Auteur Sujet: La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost  (Lu 51436 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #119 de la page précédente: 13/03/15 22:53 »
vous c'est moi ? :D ca fait 2 ans que j'ai un mazout j'en ai jamais eu sinon hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #120 le: 13/03/15 22:54 »
Non, y'a Stef aussi en l'occurrence c'est même lui qui est quoté dans le message hein :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #121 le: 13/03/15 22:56 »
Je faisais 8l avec le 1.4 16v plutôt moderne de ma clip de 2003.

Le 2.5 bm qui.fait 8l sur autoroute,  je veux bien mais à 90... C'est pas des moteurs magiques non plus
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #122 le: 13/03/15 22:57 »
Et avant ma polo, toutes mes caisses étaient essence sauf une corsa td en 1995...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #123 le: 13/03/15 22:58 »
Et effectivement entre les 8l de la clip et les 9 de la Ford,  sans me taper le cul par terre, je trouve qu'il y a un progrès
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #124 le: 13/03/15 22:59 »
Pour.mes.caisses je précise mes caisses perso,  pas celles de madame qui roulait bcp plus
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #125 le: 13/03/15 22:59 »
Je faisais 8l avec le 1.4 16v plutôt moderne de ma clip de 2003.

Ouais je consommais aussi plus sur l'autoroute du temps où j'avais un 1l6. Je suis pas sur que la comparaison avec un moteur qui est à ma moitié du compte tour sur l'autoroute soit très judicieuse.
Le 2.5 bm qui.fait 8l sur autoroute,  je veux bien mais à 90... C'est pas des moteurs magiques non plus

Non, à 130, et je suis même pas sur qu'il ait un régulateur dans sa chiotte...

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #126 le: 13/03/15 23:00 »
Clio 2 1.4 et 1.6, Clio 1 1.2, super5 1.1, 205 rallye, Renault 9
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #127 le: 13/03/15 23:04 »
Des petits moteurs dans des citadines... sérieux Stef, t'es pire que moi dans les comparaisons foireuses :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #128 le: 14/03/15 09:24 »
En fait je me dis qu'à force de rouler en diesel vous avez peut être fini par vous convaincre qu'on consommait forcément deux fois plus en essence [:______]
Parce que c'est le cas :jap:

Aucun moteur essence digne de ce nom ne consomme moins de 10l/100 :o


Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #129 le: 14/03/15 10:12 »
Si. En descente au frein moteur

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #130 le: 14/03/15 12:34 »
Aucun moteur essence digne de ce nom ne consomme moins de 10l/100 :o

Ca nous rend au moins d'accord sur le fait qu'un 4cyl turbo spas un moteur "digne de ce nom" :o

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #131 le: 14/03/15 13:07 »
On est en 2015 ktn
Le 4cyl remplace le 6 un peu partout

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #132 le: 14/03/15 13:08 »
Pour schematiser vaut mieux un 4T de 2015 qu'un V6 PRV d'epoque

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #133 le: 14/03/15 13:19 »
On parle pas d'efficacité ni de rentabilité on parle de prestige :D

Et un 4t n'en a pas.

Il peut donc au moins s'abstenir de consommer :o

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #134 le: 14/03/15 14:17 »
Prestige ?
Je trouve plus prestigieux un 4T de 300bourrins qu'un v8 5.7l americain de 300cv

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #135 le: 14/03/15 15:05 »
Moi pas.

Mais comme tu roules mazout la noblesse mecanique et le son d'un moteur je comprends que cela ne te touche que peu :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #136 le: 14/03/15 16:52 »
Prestige ?
Je trouve plus prestigieux un 4T de 300bourrins qu'un v8 5.7l americain de 300cv

RIEN ne peut être comparé à un V8 :o

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #137 le: 14/03/15 16:58 »
Moi pas.

Mais comme tu roules mazout la noblesse mecanique et le son d'un moteur je comprends que cela ne te touche que peu :o

Oui voila.
On fait un concours de teub rien qu'en voiture essence entre toi et moi. Voitures persos ??

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #138 le: 14/03/15 16:59 »

RIEN ne peut être comparé à un V8 :o

Les v8 5.7 us ce sont des v8 dans le nom.
Sombres bouzes.
Mon pere a eu par le passé une pontiac firebird ainsi motorisée

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #139 le: 14/03/15 16:59 »
Le v8 4.0 bm reste MA reference

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #140 le: 14/03/15 22:15 »
LEs moteurs de maintenant sont des moteurs qui:

- ont de faibles émissions en cycle normalisé
- envoient du bois le pied dedans.

Donc des petits machins turbo. Juste à cause de cette norme débile et hypocrite.

Norme tellement débile qu'une Porsche 918  de 900ch affiche 71g de CO2 mais à fond, ca doit plutôt être 2 ou 3 kg de co2...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #141 le: 14/03/15 22:22 »
de toute façon la plupart des 918 elles doivent faire 2000 kms par an à tout casser :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #142 le: 14/03/15 22:33 »
PAs si on m'en file une :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #143 le: 15/03/15 09:03 »
Pourrais tu l'assurer seulement :o ^^ ?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #144 le: 15/03/15 09:38 »
Le v8 4.0 bm reste MA reference

Rien ne vaut pourtant le v10 bmw :(

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #145 le: 15/03/15 10:32 »
Bof. Le v10 507 c'est un gouffre a sp98.
A côté un flat6 turbo c'est un moteur economique

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #146 le: 15/03/15 13:26 »
Les discussions de riches :/
Bitchy face

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #147 le: 15/03/15 14:19 »
J ai pas les sous pour ne achetr une neuve et même si je les avaient ....... j attendrait d avoir le double de sous pour etre certai que ce ne soit pas du luxe, mais juste un petit plaisir :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #148 le: 15/03/15 15:09 »
Bof. Le v10 507 c'est un gouffre a sp98.
A côté un flat6 turbo c'est un moteur economique

en meme temps avec un V10 atmo, tu sais ce qu'il t'attends niveau pompe a essence :o

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
La mustang arrive en France avec un 2.3 L eco boost
« Réponse #149 le: 15/03/15 18:31 »
Les discussions de riches :/



ou de reveur :)
I'm a I3omI3 !