Auteur Sujet: Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)  (Lu 21216 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #29 le: 01/11/11 19:35 »




et par rapport a une 205 eponyme, tu te la fera jamais voler par les gitans :o

/pastigolf
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #30 le: 01/11/11 19:37 »
à force de parler citron ark va pas tarder :o
larme fatale !

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #31 le: 01/11/11 19:39 »
ou genre :d
la 1000 pistes :o
larme fatale !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #32 le: 01/11/11 19:42 »

http://193.164.196.40/images/778/7786748462.jpg

inculte :o

7500 sur lbc celle là, stun swap golf4 R32 :o

avec des jantes de S3, magnifique ! [:0rken:7]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #33 le: 01/11/11 19:43 »
à force de parler citron ark va pas tarder :o

il doit encore chercher son ipad a cette heure ci je pense :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #34 le: 01/11/11 19:45 »

il doit encore chercher son ipad a cette heure ci je pense :o


non, un suv australia :o
larme fatale !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #35 le: 01/11/11 19:46 »
et rofl d'or a KTN qui nous sort un tank de 406  [:0rken:7] bis

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #36 le: 01/11/11 19:52 »
moi je taperai dans la saxo vts/106 16S pas tuning ...
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #37 le: 01/11/11 19:54 »
200kg d'écart avec une corrado.

50ch, 60Nm

Moi je dis que si il cherche vraiment une caisse pour faire le con il va totalement la vider, donc gagner les 200ch en question (parce que sur une caisse "moderne" y'en a du superflu et ça lui fait un V6 pour rigoler en musique.

Perso je prendrais pas ça du tout, mais c'est pas cher et ça fait des ch fiables, contrairement à un G60 ou un truc à turbo, encore plus quand c'est un véhicule "sport" qui attire les kékés et qu'on en connait pas l'historique.

Même sans compresseur/turbo d'ailleurs une golf gti dont tu connais pas les précédents proprios c'est un pari franchement risqué, Bmw pareil, faut pas se leurrer ça reste des caisses de wesh.
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #38 le: 01/11/11 19:54 »
un kart avec un moteur d'hayabusa, ça tient la route et ça envoie :o

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #39 le: 01/11/11 19:55 »
moi je taperai dans la saxo vts/106 16S pas tuning ...

:jap:

Meilleur moyen d'avoir du fun à petit prix, mais pareil, vaut mieux connaitre l'historique de ce genre de bagnoles :/

Un jour je craquerai et j'achèterai une 306 S16 :o
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #40 le: 01/11/11 19:56 »
une E30 325 , ou alors une 320IS E30  portugaise (moteur 2.3 M degonflé a 2.0 litres contrairement a la 320 francaise)
Bitchy face

Hors ligne guezpard

  • Nerd
  • Hero Member
  • Messages: 24203
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #41 le: 01/11/11 19:58 »
fait coupe 20v t :o
http://www.automobile-sportive.com/guide/fiat/coupe20vt.php
mais voilà l'entretient :o
larme fatale !

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #42 le: 01/11/11 20:03 »
Drapal, vu, que j'y suis si gentiment invité :o

Sinon, un coco vr6 c'est une valeur sûre, ca marche bien, c'est fiable, ca fait un bruit unique, mais ca suce à mort....
Un G60, ca serait encore mieux pour t'amuser, mais quand tu vas commencer à chercher les chevaux (c'est tellement "facile" sur un moulin comme ca), tu risques de faire le même genre de parcours que moi je sais pas combien d'autres bonhommes et changer de compresseur tous les 100km.....

Franchement, je serais bien pour le VR, ou alors une golf 2 gti 16 ! Mais le G60 c'est une bonne pompe à fric...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #43 le: 01/11/11 21:44 »
pas envie d'un gti :o

vr6 c'est tentant :o

406 non merci c'est à des kilometres de ce que je veux :d

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #44 le: 01/11/11 21:47 »
mais non c'est une caisse rigodrole !

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #45 le: 01/11/11 21:59 »
surement mais pas mon genre :o

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #47 le: 01/11/11 23:01 »
c'est quand meme bien loin d'une corrado y'a pas a chier :d

je sais pas si tu connais un peu l'interieur du machin mais bon, sur les plus jolies t'as l'interieur cuir intégral récaro electrique chauffant, la clim, toit ouvrant, tout elec, l'odb, etc etc etc

c'est pas mon critere premier m'enfin ça pese dans la balance quand meme :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #48 le: 01/11/11 23:02 »


puis bon y'a deux cylindres de plus aussi :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #49 le: 02/11/11 07:11 »
Ben la corrado c'est déjà une meilleure idée que la golf a mon sens.
Il est revenu

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #50 le: 02/11/11 15:25 »
soyons clair, a 6K€ de budget tu auras du mal a choper ce que tu veux. 6K€ de budget, ca veut dire une caisse a 3-4K€ et 2K€ mini de frais divers a faire. Et surtout, un pisse feu a ce prix, faut pouvoir mettre les mains dans le cambouis, donc avoir le temps, les outils, le local et les connaissances.

Si en plus tu veux un chassis, c'est raté. tu veux pas une homologation non plus :o

Ces machins c'est rigolol justement parce que le chassis ne suis pas totalement... Franchement, tu peux déja bien t'amuser avec une AX GT. Sinon tu gardes ta 306 et tu mets le 2L turbo du 806, ca rentre et ca te permet d'avoir un bon chassis et un moteur qui envoie.

Apres je me répète, si tu n'as pas le temps/l'envie/les outils/le local à y consacrer, faut rester avec un machin d'origine. Et la ca coute cher ... soit tu prends de l'homologué, genre caterham /lotus ,et tu comptes entre 25 et 50K€ de budget, soit tu prends du pas homologué. Mon voisin vient de recevoir son nouveau joujou, un clone de caterham avec un moulin de hayabusa. Ca a l'air rigolo. Ca coute 10K€, neuf. faut juste prévoir une remorque et un véhicule pour tracter, et la encore pas besoin d'un machin ultra gros, vu que c'est léger.


sans dec les citroen un peu sportive, ça paye pas de mine mais ça tient bien le pavé en général et ça cache bien son jeu.


Bon APL va arrivé en concombre masqué pour dire qu'en dessous de 400cv tu peux pas scratcher au rallye de la ZI de Toulouse mais voilà quoi.


C'est mal me connaitre, je ne suis pas un intégriste... je suis le premier a reconnaitre qu'une xantia V6 hydractive c'est absolument imprenable  [:androids974:2]

:/  tu vas claquer ta thune gros :/
moi je vise direct la catheram comme ca j'ai le temps avant d'avoir 1/10 de la somme ...


voila une sage décision :o

une cat r300 bien optionnée genre boite 6, autoblocant et tout l'allegement qui va bien, c'est dans les 45K€ pour de l'homologué. Ca a a l'air cher -ok ca l'est- mais ca se rattrape carrément sur le cout de l'entretien. Sur circuit, t'es au max a 10L/100, les pneus semi slicks sont a 50€ piece, et les jeux de plaquettes de frein c'est a peu pres pareil ...

une E30 325 , ou alors une 320IS E30  portugaise (moteur 2.3 M degonflé a 2.0 litres contrairement a la 320 francaise)


la 320is c'est introuvable/ultra cher. Plutot une e30 323, c'est le meme moulin que la 325, avec un AAC moins violent et une carto plus gentille. Y'a nettement plus de couple, on perd une 20aine de chevaux mais le moulin est autrement plus drole. Et puis y'a la place sous le capot d'une e30 pour rentrer tout et n'importe quoi .
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #51 le: 02/11/11 15:37 »
je vais commenter la liste :

>>corrado G60/VR6
emmerdes sans fin, compresseur en bois, nids a kéké, pour en trouver une en état c'est pas gagné.
>>golf 3 VR6
idem corrado

>>clio williams
introuvable, la tres grande majorité de celles qu'on voit sont des fausses. Du reste, c'est une voiture qui doit surtout sa renommée grace a un certain Jeannot ... c'est certes un bon chassis, mais le moulin euh... au secours quoi.


>>un bon vieux GTI mais ça fait chier :o
Ben a la limite, c'est pas si con que ca. Le 1.6 est typé sportif, le 1.9 est plus cool. Si tu veux plus de sportivité, c'est plutot la 205 rallye qu'il faut prendre, mais la encore, pour en trouver une qui marche et qui est pas vrillée c'est pas gagné.

>>crx vtech
vtec. Pas vtech. C'est franchement pourri pour ce que ca coute. Zéro couple, ca avance pas, ca fait juste du bruit, et tu n'en trouveras que des kékéisés. Les pieces détachées sont hors de prix, oem ou "amélioré" (ben ouais, c'est du honda), et ca claque de l'allumeur et du relais principal plus vite qu'un TU claque ses ampli d'allumage. En tant que conducteur, tu prends direct un malus de 50% en charisme.


>>une impreza premiere du nom
Elles ont un moteur en verre, et c'est plus vraiment la meme catégorie la. Budget x 2 a prévoir a l'achat et a l'utilisation.


si tu veux faire le con a pas cher, trouve toi une volvo 340, c'est une propulsion légère avec un petit moulin et de la place sous le capot, y'a de quoi s'amuser (pis t'aura l'air moins con que dans un crx :o )

sinon une bmw e30 c'est rigolo aussi.

apres, juste au dessus de ton budget (dans les 7000€), tu peux taper dans la porsche 944. Tu dois pouvoir prendre une 16S S2 , et ca c'est bonheur. Ou en moins cher la 944 2.5L ou 2.7L 8s. Fuis la 16S S1 et la turbo par contre.

En moins cher, la 924 qui est fun, "mais" souffre d'un déficit d'image.

Dans les deux cas, tu entendras "quoi tu roules en porsche ? Sale riche" a longueur de temps.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #53 le: 02/11/11 18:22 »
j'ai tout bien lu apl, et merci pour ton temps mais des corrado vr6 (voire meme G60 mais bon) de passionés, avec histo, bien entretenus, y'en a a la pelle sur le net...

c'est une caisse qui me fait rever depuis des années mais j'ai toujours cru que ça resterait du reve, aujourd'hui je veux franchir le pas, sauf si vous me trouvez une alternative classe, mais ce que vous me proposer me fait moyennement rever :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #54 le: 02/11/11 18:26 »
Sinon tu gardes ta 306 et tu mets le 2L turbo du 806, ca rentre et ca te permet d'avoir un bon chassis et un moteur qui envoie.

J'ai bien aimé cette partie de ton post :o :o
Il est revenu

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #55 le: 02/11/11 18:27 »
j'ai tout bien lu apl, et merci pour ton temps mais des corrado vr6 (voire meme G60 mais bon) de passionés, avec histo, bien entretenus, y'en a a la pelle sur le net...

c'est une caisse qui me fait rever depuis des années mais j'ai toujours cru que ça resterait du reve, aujourd'hui je veux franchir le pas, sauf si vous me trouvez une alternative classe, mais ce que vous me proposer me fait moyennement rever :d

Nan mais oublies le G60 sérieux. Y'a pas qu'Uber qui a eu des soucis avec ce compresseur hein. C'est un moteur qui est beaucoup trop fragile.
Il est revenu

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #56 le: 02/11/11 18:32 »
non mais je vise un vr6 du coup :d

j'attendais juste confirmation d'uber (que t'as du louper :o)

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #57 le: 02/11/11 18:33 »
Non j'ai pas loupé mais s'toi qui vient de remettre dix balles dans la machine :o
Il est revenu

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #58 le: 02/11/11 18:35 »
n'empeche que tu me conseilles d'éviter le golf VR6 qu'est pourtant un serieux classique intuable :o

le corrado spareil mais en mieux équipé :o plus rare :o plus beau :o et avec un chassis de golf 2, c'est dire..
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic incendie (uber, si tu passes dans le coin)
« Réponse #59 de la page précédente: 02/11/11 18:40 »
Reste plus qu'a franchir le cap ! :D

Un G60 tant que tu laisse tout d'origine, c'est très fiable comme moulin, mais dès que tu met les doigts dedans, c'est fini...
Le VR, 75% sont des machines à ruptures, les 25% restants faut sauter dessus !
En plus comme tu l'as dit mout, il y a beaucoup de voitures de passionnés qui traînent sur leboncoin, et qui en général sont bien révisées, bien propres, essaie de jetter un oeil sur golfoo, golfistes, et d'autres forums, il y en a parfois en vente, et a des prix "normaux" :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.