Auteur Sujet: surconsommation C3  (Lu 14019 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
surconsommation C3
« Réponse #29 le: 26/12/10 16:42 »
ha mais carrement je voulais m'en prendre une a un moment c'est de la c3 que je parle, et vla la sensibilité au vent latéral aussi :fouyaya:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #30 le: 26/12/10 16:59 »
Ah ok :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #31 le: 26/12/10 18:01 »
j'aime bien la xsara de moumoune.

bon y'a un moteur de bonne femme dedans, mais c'est confortable et ça tient super bien la route, on dirait un kart.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
surconsommation C3
« Réponse #32 le: 26/12/10 18:46 »
Les odb ça sert à rien.

Fais un plein, remets à zéro ton compteur, roule et là tu sauras ce que ta bagnole consomme.

Mais d'une manière générale les moteurs peugeot/citron on jamais été connus pour être économiques, en essence ou en huile, a plus forte raison quand c'est un petit 1.4 constamment en charge vu le poids de la bagnole.

Chez PSA c'est un peu la stratégie de l'inverse qu'il faut appliquer, plus le moteur est gros, moins il consomme.

non [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
surconsommation C3
« Réponse #33 le: 26/12/10 18:47 »
sinon elle doit tourner sur 3 pattes ta fiente spa possible :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
surconsommation C3
« Réponse #34 le: 26/12/10 18:48 »
je me suis posé la question :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
surconsommation C3
« Réponse #35 le: 26/12/10 18:53 »
au bruit ça sonne rond? :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
surconsommation C3
« Réponse #36 le: 26/12/10 18:54 »
enfin autant qu'une citroen puisse tourner rond du moins? :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
surconsommation C3
« Réponse #37 le: 26/12/10 18:54 »
bawén enfin je vais deja voir la gueule du filtre a air des que j'ai un moment :D

si ca se trouve ya un nid de guepes ou des mouettes dedans :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
surconsommation C3
« Réponse #38 le: 26/12/10 18:57 »
ou une CI :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #39 le: 26/12/10 18:59 »
ou un scanner !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #40 le: 26/12/10 20:10 »
non [:mout]

Si.

Mais évidemment tu le sais qu'au prochain plein.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #41 le: 26/12/10 22:45 »
80 kilos de plus la xsara face a la C3 !


tu sors,

les diesel ca prend pas feu  :lol:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #42 le: 27/12/10 00:09 »
pas moyen de faire faire une conso exacte a la pompe caro remets jamais le machin a zero mais visuellement on perds une barre pour 50 bornes et l'odb descends jamais en dessous de 7l/100, avec une moyenne a 10-12 et des pics a 14, sur autoroute [:le kneu]

pour te donner un ordre de grandeur en essence, avec ma clio 2 1.6 16s, je suis en moyenne à 7,5 à l'odb en roulant de manière dynamique sans être un cinglé non plus.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #43 le: 27/12/10 00:10 »
130km/h pour un 1L4 de 75cv qui doit plafonner à 170 ça fait beaucoup hein :D

Et 14l, c'est bien trop. Pour une 205 rallye, je veux bien, mais sinon, non :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #44 le: 27/12/10 22:24 »
pour info quand sof avait sa fiesta 2008 1.4tdci 70cv
sa soeur avait la meme fiesta 2008 en essence

celle de sa soeur sur autoroute depassait pas les 130/140 ry prinait en côte en consommant du 10l/100

la tdci se calait a l'aise a 170 peu importe le relief en grignotant du 6l au garnd tres grand max :D

j'ai rien dit :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #45 le: 27/12/10 22:42 »
moi je vote pour le frein a main :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #46 le: 27/12/10 22:42 »
ou elle trouve pas la 5eme :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #47 le: 28/12/10 00:06 »
je fais des records aussi avec une ford 1.3 8S 70cv, ca approche les 10L.

1.2T sans cesse en charge... (essence)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #48 le: 28/12/10 03:31 »
pour info quand sof avait sa fiesta 2008 1.4tdci 70cv
sa soeur avait la meme fiesta 2008 en essence

celle de sa soeur sur autoroute depassait pas les 130/140 ry prinait en côte en consommant du 10l/100

la tdci se calait a l'aise a 170 peu importe le relief en grignotant du 6l au garnd tres grand max :D

j'ai rien dit :o

La 306 break 110cv essence mange la skoda octavia berline 110cv tdi, mais genre bien comme il faut, alors que la break fait 300kg de plus, vérifiés sur la CG.

J'ai rien dit non plus :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #49 le: 28/12/10 12:47 »
 youssef  de ta comparaison moisie
on parle petits moteurs de moins de 80cv là :)
sinon pour info, le mirage bat le boeing 737 qui bat le TGV qui bat ta 306 break de flic :)

puis t'as de vieilles references dis mloi, tdi 110 c'etait les années 2000 ca ...
ajd un tdi c'est 130/150 cv en moyenne
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #50 le: 28/12/10 13:50 »
On parlait surtout de consommation, avant que tu n'y intègre un troll diesel/essence :)

Tu croyais quand même pas que j'allais pas réagir? :)

Et ouais, la octavia ça existe depuis un moment, à l'époque les gens se contentaient de 110 :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #51 le: 28/12/10 13:52 »
a l'epoque les gens se contentaient de godillots et les plus riches de chevaux.

le topic parle de surconso de la c3 'petit moteur'
d'ou mon comparo 'petit moteur' essence / diesel

puis c'est pas un troll juste une constation personnelle, pas celle d'un copain routier mecano, reparateur de turbos :)

relis avec le doigt de la comprehension.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #52 le: 28/12/10 14:09 »
Si c'était pas un troll, je vois pas l'intérêt d'intégrer les vitesses atteintes dans ton comparo.

Et moi aussi c'est un constatation personnelle, qui date de moins d'une semaine de surcroit.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #53 le: 28/12/10 14:12 »
Si c'était pas un troll, je vois pas l'intérêt d'intégrer les vitesses atteintes dans ton comparo.

Et moi aussi c'est un constatation personnelle, qui date de moins d'une semaine de surcroit.

simpleùment car bitman annonce que la voiture peine a depasseer le 100
je lui explique de facto qu'un autre modele essence petit moteur presentait les memes symptomes et que la meme version diesel survolait le tout

faut-il que je t'explique le sens des mots ecrits ou tu piges enfin ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #54 le: 28/12/10 14:41 »
As tu déjà essayé une C3 diesel?

Parce que moi oui, pendant 20h et je peux t'assurer que c'est un veau tout ce qu'il y a de plus bovin, probablement très similaire à la version essence.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #55 le: 28/12/10 14:52 »
As tu déjà essayé une C3 diesel?

Parce que moi oui, pendant 20h et je peux t'assurer que c'est un veau tout ce qu'il y a de plus bovin, probablement très similaire à la version essence.

si tu parles du 1.4Hdi dedans de 70cv oui je connais et non c'est pas un veau comparativement a l'essence a meme puissance.
apres vu que tes refs sont les années 2000 / tdi 110, peut etre que la c3 diesel chez toi elle a un 1.5d atmo de 58cv ? :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #56 le: 28/12/10 14:56 »
Non non, je parle juste de celle utilisée par toutes les auto-écoles qui s'essouffle à la moindre cote et qui est incapable de permettre une insertion par la voie de gauche sur les voies rapides :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #57 le: 28/12/10 14:58 »
Non non, je parle juste de celle utilisée par toutes les auto-écoles qui s'essouffle à la moindre cote et qui est incapable de permettre une insertion par la voie de gauche sur les voies rapides :)

alors sans connaitre la motorisation, comment oses-tu denigrer un modele ?
peut être je t'apprends quelque chose quand je te dis qu'une carrosserie de voiture comprends plusieurs motorisations ? :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
surconsommation C3
« Réponse #58 le: 28/12/10 15:03 »
pour info, mes clio II 1.4L 16V 98ch (j'en ai eu 4) faisaient en moyenne 7.6L/100 et j'ai jamais pu descendre en dessous des 6.9L/100 en conduite papy. Le 1.4L, quelque soit la marque, stun gouffre :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
surconsommation C3
« Réponse #59 de la page précédente: 28/12/10 15:49 »
la clio 2 1.4 16V, je faisais moins de 6l en conduite papy à l'odb.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....