Auteur Sujet: Gooooooood morning Englandddddddddd  (Lu 49417 fois)

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #59 le: 17/09/11 14:57 »
ah, paske y'avait un cadre là ?
la fourche etait attachée au reservoir lui meme rattaché au moteur et calepied en direct non ?
Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #60 le: 17/09/11 16:13 »
non
Bitchy face

Hors ligne Jonathan Hart

  • Hero Member
  • Messages: 14553
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #61 le: 17/09/11 16:28 »
arrete ! [:cupra]
Pour l'amour du risque.

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #62 le: 17/09/11 19:44 »
Bon apres 5000 km  a son guidon (dont 4000 km de petite routes de vacances Grenoble/drome/et le sude) , delinquances routiere and co qui l'ont bien malmenée nottament la perde du frein ar en plein col de montagne en allant chez Ktn (pas de durite avia sur mon frein ar je vais rectifier ca pour la prochaine saison)

bilan de la mamie:

les joint spy neuf ont pris 4000 km sans probleme , pas de fuite , ras les tubes sont nickel

le reglage injection que j'avais demandé a Triumph est totalement foireu , gestion du ralenti out , ca coupe au rond point , au demarrage a un stop/cedez le passage
il oscille sa mere a chaud (900/1100 trs en continu) , ajoutez a cela une sortie d'echapement bien noir , je pense que soit le reglage CO a eté baclé (pas de sonde lambda sur cette injection de 1997 ) soit l'actuateur de ralenti (le pti moteur qui gere l'air au ralenti) est en train de se gripper/claquer , j'avais ce soucis avant le reglage la ca a eté amplifié

au dessus de 2500/3000 trs (hors de la plage de l'actuateur donc) ca marche nickel ras

niveau transmission , l'origine est trop longue , 180 km/h compteur en 3 eme (compteur a aiguille totalement imprecis qui oscille autant que son ralenti :d) , cet eté elle prendre -3 dents a la couronne (le psb plus petit detruit le patin de bras oscillant sur cette moto , faut toucher a la couronne)

niveau freinage , Ras pour l'avant ca freine fort et bcp de feeling , tres peu besoin d'y toucher sauf quand on se loupe comme chez bitman :d

niveau suspension : sur bitume lisse c'est un vrai rail qui ne bouge absolument pas ! ca me rapelle ma ducati mais en mieux ! des que la route commence a etre pourrie , c'est un vrai calvaire pour le cul/dos , ca tapotte severe , tres chiante a inscrire en courbe a cause des vibrations de la suspension arriere , pour de la ballade rab mais des que le rythme monte ca devient vraiment usant

niveau moteur , 112cv en full , ca tracte , pas besoin de changer de vitesse pour doubler , de 3000 a 5000 ya de quoi atomiser n'importe quelle 4 roues , au alentour de 8000 jusqua la zone rouge ca devient un vrai missile ! par contre c'est assez souple et facile a gerer contrairement a la ktm

mais niveau fuites ... ces mongols a l'epoque on inventé un syteme d'evacuation des supressions d'huile a base de centrifugeuse , de 97 a 2001 uniquement , base des destructions moteur (reinjection des vapeurs dans la boite a air , si tu tombe a gauche ca injecte de l'huile et tu plie tes bielles :d) bref tlm deconnecte le reniflard , mais quand les joints de la centrifugeuse commence a faiblir ca commence a serieusement pisser de partout ... ce qui m'arrive actuellement , moteur bien gras comme je les supportes pas :) j'ai pas lavé la moto depuis 4000 km la et elle fait vraiment crasseuse ...

donc a la prochaine saison (sert a rien de sortir de la thune avant l'hiver :)) :
Reglage Co/equilibrage papillon
Fuite a la centrifugeuse
Pneu ar BT16 pro 190/50/17 (voir sur LBC desfois ya de la braderie de pneu neuf)
Couronne Ar +3 dents
poser le maitre cylindre arriere de Kawasaki ZXR compatible que j'ai deja ...

et la revision des 30 000 que je pense faire moi meme (vidange + filtres + bougies)
Bitchy face

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #63 le: 17/09/11 19:46 »
ha oui j'ai choper le cable de diag Injection a 18 euros sur LBC et le programme qui sert a rentrer la dedans (et les ktm et aprilia au passage)
ca sert a faire des operations de maintenance sois meme sans se faire chier avec le concess :)
Bitchy face

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #64 le: 17/09/11 20:05 »
aplpl :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #65 le: 17/09/11 20:18 »
ouais j'utilise TUne Ecu , ya les meme tables d'injection chelou que j'ai vu sur le pc d'apl :d
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #66 le: 06/11/11 13:20 »
la prochaine fois t'en profiteras pour controler celle de KTN, vu comme elle est crade et vu les bouts de scotch partout ce serait raisonnable.

Je viens tout juste d'acheter de quoi remédier à ça :D
l huile de ktn elle est dans ma meule, en plus j ai oublié de lui rendre :/

Je t'ai pas demandé de me la rendre :spamafote:
de l'huile RPienne à 130€ le litre \o/

De l'huile drômoise sortie au tarif employés. Youfail.
elle etait fluo [:emmanuel chain]

:D
j'ai dit qu'elle était chère, j'ai pas dit qu'elle était bonne!

Haut de gamme motul 100% synthèse. Youfail²
c'est solide une triumph :o

<a href="http://www.youtube.com/v/LoeLoUh5KtA?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/LoeLoUh5KtA?version=3&amp;hl=fr_FR</a>

P'tain :d
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #67 le: 06/11/11 18:30 »
a priori ceux la se monte sans probleme sur ma 955 :)
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #68 le: 06/11/11 18:52 »
Bof, son de  fiente , esthétique douteuse :/
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #69 le: 06/11/11 18:54 »
ca degage le Bo
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #70 le: 06/11/11 18:59 »
Nan mais tant qu'à faire d'adapter un truc, adapte un truc vraiment sympa quoi.

Lazer, bof bof :/
Il est revenu

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #71 le: 06/11/11 19:02 »

? a
Bitchy face

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #72 le: 06/11/11 19:09 »
Beaucoup mieux déjà [:snort]
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #73 le: 06/11/11 21:55 »
Citer
Haut de gamme motul 100% synthèse. Youfail²


bah t'es con, parce que celle de Leclerc à 7€, bah tu apprends en lisant ces lignes que c'est la meme :D

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #74 le: 06/11/11 22:04 »
Avec Castrol, on s'envole, alors qu'avec Motul...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #75 le: 06/11/11 22:09 »
bon blague à part je sais plus quelle marque exactement c'est dans les barils leclerc, entre Ipone/motul/castrol, mais c'est bien de l'authentique dégriffé avec un prix divisé par 3.

Auvergnat Quality© approuved.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #76 le: 06/11/11 22:18 »
Citer
Haut de gamme motul 100% synthèse. Youfail²


bah t'es con, parce que celle de Leclerc à 7€, bah tu apprends en lisant ces lignes que c'est la meme :D

J'ai pas de leclerc à coté de chez moi, ça règle la question.
Avec Castrol, on s'envole, alors qu'avec Motul...

:D
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #77 le: 06/11/11 22:41 »
paysan!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #78 le: 07/11/11 08:41 »
bon blague à part je sais plus quelle marque exactement c'est dans les barils leclerc, entre Ipone/motul/castrol, mais c'est bien de l'authentique dégriffé avec un prix divisé par 3.

Auvergnat Quality© approuved.


c'est le probleme en fait. Personne sait, ca change selon les arrivages. Tu paies le prix d'une huile qui n'est pas constante d'un bidon a l'autre.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #79 le: 07/11/11 10:24 »
fiente j avais oublier qu apl a aussi envoyé des recommandés a leclerc.

sauf que non c est bien un bidon produit par UNE marque. c est juste que je me souviens plus de laquelle. ils y collent juste un autocollant different et d ailleurs c est exactement le meme bidon que la marque en question.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #80 le: 07/11/11 12:05 »
la meme chose pour la carrouf 5w50 full synthese, j'en reviens, ils en avaient plus ces enculés :fou:
en plus  chez moi ya ni leclerc (extralub 10w40 c la motul oué) ni carrouf a chaque fois je dois aller a payolle [:sucube]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #81 le: 07/11/11 12:36 »
fiente j avais oublier qu apl a aussi envoyé des recommandés a leclerc.

sauf que non c est bien un bidon produit par UNE marque. c est juste que je me souviens plus de laquelle. ils y collent juste un autocollant different et d ailleurs c est exactement le meme bidon que la marque en question.



bah non. Meme probleme avec carrouf, ton huile dans 6 mois elle peut changer de fournisseur. Ils font la meme chose avec l'essence a la pompe, c'est pas de l'essence carrouf, un coup ils la prennent a total/fina/elf, un coup a shell/bp/avia, selon arrivage.

J'ai tourné a la extralub avec le b12, y'a un moment ou l'embrayage s'est mis a patiner apres une vidange, alors qu'avant ca le faisait pas. J'ai fini par vidanger et mettre une autre huile, plus aucun probleme.

OUI c'est de l'huile d'une grande marque (comme toutes), NON c'est pas toujours la meme. Les tests motos qui disent a l'instant T que l'huile leclerc se comporte pareil que la motul c'est bien, mais tu fais le meme test un an plus tard et je suis persuadé que ton huile leclerc est devenue identique a une autre marque. Et quoi qu'en en dise, les moteurs n'aiment pas les mélanges d'huiles de composition différentes (quand tu fais ta vidange il en reste toujours un peu)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #82 le: 07/11/11 13:12 »
youpi.

donc motul (au hasard) vend ses bidons à ipone quand leclerc veut de la ipone. c est evident.

je suis sur que tu ne sais pas de quel bidon je parle mais oué t as raison.

et si tu crois encore que dans les produits rebadgés les grandes surfaces s occupent de quoi que ce soit t es un peu credule mon garcon.

les marques auchan/leclerc/etc ca n existe pas hein.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #83 le: 07/11/11 13:48 »
 [:thor941:5] et le pere noel non plus ?

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #84 le: 08/11/11 21:49 »
je plussoie APL , l'huile a des fournisseurs differents suivant les millesimes ... les normes API change entre les bidons ...
bref moi je prend de la HAFA tout le monde quasiment sur 17Pouces tourne avec ca que ce soit sur route , circuit , becane de route/supermot etc
ca revient a 30 euros les 5 litres en moyenne
Bitchy face

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #85 le: 10/11/11 00:53 »
fiente j avais oublier qu apl a aussi envoyé des recommandés a leclerc.

sauf que non c est bien un bidon produit par UNE marque. c est juste que je me souviens plus de laquelle. ils y collent juste un autocollant different et d ailleurs c est exactement le meme bidon que la marque en question.


marque de distributeur, y'a ça dans tous les rayons hein :o et ils fariquent rien :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #86 le: 11/11/11 21:22 »
photo tout juste reçue:




5000 kms, 2eme fois qu'elle finit pas une balade.

Un autre avec un street qui a des méga foirades électriques et triumph trouve rien depuis 6 mois, et un autre street qui cale un peu partout et n'importe quand du moment qu'il est chaud.

Elles sont toutes neuves ou presque.

ça fait rêver triumph.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #87 le: 11/11/11 21:34 »
Putain :/
Il est revenu

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #88 le: 11/11/11 21:38 »
ah bah j'apprends que y'a un autre street qui pisse l'huile :D

il est de 2008 celui la.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne -Ca-

  • Hero Member
  • Messages: 1484
    • Voir le profil
Gooooooood morning Englandddddddddd
« Réponse #89 de la page précédente: 11/11/11 21:40 »
La speed pourquoi elle a pas fini la balade?
Il est revenu