General Motors > Auto / moto

Pronostics GP F1

(1/52) > >>

dartyduck:
Faites ici vos pronostics pour chaque Grand Prix F1 ;)

Neoryuki:
MSC sur Mercedes :O

Grosmoc:
Je pense que Webber sera encore plus dangereux

pastigo:
mon pronostic c'est que ça va etre ultra chiant, comme les 20 années précédentes :o

mega-stef:
de ce que j'ai pu lire, ca va être un duel Vettel-Alonso. La Ferrari est un poil en retrait mais Alonso est du calibre de ceux qui peuvent compenser un petit écart (l'inverse ne serait pas forcément aussi exact...)

Pour MSC, il a clairement réévalué à la hausse son engagement personnel, au point de mettre très souvent le mannequin L'Oréal qui lui sert d'équipier sous l'éteignoir, mais à priori, la Mercedes serait encore ratée cette année aussi...

Pour Webber, sa chance est passée, et il le sait, comme Barichello l'année où Button a été champion. Cependant, il saura jouer les porteurs d'eau de luxe pour Vettel, rendant celui-ci plus dangereux. A ce sujet, les choses étant désormais claires pour la Scuderia, Alonso disposera du même service de la part de Massa. C'est juste que Webber ira surement plus vite que Massa, qui est sur la pente descendante, clairement.

Une réflexion: ces dernières années (Brawn GP, RedBull...) ce sont les voitures qui ont eu une avance très importantes en perf pures qui ont fait gagner les pilotes qui étaient dedans (un peu de la même manière qu'au temps de la supériorité écrasante des Williams Renault...)




Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique