Auteur Sujet: Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca  (Lu 361657 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #899 le: 22/01/11 21:47 »
j'avais zappé le fait qu'ils l'avaient sorti en Z4 aussi :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #900 le: 22/01/11 21:50 »
abusé quand meme venant d'une marque aussi prestigieuse que ferrari :D
meme ssangyong ils copieraient pas autant :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #901 le: 22/01/11 21:54 »
et l'arriere c'est le pire copié
les feux larges, les 4 echapements la plaque dans le pc arr et non sur la malle, l'empietement de la lunette arriere sur la malle, les ailes arrieres larges ... :D





le plus marrant est que BM a sorti ce concept sur le z3m coupé en 1998, il y a 13 ans !
et que ferari sort ca comme une innovation en 2011 :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #902 le: 22/01/11 23:39 »
bon, au moins ils mettent un V12 :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #903 le: 23/01/11 00:38 »
ouais enfin moi elle m'a fait penser à la 250 gto de 1962 avant de penser à la BM


Mais c'est clair qu'elle a des air des BM
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #904 le: 23/01/11 02:08 »
Evetuellement la 250 GT Breadvan...

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #905 le: 23/01/11 02:10 »
Enfin quoi qu'il en soit, ils ont clairement viré leur cuti.

Les chiffres de vente du Cayenne doivent les faire pâlir d'envie...

Pas sûr que cela fasse rester la clientèle fidèle et plutôt conservatrice...

Plus d'infos sur ferrari.it, au besoin (je dois avouer que je croyais encore à un concept foireux ....)

1790 kg à sec, c.a.d sans huile, ni dans le V12, ni dans la boite double embrayage, selon la tradition italienne. Compter plus de 2T avec une personne à bord, tous pleins faits...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #906 le: 23/01/11 02:27 »
moi j'attend APL pour me faire un avis avant de la commander :jap:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #907 le: 23/01/11 02:47 »
bah, un V12, 660ch, et une bande son sympathique, ca ne peut pas etre completement nul, mais bon...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #908 le: 23/01/11 11:40 »
Enfin quoi qu'il en soit, ils ont clairement viré leur cuti.

Les chiffres de vente du Cayenne doivent les faire pâlir d'envie...

Pas sûr que cela fasse rester la clientèle fidèle et plutôt conservatrice...

Plus d'infos sur ferrari.it, au besoin (je dois avouer que je croyais encore à un concept foireux ....)

1790 kg à sec, c.a.d sans huile, ni dans le V12, ni dans la boite double embrayage, selon la tradition italienne. Compter plus de 2T avec une personne à bord, tous pleins faits...

Rofl :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #909 le: 23/01/11 12:16 »
bah, un V12, 660ch, et une bande son sympathique, ca ne peut pas etre completement nul, mais bon...

Je pense que nissan c'est mieux
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #910 le: 23/01/11 13:32 »
bah, un V12, 660ch, et une bande son sympathique, ca ne peut pas etre completement nul, mais bon...

Bah un bon bloc ne fait pas forcément une bonne caisse

Surtout quand on s'appelle Ferrari et qu'on prétend qu'onva révolutionner la transmission intégrale, perso je suis TRES curieux de voir, d'autres ont quelques décennies d'expérience et d'avance sur le sujet :d

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #911 le: 23/01/11 16:43 »
oui, mais obéissent à des compromis différents. Audi a abandonné le 50/50 depuis très peu de temps sur ses quattro les plus pêchues...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #912 le: 23/01/11 18:08 »
Evetuellement la 250 GT Breadvan...

http://photo-voiture.motorlegend.com/hd/ferrari-250-gt-breadvan-48980.jpg

c'est celle avec le four à pizza à l'arrière ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #913 le: 23/01/11 20:06 »
voilà :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #914 le: 23/01/11 21:47 »

Bah un bon bloc ne fait pas forcément une bonne caisse

Surtout quand on s'appelle Ferrari et qu'on prétend qu'onva révolutionner la transmission intégrale, perso je suis TRES curieux de voir, d'autres ont quelques décennies d'expérience et d'avance sur le sujet :d

les concurrents avec le taureau ? :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #915 le: 23/01/11 22:27 »

les concurrents avec le taureau ? :o

Accessoirement, meme si je pensais plutôt à Audi sur ce coup ( R8 au hasard )

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #916 le: 23/01/11 22:33 »
c'est pas comme si c'était la même chose :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #917 le: 23/01/11 22:57 »

Accessoirement, meme si je pensais plutôt à Audi sur ce coup ( R8 au hasard )

la R8 se sert de ce que Lambo sait faire ...

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #918 le: 23/01/11 23:29 »
Et Lambo se sert allegrement de ce qu'Audi sait faire, hein...

Grosso  paidai , ne restait de pur Lambo que le bloc V12 de la Murcielago (origine Countach, puis Diablo...)
Sa boite, ses culasses, sa transmision, et par ailleurs l'intégralité (figure de style) de la Gallardo sont conçus chez Audi ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Gallardo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Murciélago

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #919 le: 23/01/11 23:30 »
(APL m'a fait une procuration...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #920 le: 23/01/11 23:44 »
merci captain obvious !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #921 le: 23/01/11 23:47 »

la R8 se sert de ce que Lambo sait faire ...

ben non, ta proposition est fausse. La R8 ne se sert chez Lambo que de ce qu'Audi y a fait :D (serpent mord queue, toussa...)
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #922 le: 23/01/11 23:48 »
la R8 gordini ? j'aimais bien

moi voisin du dessus, à l'époque avait une R8 major, ça au moins c'était du sport à conduire !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #923 le: 23/01/11 23:50 »
une vaillante concurrente Boulonnaise à la Simca 1000...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #924 le: 23/01/11 23:51 »


non mais tu vois de suite que ça va etre du sport à conduire quand tu vois la gueule des suspensions.

Question, où est tout le poids  ? :D
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #925 le: 23/01/11 23:52 »
toutes les lambo ne sont pas AWD il me semble .. donc je pense qu'en supercar/GT, audi a plus eu a apprendre de lambo que l'inverse

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #926 le: 23/01/11 23:53 »
http://2.bp.blogspot.com/_1NYpV_mFPUQ/S8U6mNGeAWI/AAAAAAAAACE/Wt66EER4c8I/s1600/renault-8-gordini%5B1%5D.jpg

non mais tu vois de suite que ça va etre du sport à conduire quand tu vois la gueule des suspensions.

Question, où est tout le poids  ? :D



Dans le sac à dos :D

Et sinon:

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #927 le: 23/01/11 23:55 »
la simca 1000 avait le moteur devant non ?

la gordini était lestée devant non ?

parce que la R8Major de mon voisin, tu sentais l'avant devenir tout léger à l'accélération

et ça a l'air de bien tenir la route la gordini (pour l'époque)
<a href="http://www.youtube.com/v/XF0OxfXevEs?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/XF0OxfXevEs?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0</a>
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #928 le: 24/01/11 00:02 »
toutes les lambo ne sont pas AWD il me semble .. donc je pense qu'en supercar/GT, audi a plus eu a apprendre de lambo que l'inverse


Avant l'arrivée d'Audi, Lamborghini était presque en faillite un gros artisan, pour fixer les esprits... Le moteur de la Diablo était une évolution d'une évolution d'une évolution d'un bloc datant des années 70 (et de toutes façons, y'avait que la Diablo).

Audi s'est porté acquéreur par la volonté de Piëch, histoire que la marque la plus prestigieuse d'alors du groupe VW puisse servir de caution technique sans dénaturer l'image haut de gamme de Lamborghini.

L'idée c'était de pouvoir exploiter le potentiel de grosse marge de luxe sur une si jolie marque, en apportant l'énorme potentiel de recherche et de développement du groupe (on dira Audi, mais c'est bien VW qui est là...)

Audi n'a rien repris de Lamborghini, a part les murs de l'usine, la machine à café, une image de marque, et éventuellement le bloc de la Diablo qu'ils ont réutilisé en le fiabilisant a fond pour concevoir la Murcielago.

Je suis passé devant l'usine, il n'y a que des Golf, des Polo ou des A3 sur le parking du personnel... (au pays de la sauce tomate Fiat...)

Le reste, c'est du marketing. Le groupe VW a développé en partant de presque rien pour l'une et de rien du tout pour l'autre, deux GT qui respectent fort bien l'histoire et l'image de Lamborghini, mais qui ne contiennent pratiquement rien du savoir faire d'origine de la marque au Taureau.

Les ouvriers sont les mêmes, l'usine aussi, mais tout le reste a changé...

C'est con, j'ai pas pris de photos en passant à Sant"Agata, pour plusieurs raisons: une pluie diluvienne, et aucun modèle sorti à se mettre sous la dent sur le parking, et le petit avait envie de pisser... On a eu le temps de s'arrêter devant chez Pagani (KTN se souvient de la photo) et sinon, à Maranello, il ne pleuvait pas encore :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #929 de la page précédente: 24/01/11 00:04 »
moteur arrière aussi, la Simca 1000...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....