Auteur Sujet: Choix pneus hiver  (Lu 34139 fois)

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Choix pneus hiver
« Réponse #209 de la page précédente: 13/10/10 10:02 »
conclusion renault c'est de la mayrde, CQFD :D

va voir sur le site de l'utac (pas l'utaq) bordel, ce sont eux qui disent ce qui passe au CT ou pas et pourquoi. regarde dans la section "véhicules légers".

mais en gros 84H en 15" ca devient du 88V en 16" souvent.

oui oui, nan mais l'utac je connais bien, j'y vais assez souvent comme ça. Juste sur leur site je trouve rien se rapportant à ce dont tu me parles :/

sinon truc sympa :)

a poster dans la louze BTW
j'ai un pneu neuf de mes jantes il a 200km a tout casser :)
ben il est mort :D

j'ai pris un vis et dans le flanc

KTN sale enculé tu m'as porté la scoumoune !

apprend le français :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #210 le: 13/10/10 15:20 »
pour se que sa sert !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Choix pneus hiver
« Réponse #211 le: 13/10/10 16:03 »
séssur
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #212 le: 14/10/10 10:23 »
merci du conseil :jap:
mais au CT ils sont pas sensés savoir que d'origine c'est du 88, surtout que d'origine je suis en 15", et non en 16" comme actuellement [:matleflou]
Bah tiens :D

Serieux ne joue pas à çà avec des gosses dans la caisse, parce que ton assureur se retournera contre toi en cas de pepin :/

sinon truc sympa :)

a poster dans la louze BTW
j'ai un pneu neuf de mes jantes il a 200km a tout casser :)
ben il est mort :D

j'ai pris un vis et dans le flanc

KTN sale enculé tu m'as porté la scoumoune !
limite je prefere tuer un pneu @ 200km qu'à 5000 ou 10000, parce que là niveau usure ca veut dire en remplacer 2

Mais dans l'absolu, je l'aurais mal prit aussi :jap:

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Choix pneus hiver
« Réponse #213 le: 14/10/10 10:45 »
Bah tiens :D

Serieux ne joue pas à çà avec des gosses dans la caisse, parce que ton assureur se retournera contre toi en cas de pepin :/

bah justement, je les appelé l'autre jour pour savoir ce qu'il en était et justement et ils m'ont dit qu'à partir du moment ou la modif ne changeait en rien la CG, ils ne m'emmerderaient pas :spamafote:
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #214 le: 14/10/10 10:48 »
oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

Moi aussi ils m'ont dit au téléphone que ca posait pas de probleme si je roulais avec la nissan avec un arceau dedans, et quand je leur ai demandé de l'écrire, ils ont refusé, c'est dire [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #215 le: 14/10/10 10:56 »

bah justement, je les appelé l'autre jour pour savoir ce qu'il en était et justement et ils m'ont dit qu'à partir du moment ou la modif ne changeait en rien la CG, ils ne m'emmerderaient pas :spamafote:
regle de base personnelle en matiere administrative : toujours partir du principe que le gars au bout du fil est un stagiaire sur un open space d'un sous traitant de plateforme telephonique, et peser la pertinence de sa reponse dans le contexte

Si un doute persiste, go en agence, et demande de preuve ecrite :D
Si probleme pour l'obtenir, considerer qu'il y a une embrouille :D

oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

Moi aussi ils m'ont dit au téléphone que ca posait pas de probleme si je roulais avec la nissan avec un arceau dedans, et quand je leur ai demandé de l'écrire, ils ont refusé, c'est dire [:spamafote]
:jap:


Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Choix pneus hiver
« Réponse #216 le: 14/10/10 11:38 »
ok samedi je vais à l'agence :jap:
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #217 le: 14/10/10 12:06 »


limite je prefere tuer un pneu @ 200km qu'à 5000 ou 10000, parce que là niveau usure ca veut dire en remplacer 2

Mais dans l'absolu, je l'aurais mal prit aussi :jap:

spafo mais je change de marque
je retourne a micheline :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #218 le: 14/10/10 12:07 »

bah justement, je les appelé l'autre jour pour savoir ce qu'il en était et justement et ils m'ont dit qu'à partir du moment ou la modif ne changeait en rien la CG, ils ne m'emmerderaient pas :spamafote:

citation a ne jamais oublier

LES PAROLES S'ENVOLENT
LES ECRITS RESTENT
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #219 le: 14/10/10 13:06 »
oui, ils te l'ont DIT. Maintenant, tu leur demande de te l'ECRIRE, parce que la parole ca engage en rien ... un assureur, quand il doit payer, cherchera a se débiner par tous les moyens.

Moi aussi ils m'ont dit au téléphone que ca posait pas de probleme si je roulais avec la nissan avec un arceau dedans, et quand je leur ai demandé de l'écrire, ils ont refusé, c'est dire [:spamafote]

Tu avais pas dit que tu ne roulerais plus que sur circuit avec la nissan?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #220 le: 14/10/10 14:18 »
Je vois ou tu veux en venir, malheureusement je n'ai pas précisé une quelconque chronologie dans le coup de fil a l'assureur ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #221 le: 14/10/10 18:12 »
Je veux en venir nulle part, si ce n'est peut être à la conclusion que now t'en a plus ràb tu peux mettre ton arceau :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Choix pneus hiver
« Réponse #222 le: 14/10/10 18:12 »
Et tu réponds pas à ma question [:stomper:2]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls