Auteur Sujet: Un clip qui fout les boules  (Lu 23963 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #29 le: 09/06/10 23:07 »
Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #30 le: 09/06/10 23:07 »
ok superman
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #31 le: 09/06/10 23:08 »
nan mais c'est vrai que ça n'arrive jamais les bagnoles percutés sur la BAU, vraiment jamais.

t'iras demander aux patrouilleurs de l'autoroute leur experience de carnage quand le routier bourré il te percute :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Un clip qui fout les boules
« Réponse #32 le: 09/06/10 23:09 »
l'autoroute je la traverse en tongs avec 3L dans chaque oreille, mais jamais de ma vie je ronfle même 10mn sur une BAU [:mout:2]

autant te coucher sur les voies en te disant que les gens t'éviteront [:mout:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #33 le: 10/06/10 11:15 »
Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D
putain mais y a longtemps que t'a&s pas croisé un bahut rital ou espagnol ? Rien qu'hier soir j'ai failli me faire serrer 2 fois, notamment par un qui devait s'endormir vu qu'il faisait un slalom entre la BAU et la voie de gauche, ou alors il cherchait ses clopes dans la boite à gant :D

Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D
Et toi faudrait commencer à etre un minimum responsable hein, la BAU c'est urgence only, et ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé de sortir du vehicule et de rester derriere le rail quand tu es stationné dessus

MAis bon une fois de plus KTN transcende le sens commun, il est au dessus de tout, immortel et invincible [:dawa]


Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Un clip qui fout les boules
« Réponse #34 le: 10/06/10 14:12 »
Les routiers ils conduisent droit hein, vu que les bau ça fait la largeur d'une voie à peu de choses près sur l'autoroute, bau en warning + veilleuses et dodo :D


Mouais, faut arrêter la parano à mon avis les mecs :D

nan mais des fois (souvent) tu devrais t'abstenir, sérieux [:le kneu]

nan mais c'est vrai que ça n'arrive jamais les bagnoles percutés sur la BAU, vraiment jamais.

t'iras demander aux patrouilleurs de l'autoroute leur experience de carnage quand le routier bourré il te percute :d

j'ai une cousine dont le mari était agent de service autoroute, jusqu'à ce qu'il demande sa démission. Il y est resté une dizaine d'années et a pas supporté de voir ses collègue disparaitre un à un, devoir aller travailler la peur au ventre, surtout apres avoir frolé la mort à cause d'un bahu qui s'est déporté à cause du vent :o

Mais comme toujours, tu as raison, il ne t'arrivera jamais rien sur une BAU. Ah tiens, et si un jour tu empruntes l'A13, tu regarderas bien la largeur de la bau, et tu me dis de combien dépassera ta 306 sur la premiere voie :o (si si, tu verras, elle dépassera forcément :jap: )
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #35 le: 10/06/10 15:37 »
j'ai une cousine dont le mari était agent de service autoroute, jusqu'à ce qu'il demande sa démission. Il y est resté une dizaine d'années et a pas supporté de voir ses collègue disparaitre un à un, devoir aller travailler la peur au ventre, surtout apres avoir frolé la mort à cause d'un bahu qui s'est déporté à cause du vent :o

Mais comme toujours, tu as raison, il ne t'arrivera jamais rien sur une BAU. Ah tiens, et si un jour tu empruntes l'A13, tu regarderas bien la largeur de la bau, et tu me dis de combien dépassera ta 306 sur la premiere voie :o (si si, tu verras, elle dépassera forcément :jap: )
On parle de KTN là, forcement que ca depassera pas, il est pas dans le meme referentiel spatio-temporel [:maitre capello]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #36 le: 10/06/10 16:57 »
putain mais y a longtemps que t'a&s pas croisé un bahut rital ou espagnol ? Rien qu'hier soir j'ai failli me faire serrer 2 fois, notamment par un qui devait s'endormir vu qu'il faisait un slalom entre la BAU et la voie de gauche, ou alors il cherchait ses clopes dans la boite à gant :D

C'est marrant les routiers que je croise moi, c'est souvent ceux qui conduisent le mieux, qui font attention à tout, et d'ailleurs, c'est pas rare que les camions se poussent avant les voitures quand on attend derrière, parce qu'eux se servent aussi de leurs rétros.
Des gens qui roulent de travers en monospace avec le téléphone à l'oreille j'en vois un paquet ouais, les semis, hormis quand ça souffle (et dans ce cas, ben force est d'admettre que les slaloms ils y sont pour rien) je les vois pas slalomer.
Et toi faudrait commencer à etre un minimum responsable hein, la BAU c'est urgence only, et ce n'est pas pour rien qu'il est recommandé de sortir du vehicule et de rester derriere le rail quand tu es stationné dessus

