Auteur Sujet: Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)  (Lu 5786 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.

RDV 11h à Montlhéry!

Si vous vous sentez un minimum concernés et surtout si vous voulez voir ce qu'est un déplacement de motards digne de ce nom, go nous rejoindre.

Perso j'en serais.

Si vous voulez plus d'info, go me contacter MP.

Tous motards évidemment conviés, même si le titre est "ciblé".

Le but va être de se faire remarquer, donc si vous voulez retirer vos chicanes pour l'occasion, vous serez pas les seuls :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #1 le: 17/10/10 18:39 »
Nan mais des manifs FFMC, y'en a pas qu'à Paris hein :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #2 le: 17/10/10 19:41 »
Oui je me doute, mais ça aurait été une occaz' pour voir ta gueule :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #3 le: 17/10/10 22:52 »
Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.

RDV 11h à Montlhéry!

Si vous vous sentez un minimum concernés et surtout si vous voulez voir ce qu'est un déplacement de motards digne de ce nom, go nous rejoindre.

Perso j'en serais.

Si vous voulez plus d'info, go me contacter MP.

Tous motards évidemment conviés, même si le titre est "ciblé".

Le but va être de se faire remarquer, donc si vous voulez retirer vos chicanes pour l'occasion, vous serez pas les seuls :D


[:rofl]
et pourquoi pas le franchissement de ligne continue, l'autorisation de rouler à 200... et pour le CT, à partir du moment ou il s'agit d'un engin mécanique au meme titre un vp, je vois pas bien en quoi ça vous dérangerait de le passer, hein :o
une moto ça s'use. Mais vous etes qui pour vous sentir audessus des tout le monde ? [:grunt]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #4 le: 17/10/10 23:29 »
Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.

RDV 11h à Montlhéry!

Si vous vous sentez un minimum concernés et surtout si vous voulez voir ce qu'est un déplacement de motards digne de ce nom, go nous rejoindre.

Perso j'en serais.

Si vous voulez plus d'info, go me contacter MP.

Tous motards évidemment conviés, même si le titre est "ciblé".

Le but va être de se faire remarquer, donc si vous voulez retirer vos chicanes pour l'occasion, vous serez pas les seuls :D
Bah tiens, la tres bonne idée que voila :D

Belle exemple de mentalité de  fiente   [:neoryuki:1]

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #5 le: 18/10/10 00:03 »
Samedi prochain, la FFMC organise une manif' sur Paris, pour légaliser les remontées de files et surtout, protester contre la mise en place d'un CT moto.

RDV 11h à Montlhéry!

Si vous vous sentez un minimum concernés et surtout si vous voulez voir ce qu'est un déplacement de motards digne de ce nom, go nous rejoindre.

Perso j'en serais.

Si vous voulez plus d'info, go me contacter MP.

Tous motards évidemment conviés, même si le titre est "ciblé".

Le but va être de se faire remarquer, donc si vous voulez retirer vos chicanes pour l'occasion, vous serez pas les seuls :D


C'est une blague ? un troll ? un mélange des 2 ?
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #6 le: 18/10/10 00:04 »
BASTON §§

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #7 le: 18/10/10 00:13 »
perso je suis pour le CT moto, donc déjà ça j'irais pas manifester contre.

concernant la remontée de files, c'est toleré en IDF, et même si ça l'était pas je le ferais quand même, vu que les voitures sont à l'arrèt sur des dizaines de kilometres ici, ya pas trop le choix...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #8 le: 18/10/10 00:16 »
oh tu sais, meme à 130 pour 110 sur l'A13, je me fait allègrment doubler par la droite entre moi et d'autres voitures par un branleur à moto qui remonte les files à plus de 150 :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #9 le: 18/10/10 00:18 »
je devais être pressé. t'as qu'à rouler plus vite :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #10 le: 18/10/10 00:19 »
et qu'est ce que tu branles sur la voix de gauche?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #11 le: 18/10/10 07:25 »
[:rofl]
et pourquoi pas le franchissement de ligne continue, l'autorisation de rouler à 200...
Les remontées de files c'est entre deux voies allant dans le même sens et aux vitesses légales hein, c'est pas "légaliser le style de conduite à ghost rider" qu'ils ont demandé.

et pour le CT, à partir du moment ou il s'agit d'un engin mécanique au meme titre un vp, je vois pas bien en quoi ça vous dérangerait de le passer, hein :o
une moto ça s'use.
Nan, c'est pas la question en fait :D
Les 9/10e des motards ont des motos qui sont neuves, je connais aucun motard qui prend le risque de rouler avec un moto épave perso, contrairement aux automobilistes qui sont nombreux à rouler avec des voitures douteuses (moi le premier).
C'est juste parce qu'en moto les gens savent que le moindre dysfonctionnement de la moto, c'est la vautre et y'a pas de carrosserie pour nous sauver.
Donc en soit le CT il va pas changer grand chose pour l'usure de nos véhicules.

Sauf que le CT c'est une carotte que la France veut nous mettre parce que l'Europe gueule pour la loi des 106cv.
Donc l'Etat va devoir nous mettre en full, mais en contrepartie ils vont instaurer le CT moto.

Mais à l'heure actuelle sur le marché, doit y'avoir une moto sur cinquante qui passe le CT.
Ben oui, forcément, les gens du CT vont voir que y'a plus les clignos/rétros/pots/etc d'origine et ça passera pas.
C'est pour ça que la manif' est faite, c'est juste que les constructeurs motos font des motos "moches" parce qu'ils savent que les vendeurs d'accessoires proposeront toujours de quoi virer la bavette/les clignos/rétros/pots/etc sauf que si on a un CT qui nous empêche de le faire, ben on aura des motos en full, mais elles seront ignobles, inconfortables (oui parce que du coup selles confort &cie ça va être idem, s'pas d'origine) et surtout toutes identiques :/

Et la manif' c'est surtout pour gueuler parce que l'Etat s'est fait engueuler par l'Europe et qu'au final c'est sur nous que ça va retomber...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #12 le: 18/10/10 07:32 »
Mais dans l'absolu je suis d'accord avec vous hein, si le CT c'était juste pour vérifier l'état des véhicules, ça me dérangerait pas de payer tous les deux ans pour en passer un.

Sauf que dans notre cas c'est plus pour en vérifier la conformité avec le modèle d'origine que l'état.

Des trois motards du forum de la RP (Hobes, Brouk, moi) y'en a pas un seul qui passe le CT déjà...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #13 le: 18/10/10 07:47 »
oulah garcon moi c'est une ktm de la bonne epoque , personne sait a quoi ca ressemble precisement !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #14 le: 18/10/10 08:45 »
et qu'est ce que tu branles sur la voix de gauche?
je double, moi, mossieur [:jimmy mcnulty:8]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #15 le: 18/10/10 09:13 »
oulah garcon moi c'est une ktm de la bonne epoque , personne sait a quoi ca ressemble precisement !

Ils le sauront quand ils auront leur tableau d'homologation du CT :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #16 le: 18/10/10 15:23 »

je double, moi, mossieur [:jimmy mcnulty:8]


tu doubles pas assez vite :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #17 le: 18/10/10 18:45 »
On fait ce qu'on peut avec le moteur qu'on a :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #18 le: 18/10/10 19:08 »
Bah tiens, la tres bonne idée que voila :D

Belle exemple de mentalité de  fiente   [:neoryuki:1]



C'est une blague ? un troll ? un mélange des 2 ?

moins de 1% des accidents en moto comprend un défaut du véhicule.
si pour toi c'est un chiffre qui justifie un CT moto, sache que près d'un accident sur deux implique directement un automobiliste. Par conséquent, et si on suit ta logique sécuritaire, il  semble plus urgent d'interdire les automobilistes plutôt que de mettre en place un CT moto.

D'autre part, le CT moto est une aberration.

