Auteur Sujet: Vous me conseillez quoi  (Lu 16418 fois)

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #89 de la page précédente: 09/01/14 09:08 »
Kia ça donne quoi ?
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #90 le: 09/01/14 10:16 »
Garantie 7 ans mais des révisions pas données.

Mais bon, c'est bien, tu es tranquille.

Les modèles sont dans une très honnête moyenne, tenue de route sécurisante (c'est le mot pour ne pas dire un peu pataude),

Motorisations très correctes même si pas en pointe (1.6 diesel 110 ou 128ch) et équipement souvent pléthorique.

Comme le design devient moins affreux que dans le passé, ca peut être tentant.

La Ceed SW est plutôt pas mal. En fait, c'est une voiture slovaque plus que coréenne, et le design vient du centre de style en allemagne...

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #91 le: 09/01/14 12:17 »



PAs mal , pas belle et un peu cher à voir si achat neuf


En ce moment Toyota double le bonus écologique, ça fait du 4000 € sur l'Auris  ;)
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #92 le: 09/01/14 13:20 »
Pour du neuf passez par autoplanet.fr , ils apportent les affaires aux concessions contre de grosses remises. Et tu signes le
Bon de commande direct avec la concession, pas d'embrouille: c'est la concess qui reverse une comm au site.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #93 le: 09/01/14 14:31 »
Bon à savoir ça :)
I'm a I3omI3 !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #94 le: 09/01/14 16:23 »
Sur une audi neuve j'avais eu 18% au lieu de 5 vers chez moi
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vous me conseillez quoi
« Réponse #95 le: 09/01/14 19:51 »
Kia ça donne quoi ?
PErso je n'en lit que du pas trop mal sur les derniers modeles, perso je commence à lurker pour une Venga pour madame en remplacement de ma Focus qui commence à accuser le poids des années

Garantie 7 ans mais des révisions pas données.

Mais bon, c'est bien, tu es tranquille.

Les modèles sont dans une très honnête moyenne, tenue de route sécurisante (c'est le mot pour ne pas dire un peu pataude),

Motorisations très correctes même si pas en pointe (1.6 diesel 110 ou 128ch) et équipement souvent pléthorique.

Comme le design devient moins affreux que dans le passé, ca peut être tentant.

La Ceed SW est plutôt pas mal. En fait, c'est une voiture slovaque plus que coréenne, et le design vient du centre de style en allemagne...

:jap:

Ou la derniere Carrens ( Bobcat vient d'en acheter une je crois )