C'est vrai que dormir au volant c'est pas une raison urgente d'arrêt, et c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de continuer à rouler alors que tu sais très bien que t'as des réflexes de moule et une attention qui frôle le zéro absolu... perso je préfère mon sens de la responsabilité que le tien, mais bon, je fais aussi parti des gens qui supportent pas de voir des gens bourrés sur la route, donc tu vois, on doit pas être faits pour s'entendre :)
Mais comme toujours, tu as raison, il ne t'arrivera jamais rien sur une BAU. Ah tiens, et si un jour tu empruntes l'A13, tu regarderas bien la largeur de la bau, et tu me dis de combien dépassera ta 306 sur la premiere voie :o (si si, tu verras, elle dépassera forcément :jap: )

Je regarderais, je connais pas l'A13.
Je parlais plus des grandes autoroutes en fait (A6-A7 de mémoire par exemple), si je vois que je suis fatigué sur l'A86, y'a une sortie tous les 20m ça m'oblige pas à roupiller sur la BAU, faire 30km en somnolant pour attendre la prochaine aire de repos par contre, c'est niet.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #37 le: 10/06/10 17:09 »

C'est marrant les routiers que je croise moi, c'est souvent ceux qui conduisent le mieux, qui font attention à tout, et d'ailleurs, c'est pas rare que les camions se poussent avant les voitures quand on attend derrière, parce qu'eux se servent aussi de leurs rétros.
Des gens qui roulent de travers en monospace avec le téléphone à l'oreille j'en vois un paquet ouais, les semis, hormis quand ça souffle (et dans ce cas, ben force est d'admettre que les slaloms ils y sont pour rien) je les vois pas slalomer.

C'est vrai que dormir au volant c'est pas une raison urgente d'arrêt, et c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de continuer à rouler alors que tu sais très bien que t'as des réflexes de moule et une attention qui frôle le zéro absolu... perso je préfère mon sens de la responsabilité que le tien, mais bon, je fais aussi parti des gens qui supportent pas de voir des gens bourrés sur la route, donc tu vois, on doit pas être faits pour s'entendre :)

Je regarderais, je connais pas l'A13.
Je parlais plus des grandes autoroutes en fait (A6-A7 de mémoire par exemple), si je vois que je suis fatigué sur l'A86, y'a une sortie tous les 20m ça m'oblige pas à roupiller sur la BAU, faire 30km en somnolant pour attendre la prochaine aire de repos par contre, c'est niet.
Je n'ai jamais dit que les routiers roulaient mal, pour avoir de la famille dans la partie :D

Juste que je vois tres regulierement des bahuts se deporter ( parfois comme tu le dit à cause du vent, ce qui est inevitable, le temps pour le chauffeur de compenser ) voire rouler très à droite pour favoriser la vision des bahuts derriere qui veulent doubler ou pour toute autre raison

Apres dormir sur la BAU, c'est juste une aberation absolue, sur autoroute tu as une aire tous les 30km maxi, et au pire tu as les bretelles d'acces pour les depanneurs qui offre un refuge bien plus securisé que la BAU
Et encore tenir 10 minute le temps d'arriver à une aire ce n'est pas impossible, et en tout cas à mon sens moins dangereux que stationner sur la BAU...

Et concernant l'alcool au volant, bien au contraire, je suis plutot tolerance zero ;)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #38 le: 10/06/10 17:19 »
voire rouler très à droite pour favoriser la vision des bahuts derriere qui veulent doubler ou pour toute autre raison

Ah oui, là, totalement, s'pour ça que j'ai dit "en veilleuse + warnings" pour pas que le routier soit au courant au dernier moment et qu'il adapte sa trajectoire :jap:
Apres dormir sur la BAU, c'est juste une aberation absolue, sur autoroute tu as une aire tous les 30km maxi, et au pire tu as les bretelles d'acces pour les depanneurs qui offre un refuge bien plus securisé que la BAU
Et encore tenir 10 minute le temps d'arriver à une aire ce n'est pas impossible, et en tout cas à mon sens moins dangereux que stationner sur la BAU...

Je sais pas si c'est ça les "bretelles" dont tu parle, mais si t'es pas trop fatigué tu peux effectivement pousser un peu pour aller jusqu'au téléphone d'appel d'urgence, ou les renfoncements sont plus importants, mais pas plus en ce qui me concerne, si je suis vraiment crevé toujours hein.
Pour ce qui est des 10 minutes, effectivement dit comme ça ça parait dérisoire, mais déjà 10min pour 30km ça veut dire que t'es resté à 130, donc que tu roule comme si t'étais frais, et ça c'est con. De plus, dix minutes si t'as les yeux qui tombent, c'est un coup à réellement t'endormir au volant, et à te réveiller, au mieux, dans un rail de sécurité, perso j'prends pas ce risque.
Et concernant l'alcool au volant, bien au contraire, je suis plutot tolerance zero ;)

Pourtant il me semble bien que tu fais partie de ceux qui pratiquent... :sarcastic:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #39 le: 10/06/10 18:29 »
130 en étant fatigué ça va pas aider, c'est trop lent :d

perso je roule au régulateur sur l'autoroute, ça m'evite de devoir avoir à gerer les radars, au final le trajet est plus "zen", et sur un trajet Paris > Nimes tu perds pas tant de temps que ça par rapport à ceux qui roulent à 180 en risquant leur permis.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #40 le: 10/06/10 18:46 »
non mais ktn il troll la ... il peut pas être serieu en nous disant qu'il est prêt a faire une sieste sur une bau  :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #41 le: 10/06/10 18:47 »
Les régulateurs les 3/4 du temps tu te crois tellement "sécure" que tu fais plus gaffe aux panneaux de vitesse et tu te fais niquer dans les zones 110 :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #42 le: 10/06/10 18:48 »
non mais ktn il troll la ... il peut pas être serieu en nous disant qu'il est prêt a faire une sieste sur une bau  :o

Si totalement.

Si je suis réellement crevé hein, pas pour le plaisir.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Un clip qui fout les boules
« Réponse #43 le: 10/06/10 21:35 »

Si totalement.

Si je suis réellement crevé hein, pas pour le plaisir.

alors fais moi plaisir, si un jour tu étais amené à t'arreter sur la bau pour roupiller, gare toi, sors de ta caisse, et va roupiller à 20m de l'autre coté du rail :)
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #44 le: 10/06/10 21:39 »
J'ai une tête à dormir sur le sol alors que j'ai des sièges bien confortable à portée? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
Un clip qui fout les boules
« Réponse #45 le: 10/06/10 22:10 »
De toute façon c'est interdit de rester dans la voiture si t es sur la bau. Ta sieste faudra la faire deriere la barrière de sécurité.

[:edit] j'avais pas vu la réponse de darty [:matleflou]
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #46 le: 11/06/10 09:26 »
Je sais pas si c'est ça les "bretelles" dont tu parle, mais si t'es pas trop fatigué tu peux effectivement pousser un peu pour aller jusqu'au téléphone d'appel d'urgence, ou les renfoncements sont plus importants, mais pas plus en ce qui me concerne, si je suis vraiment crevé toujours hein.
Pour ce qui est des 10 minutes, effectivement dit comme ça ça parait dérisoire, mais déjà 10min pour 30km ça veut dire que t'es resté à 130, donc que tu roule comme si t'étais frais, et ça c'est con. De plus, dix minutes si t'as les yeux qui tombent, c'est un coup à réellement t'endormir au volant, et à te réveiller, au mieux, dans un rail de sécurité, perso j'prends pas ce risque.

Pourtant il me semble bien que tu fais partie de ceux qui pratiquent... :sarcastic:
Techniquement à 130km/h, 30km ca represente un peu plus de 13 minutes :D
Ce que je voulais dire, c'est que tu tombe rarement raide endormi PILE POIL apres une bretelle, donc la probabilité d'etre entre 2 aitres est largement plus forte, d'ou < 13min :D

Et non, rouler bourré tu dois confondre. Je reconnais que dans ma prime jeunesse je l'ai fait pour rentrer de boite, j'etais à meme pas 2km, je rentrais tres lentement, je n'ai jamais rien touché/renversé/percuté, mais retrospectivement, c'etait une tres grosse erreur, en tout cas je ne le ferais plus maintenant.

Aujourd'hui si on part manger à l'exterieur, que ce soit à 2km ou à l'autre bout du departement, c'est maxi 1 paretifi, voire 1 verre de blanc si il vaut le detour, et en fonction, 1 coupe de champagne au dessert, mais au total c'est 2 verres maxi, et encore avec un temps de pause clope/café/dessert de plusieurs heures avant de prendre le volant.
Et en cas de doute j'ai un alcotest dans la boite à gants :D

Les régulateurs les 3/4 du temps tu te crois tellement "sécure" que tu fais plus gaffe aux panneaux de vitesse et tu te fais niquer dans les zones 110 :D
Dans les pays civilisé, sur autoroute c'est 130 du debut à la fin

PAr contre dans certains pays, dans le sud ou en RP, tu as effectivement des zones folklo ou ca passe de 130 à 90, avec des tranches à 110 au milieu, bref c'est nimp :O


Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Un clip qui fout les boules
« Réponse #47 le: 11/06/10 09:33 »
des zones 90 au millieu avec plein de radars :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #48 le: 11/06/10 10:11 »
des zones 90 au millieu avec plein de radars :D

whué ca j'en ai croisé entre Aix et Cannes :D

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #49 le: 11/06/10 11:38 »
namé ktn il sait pas que si ça passe à 110, j'appuie sur le bouton "-" et hop j'suis à 110.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Un clip qui fout les boules
« Réponse #50 le: 11/06/10 13:53 »
Dans les pays civilisé, sur autoroute c'est 130 du debut à la fin

PAr contre dans certains pays, dans le sud ou en RP, tu as effectivement des zones folklo ou ca passe de 130 à 90, avec des tranches à 110 au milieu, bref c'est nimp :O


t'as jamais pris l'A13 vers mantes : 110 à partir de gargenville, mais toujours autoroute
t'a jamais pris l'A10 poitiers-tours : 110 qq km avant tours, mais toujours autoroute
... et doit bien y en avoir d'autres :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #51 le: 11/06/10 14:37 »

t'as jamais pris l'A13 vers mantes : 110 à partir de gargenville, mais toujours autoroute
t'a jamais pris l'A10 poitiers-tours : 110 qq km avant tours, mais toujours autoroute
... et doit bien y en avoir d'autres :o
la seule autoroute merdique que je connaisse c'est la A330  à l'entrée de Nancy limité à 110, puis 90, puis 70 jusqu' à l'entrée en agglomeration :D

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #52 le: 11/06/10 17:36 »
Et non, rouler bourré tu dois confondre. Je reconnais que dans ma prime jeunesse je l'ai fait pour rentrer de boite, j'etais à meme pas 2km, je rentrais tres lentement, je n'ai jamais rien touché/renversé/percuté, mais retrospectivement, c'etait une tres grosse erreur, en tout cas je ne le ferais plus maintenant.

Aujourd'hui si on part manger à l'exterieur, que ce soit à 2km ou à l'autre bout du departement, c'est maxi 1 paretifi, voire 1 verre de blanc si il vaut le detour, et en fonction, 1 coupe de champagne au dessert, mais au total c'est 2 verres maxi, et encore avec un temps de pause clope/café/dessert de plusieurs heures avant de prendre le volant.
Et en cas de doute j'ai un alcotest dans la boite à gants :D

Dernière embrouille avec ta femme? mmmh? :sarcastic:
Dans les pays civilisé, sur autoroute c'est 130 du debut à la fin

PAr contre dans certains pays, dans le sud ou en RP, tu as effectivement des zones folklo ou ca passe de 130 à 90, avec des tranches à 110 au milieu, bref c'est nimp :O

Toi qui descend souvent sur valence, toute la partie descente en lacets à ce niveau est à 110, y'a même un beau radar au milieu, qui prend de derrière.
Bon ok s'pas un pays civilisé, je te le concède.
namé ktn il sait pas que si ça passe à 110, j'appuie sur le bouton "-" et hop j'suis à 110.

J'ai pas parlé de toi, je rebondis juste sur le fait que les régulateurs ça protège pas des radars et que y'en a même un paquets qui se font couiller en pensant comme ça :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #53 le: 11/06/10 17:42 »
si mon régulateur est reglé sur la limitation, oui, il me protège des radars.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #54 le: 11/06/10 17:54 »
Relis mon post un peu plus haut avec le doigt.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #55 le: 11/06/10 18:14 »
Dernière embrouille avec ta femme? mmmh? :sarcastic:
Certes, mais je parlais dans un contexte normal, pas quand j'etais sous AD hein :O

Toi qui descend souvent sur valence, toute la partie descente en lacets à ce niveau est à 110, y'a même un beau radar au milieu, qui prend de derrière.
Bon ok s'pas un pays civilisé, je te le concède.
Boarf jamais trop fait gaffe, du moment qu'il y a un panneau je m'adapte, mais sinon c'est la caisse de la boite, la CG est au nom d'une boite de leasing et le contrat a été souscrit par notre filiere Suisse pour des raisons fiscales obscures qui m'echappent, donc bon :D


Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12280
  • jocebug
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #56 le: 15/06/10 12:45 »
Putain ils ont vraiment fait fort, tant les français que les australiens, j'en ai la chair de poule :/ Ca calme.



C'est marrant les routiers que je croise moi, c'est souvent ceux qui conduisent le mieux
, qui font attention à tout, et d'ailleurs, c'est pas rare que les camions se poussent avant les voitures quand on attend derrière, parce qu'eux se servent aussi de leurs rétros.
Des gens qui roulent de travers en monospace avec le téléphone à l'oreille j'en vois un paquet ouais, les semis, hormis quand ça souffle (et dans ce cas, ben force est d'admettre que les slaloms ils y sont pour rien) je les vois pas slalomer.

C'est vrai que dormir au volant c'est pas une raison urgente d'arrêt, et c'est vrai que c'est beaucoup plus intelligent de continuer à rouler alors que tu sais très bien que t'as des réflexes de moule et une attention qui frôle le zéro absolu... perso je préfère mon sens de la responsabilité que le tien, mais bon, je fais aussi parti des gens qui supportent pas de voir des gens bourrés sur la route, donc tu vois, on doit pas être faits pour s'entendre :)

Je regarderais, je connais pas l'A13.
Je parlais plus des grandes autoroutes en fait (A6-A7 de mémoire par exemple), si je vois que je suis fatigué sur l'A86, y'a une sortie tous les 20m ça m'oblige pas à roupiller sur la BAU, faire 30km en somnolant pour attendre la prochaine aire de repos par contre, c'est niet.
tu dois pas voyager souvent alors [:sawyer:5] Parce que les routiers croisés en dessous de Bordeaux putain, c'est la mort tous les 20m sur la route avec eux. J'ai failli mourir contre un rail de sécurité pour un abruti qui téléphonait des deux mains [:dawa]

Et ta fatigue n'arrive pas comme ça soudainement, tu peux aussi anticiper, comme je fais, prendre une sortie et te garer en sécurité pour dormir...

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Un clip qui fout les boules
« Réponse #57 le: 15/06/10 12:51 »
tu dois pas voyager souvent alors [:sawyer:5] Parce que les routiers croisés en dessous de Bordeaux putain, c'est la mort tous les 20m sur la route avec eux. J'ai failli mourir contre un rail de sécurité pour un abruti qui téléphonait des deux mains [:dawa]

Et ta fatigue n'arrive pas comme ça soudainement, tu peux aussi anticiper, comme je fais, prendre une sortie et te garer en sécurité pour dormir...

nan mais cherche pas, avec ktn, t'as forcément tort. Moi j'ai laissé tomber :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #58 le: 15/06/10 16:41 »
Putain ils ont vraiment fait fort, tant les français que les australiens, j'en ai la chair de poule :/ Ca calme.


tu dois pas voyager souvent alors [:sawyer:5] Parce que les routiers croisés en dessous de Bordeaux putain, c'est la mort tous les 20m sur la route avec eux. J'ai failli mourir contre un rail de sécurité pour un abruti qui téléphonait des deux mains [:dawa]

Et ta fatigue n'arrive pas comme ça soudainement, tu peux aussi anticiper, comme je fais, prendre une sortie et te garer en sécurité pour dormir...

Je voyage mais plutôt à l'est du pays qu'à l'ouest.
Donc on croise p'têt pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de la fatigue, ça dépend beaucoup des personnes, perso conduire me fatigue pas spécialement, mais ma fatigue quelle qu'elle soit, elle arrive d'un seul coup si.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un clip qui fout les boules
« Réponse #59 de la page précédente: 15/06/10 16:48 »

Je voyage mais plutôt à l'est du pays qu'à l'ouest.
Donc on croise p'têt pas les mêmes.

Sinon pour ce qui est de la fatigue, ça dépend beaucoup des personnes, perso conduire me fatigue pas spécialement, mais ma fatigue quelle qu'elle soit, elle arrive d'un seul coup si.
c'est à dire ? Marne la Vallée ? :D

PArce que par ici, sur la A31, sur l'axe Pays Bas / Maghreb, tu croises des ritals de  fiente  avec 3 tel dans chaque main et les lunettes de soleil en train de mater les matchs de la coupe du Monde en meme temps qu'ils conduisent, les espagnols qui perdent des morceaux de palettes/roues de secours/exctincteurs/calles de parking/sangles/objets divers sur la route, les Hollandais qui roulent soit à 70/80 ou alors à 120 parce que limiteur trafiqué, et je ne raconte pas non plus les roumains/polonais en direction de l'allemagne et du retour au pays, sans oublier tout le trafic du nord est qui veut eviter la suisse et ses taxes et son transit ferroviaire obligatoire vers la ritalie du nord...

Bref juste pour dire que par chez moi je croise à peut pres 50% du trafic poids lourd d'Europe, donc les routiers par ici on en voit à peut pres toute la palette, du pire au meilleur :D