Auteur Sujet: Vos caisses au fil du temps  (Lu 19189 fois)

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #59 le: 18/09/10 23:02 »
En Twingo ?

Mon record perso était a 189, jamais reussi a dépasser 200 pour voir ce que le compteur aurait affiché :'(
[:cupra]

194 dans une des immenses descentes entre Rennes & Caen :o
wai mais t'avais le 16V [:redtapal]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #60 le: 18/09/10 23:04 »

[:cupra]




wai mais t'avais le 16V [:redtapal]

un bon moteur cléon ouais !

1.2 de 1993 !

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #61 le: 18/09/10 23:27 »
je vois duquel tu parles :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #62 le: 19/09/10 02:13 »
increvable !

j'ai du faire 40.000 km avec la mienne, elle a jamais perdu une goutte d'huile ni meme été une seule fois chez mr le garagiste ... en 3 ans !

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #63 le: 19/09/10 08:41 »
le cleon en 1,4 animait ma R9, et à lâché à 230.000km après avoir connu une dernière partie de sa vie ... mouvementée (190 compteur dans la descente de l'A6 à Corbeil, en boite 4 :D)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #64 le: 19/09/10 09:19 »
increvable !

j'ai du faire 40.000 km avec la mienne, elle a jamais perdu une goutte d'huile ni meme été une seule fois chez mr le garagiste ... en 3 ans !

une performance pour une renault annefay :D

sachant que ma saxo a fêté ses 10 ans en janvier avec juste une vidange et des peuneux de temps en temps, les consomables quoi :D

la seule panne a été le cable de leve vitre que j'ai remplacé avec un de vtt, ca m'a couté 2€ et bcp d'huile de coude :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #65 le: 19/09/10 09:21 »
quel gitan ! :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #66 le: 19/09/10 09:21 »
l'huile de coude c'etait pour remercier le monsieur qui t'avais aidé ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #67 le: 19/09/10 10:31 »
le cleon c'etait un vrai moteur :(

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #68 le: 19/09/10 10:41 »
de 4l :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #69 le: 19/09/10 13:36 »
ok, c'etait donc pour remercier le garagiste l'huile de coude :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #70 le: 19/09/10 14:07 »


j'ai pas précisé mais :

Renault Twingo gardée 5 ans / 150k km
Renault Clio II ph2 Sport Dynamique 3p noire 1.4L 16V gardée 6 mois / 12k km
Renault Clio II ph2 Privilège 3p noire 1.4L 16V gardée 4 mois / 6k km
Renault Clio II ph2 Sport Dynamique 3p noire 1.4L 16V gardée 9 mois / 19k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 5p Privilège gris titane gardée 4 mois / 5k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 3p Dynamique noire gardée 6 mois / 8k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 3p Dynamique noire gardée 10 mois / 14k km
Renault Clio III ph1 1.5L dCi 3p Dynamique rouge en possession depuis janvier 2007 / 80k km

Quand je savais que j'allais la revendre, je roulais peu avec et empruntais au maximum un véhicule d'essai pour rentrer chez moi :o


Tu faisais les 6 mois ?


En Twingo ?

Mon record perso était a 189, jamais reussi a dépasser 200 pour voir ce que le compteur aurait affiché :'(


Le taré, faire ça avec une Twingo :D

l'huile de coude c'etait pour remercier le monsieur qui t'avais aidé ?


:rofl:
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #71 le: 19/09/10 23:23 »


Tu faisais les 6 mois ?

quand j'arrivais pas à vendre dans les 4 mois :spamafote:
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #72 le: 20/09/10 09:30 »
405 SI 163 ch
505 D 70 ch
306 Xnd 70 ch
BX 4x4 break double core 120 ch
Mégane coupé dti 100 ch
306 Xnd ( la même ) 70 ch
Mégane 1.9 dti break 100 ch
406 coupé 2.2 hdi 146 ch
Mégane Estate 2 1.9 120 ch
I'm a I3omI3 !

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #73 le: 20/09/10 10:58 »
Le taré, faire ça avec une Twingo :D
J'avoue que la sensation de se prendre le moteur dans les dents n'etait pas loin :D

Mais j'ai fait pire avec ma Super5 ( taquet compteur, qui graduait jusque 180, le totu en boite 4, je te laisse imaginer le regime moteur et le niveau sonore dans l'habitacle [:ddr555] )


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #74 le: 20/09/10 11:13 »
sur la sax quand je lui colle l'aiguille bizarrement ca va ca fait pas trop darwin award, on sent qu'avec des meilleures suspattes et une direction plus ferme on peut mettre plus gros sans probleme sous le capot, d'ailleurs je pense que les 1.6 doivent pas avoir masses de difference niveau chassis
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #75 le: 20/09/10 11:26 »
Sur la Clio, faudrait que je refasse tout le train avant (alt enter killed me), elle a du bouffer du trottoir dans les grandes largeurs dans sa premiere vie. J'ai du jeu dans pratiquement tous les caoutchoucs:
- rotules de direction (dont une est grippée sur la biellette de dir...)
- rotules de suspension
- silent bloc de barre stab
- silent blocs de triangles de susp.
- coupelles d'amortisseurs.
Je compte tout faire changer cet hiver, avec des amortos avant et arrière neufs, pour retrouver une tenue de route digne, et non une caisse qui ripe dès qu'on braque en manoeuvre (voir aussi si les cardans n'ont pas un coup dans l'aile).

Je sens bien que le potentiel est là, mais bon, 8 ans et 100.000 bornes dont 85.000 dans Paris intra, ca use un peu, quand même...

Si c'est pas trop cher, je change tout. Sinon, un bon CT ok, et je remettrai surement l'auto en vente, distrib neuve contrôle OK pour environ 4000 euros
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #76 le: 20/09/10 12:46 »

BX 4x4 break double core 120 ch

deformation professionnelle ?  [:hobes]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne MickeyNox

  • Hero Member
  • Messages: 8692
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #77 le: 20/09/10 12:57 »
BTS info de gestion :o


:D
I'm a I3omI3 !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #78 le: 20/09/10 13:36 »
Sur la Clio, faudrait que je refasse tout le train avant (alt enter killed me), elle a du bouffer du trottoir dans les grandes largeurs dans sa premiere vie. J'ai du jeu dans pratiquement tous les caoutchoucs:
- rotules de direction (dont une est grippée sur la biellette de dir...)
- rotules de suspension
- silent bloc de barre stab
- silent blocs de triangles de susp.
- coupelles d'amortisseurs.
Je compte tout faire changer cet hiver, avec des amortos avant et arrière neufs, pour retrouver une tenue de route digne, et non une caisse qui ripe dès qu'on braque en manoeuvre (voir aussi si les cardans n'ont pas un coup dans l'aile).

Je sens bien que le potentiel est là, mais bon, 8 ans et 100.000 bornes dont 85.000 dans Paris intra, ca use un peu, quand même...

Si c'est pas trop cher, je change tout. Sinon, un bon CT ok, et je remettrai surement l'auto en vente, distrib neuve contrôle OK pour environ 4000 euros


haha.

à 70€/h en MO, que pour des trucs super chiants a faire (silentblocs et rotules c'est une horreur), plus le cout des pieces, si tu t'en tires pour moins d'une somme a 4 chiffres, je mange mon chapeau :D

on va dire 400€ de pieces pour les amortos + coupelles, 20 à 40€ par rotule et par silentbloc, au bas mot 7h de boulot, plus une géométrie complete (100€ facile, une géométrie, pas un parallelisme), et ca c'est sans les cardans. Je te prédis aussi une paire de pneus au minimum sauf s'ils sont tres tres récents (avec une géométrie a l'ouest, nottament un train avant fermé, tes pneus s'usent ultra vite).

Ca ira plus vite de changer directement le bras/triangle de suspension, incriminé, ils sont livrés avec rotules et silentblocs en place. La plupart du temps ca revient moins cher.

si tu as du jeu dans les rotules et cie, tu auras pas le CT d'ailleurs.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #79 le: 20/09/10 13:44 »
bref, encore du boulot :D

Mais bon, j'avais payé l'auto 2000 euros sous la cote et le prix des autres en vente, donc je savais à quoi m'attendre :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #80 le: 20/09/10 13:51 »
oui, les "fausses bonnes affaires", on se fait toujours avoir au moins une fois :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #81 le: 20/09/10 14:40 »
non, je savais qu'il y aurait des frais, le vendeur a été clair, l'entretien, c'était pas trop son truc. Mais bon, elle me plait bien cette petite titine. Entre le train avant et la distrib (et éventuellement 4 bobines d'allumage), je vais m'en sortir pour 1500-1800 euros, et pour ce prix, je ne vois pas trop ce que j'aurai d'autre (vs une clio 2 1.6 16s qui tient bien le pavé et qui est en pleine forme, vu qu'elle ne bouffe pas une goutte d'huile)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #82 le: 20/09/10 15:33 »
Pour l'instant tu payes l'entretien que le gars n'a pas fait; bientot tu paieras ce que le manque d'entretien a provoqué (enfin d'ici 20-30.000km)

l'idée est donc de la virer avant :o

quoique en 85.000km en RP, il a déja du changer les disques et l'embrayage. Les synchros de boite par contre :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #83 le: 20/09/10 17:47 »
D'ou le couinement systématique lors du passage de la première :/

Bah, faudra faire avec...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #84 le: 20/09/10 17:58 »
ben déja tu peux faire une vidange de boite, ca lui fera du bien. Avec de la bonne huile, pas de la carrouf, en général tu peux l'acheter direct chez renault/nissan . Ou tu peux perdre des ronds a acheter de la motul delamortkitue ou de la redline, mais bon. Ca sera peut etre mieux, ou pas.
Dans tous les cas, ca devrait lui faire du bien. A l'époque ou j'avais la ford, la boite était assez naze, j'avais ajouté un additif mécacyl. Je sais pas si ca a fait du bien ou pas, on m'a volé/brulé la caisse pas tres longtemps apres, toujours est il que les vitesses passaient vachement plus facilement.

Ah, et n'écoute surtout pas les débiles de l'accueil chez renault qui vont te dire que la boite est lubrifiée a vie, quand tu fais des copeaux faut bien les évacuer (et un synchro ca s'use, c'est comme un embrayage en fait)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #85 le: 20/09/10 20:07 »
Visa spécial (flat twin) 1986
2cv6 1986
2cv4 1970
Visa 17rd 1987
ami8 (2, une berline et un break)
daihatsu copen (la seule que j'ai vendu :o )

sinon côté maman :o
Renault 4GTL :sol:
Opel Corsa A 1.0s
Opel Corsa B 1.4i : 10l/100 pour 60cv :D
Daihatsu Trevis (sous mon impulsion :D )

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #86 le: 20/09/10 21:12 »
ben déja tu peux faire une vidange de boite, ca lui fera du bien. Avec de la bonne huile, pas de la carrouf, en général tu peux l'acheter direct chez renault/nissan . Ou tu peux perdre des ronds a acheter de la motul delamortkitue ou de la redline, mais bon. Ca sera peut etre mieux, ou pas.
Dans tous les cas, ca devrait lui faire du bien. A l'époque ou j'avais la ford, la boite était assez naze, j'avais ajouté un additif mécacyl. Je sais pas si ca a fait du bien ou pas, on m'a volé/brulé la caisse pas tres longtemps apres, toujours est il que les vitesses passaient vachement plus facilement.

Ah, et n'écoute surtout pas les débiles de l'accueil chez renault qui vont te dire que la boite est lubrifiée a vie, quand tu fais des copeaux faut bien les évacuer (et un synchro ca s'use, c'est comme un embrayage en fait)


:jap:
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #87 le: 20/09/10 22:35 »
et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #88 le: 21/09/10 01:01 »
et en rp, c'est 90€/h la MO chez renault :o

Perso c'est 34TTC/h MO [:patch]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos caisses au fil du temps
« Réponse #89 de la page précédente: 21/09/10 07:51 »
Perso j'paye pas la MO, y'a même des fois où je payes pas les pièces non plus.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls