Auteur Sujet: La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost  (Lu 51485 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #89 le: 23/10/14 14:24 »
Y aura surement un paquet de gens de bonne volonté pour fournir des pots avec le Broaaaaaaaaaaar qui va bien  :D

Le V6 est pas vendu en france, c'est V8 ou 4 cyl. :o

Le 2.3 avance très bien (+ de 300CV quand même) il est visiblement très agréable à l'usage, là ils avaient la boite 6 mécanique (1ère un peu longue et embrayage un poil dur) mais y aura aussi boite avec palette au volant.

Dans 4/5 ans dans les 15/20000 en occase pas trop kilométré...  [:heigie:2]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #91 le: 24/10/14 00:27 »
oaui je suis mitigé




j ai adore conduire le v6 en Californie, le confort, l âme et la beauté de la voiture pour pris vraiment sympa ...


Bon si je crack ça sera pour un import alors :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #92 le: 28/10/14 16:05 »
Les V6 importés ça va coûter un bras. En plus autant les anciennes Mustang ça valait le coup pour les importateurs autant là avec la 4cyl. et le V8 directement disponibles chez le concessionnaire Ford je les vois pas s'emmerder à faire homologuer des voitures qu'ils vont devoir vendre plus cher :/

Autant passer au V8  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #93 le: 28/10/14 19:48 »
ça doit passer à l'e85 en plus :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #94 le: 17/11/14 16:18 »
Oh putaaainnnnnn, la GT350 aura un V8 avec un embiellage à plat...

Comme les Ferrari....

Avec la bande son qui va avec....

(go direct à 1:00, le reste c'est blablamusique)


http://jalopnik.com/the-shelby-gt350-mustangs-flat-plane-v8-sounds-as-great-1659601012?utm_campaign=socialflow_jalopnik_twitter&utm_source=jalopnik_twitter&utm_medium=socialflow

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #95 le: 17/11/14 16:38 »
Sa maman la madame légèrement vêtue qui arpente les trottoirs  [:angel call:6]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #96 le: 17/11/14 16:49 »
Voilà.

Je me dis que cette caisse représente un jour l'opportunité d'avoir une voiture V8 avec un vilo à plat sans nécessairement avoir un petit cheval cabré sur le capot (et les désagréments financiers qui vont avec).
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #97 le: 17/11/14 16:56 »
Ceci dit une 350GT même officiellement importée par Ford ça risque de piquer un brin (rien que le Malus)
Mais bon à voir comment sa côte évoluera en occase :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #98 le: 17/11/14 17:44 »
C'était à ça que je pensais. A 10 ans, entre une F430 et une GT350

autour de 500ch toutes les deux, et un V8 fiable et facile d'entretien.

La F430 marque une vraie avancée chez Ferrari avec un distri par chaine, qui n'oblige plus à de lourdes opérations tous les 3 ans.

La 360 modena est la dernière V8 à courroie, mais a une trappe derrière les sièges pour faire la distri sans tomber le moteur.

Bref, à voir une Ford dans tout ça: un V8 atmo à haut régime nécessitera toujours un entretien quand même suivi...

Mais la bande son, puuutaaaiiiinnnnnn !!!!!
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #99 le: 17/11/14 19:14 »
Oh putaaainnnnnn, la GT350 aura un V8 avec un embiellage à plat...

Comme les Ferrari....

Avec la bande son qui va avec....

(go direct à 1:00, le reste c'est blablamusique)


http://jalopnik.com/the-shelby-gt350-mustangs-flat-plane-v8-sounds-as-great-1659601012?utm_campaign=socialflow_jalopnik_twitter&utm_source=jalopnik_twitter&utm_medium=socialflow



[:miam]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #100 le: 21/01/15 12:14 »
http://news.autoplus.fr/news/1490592/Prix-Coup%C3%A9-Cabriolet-Ford-Mustang

Bon juillet et 35000 € en premier prix avec le 2.3l ecoboost en coupé  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #102 le: 12/03/15 07:31 »
j ai vu des consos dans un mag pour la 4 cyl style 8.5 - 9 autoroute et 11 l en ville au 100 km
I'm a I3omI3 !

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #103 le: 12/03/15 07:32 »
6.8 l et 10.1 il y a marqué sur le site :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #104 le: 13/03/15 11:23 »
Entre les magazines auto ou les mecs roulent comme des porcs et les données constructeurs cheatées, tu fais la moyenne des 2 et tu aura les bons chiffres de conso :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #105 le: 13/03/15 21:42 »
C est la raison pour laquelle je mets tous les chiffre que j ai :)


c ets plutôt pas mal pour une bagnole de plus de 300 ch :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #106 le: 13/03/15 21:47 »
9 sur autoroute avec un 4cyl de 2.3 "éco" je trouve pas ça formidable perso hein :D

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #107 le: 13/03/15 21:53 »
je faisais 7l avec ma saxo 1.4 de 75cv :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #108 le: 13/03/15 21:53 »
je fais aussi 7l avec la bm, mais en ville [:emmanuel chain]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #109 le: 13/03/15 21:57 »
je faisais 7l avec ma saxo 1.4 de 75cv :D

Qui n'était pas estampillée éco et qui avait une conception des années get up.

