Auteur Sujet: The Skoda Topic  (Lu 12711 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #29 le: 26/11/10 22:18 »
Regarde le prix du babyphone de Savio/DD, et compare au prix d'une cam IP ;)

Sachant que le babyphone devient useless dans le temps, alors que la cam IP peut servir de surveillance domestique pendant mes vacances donc réutilisable, achat autrement amorti sur le long terme

Je trouve le principe du babyphone tout aussi stupide, mais ça n'engage que moi.

Mais sinon sympa de savoir que tu comptes amortir ta cam IP sur le long terme, perso j'aurais plutôt réservé ça à la voiture, mais je dois pas être normal.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #30 le: 26/11/10 22:21 »

Je trouve le principe du babyphone tout aussi stupide, mais ça n'engage que moi.

Ptin, t'abuses là quand même :D

Mais sinon sympa de savoir que tu comptes amortir ta cam IP sur le long terme, perso j'aurais plutôt réservé ça à la voiture, mais je dois pas être normal.

Bah avec ce que tu nous racontes rien que sur ce topic....

Tu sais que j'ai rien contre toi, mais va falloir arrêter d'abuser, relis toi un peu  fiente  !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #31 le: 26/11/10 22:27 »
Ptin, t'abuses là quand même :D

Je pense pas.
Bah avec ce que tu nous racontes rien que sur ce topic....

Tu sais que j'ai rien contre toi, mais va falloir arrêter d'abuser, relis toi un peu  fiente  !

Nan mais je me relis hein. J'arrive même à me comprendre en général.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #32 le: 26/11/10 22:33 »

Je trouve le principe du babyphone tout aussi stupide, mais ça n'engage que moi.

Mais sinon sympa de savoir que tu comptes amortir ta cam IP sur le long terme, perso j'aurais plutôt réservé ça à la voiture, mais je dois pas être normal.

Une Passat SW potable selon mes critères, ca tombait pas a moins de 20k et encore
Le cran au dessus, dans ce que je cherche, c'est introuvable, du moins en France, et de toute manière trop long dans mes délais, limite trop complexe administrativement, et surtout ca va chercher dans les 35k.
Si je n'avais pas perdu mon job ca aurait été jouable, mais actuellement c'est hors de portée. Donc on a prit la meilleure cocasse possible, tarif plancher, amorti sur 3 ans, et on verra pour prendre plus gros a cette échéance :o
Mais bon je comprend, a 20 ans j'avais aussi une autre vision de l'automobile ;)

J'arrive même à me comprendre en général.
t'es bien le seul, et c'est parfois flippant :d

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #33 le: 26/11/10 22:36 »
Une Passat SW potable selon mes critères, ca tombait pas a moins de 20k et encore
Le cran au dessus, dans ce que je cherche, c'est introuvable, du moins en France, et de toute manière trop long dans mes délais, limite trop complexe administrativement, et surtout ca va chercher dans les 35k.
Si je n'avais pas perdu mon job ca aurait été jouable, mais actuellement c'est hors de portée. Donc on a prit la meilleure cocasse possible, tarif plancher, amorti sur 3 ans, et on verra pour prendre plus gros a cette échéance :o

 youssef  de ton WP hein, t'as acheté un veau mazout bien en dessous de tes critères initiaux, assumes et acceptes de te faire troller [:androids974:2]
Mais bon je comprend, a 20 ans j'avais aussi une autre vision de l'automobile ;)

A 20ans tu devais avoir une vision de l'automobile. Aujourd'hui tu as une vision de l'utilitaire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #34 le: 26/11/10 22:36 »
t'es bien le seul, et c'est parfois flippant :d

Non, Megastef m'a même bien prouvé IRL qu'il les comprenait très bien aussi.

Hobes les comprend, mais pour lui c'est facile il commence à me connaitre.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #35 le: 26/11/10 22:42 »

 youssef  de ton WP hein, t'as acheté un veau mazout bien en dessous de tes critères initiaux, assumes et acceptes de te faire troller [:androids974:2]
Attend d'être marié, chômeur et futur papa, tu verras a quel point cela transforme tes perspectives ;)

A 20ans tu devais avoir une vision de l'automobile. Aujourd'hui tu as une vision de l'utilitaire.
A 20 ans je roulais dans un truc qui correspondait a ma vision de l'automobile, mais toujours en phase avec mes capacités financières

Et c'est presque toujours le cas aujourd'hui, meme si ca devrait s'arranger encore plus dans quelques années ;)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #36 le: 26/11/10 22:46 »
Attend d'être marié, chômeur et futur papa, tu verras a quel point cela transforme tes perspectives ;)

Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.
A 20 ans je roulais dans un truc qui correspondait a ma vision de l'automobile, mais toujours en phase avec mes capacités financières

Et c'est presque toujours le cas aujourd'hui
, meme si ca devrait s'arranger encore plus dans quelques années ;)

Ouais c'est vrai, entre 105ch et "140ch mini" y'a qu'un pas :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #37 le: 26/11/10 22:48 »
avec ma skoda et ses 2 tonnes (bah oué, une transmission integrale ça pese) j'enrhume ta 306.

KTN, arrete de troller, c'est un topic skoda, tu vas pas troller dans tout les topics qui concerne des trucs que t'aimes pas?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #38 le: 26/11/10 22:49 »
bonsoir
j'ai vu de la lumiere :D
ca parle de quoi ici [:cupra]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #39 le: 26/11/10 22:50 »
de diesel fiable avec des turbos :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #40 le: 26/11/10 22:50 »

Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.
Je voyage avec un valise 30L hein, c'est pasncommensi j'avais jamais l'habitude de faire des déplacements nationaux :o

Pour le reste voir avec madame  [:androids974:2]


Ouais c'est vrai, entre 105ch et "140ch mini" y'a qu'un pas :o
non, il y a le marché dispo a un instant T et 5k d'economies a consacrer au bien être de ma fille et de ma famille  [:androids974:2]

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #41 le: 26/11/10 22:50 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #42 le: 26/11/10 22:52 »
bonsoir
j'ai vu de la lumiere :D
ca parle de quoi ici [:cupra]
de ma nouvelle caisse et de la vision de la vie@KTN, célibataire non diplômé et sans enfants [:mout]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #43 le: 26/11/10 22:52 »
avec ma skoda et ses 2 tonnes (bah oué, une transmission integrale ça pese) j'enrhume ta 306.

Je tiens très largement celle de mon pote (skoda 110ch berline) avec ma 306, donc j'ai comme un doute sur ce que tu avances. La boite courte ça aide pour les départs arrêtés :)
Tu sais c'est quoi le pire? A l'époque j'avais ma boite pétée et le cardan dans le même état, donc j'étais obligé de faire 1ère=>3ème (et le trou qui va avec) et tenir le volant comme un enculé pour pas qu'elle parte sur le coté.
Donc franchement, je répète, j'ai comme un doute.
Y'a qu'en reprise qu'il arrivait à me bouffer, une fois les vitesses légales passées, parce que ma boite courte fait que la mienne s'essouffle super vite sur les hauts régimes.
KTN, arrete de troller, c'est un topic skoda, tu vas pas troller dans tout les topics qui concerne des trucs que t'aimes pas?

Deux choses:
- Il me semble pas avoir investi le topic mac.
- J'ai rien contre Skoda, au contraire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #44 le: 26/11/10 22:52 »
Bof, c'est pas ça ton réel problème, tu vis pour tes possessions. Si tu te sentais pas obligé d'embarquer la moitié de ta baraque à chaque déplacement, tu pourrais avoir une voiture plus sympa.

 [:clooney:9] srsly, un jour quand tu auras un enfant avec maniou, relis cette phrase steuplé :)

si tu pars N'importe ou 2 jours il te faut
- la poussette
- le lit pliable
- un sac d'affaires
- des couches
- biberons et repas
- jouets

le tout n e pouvant etre mis dans l'habitacle car ce dernier est composé sur sa partie arriere
- siege auto
- jouets

puis tu te dis que y'a pas que le bébé qui est en week end, toi aussi et ta femme avec donc tu ajoutes
-tes affaires
-les affaires de ta femme
 (bcp de place)

et attends c'est pas fini
- tu as un autre enfant de 9 ans
- avec ses affaires
- ses jeux
- et il occupe le peu de place arriere qu'il reste

:D

et tu t'aperçois que n'importe quelle voiture du marché ne sera jamais suffisante


Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #45 le: 26/11/10 22:54 »
Pour le reste voir avec madame  [:androids974:2]

Ben pour le coup façon APL, t'as qu'à prévenir madame que dans la prochaine y'aura pas 200L de coffre et qui faudra qu'elle s'adapte.
de ma nouvelle caisse et de la vision de la vie@KTN, célibataire non diplômé et sans enfants [:mout]

Fail.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #46 le: 26/11/10 22:54 »
vito!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #47 le: 26/11/10 22:54 »
mais clairment !

dans le vito je rentre les affaires de quintuyplés !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #48 le: 26/11/10 22:55 »
et tu te fais pas piquer ta femme!


le vito c'est parfait!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #49 le: 26/11/10 22:56 »
[:clooney:9] srsly, un jour quand tu auras un enfant avec maniou, relis cette phrase steuplé :)

T'as réussi à me faire rire enculé :D
Vu mon état d'esprit actuel, je salue la perf :D
si tu pars N'importe ou 2 jours il te faut
- la poussette
- le lit pliable
- un sac d'affaires
- des couches
- biberons et repas
- jouets

le tout n e pouvant etre mis dans l'habitacle car ce dernier est composé sur sa partie arriere
- siege auto
- jouets

puis tu te dis que y'a pas que le bébé qui est en week end, toi aussi et ta femme avec donc tu ajoutes
-tes affaires
-les affaires de ta femme
 (bcp de place)

et attends c'est pas fini
- tu as un autre enfant de 9 ans
- avec ses affaires
- ses jeux
- et il occupe le peu de place arriere qu'il reste

:D

et tu t'aperçois que n'importe quelle voiture du marché ne sera jamais suffisante

Deux choses:
- Neo n'a pour l'instant qu'un gosse.
- Mes parents avaient une 309 (pas break) et on s'est toujours démerdés, même quand il fallait en plus rajouter tout le nécessaire au camping.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #50 le: 26/11/10 22:57 »

Ben pour le coup façon APL, t'as qu'à prévenir madame que dans la prochaine y'aura pas 200L de coffre et qui faudra qu'elle s'adapte.
Sauf qu'il existe 2 sortes de femmes :
- celle qui s'adaptera, mais ca remet en perspective beaucoup de chose de mon point de vue
- celle qui se cassera [:mout]


Fail.
en tout cas les études que tu menés actuellement, ce n'est pas pour l'amour de l'art ? [:mout]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #51 le: 26/11/10 23:00 »
Sauf qu'il existe 2 sortes de femmes :
- celle qui s'adaptera, mais ca remet en perspective beaucoup de chose de mon point de vue
- celle qui se cassera [:mout]

Entre les deux y'a celle qui va faire des concessions.
Accessoirement un bambin dans un siege auto il touche pas le sol, tu peux sans souci investir tout le plancher arrière de la bagnole, ainsi que la partie de la banquette qu'il n'occupe pas.
Par décence je parlerais pas de la plage arrière parce que certains diront qu'il est pratique de voir derrière.
en tout cas les études que tu menés actuellement, ce n'est pas pour l'amour de l'art ? [:mout]

J'dois pas être assez diplômé, j'ai pas compris ta phrase.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #52 le: 26/11/10 23:04 »

Entre les deux y'a celle qui va faire des concessions.
Accessoirement un bambin dans un siege auto il touche pas le sol, tu peux sans souci investir tout le plancher arrière de la bagnole, ainsi que la partie de la banquette qu'il n'occupe pas.
Par décence je parlerais pas de la plage arrière parce que certains diront qu'il est pratique de voir derrière.
Plage arrière, double fail :
- visibilité arrière nulle > sans moi, je fais partie de cette infime portion des conducteurs qui utilise TOUS les rétros et meme mes clignotants
- en cas de choc, merci les projectiles


J'dois pas être assez diplômé, j'ai pas compris ta phrase.
si toi aller école maintenant ( enfin ponctuellement ) ca être pour avoir diplôme, pas just for fun

Ca être plus pour toi ?


Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #53 le: 26/11/10 23:07 »

T'as réussi à me faire rire enculé :D
Vu mon état d'esprit actuel, je salue la perf :D


Deux choses:
- Neo n'a pour l'instant qu'un gosse.
- Mes parents avaient une 309 (pas break) et on s'est toujours démerdés, même quand il fallait en plus rajouter tout le nécessaire au camping.

avec un vito pas besoin de camping!

un terrain de foot et d'autres amis en vito équipés de serpettes et c'est les vacances toute l'année!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #54 le: 26/11/10 23:10 »
mon vito est fantastique !!
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #55 le: 26/11/10 23:18 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
The Skoda Topic
« Réponse #56 le: 26/11/10 23:25 »
on etait deux enfants et deux adultes dans une 205d, puis une golf2, puis une audi80, on se démerdait pour que tout tienne :o remorque/coffre blindé/barres de toit et hop [:mout:2]

les poussettes c'est pour les pédés quand y'a pas ben tu uses tes genoux jusqu'a ce que tu te décides a marcher
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
The Skoda Topic
« Réponse #57 le: 27/11/10 13:12 »
Plage arrière, double fail :
- visibilité arrière nulle > sans moi, je fais partie de cette infime portion des conducteurs qui utilise TOUS les rétros et meme mes clignotants
- en cas de choc, merci les projectiles

T'as fait exprès de pas voir que j'ai dit justement que je ne te le proposais PAS ?
si toi aller école maintenant ( enfin ponctuellement ) ca être pour avoir diplôme, pas just for fun

Ca être plus pour toi ?

Si j'vais à l'école c'est pour avoir plus de diplômes. C'est pas pour autant que j'en ai pas déjà.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
The Skoda Topic
« Réponse #58 le: 29/11/10 00:15 »
on etait deux enfants et deux adultes dans une 205d, puis une golf2, puis une audi80, on se démerdait pour que tout tienne :o remorque/coffre blindé/barres de toit et hop [:mout:2]

les poussettes c'est pour les pédés quand y'a pas ben tu uses tes genoux jusqu'a ce que tu te décides a marcher

j'ai grandi avec une super5 orange et on y entrait à 4, et tout logeait :o
c'est une question de volonté et de priorité. Plus t'as de place et plus tu mets des trucs inutiles que tu fais devenir indispensables :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
The Skoda Topic
« Réponse #59 de la page précédente: 29/11/10 00:16 »
on est d'accord, c'est ce qui s'appelle le confort ;)
les grosses / Gros dAgueulasseA