Auteur Sujet: 320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o  (Lu 193967 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
je vais ptetre aller voir la 308 que j'ai posté + haut, mais je préfèrerais 3 portes

Ah ben c'est plus le même budget  :o

A ce prix là je préfère la honda Civic de 140CV 3 portes dont j'ai posté le lien plus haut :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil

1.84 je suis un géant :o
je fais 1.82 et j'ai une yaris, y'a bien plus de place que dans une twingo 2 (j'ai aussi une twingo 2 :o enfin à disposition c'est pas la mienne :D)

J'me suis jamais senti à l'étroit dedans contrairement à beaucoup d'autres voitures :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil


Ah ben c'est plus le même budget  :o

A ce prix là je préfère la honda Civic de 140CV 3 portes dont j'ai posté le lien plus haut :D


ha oui j'avais pas vu, elle est meme vraiment pas cher je trouve :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Je comprends pas qu'on puisse mettre 8 ou 10K€ dans une voiture "normale" . Pour moi un véhicule purement utilitaire, ca doit pas grever le budget loisir, donc son prix doit pas dépasser 3 chiffres :o

plus sérieusement j'ai vachement de mal a lacher de l'argent dans le gouffre financier qu'est une voiture. Mettre 4000€ ca me parait déja le bout du monde. C'est pas une question de moyens, c'est une question de mentalité (je dis pas que c'est bien ou mal, juste que je suis comme ca :o ).

Surtout connaissant le sens de l'entretien d'une grande majorité de francais ... a la limite, quitte a mettre de l'argent dans un véhicule, je le préfère neuf. Au moins je suis certain que y'a pas eu un sagouin en proprio précédent :o


Quand tu passes du temps dans ta bagnole c'est quand même plus agréable quand elle est confortable, à moins de 1000 € j'ai des doutes quand même ...
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
1m84 et j'atais à l'aise dans la Yaris, pas la personne derrière moi, mis il avait la colère discrète étant dans un sieges bebe !
j'ai fais un trajet aller retour jusqu'au hellfest avec des potes (1400 kms), les 2 étaient plus grand que moi et mon pote derrière n'était pas mal à l'aise, pourtant j'avais mon siège reculé au max  [:spamafote]

c'est une très bonne voiture :o mais j'aurai bien pris un moteur un poil plus puissant mais le budget était serré :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
tu préfères qu'on l'appelle "copie playskool visuelle pour pauvre de l'audi TT" ?

sérieusement, c'est bien que peugeot l'ait sortie, il était temps qu'ils fassent autre chose que des boites a chaussures avec des roues designées par des portugais.

Maintenant, ils ont fait un pas, il faut que ca continue a évoluer.

c'est pas super flatteur la double courbure du toit, mais en meme temps c'est tout ce qu'elle a de différent par rapport a la concurrence.

pour pauvre a 40k le bout heu t'as fumé dla bonne décidement toi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil

ha oui j'avais pas vu, elle est meme vraiment pas cher je trouve :/


Visiblement le look plait pas à tout le monde et la revente en essence est parfois difficile (les diesels 140cv partant beaucoup mieux)  :D

Mon ex en a une (en diesel) et j'adore cette caisse, surtout l'intérieur avec son tableau de bord digne de Star Trek  :love:


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil


Visiblement le look plait pas à tout le monde et la revente en essence est parfois difficile (les diesels 140cv partant beaucoup mieux)  :D

Mon ex en a une (en diesel) et j'adore cette caisse, surtout l'intérieur avec son tableau de bord digne de Star Trek  :love:



non j'aime bien la gueule, mais je vais pas me taper 600 bornes pour aller voir une caisse :d
mais l'idée est là

sauf que c'est réellement en train de me gonfler de chercher :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ouaip mais diesel et hors budget :/

'tain j'aurais pas du regarder les annonces :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11406965.html
 :sweat:

Tu as du te tromper, ce n'est pas une MX5 :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil

Tu as du te tromper, ce n'est pas une MX5 :D


J'aime bien aussi la civic, mais c'est surtout que 10500 et sans garage c'est jouable.
Alors que la MX-5 qui me plait ça tape plus les 13/14000 et faut obligatoirement un garage, et là pour moi c'est plus jouable du tout  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
4 vitres electriques avec seulement 2 portes, ils sont forts ces japs quand même
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil

Quand tu passes du temps dans ta bagnole c'est quand même plus agréable quand elle est confortable, à moins de 1000 € j'ai des doutes quand même ...

oui, j'admet. Mais quand on habite dans/proche d'une grande ville, on prends les TC/un 2roues, jamais la voiture. Donc argument invalide :o

Perso je supporte pas d'etre coincé dans les bouchons, donc la voiture c'est vraiment pour aller faire des courses ou transporter des trucs/gens. Meme quand il fait un temps de  fiente  (surtout quand il fait un temps de  fiente  meme, vu que les bouchons sont 10x pires).

apres, quand je vois a combien j'ai payé la supra, je me dis qu'on peut avoir quelque chose de génial a pas trop cher (a l'achat... ne pas oublier l'entretien). Reste que bon bah ... 16cv fiscaux sur une déclaration aux frais réels, au final on rentre dans ses frais :o

pour pauvre a 40k le bout heu t'as fumé dla bonne décidement toi :D

28K la version de base, contre 38K pour la version de base de chez de base de la TT. Si tu prends comme base la TT RS (y'a encore une étape au dessus c'est le cab), ca démarre a 60K€ :D

donc oui, pour pauvre.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
le pauvre il roule en bx :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
non, le pauvre il fait un crédit sur 20 ans pour se payer une RCZ et ainsi avoir l'impression de ne pas etre pauvre :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
non il roule en vieille jap :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
ou en vieille 106/saxo :o

et avec un avatar toupoury :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ca va se finir avec une Sandero GPL :o

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Ca va se finir avec une Sandero GPL :o


 [:angel call:3]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
elle me branche bien la DS3...

surtout la version Racing de 200cv qui va sortir bientôt
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
que c'est moche :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Je m'étais bien renseigné tiens sur la sandero GPL.

elle est annoncée a 7K€, m'enfin si tu veux rien que la clim et la DA c'est direct 10K€... et la prime a la casse a baissé à 500€ (300 meme a la fin de l'année).

Et puis faut compter 6 mois de délais minimum. faut pas prendre la version renal, elle est pourrie (vieux moteur, petit réservoir de 30L), la version borel est largement mieux (1.2L 16V a rattrapage auto du jeu aux soupapes, meme puissance, leger couple en moins, conso largement moindre, réservoir de 70L qui remplace le réservoir d'essence en fait. Ce qui fait que le reservoir d'essence est remplacé par un petit sans perte d'espace dans le coffre).
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil

 [:angel call:3]


Spa cher :o

elle me branche bien la DS3...

surtout la version Racing de 200cv qui va sortir bientôt


J'ai une copine qui a la diesel, ben j'aime pas le mazout mais alors le chassis quel régal!!! la tenue de route est largement au dessus de la mini/Mito et le confort reste très bon (là c'est carrément une claque pour le duo mini/Mito).
Finition surprenante pour une Française, et le coffre est correct.
Super surprise que cette voiture, par contre ça douille

que c'est moche :/


En bleue layette avec le toit blanc, j'avoue que j'ai eu du mal quand elle est arrivée avec :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je m'étais bien renseigné tiens sur la sandero GPL.

elle est annoncée a 7K€, m'enfin si tu veux rien que la clim et la DA c'est direct 10K€... et la prime a la casse a baissé à 500€ (300 meme a la fin de l'année).

Et puis faut compter 6 mois de délais minimum. faut pas prendre la version renal, elle est pourrie (vieux moteur, petit réservoir de 30L), la version borel est largement mieux (1.2L 16V a rattrapage auto du jeu aux soupapes, meme puissance, leger couple en moins, conso largement moindre, réservoir de 70L qui remplace le réservoir d'essence en fait. Ce qui fait que le reservoir d'essence est remplacé par un petit sans perte d'espace dans le coffre).

Tu avais déjà passé cette info, je me rappelle avoir fait un copié/collé de ton post que j'ai envoyé à un pote. Effectivement il s'est renseigné chez le distributeur Borel dans l'hérault (en plus un bled paumé à coté de son bled paumé [:rofl]) et je crois qu'il va suivre ton conseil :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
sinon ya ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/124404349.htm?ca=12_s

special dedicasse pour Angel
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oui, j'admet. Mais quand on habite dans/proche d'une grande ville, on prends les TC/un 2roues, jamais la voiture. Donc argument invalide :o

28K la version de base, contre 38K pour la version de base de chez de base de la TT. Si tu prends comme base la TT RS (y'a encore une étape au dessus c'est le cab), ca démarre a 60K€ :D

donc oui, pour pauvre.

Fail, jamais de ma vie je fous les pieds dans les TC [:lepton]

que c'est moche :/
Ok donc c'est confirmé, tu as de gros problème ophtalmiques :o

Ou plus probablement des gouts de chiottes :d

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Fail, jamais de ma vie je fous les pieds dans les TC [:lepton]



en RP prendre sa voiture c'est suicidaire...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited


en RP prendre sa voiture c'est suicidaire...

la rp ca sux :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
320CD Pack M - Changement de voiture, pauvreté, joie et félicité :o
« Réponse #119 de la page précédente: 08/09/10 19:33 »
en RP prendre sa voiture c'est suicidaire...
Citation de: 56468,118,13634

la rp ca sux :o
Combo, suffit de fuir la RP, ca regle le problème des TC :O


comme Neo :o
ou comme ta soeur :o