le: 18/12/14 21:10 »
Ah ben si c'est assez gros pour être vu en tournant rapidos autour de la voiture, parles-en, mais je serais toi j'attendrais d'avoir le mec en face, j'en parlerais pas sur l'annonce :o

Ou au tel/mail quand il te demandera plus de précisions :o

Le réservoir, tu l'as?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #6 le: 18/12/14 21:12 »
oui

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #7 le: 18/12/14 21:12 »
j'ai galéré ma race a en trouver mais je l'ai :jap:

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #8 le: 18/12/14 21:14 »
Bon ben pas de raisons de trop casser le prix je pense, surtout pour un modèle introuvable...

Le moteur tourne nickel je présume?

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #9 le: 18/12/14 21:16 »
il pète au quart :jap:

mais maintenant que t'en parle ya la da qui grogne a froid(roulement je pense) mais j'ai un circuit da complet en rab

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #10 le: 18/12/14 21:21 »
Tant que tu fournis les pièces c'est pas trop problématique.

L'acheteur sera de toutes façons un bricoleur, la main d'oeuvre à fournir lui sera moins problématique que la recherche de pièces ;)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #11 le: 19/12/14 07:43 »
Vend m535i e28, pas de ct et non roulante(rcause santé). Carte grise en regle.

Marchand de tapis et autre guignols passez votre chemin, premier contact par mail.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #12 le: 19/12/14 08:27 »
Un peu court ça.

Précises ce qu'il y a à faire dessus (pour justifier le "non-roulante") et précises que tu donnes les pièces.

Précises qu'en dehors des 2-3 bricoles à faire la caisse est saine et le moteur tourne nickel.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
hey les pros du boncoin
« Réponse #13 le: 19/12/14 09:02 »
ouais sois factuel : truc a faire, trucs faits, pieces fournies, et je serais plus mesuré sur la derniere phrase, genre "premier contact par mail, pas d'envois a l'etranger, a venir chercher a mon domicile" c'est tout :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #14 le: 19/12/14 10:43 »
inutile de préciser les raisons de santé
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #15 le: 19/12/14 10:44 »
Vu que c'est une voiture de passionné et qu'il y a du boulot à faire dessus, autant être le plus transparent possible sur l'annonce.
En annonçant clairement les défauts et ce qui est à faire sur la voiture, ça va forcement faire un tri dans les clients potentiels mais au moins le gars une fois devant la voiture pourra pas marchander le prix à la baisse parce qu'il découvre l'état réel de la voiture.  [:androids974:2]


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #16 le: 19/12/14 10:46 »
+1: la démarche est la bonne. Après, si ca ne sonne pas, bah ca voudfra dire qu'il faut baisser le prix.

N'hésite pas non plus a faire le tour des forums de vieilles BM, les trucs du genre, pour te faire connaître.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #17 le: 19/12/14 12:42 »
@Angel: je suis pas que que ca soit intelligent de dire a son futur acheteur les defauts qu'à la voiture quand il la maltraite...

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #18 le: 19/12/14 16:14 »
@Angel: je suis pas que que ca soit intelligent de dire a son futur acheteur les defauts qu'à la voiture quand il la maltraite...


il vends pas une 106 ou une Megane au milieux de 35000 annonces concurrentes, théoriquement il va se retrouver face à quelqu'un qui cherche CE type de voiture pas facile à dénicher, soit pour la retaper soit pour pièces, autant être honnête et jouer franc jeu  [:androids974:2]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #19 le: 19/12/14 19:24 »
bonjour, echange possible contre la collection Gears of war xbox ?
cordialement
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #20 le: 19/12/14 19:24 »
6.5K 7K ce serait cool
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #21 le: 19/12/14 20:16 »


il vends pas une 106 ou une Megane au milieux de 35000 annonces concurrentes, théoriquement il va se retrouver face à quelqu'un qui cherche CE type de voiture pas facile à dénicher, soit pour la retaper soit pour pièces, autant être honnête et jouer franc jeu  [:androids974:2]

Oui enfin dire à l'acheteur que t'as fait cracher ses poumons à sa future caisse, c'est rarement très encourageant pour la vente :D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #22 le: 19/12/14 21:02 »
Vu que c'est une voiture de passionné et qu'il y a du boulot à faire dessus, autant être le plus transparent possible sur l'annonce.
En annonçant clairement les défauts et ce qui est à faire sur la voiture, ça va forcement faire un tri dans les clients potentiels mais au moins le gars une fois devant la voiture pourra pas marchander le prix à la baisse parce qu'il découvre l'état réel de la voiture.  [:androids974:2]



j'y pensais :/
@Angel: je suis pas que que ca soit intelligent de dire a son futur acheteur les defauts qu'à la voiture quand il la maltraite...

heu lol moi maltraité la bm :D t'es sérieux ?


il vends pas une 106 ou une Megane au milieux de 35000 annonces concurrentes, théoriquement il va se retrouver face à quelqu'un qui cherche CE type de voiture pas facile à dénicher, soit pour la retaper soit pour pièces, autant être honnête et jouer franc jeu  [:androids974:2]

voila c''est pas une 106 ou une 306 de pd [:jimmy mcnulty:8]
bonjour, echange possible contre la collection Gears of war xbox ?
cordialement

:)
6.5K 7K ce serait cool

tu crois encore au père noel toi?

i elle part a ce prix ce serait cool comme tu dit mais si elle part a 4000 je serais content et ya plus de chance que ça parte :/

d'aileurs a combien je doit mettre ça :??:

Oui enfin dire à l'acheteur que t'as fait cracher ses poumons à sa future caisse, c'est rarement très encourageant pour la vente :D

c'est un l6 pas un 4cylindre a trou poussif de 306. c'est pas avec les 2 ou 3 pointe de vitesse faites avec que je l'ai poussé :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
hey les pros du boncoin
« Réponse #23 le: 19/12/14 21:20 »
6.5K 7K ce serait cool

elle cote 6000 selon bavaria la mienne :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #24 le: 19/12/14 21:49 »
Super les trolls sur peugeot dude. Mais si nous on te connait, l'acheteur pas.

Et il mettra pas 5k dans une caisse qui risque dont le vendeur laisse entendre quoi que ce soit d'autre qu'une conduite de papy.

Enfin bref, fais comme tu veux, moi et ma 306 poussive on peut pas lutter.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
hey les pros du boncoin
« Réponse #25 le: 19/12/14 21:50 »
nan mais 5k une E28 faut pas rever, a part si remise a neuf ca vaut pas bezef ces trucs hein :D  
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #26 le: 19/12/14 22:02 »
Super les trolls sur peugeot dude. Mais si nous on te connait, l'acheteur pas.

Et il mettra pas 5k dans une caisse qui risque dont le vendeur laisse entendre quoi que ce soit d'autre qu'une conduite de papy.

Enfin bref, fais comme tu veux, moi et ma 306 poussive on peut pas lutter.


 [:sigeanie]

nan mais 5k une E28 faut pas rever, a part si remise a neuf ca vaut pas bezef ces trucs hein :D  

http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/bmw-serie-5/bmw-e28/X3SE3EZ7.html
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/bmw-serie-5-m5/bmw-e28-m5/CJIG9E2L.html
http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/bmw/m5-pre-89/bmw-e28-m5/1716978
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/bmw-serie-5-528/bmw-e28-528i/7CCMB329.html

je sais pas si ça part mais en tout cas yen a pas mal comme ça...

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #27 le: 19/12/14 22:05 »
au train ou vont les choses ça part mal pour elle.rien que faire les recherche pour l'annonce ça me gave...

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
hey les pros du boncoin
« Réponse #28 le: 19/12/14 22:07 »
spa tout a fait une M5 non plus :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #29 le: 19/12/14 22:11 »
au train ou vont les choses ça part mal pour elle.rien que faire les recherche pour l'annonce ça me gave...


prend ton temps, poste l'annonce, et attends tranquillement que le poisson morde à l'hameçon :jap: :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !