General Motors > Auto / moto

Pronostics GP F1

<< < (3/52) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 09/03/11 10:43 ---yep, idem pour le rallye.
Côté F1, je mets Alonso dans la même boite que Schumacher, sans hésiter.

Shcumacher a bénéficié d'une conjonction absolument fantastique en étant dans un ensemble qui a a un moment donné eu la meilleure auto, le meilleur stratège, le meilleur team manager, le meilleur numéro 2, le meilleur pilote. Pas étonnant que le résultat aie suivi.

Alonso n'a pas encore bénéficié de cette conjonction (la Renault n'était pas au niveau, le deal Renault d'époque c'était de briller avec peu de budget... coté ambitions, tout est dit).

Mais je persiste: je n'apprécie pas bcp le bonhomme, mais Alonso est un chien, il ne baisse jamais les bras, il est comme MSC parfaitement capable de se battre durement pour une 5e place quand sa machine ne lui permet pas mieux, il est capable lui aussi d'aligner quand c'est nécessaire un relais entier de tours de qualifs pour jouer une stratégie par les stands. Mais il a juste eu un environnement toujours un petit cran au dessous, un peu comme la scuderia d'aujourd'hui, qui dépense plus d'énergie à apparaitre italo-berlusconienne que gagnante...

Alonso reverra des titres, MSC non.
--- Fin de citation ---
[:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]

Alonso il fera AU MIEUX encore 1 fois champion du monde, sur un malentendu, discalification d'une autre equipe ou prob de fiabilité d'une autre equipe, mais clairement pas sur une bataille à la loyale ( ce que je dis est valable pour tout autre pilote, spa personnel hein )

C'est juste que le reglement technique ne PERMET PLUS d'envisager un championnat equitable

Pour moi il finira comme Alesi : le mec qui aurait pu, mais qui restera toujours N°2 ( à la difference c'est que lui il a gagné plus que 1 course, il a au moins 1 titre à son actif )

pastigo:
tiens qu'est ce que je disais!

la F1, y'a meme pas besoin que ça roule, c'est chiant bien avant!

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 09/03/11 10:46 --- [:angel call:3]  [:angel call:3]  [:angel call:3]

Alonso il fera AU MIEUX encore 1 fois champion du monde, sur un malentendu, discalification d'une autre equipe ou prob de fiabilité d'une autre equipe, mais clairement pas sur une bataille à la loyale ( ce que je dis est valable pour tout autre pilote, spa personnel hein )

C'est juste que le reglement technique ne PERMET PLUS d'envisager un championnat equitable

Pour moi il finira comme Alesi : le mec qui aurait pu, mais qui restera toujours N°2 ( à la difference c'est que lui il a gagné plus que 1 course, il a au moins 1 titre à son actif )

--- Fin de citation ---

Ben je ne suis pas d'accord, mais bon, c'est pas super grave ;)

pastigo:
mais c'est super chiant :o

mega-stef:
on a compris, t'inquiète ;)
Y'en a qui préfère regarder des gusses courir après un ballon de forme diverse, etc... Bref, chacun ses goûts, la mairde a bien le sien...

mega-stef:

--- Citation de: pastigo le 09/03/11 09:32 ---mon pronostic c'est que ça va etre ultra chiant, comme les 20 années précédentes :o
--- Fin de citation ---



--- Citation de: pastigo le 09/03/11 10:49 ---tiens qu'est ce que je disais!

la F1, y'a meme pas besoin que ça roule, c'est chiant bien avant!
--- Fin de citation ---



--- Citation de: pastigo le 09/03/11 10:55 ---mais c'est super chiant :o
--- Fin de citation ---


Et j'en profite pour saluer ta constance dans l'effort ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique