Auteur Sujet: hey les pros du boncoin  (Lu 44273 fois)

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #89 de la page précédente: 25/12/14 21:04 »
amha a 4000 tu es lignt

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #90 le: 25/12/14 21:22 »

moi je reserve jamais

les types qui reservent, pour la plupart ils achetent jamais

tu lui dis que pour l'instant elle n'est pas reservée ni a lui ni a un autre et que le premier qui la veut et qui a la thune il l'embarque

ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?

car vas falloir qu'il retourne chez lui trouve les 4000, une dépanneuse etc et revienne la chercher.
amha a 4000 tu es lignt


pas  de ct et pas roulante :/

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #91 le: 25/12/14 21:57 »
ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?

car vas falloir qu'il retourne chez lui trouve les 4000, une dépanneuse etc et revienne la chercher.

Ca, c'est son problème, pas le tien.

Et bien sûr, une petite photo de la pièce d'identité, histoire d'être sûr que le papier de vente, tu le fais bien à la personne que tu as devant toi.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #92 le: 25/12/14 21:57 »
ouais mais la le belge qui vas se tapper 500 aller 500 retour demmain juste pour la voir si il veut la bloquer il m'as dit qu'il me filerais un accompte, tu refuse?

car vas falloir qu'il retourne chez lui trouve les 4000, une dépanneuse etc et revienne la chercher.

ben oui :D

tu vas lui reserver et ensuite, tu vas laisser filer une vente d'un gars d'a coté et au final ton belge te la prendr peut etre pas :D

c'est son probleme les aller-retours :D

apres, si tu veux bloquer la vente moyennant un petit billet ca t'appartient

prendre un cheque de resa ( enfibn avec un acheteur francais le cheque) c'est nul car si le gars te la prends pas, le cheque y'a de fortes chances que tu l'encaisses pas.

moi je serais toi je lui prendrais 200 euros pour la bloquer 10 jours
c'est un petit billet mais l'avantage c'est qu'en cas de pb, tuh as gagné 200 euros :D

ca me fait penser aux crevards qui essayent de te gratter des biftons sur un prix ferme avec l'argument en mousse classique : j'ai des frais de route j'habite pas a coté
Argument avec sa reponse toute trouvée : monsieur je n'y suis pour rien si vous habitez loin, cherchez en une dans votre village ou a defaut, j'essayerai de la vendre a quelqu'un de plus proche :D

en regle generale ca stoppe vite

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #93 le: 25/12/14 21:58 »


Ca, c'est son problème, pas le tien.

bon, y'a au moins un truc sur lequel on se rejoint :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #94 le: 25/12/14 21:58 »
+1.000 pour franck
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #95 le: 25/12/14 21:58 »
bah sur ces trucs-là, en général ;)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #96 le: 25/12/14 22:00 »


ben oui :D

tu vas lui reserver et ensuite, tu vas laisser filer une vente d'un gars d'a coté et au final ton belge te la prendr peut etre pas :D

c'est son probleme les aller-retours :D

apres, si tu veux bloquer la vente moyennant un petit billet ca t'appartient

prendre un cheque de resa ( enfibn avec un acheteur francais le cheque) c'est nul car si le gars te la prends pas, le cheque y'a de fortes chances que tu l'encaisses pas.

moi je serais toi je lui prendrais 200 euros pour la bloquer 10 jours
c'est un petit billet mais l'avantage c'est qu'en cas de pb, tuh as gagné 200 euros :D

ca me fait penser aux crevards qui essayent de te gratter des biftons sur un prix ferme avec l'argument en mousse classique : j'ai des frais de route j'habite pas a coté
Argument avec sa reponse toute trouvée : monsieur je n'y suis pour rien si vous habitez loin, cherchez en une dans votre village ou a defaut, j'essayerai de la vendre a quelqu'un de plus proche :D

en regle generale ca stoppe vite


200 c'est bien, le mec reviendra pas de belgique pour récupérer 200 :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #97 le: 25/12/14 22:00 »
t'as pigé le truc :D

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #98 le: 25/12/14 22:05 »
en echange tu fais un papier :

je soussigné (bob coums- nom prenom) habitant (adresse) recoit ce jour le (date) la somme de 200euros en especes par mr(acheteur) dans le cadre de la vente de mon vehicule (marque modele immatriculation).
Cette somme de 200 euros bloquera la vente de mon vehciule pour une durée de (nombre) jours au profit de mr (acheteur)
Cette somme de 200 euros sera deduite du prix de vente du véhicule si mr (acheteur) s'en porte acquereur.
A defaut, mr (acheteur) ne pourra pretendre a un quelconque remboursement.

Fait a (lieu) le (date) en double exemplaire remis a chacun

signé par toi et par lui

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #99 le: 25/12/14 22:57 »


Ca, c'est son problème, pas le tien.

Et bien sûr, une petite photo de la pièce d'identité, histoire d'être sûr que le papier de vente, tu le fais bien à la personne que tu as devant toi.

pas con la photo de la ci j'y aurais pas pensé ;)


ben oui :D

tu vas lui reserver et ensuite, tu vas laisser filer une vente d'un gars d'a coté et au final ton belge te la prendr peut etre pas :D

c'est son probleme les aller-retours :D

apres, si tu veux bloquer la vente moyennant un petit billet ca t'appartient

prendre un cheque de resa ( enfibn avec un acheteur francais le cheque) c'est nul car si le gars te la prends pas, le cheque y'a de fortes chances que tu l'encaisses pas.

moi je serais toi je lui prendrais 200 euros pour la bloquer 10 jours
c'est un petit billet mais l'avantage c'est qu'en cas de pb, tuh as gagné 200 euros :D

ca me fait penser aux crevards qui essayent de te gratter des biftons sur un prix ferme avec l'argument en mousse classique : j'ai des frais de route j'habite pas a coté
Argument avec sa reponse toute trouvée : monsieur je n'y suis pour rien si vous habitez loin, cherchez en une dans votre village ou a defaut, j'essayerai de la vendre a quelqu'un de plus proche :D

en regle generale ca stoppe vite

bein je serais clair si le mec me la resa et qu'il me plante la thune il peut se la carrer au cul :spamafote: et si résa il ya, certainement pas un chèque only cash :jap:

moi je pensais 500 pour assurer le coche non, car si il est prêt a se taper un a/r pour juste la voir je pense qu'il hésiteras pas a en refaire un pour 200boules non :??:

et la résa 7jours ça laisse le temps de trouver une dépanneuse non?


200 c'est bien, le mec reviendra pas de belgique pour récupérer 200 :D


comme dit plus haut si il vient pour "la gloire"(juste pour la regarder) je pense qu'il redescendras pour 200boules non :??: après je peut laisser la carabine a porté de vue mais pas trop visible que si il check a la maison il comprenne que faudra pas revenir a la charge en cas d'enculade ;) (fait une fois pour du matos baraque avec des manouches ils on compris que c'était pas la peine de revenir tout seul)

en echange tu fais un papier :

je soussigné (bob coums- nom prenom) habitant (adresse) recoit ce jour le (date) la somme de 200euros en especes par mr(acheteur) dans le cadre de la vente de mon vehicule (marque modele immatriculation).
Cette somme de 200 euros bloquera la vente de mon vehciule pour une durée de (nombre) jours au profit de mr (acheteur)
Cette somme de 200 euros sera deduite du prix de vente du véhicule si mr (acheteur) s'en porte acquereur.
A defaut, mr (acheteur) ne pourra pretendre a un quelconque remboursement.

Fait a (lieu) le (date) en double exemplaire remis a chacun

signé par toi et par lui

merci c'est exactement ce genre de truc que je demandais :jap: ça as une quelconque valeur juridique un papelard comme ça?

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #100 le: 25/12/14 23:14 »
ben oui
signé des deux les termes sont clairs et intelligibles, si jamais il t'attaquais pour avoir encaissé san avoir vendu, il irait au carton direct.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #101 le: 25/12/14 23:15 »
LEs 200 boules, il te les laissera.  C'est grosso  paidai  le prix de l'aller retour à moins de venir en ax diesel par la nationale depuis la gelbique.

C'est le plein aller, le plein retour, le péage aller, le péage retour, le gastos aller et le gastos retour.

compte 100€ de carburant, 60 de péage, et bien 20 de redbull/coca/mentos sur l'autoroute.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #102 le: 25/12/14 23:16 »
ok je laisse a 200 ou je lui demande 500?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #103 le: 25/12/14 23:16 »
ben oui
signé des deux les termes sont clairs et intelligibles, si jamais il t'attaquais pour avoir encaissé san avoir vendu, il irait au carton direct.

ouais, et puis attaquer qqun d'un autre pays en justice pour 200 euros, quoi :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #104 le: 25/12/14 23:16 »
merci pour le coup de main les gens ;)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #105 le: 25/12/14 23:17 »
ok je laisse a 200 ou je lui demande 500?

bah 200 c'est 200 facilement gagnés si le me est un baltringue.

S'il est sérieux, 200 ou 500, il veut la voiture, donc bon.

Et 500 en liquide à un mec que tu connais pas pour bloquer une caisse d'un autre pays, s'il le fait, vérifie que c'est pas des billets de monopoly, quoi :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #106 le: 25/12/14 23:23 »
Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)

de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.

d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #107 le: 25/12/14 23:29 »
Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)

de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.

d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]

les 50 et les 20 balles c'est les plus répandus en faux ;) surtout les 50 d'ailleurs

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #108 le: 25/12/14 23:30 »
ha bah chié alors :/

c'est peu être les plus facile a écouler en cas d'enculage non?

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #109 le: 25/12/14 23:32 »
Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)

de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.

d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]


Evite :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #110 le: 25/12/14 23:34 »
Priscilla taf a mc do elle a l'habitude de check les biftons ;)

de toutes manieres pas de biftons de 200 ou 500 direct, ils les prennent nul part, 100 bof a voir je préférerais 50 and co.

d'ailleurs "si" il la prend un cheque en banque de belgique ça marche ou pas en france [:aldebaran v10:8]

frais sur le cheque si pas frncais

il vient avec des especes, vous allez les poser ensemble a la banque.
la question sur les vrais/faux ne se posera pas :D

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #111 le: 25/12/14 23:36 »
ok merci pour vos conseils avisé :jap:

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #112 le: 25/12/14 23:37 »
menfin pour une voiture a 4000 si tu trouves un gars qui se tape 200 de frais puis au bas mot 600 une seconde fois ( camion plateau etc ...)

soit 20% du prix en frais de trajet supplementaires

c'est que ton prix etait tres raisonnable :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #113 le: 25/12/14 23:43 »
+1 sur tout ce que dit kunks
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #114 le: 25/12/14 23:43 »
si j'avais le réservoir en place+  le ct (même pas bon) un mec que je connais sur 6enligne m'as dit que j'aurais pu viser les 6000 a débattre.

pour une m535i e12 entre 8000 et 15000 euros les prix, mais vraiment, vraiment pas envie de me prendre la tête c'est 4000 non négociable le mec fait 2000km et en a pour 1000 de loc rablol

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #115 le: 25/12/14 23:43 »
sauf sur les creches :o

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #116 le: 25/12/14 23:44 »
et 4000 c'est mieux que les 2000 que j'aurais eu en la disquant

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #117 le: 25/12/14 23:45 »

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #118 le: 26/12/14 07:38 »
Hey Bob:


Sur la face du billet (images de gauche), le petit "rectangle" de couleur qui se trouve juste devant le montant du billet, il est en relief.

Essayes avec un de tes billets, ça se voit pas, mais ça se sent bien quand on gratte avec l'ongle.

A ce jour ça reste le moyen le plus fiable de contrôler un billet, aux dernières nouvelles personne ne falsifie ça ;)

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
hey les pros du boncoin
« Réponse #119 le: 26/12/14 08:19 »
Il va a la banque avec le type.
Si faux ce sera pas son pb.
Si le guichetier encaisse tout. No probs ;)