Je suis à 7.5 avec le 1.8 de 1998...

Sérieux je vois pas trop le sigle éco dans la conso en question.

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #110 le: 13/03/15 22:01 »
9 sur autoroute avec un 4cyl de 2.3 "éco" je trouve pas ça formidable perso hein :D

9 l d'essence avec une caisse de 300ch ca court pas les rues.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #111 le: 13/03/15 22:02 »

Qui n'était pas estampillée éco et qui avait une conception des années get up.

Je suis à 7.5 avec le 1.8 de 1998...

Sérieux je vois pas trop le sigle éco dans la conso en question.


Eco par rapport à un V8 de 5l, non ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #112 le: 13/03/15 22:04 »
vuala :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #113 le: 13/03/15 22:16 »
9 l d'essence avec une caisse de 300ch ca court pas les rues.
Quand c'est un 6cyl de 3l peut être ouais.

Mais là c'est le moteur de mr tout le monde hein.

Un 4cyl les mecs hein...

Je vois pas bien le rapport avec la puissance en plus

Le 1l8T (180ch) des années get up qui est le mien en turbo consomme 8l en mixte.

Y'a quedal de différence de conso en vitesse stab sur un moteur turbo. Tant que ça souffle rien ça consomme rien.

Le 2.4 atmo des années get up de la A4 consomme 9l en mixte.

GG ford, vous avez réussi à faire pareil qu'un moteur de 1998 et en plus les gens trouvent ça cool :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #114 le: 13/03/15 22:31 »
euh, ni ton 1.8t ni ton 2.4 ne font 300ch.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #115 le: 13/03/15 22:32 »
LEs moteurs de la même époque, pour 300ch c'était des v8 4.2 ou des v6T.

Et ca ne consommait certainement pas 9L en stabilisé. :D

Après, je dis ça, je dis rien, hein. C'est pas une BMW i8 non plus. Ca reste une américaine assez lourde.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #116 le: 13/03/15 22:32 »
c'est pareil il a dit ! :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #117 le: 13/03/15 22:47 »
euh, ni ton 1.8t ni ton 2.4 ne font 300ch.

Ok donc je reprends mon exemple avec mes moteurs d'il y a 15ans, en ayant quand même dans l'avis qu'on a du progresser un peu depuis:

1.8 atmo = 7.5
1.8t = 8l

2.4 atmo = 9l
2.4t = ?

Ta puissance elle est obtenue par un turbo, ça consomme sa mère quand le turbo souffle à fond pour sortir les fameux 300cv, le reste du temps ça souffle rien, donc pas de consommation hors normes, je vois toujours pas le rapport mais peut être as tu une explication.
LEs moteurs de la même époque, pour 300ch c'était des v8 4.2 ou des v6T.

Et ca ne consommait certainement pas 9L en stabilisé. :D

Et effectivement si avec un V8 ou avec un V6 ils avaient obtenu 9l sur autoroute, j'aurais applaudi, mais sur un 4cyl, c'est pas un conso "éco" pour moi, c'est un conso normale, voire naze :spamafote:

Y'a pas de cylindrée, ni beaucoup de cylindres à nourrir, juste un turbo qui souffle quand besoin est et sur autoroute il souffle donc quedal, la conso elle est pas exceptionnelle.

Alors après, évidemment je trolle un peu, je me doute bien que l'étagement de la boite c'est clairement pas celui d'une A4, mais sérieux je trouve ça ouf que vous soyez impressionnés par ce genre de conso.

Je continue mes comparaisons foireuses hein, parce que je connais que les moteurs des années get up, mais mon pote en 323i (e36 coupé) avec son 6cyl de 2.5 (sauf erreur?) il est même pas à 8l sur autoroute. Avec un turbo il consommerait pas 1L de plus en vitesse stab et pourtant il a deux cylindres en plus à remplir.

Toujours rien qui vous choque?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #118 le: 13/03/15 22:48 »
En fait je me dis qu'à force de rouler en diesel vous avez peut être fini par vous convaincre qu'on consommait forcément deux fois plus en essence [:______]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #119 de la page précédente: 13/03/15 22:53 »
vous c'est moi ? :D ca fait 2 ans que j'ai un mazout j'en ai jamais eu sinon hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.