Auteur Sujet: La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost  (Lu 51424 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #180 le: 16/03/15 15:58 »

t'as un garage pour la planquer?


oui, mais t es fous, si j achete ça , je dors dedans :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #181 le: 16/03/15 20:15 »


LOL  [:clooney:9]

En utilisation sportive le Gayman est supérieur au Boxster, ok. Mais je pense pas que Bitman cherche à chasser le chrono au Paul Ricard. En utilisation roadster/plaisir le boxster est excellent, et je serais curieux de savoir quels sont les 100 modèles supérieurs :D

Pitié ne me sors pas un Z4 avec son poids d'enclume et le SLK qui n'a rien de sportif  :o


une mx5 tout simplement ! :D



les produits PD, des sensations dures :o

:rofl:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #182 le: 17/03/15 12:27 »


une mx5 tout simplement ! :D



Entre une MX-5 et un Boxster en terme de sportivité il y a un monde d'écart. :D

Après sur une route viroleuse dans un paysage magnifique avec un beau ciel bleu, juste sur la question du plaisir pur le mx se défend c'est sur :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #183 le: 17/03/15 12:33 »
Ce qui fait plaisir c'est qu'on sent dans tes posts que t'as pas attendu 25ans pour rien, tu es manifestement satisfait :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #184 le: 17/03/15 14:14 »
La déception est impossible avec ce genre de caisse, j'imagine pas pouvoir repasser un jour sur une bagnole lambda, pourtant il y aura bien un moment où mon dos ou mes articulations m’obligeront à passer à autre chose  :D

Bon après il se peut que ça soit les normes antipollution, le prix de l'essence, peut-être un jour l'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de tant d'années ou je ne sais quelle taxe/impots peut germer à Bruxelles ou dans notre assemblée...  :sweat:

C'est pour ça que j'espère que Mickey va pouvoir se faire "rapidement" plaisir avec une 'stang, parce qu'on sait aujourd'hui mais on peut pas deviner demain  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #185 le: 17/03/15 15:30 »
La déception est impossible avec ce genre de caisse, j'imagine pas pouvoir repasser un jour sur une bagnole lambda, pourtant il y aura bien un moment où mon dos ou mes articulations m’obligeront à passer à autre chose  :D

Bon après il se peut que ça soit les normes antipollution, le prix de l'essence, peut-être un jour l'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de tant d'années ou je ne sais quelle taxe/impots peut germer à Bruxelles ou dans notre assemblée...  :sweat:

C'est pour ça que j'espère que Mickey va pouvoir se faire "rapidement" plaisir avec une 'stang, parce qu'on sait aujourd'hui mais on peut pas deviner demain  :D



bah j ai déjà conduit une Mustang V- en Californie sur la pacific highway :)


Maintenant je veux ma Mustang ;)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #186 le: 17/03/15 15:47 »


Et ouais la malédiction du "l'essayer c'est en vouloir une"  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #187 le: 17/03/15 17:17 »
surtout quand on parle d une mustang :'(
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #188 le: 02/06/15 14:29 »
La Mustang se dote d'un vrai moteur sérieux pour les grandes personnes...



Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #189 le: 02/06/15 14:32 »
Le genre de caisse ou il faut que le GPS choisisse les itinéraires en favorisant le passage dans des tunnels  [:angel call:2]  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #190 le: 02/06/15 14:38 »
Voilà :D

Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour d'une américaine, tant le glouglou des moteurs cross plane me déplaît.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....