Il est financièrement irréalisable:
-un vrai CT, on entend donc nécessitant du matériel réel et donc un investissement sérieux, est impossible à amortir. Le prix de l'investissement serait équivalent à celui du CT auto, avec un parc de véhicule infiniment moindre. Le prix serait alors parfaitement irréaliste. D'ailleurs le lobby du CT auto ne veut surtout pas en entendre parler.
-du coup, le CT moto se limitera à ... un contrôle visuel. Bref, un truc qui ne sert strictement à rien puisque contrairement à une voiture il n'y a aucune difficulté à contrôler visuellement l'état de consommables sur une moto et que tout motard le fait déjà depuis toujours.

Bref, il ne sert à rien si ce n'est à engraisser les usines à CT, qui pour la plupart appartiennent à... des assureurs.

Personnellement je suis POUR un contrôle réel et poussé, obligatoire, lors de la vente d'une moto. Là je soutiens à 100%.
mais payer 80€ (prix estimé à ce jour) pour qu'un mec me dise que mes pneus neufs sont en bon état, c'est pas tout à fait la meme chose.



J'attends cependant que tu m'expliques comment, en regardant l'état des pneus et des plaquettes (ça va grosso se limiter à ça), il peut y avoir un intérêt concernant la sécurité routière.

Alors après, que les automobilistes soient juste jaloux et adhèrent à n'importe quel prétexte quasi-publicitaire pour justifier sans avoir à l'avouer leur petite haine, je veux bien le comprendre.
Ce que je sais c'est que j'ai besoin d'un CT pour ma bagnole afin de savoir où elle en est niveau sécu, alors que je sais pertinemment pour le vérifier presque tous les jours que ma moto est parfaitement fiable sur ce point.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #19 le: 18/10/10 19:19 »



Nan, c'est pas la question en fait :D
Les 9/10e des motards ont des motos qui sont neuves, je connais aucun motard qui prend le risque de rouler avec un moto épave perso, contrairement aux automobilistes qui sont nombreux à rouler avec des voitures douteuses (moi le premier).
C'est juste parce qu'en moto les gens savent que le moindre dysfonctionnement de la moto, c'est la vautre et y'a pas de carrosserie pour nous sauver.
Donc en soit le CT il va pas changer grand chose pour l'usure de nos véhicules.

Sauf que le CT c'est une carotte que la France veut nous mettre parce que l'Europe gueule pour la loi des 106cv.
Donc l'Etat va devoir nous mettre en full, mais en contrepartie ils vont instaurer le CT moto.

Mais à l'heure actuelle sur le marché, doit y'avoir une moto sur cinquante qui passe le CT.
Ben oui, forcément, les gens du CT vont voir que y'a plus les clignos/rétros/pots/etc d'origine et ça passera pas.
C'est pour ça que la manif' est faite, c'est juste que les constructeurs motos font des motos "moches" parce qu'ils savent que les vendeurs d'accessoires proposeront toujours de quoi virer la bavette/les clignos/rétros/pots/etc sauf que si on a un CT qui nous empêche de le faire, ben on aura des motos en full, mais elles seront ignobles, inconfortables (oui parce que du coup selles confort &cie ça va être idem, s'pas d'origine) et surtout toutes identiques :/

Et la manif' c'est surtout pour gueuler parce que l'Etat s'est fait engueuler par l'Europe et qu'au final c'est sur nous que ça va retomber...



les 3/4 non? [:mout:5]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #20 le: 18/10/10 19:42 »
moins de 1% des accidents en moto comprend un défaut du véhicule.
si pour toi c'est un chiffre qui justifie un CT moto, sache que près d'un accident sur deux implique directement un automobiliste. Par conséquent, et si on suit ta logique sécuritaire, il  semble plus urgent d'interdire les automobilistes plutôt que de mettre en place un CT moto.

:D :D :D
les 3/4 non? [:mout:5]

Non, là pour le coup ça aurait été trop peu :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #21 le: 23/10/10 19:46 »
Putain ce bordel [:flo14:1]

On est partis de montlhéry à environ 200 (probablement un peu plus).

Déjà le départ tout le monde était chaud, je me suis cru dans une couse de GP.

J'm'explique: 200 motards. 3/4 avec un pot. 3/4 des pot déchicanés.

J'en ai pris plein la gueule :D

Bref, on part, on arrive sur l'A6b, on s'arrête en plein milieu de la route, 10 minutes de pause, histoire de faire chier le monde.

On repart, direction Vincennes.
Et là c'est le choc.

Je pensais qu'on était au complet en fait, ouais t'as raison, notre division de de 200 a paru ridicule, il devaient déjà être plus de 1000 à vincennes :D

Bref, on attend encore quelques autres divisions, et après avoir bien foutu le bordel sur vincennes, on a pris la dirrection du périph' pour aller se poser devant la tour TF1 (qui a visiblement snobé la dernière manif').

Chaque tunnel, tlm en rupteur/run-off.

J'étais parti sans doublure, je crevais de chaud tellement y'avait de l'ambiance, j'ai jamais vu ça :D

Bon je passe évidemment sur les divers weelings/burns etc, vous vous en doutez.

A noter que y'avait quand même un gros couillu dans le lot.
Tlm avait retiré sa chicane, mais y'a un mec en harley, il est venu en ayant retiré ses pots. L'enculé :D Quand il accélérait on entendait plus que lui :D

J'avais malheureusement que mon portable sur moi, donc je vais essayer de vous poster au moins une photo pour illustrer, mais faut que je vois si j'en trouve une potable :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #22 le: 23/10/10 19:51 »


Là j'étais en milieu de convoi, debout sur les cales pieds passagers d'un Z750, pour essayer de prendre la photo au loin, mais pas moyen de voir jusqu'où ça va :D

A noter que juste à gauche (hors cadre) se trouvait la tour de TF1.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #23 le: 23/10/10 19:54 »
je vois pas de supermot :/
j'ai sorti la mienne vu que la poignée restait molle en butée meme , mcm m'a dit de la sortir , bref 30 minutes dehors sans la pluie , ca levait a tout va , les freins marchent bien , je la kiff cette meule putain , j'essaye de changer le tmr pour un fcr la

ps: ce bruit d'enculé l'akra meme avec la chicane , une vrai musique !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #24 le: 23/10/10 19:57 »
Y'avait pas des masses de supermot' non.

Pas mal de ducat' par contre.

Ceci dit, un akra chante peut être, mais j'ai trouvé BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP BEAUCOUP plus bruyant que toi :D
Hormis le mec en harley, vu que lui il triche, mon voisin avec son FZ1 et son léovince déchicané, ils m'ont tué les tympans. A coté y'avait un autre FZ1, akra déchicané, on l'entendait même pas :D
D'ailleurs j'ai eu confirmation que s't'un grand malade lui, il devient urgent que j'aille rouler en sa compagnie [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #25 le: 23/10/10 19:58 »
Putain sérieux j'ai plus d'oreilles [:ddr555]

Mais j'ai des souvenirs pour les dix ans à venir j'crois :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #26 le: 23/10/10 20:06 »
hey mon cligno avant remarche !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #27 le: 23/10/10 20:19 »
http://condylure.info/upload/data/DSC03772.JPG

Là j'étais en milieu de convoi, debout sur les cales pieds passagers d'un Z750, pour essayer de prendre la photo au loin, mais pas moyen de voir jusqu'où ça va :D

A noter que juste à gauche (hors cadre) se trouvait la tour de TF1.

 [:galix:1]  [:galix:1]  [:galix:1]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #28 le: 23/10/10 20:22 »
hey mon cligno avant remarche !

Il a toujours marché.

Juste qu'il marche faiblement, et comme y'a plein de buée devant, on voit queud :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
Hobes Brouk (et Pastigo vu qu'il a l'autoroute gratuite!)
« Réponse #29 le: 23/10/10 20:26 »
non la il marche normal tu me prends pour un con ou quoi je la connais par coeur ma becane l'aut fois y'avais plus de pattate sur le cligno maintenant ca marche nickel :d
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!