Auteur Sujet: L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)  (Lu 212411 fois)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1679 de la page précédente: 24/04/14 21:02 »
La personne si elle me fait un signe pour me saluer même s'il est en scoot je lui répondrai c'est sûr, sauf que ça n'est jamais arrivé pour les 50cc, et j'ai croisé à peu près autant de motos que de scooters (un peu plus de motos tout de même)
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1680 le: 24/04/14 21:03 »
J'ai pas dit que ça n'existait pas donc pas besoin de prendre ce ton là ...

Je prends pas un ton particulier, mais me dire que t'en as pas vu un seul alors que t'as un an de permis et pas 10k km à ton actif ça fait sourire quoi... t'as un peu tout à découvrir sur l'univers du deux roues :spamafote:

Surtout que si j'ai bonne mémoire, t'as jamais eu de 50cc avant, t'es vraiment en phase découverte...

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1681 le: 24/04/14 21:03 »
un, jour j'ai vu une femme au bord de la route, je me suuis arreté
c'etait une pu.te !

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1682 le: 24/04/14 21:04 »
evidemment je suis reparti, le sexe c'est gratuit et consenti :o

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1683 le: 24/04/14 21:06 »
Je prends pas un ton particulier, mais me dire que t'en as pas vu un seul alors que t'as un an de permis et pas 10k km à ton actif ça fait sourire quoi... t'as un peu tout à découvrir sur l'univers du deux roues :spamafote:

Surtout que si j'ai bonne mémoire, t'as jamais eu de 50cc avant, t'es vraiment en phase découverte...

Je n'ai jamais dit ici si j'avais eu un 50cc ou pas ...

et j'ai eu un scoot, comme ça maintenant tu sauras
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1684 le: 24/04/14 21:07 »
ceci dit c'est pas tres beau mr ktn de balancer un cliché et de profiter de la derniere phrase pour dire que quelqu'uns ne sont pas comme suscité :o

et pourquoi ils seraient que quelques uns ? pourquoi pas la majorité ? pourquoi se servir de ce fallacieux arfgument pour refuser toute mise en cause de tes propos ?
hein ?
:o :o :o

S'pas un cliché, c'est un vécu, et c'est pas pour rien si beaucoup de motards/bikers marquent justement une démarcation entre ces deux mondes (motards d'un coté, bikers de l'autre).

Cela dit, ça ne m'empêche pas de continuer à dire bonjour aux gens indépendamment de la bécane qu'ils ont, parce que justement, avoir une bécane c'est pas adhérer à un état d'esprit.
Et des mecs en harley qui se considèrent comme des motards, y'en a encore, heureusement.

Les motards se vantent régulièrement d'être une grande famille, mais ils divisent tellement leur propre famille que ça n'a plus vraiment de sens.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1685 le: 24/04/14 21:09 »
donc ta petite experience personnelle generalise l'ensemble de la communauté motarde de la terre entiere ?
Qui plus est, experience acquise en grande majorité sur paname et rp, où les rapports humains sont quasi inexistants ...
Et par dessus, tu t'octroies le lucxe de dire a chorty qu'il manque d'experience :o
abusé :o

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1686 le: 24/04/14 21:10 »
La personne si elle me fait un signe pour me saluer même s'il est en scoot je lui répondrai c'est sûr, sauf que ça n'est jamais arrivé pour les 50cc, et j'ai croisé à peu près autant de motos que de scooters (un peu plus de motos tout de même)

Dans scoot j'incluais tous les scoots, pas uniquement les 50cc ;)
Et on va simplement dire que t'as pas croisé les bons.
Dans les scoots y'a tous ceux qui ont un scoot parce qu'ils trouvent ça pratique, ou parce qu'ils peuvent pas avoir une caisse. Et puis y'a aussi ceux qui ont un scoot parce qu'ils aiment le deux roues, mais qu'ils préfèrent l'aspect pratique du scoot :spamafote:
Je n'ai jamais dit ici si j'avais eu un 50cc ou pas ...

et j'ai eu un scoot

Non tu ne l'as jamais dit, mais je crois me souvenir de posts à toi où tu disais partir du niveau zéro pour le plateau, ce qui n'est, à mon sens, pas le cas pour quelqu'un ayant déjà eu un 50cc. Mais merci pour la précision :jap:

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1687 le: 24/04/14 21:10 »
moi je roule en harley et je dis bonjour aux voitures :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1688 le: 24/04/14 21:11 »
evidemment je suis reparti, le sexe c'est gratuit et consenti :o

mais elles ne veulent pas consentir avec moi :/ :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1689 le: 24/04/14 21:15 »

mais elles ne veulent pas consentir avec moi :/ :o

faut leur parler pour commencer et sans rougir :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1690 le: 24/04/14 21:16 »

faut leur parler pour commencer et sans rougir :o

bon bah je vais continuer comme actuellement et faire un don d'organe de mes couilles à défaut de don d'orgasme :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1691 le: 24/04/14 21:19 »
donc ta petite experience personnelle generalise l'ensemble de la communauté motarde de la terre entiere ?
Qui plus est, experience acquise en grande majorité sur paname et rp, où les rapports humains sont quasi inexistants ...
Et par dessus, tu t'octroies le lucxe de dire a chorty qu'il manque d'experience :o
abusé :o

Ok je vais faire court, la xbox m'appelle.

J'ai un peu plus de 50k km de bécane à mon actif. Ce qui, avec la moyenne nationale actuelle (5000km/an), correspond à environ 10ans pour la majorité des motards.

Je n'ai absolument pas généralisé ma "petite expérience personnelle" à "l'ensemble de la communauté motarde de la terre entière", déjà parce que je parle de la France, les motards des autres pays ayant pour beaucoup une mentalité aux antipodes de la notre, et ensuite parce que ce que j'énonce tu peux le retrouver en deux clics sur internet.

Maintenant pour ce qui est de la seconde phrase, je pense que tu te fourvoie totalement. Sur mes 50k km je dois avoir 15-20k GRAND MAXIMUM de RP. Le reste c'est all over the france voir all over the europe.

Maintenant je vais généraliser plus loin. A l'heure actuelle la mentalité motarde francaise a un gros retard par rapport à celles de certains de nos concitoyens européens.

Une bonne partie des motards francais est absolument incapable de voyager/faire des bornes en moto par exemple.

Elle est aussi pleine de paradoxe, comme celui de critiquer sans arrêt les gens non équipés, mais de se foutre de la gueule des mecs qui roulent en combi sur route (exemption faite pour ceux qui le justifient en enquillant comme des gorets).

Sur beaucoup de points, et notamment les trois évoqués dans ce post, je pense que je m'entendrais par exemple beaucoup mieux avec nos amis allemands.

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1692 le: 24/04/14 21:20 »
moi je roule en harley et je dis bonjour aux voitures :o

C'est pas toi qui a choisi la bécane, ça ne compte donc pas :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1693 le: 24/04/14 21:22 »
, je pense que je m'entendrais par exemple beaucoup mieux avec nos amis allemands.


si ça peut te faire sentir moins étranger, c'est pareil avec les cyclos DE :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1694 le: 24/04/14 21:26 »
Citer
Une bonne partie des motards francais est absolument incapable de voyager/faire des bornes en moto par exemple.

:o
Bitchy face

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1695 le: 24/04/14 21:27 »
T'aurais vu la gueule des gens la première fois que je suis descendu dans le coin avec mon SV...

"Nan mais t'es sérieux, t'es venu depuis paris en bécane [:dawa'] "

Euh ouais, y'a 600km quoi...

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1696 le: 24/04/14 21:27 »
Sur beaucoup de points, et notamment les trois évoqués dans ce post, je pense que je m'entendrais par exemple beaucoup mieux avec nos amis allemands.
Pourtant il parait que nous sommes des barbares  [:clooney:2]

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1697 le: 24/04/14 21:29 »
T'aurais vu la gueule des gens la première fois que je suis descendu dans le coin avec mon SV...

"Nan mais t'es sérieux, t'es venu depuis paris en bécane [:dawa'] "

Euh ouais, y'a 600km quoi...

en lc4 moi  [:trollface:3]  [:rajesh koothrappali:5]
Bitchy face

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1698 le: 24/04/14 21:30 »
Pourtant il parait que nous sommes des barbares   sauvages[:clooney:2]

 [:al0y]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1699 le: 24/04/14 21:31 »

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1700 le: 24/04/14 21:32 »
Pourtant il parait que nous sommes des barbares  [:clooney:2]

mais organisés et méticuleux  [:trollface:3]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1701 le: 24/04/14 21:46 »
Pourtant il parait que nous sommes des barbares  [:clooney:2]

Je parlais des vrais allemands en fait.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1702 le: 24/04/14 22:40 »
J'en ai fait un paquet de voyages en moto (dans le Cantal, et comme par hasard je m'arrete en terrasse boire une binouse juste en face de chez Pastigo..., du coté de Perpignan aussi, pour les Adventures Days, Au lac de Serre Ponçon aussi...) bref j'ai un peu roulé aussi.

A chaque fois que je rencontre des motards avec qui je prend le temps de discuter, 80% du temps c'est des mecs qui vont vouloir m'expliquer à quel point c'est des dieux de la moto et me parler de leurs exploits routiers, dont je me branle royalement.

Bref, j'en ai déduis que, comme pour les gens en voitures, 80% des motards sont des cons.

ça m'empeche pas de dire bonjour (quoique sortir la jambe quand elle est déjà tendue en avant, c'est un peu ridicule comme posture) mais franchement ya des jours où t'as clairement envie qu'ils aillent tous se faire enculer :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1703 le: 24/04/14 22:43 »
J'en ai fait un paquet de voyages en moto (dans le Cantal, et comme par hasard je m'arrete en terrasse boire une binouse juste en face de chez Pastigo..., du coté de Perpignan aussi, pour les Adventures Days, Au lac de Serre Ponçon aussi...) bref j'ai un peu roulé aussi.

A chaque fois que je rencontre des motards avec qui je prend le temps de discuter, 80% du temps c'est des mecs qui vont vouloir m'expliquer à quel point c'est des dieux de la moto et me parler de leurs exploits routiers, dont je me branle royalement.

Bref, j'en ai déduis que, comme pour les gens en voitures, 80% des motards sont des cons.

ça m'empeche pas de dire bonjour (quoique sortir la jambe quand elle est déjà tendue en avant, c'est un peu ridicule comme posture) mais franchement ya des jours où t'as clairement envie qu'ils aillent tous se faire enculer :D


arrête toi pour discuter avec les cyclos-à-sacoches alors :D
tu verras que l'esprit ultra-majoritaire c'est "pourvu que ça roule et je ne sais pas ce que où j'en serai demain" [:miam]
j'essaye de motiver le corgan pour me suivre, car en plus je suis certain que c'est plus fun en groupe :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1704 le: 24/04/14 23:16 »
ça m'empeche pas de dire bonjour (quoique sortir la jambe quand elle est déjà tendue en avant, c'est un peu ridicule comme posture) mais franchement ya des jours où t'as clairement envie qu'ils aillent tous se faire enculer :D

Ouais en harley mieux vaut dire bonjour avec la main :o
car en plus je suis certain que c'est plus fun en groupe :o

Tu avais un plan avec une collègue de boulot, ça aurait pu être fun pour toi si t'avais pas grmbllebleisé :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1705 le: 24/04/14 23:41 »

Tu avais un plan avec une collègue de boulot, ça aurait pu être fun pour toi si t'avais pas grmbllebleisé :o

:??:
possible si je lui en parle :D
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1706 le: 25/04/14 00:09 »
Sté pas une collègue la nana qui montait des cols tous les weekends?

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1707 le: 25/04/14 00:10 »
:d ktn. Tu te stefises :d
Vroumvroum au quart de tour :d

Pourtant j'avais mis des :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1708 le: 25/04/14 00:27 »
Sté pas une collègue la nana qui montait des cols tous les weekends?

tu exagères vite :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
« Réponse #1709 le: 25/04/14 07:56 »
:d ktn. Tu te stefises :d
Vroumvroum au quart de tour :d

Pourtant j'avais mis des :o

Non mais j'avais bien compris hein, d'où ma première phrase, pour te dire que je tiendrais pas le troll sur dix pages :D