Auteur Sujet: ouais !  (Lu 17107 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #59 le: 26/04/12 08:12 »
par contre pour venir faire le mariole sur le topic des gens qui le font tu te genes pas, bonne mentalité :jap:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #60 le: 26/04/12 08:21 »
:d
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #61 le: 26/04/12 08:22 »
haters gonna hate tonight  [:trollface]
Bitchy face

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #62 le: 26/04/12 08:23 »
par contre pour venir faire le mariole sur le topic des gens qui le font tu te genes pas, bonne mentalité :jap:

faire le mariole... [:stronul]
Le rock c'est rouky

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #63 le: 26/04/12 12:03 »
par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu viendrais pas en parler ici ...
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #64 le: 26/04/12 12:10 »
par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu viendrais pas en parler ici ...

ca par contre je peux tout à fait le comprendre, perso si je passais le gros cube je viendrais surement pas en parler ici non plus :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #65 le: 26/04/12 12:20 »
pkoi donc ?
Bitchy face

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #66 le: 26/04/12 12:22 »
avec tout ce qu'il a raconté comme conneries sur les motards :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #67 le: 26/04/12 12:24 »
meme !
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #68 le: 26/04/12 12:28 »
pkoi donc ?
Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D

La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D

avec tout ce qu'il a raconté comme conneries sur les motards :D
OK Ed la poignée :o


Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
ouais !
« Réponse #69 le: 26/04/12 12:29 »
Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D

La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D


Dingue, on remplace meule par voiture, et on dirait que tu parles de toi :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #70 le: 26/04/12 12:33 »
Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D

La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D


dis plutot que tu saisis pas le 2è degré ca fera plus court :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #71 le: 26/04/12 12:33 »
Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D

La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D



OK Ed la poignée :o


c'est un peu de la grosse foutaise mais bon :d
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #72 le: 26/04/12 12:37 »
Dingue, on remplace meule par voiture, et on dirait que tu parles de toi :D
Mais bien sur :D

tu m'as deja vu donner mon avis sur BMW ou autre ? Non. Pourquoi ? Je n'ai jamais été propriétaire de la marque, donc je ne presume en rien ni de la tenue de route, de la conso, de l'usure des pneus, de la fiabilité ou de la qualité/competence de l'atelier du concessionnaire. si tu veux faire ton KTN ne te prives pas ;)

En la matiere, je ne parle que de ce que je connais, soit parce que j'en ai été proprietaire, soit parce qu' j'ai eu ledit vehicule entre les mains suffisement longtemps pour en tirer un argument representatif

Pour le reste, par exemple en matiere de pneus, je n'expose que le constat fait sur les marques montées sur MES vehicules, pour en donner un feedback. Le meme train de la meme marque dans la meme taille pourra donner un resultat totalement different en matiere de tenue de route et/ou de longevité sur une autre caisse. Je l'ai deja ecrit ici, et je le maintiens : se fier aux feedbacks d'une ref de pneus par rapprt à un vehicule different ne garanti en rien le resultat.

Et concernant ce que je dis sur les motards, idem, je me suis forgé une opinion au fur et à mesure de ce que j'ai rencontré sur la route ( ou accessoirement contre un terrain-plein ou dans un fossé, monobloc ou eparpillé sur 500m entre le point d'impact avec le rail de securité et les divers morceaux eparpillés qui salissent la chaussée )


Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #73 le: 26/04/12 12:39 »
ici c'est pour 75% l'elite des motards , pas les pd en hornet que tu croises , tu auras jamais mieux
Bitchy face

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #74 le: 26/04/12 12:41 »
dis plutot que tu saisis pas le 2è degré ca fera plus court :D
Je le saisis tres bien, peut etre meme beaucoup mieux que nombres d'autres ici

Juste que pour parler moto, vous etes pas non plus obligés de poser vos baloches sur la table quoi, tout le monde sait par definition que chaque motard est un Rossi en puissance, que si il voulait il pourrait pourrir n'importe quoi/qui/quand il veut/ou il veut/meme avec le scoot à Savio

MAis au bout d'un moment, ca devient juste lourd

Limite le truc de motard le plus interessant que j'aie jamais lu ici, c'etait quand KTN se cherchait une meule et qu'il donnait ses feedbacks sur ses essais.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #75 le: 26/04/12 12:42 »
ici c'est pour 75% l'elite des motards , pas les pd en hornet que tu croises , tu auras jamais mieux

difficile à dire, aucun n'a visiblement les couilles de sortir son bidule à roulette au regard du climat actuel, donc pour le coté elite, tu repasseras :o

Donc comme tu le dis, les motards du coin doivent tous etre PD :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #76 le: 26/04/12 12:57 »

Dingue, on remplace meule par voiture, et on dirait que tu parles de toi :D

:lol2:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #77 le: 26/04/12 13:12 »

difficile à dire, aucun n'a visiblement les couilles de sortir son bidule à roulette au regard du climat actuel, donc pour le coté elite, tu repasseras :o

Donc comme tu le dis, les motards du coin doivent tous etre PD :jap:

moi je sors :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #78 le: 26/04/12 13:14 »
moi je sors :o
Donc toi deja rien que pour ca, tu merites le respect :jap:

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #79 le: 26/04/12 13:26 »

moi je sors :o

as tu vraiment le choix :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #80 le: 26/04/12 13:52 »
je pourrais prendre le bus ou la voiture quand il pleut :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #81 le: 26/04/12 13:56 »
le bus oué, mais la voiture ca serait une mega fausse bonne idée :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #82 le: 26/04/12 13:59 »
en cas d'urgence, je doute que je prendrais le temps d'appeler les pompiers vois-tu :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #83 le: 26/04/12 13:59 »
delinquant ! en taule ! :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #84 le: 26/04/12 15:42 »
tu vas me dire que si Julie s'ouvre le crane et que t'es dans la meme situation que moi ... tu appeles les pompiers ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
ouais !
« Réponse #85 le: 26/04/12 16:00 »
faut voir, selon l'accident deplacer comme un couillon un blessé en bagnole ca peut etre plus dangereux que d'attendre oué :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
ouais !
« Réponse #86 le: 26/04/12 16:11 »

moi je sors :o

+1

le seul truc c'est qu'il ne faut pas qu'il pleuve le matin quand je vais au boulot pour pas arriver tremper :spamafote:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
ouais !
« Réponse #87 le: 26/04/12 16:17 »
tu vas me dire que si Julie s'ouvre le crane et que t'es dans la meme situation que moi ... tu appeles les pompiers ?

pour avoir déplacé mon fils alors qu'il se pliait de douleur à l’arrière, (au final ce n'était rien de grave cependant),je me suis apperçu qu'en conduisant tu ne peux plus rien faire d'autre que de lui parler donc je me vois mal installer mon enfant à l’arrière avec le crane ouvert, donc oui j’appellerais les pompiers.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
ouais !
« Réponse #88 le: 26/04/12 17:10 »
sachant que j'ai les urgences a 5 minutes ... pour moi la question ne se poserait meme pas [:spamafote]

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
ouais !
« Réponse #89 de la page précédente: 26/04/12 17:31 »
moi j'ai les pompiers à 5 minutes :D
les grosses / Gros dAgueulasseA