Auteur Sujet: Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca  (Lu 361530 fois)

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #569 le: 19/10/10 23:30 »
Merci de me prendre pour un con.

Mais avec le temps et l'utilisation, ton plastique à 3000€ il s'use aussi.

Alors oui, moins qu'un plastique à 30€, mais quand même.

de rien c'est avec plaisir ( non dissimulé) :o

et donc la qualité d'un plastique se voit d'un seul coup d'oeil :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #570 le: 20/10/10 00:01 »
quand tu y laisseras un goujon tu viendras pas pleurer :D

je serre a la clé dynamo, 10mkg comme préco et c'est niquel.

euh... c'est 9,2mkg qui est préconisé sur jantes alu, hein ;)
paske si tu serres trop, t'as de la baise au bout de qq centaines de km :D
m'enfin j'dis ça...  [:androids974:2]

edit : et surtout, pour ceux qui ont des jantes alu, n'oubliez pas de mettre des gougeons à collerette ;)
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #571 le: 20/10/10 00:43 »

de rien c'est avec plaisir ( non dissimulé) :o

et donc la qualité d'un plastique se voit d'un seul coup d'oeil :)


Oui mais les standards de "qualité" sont assez variables hein.

En ce moment cette mode sur les plastiques "moussés" sans lesquels une voiture ne peut décidément pas prendre l'autoroute en toute sécurité, ça me fait marrer. Surtout quand tu les vois mal vieillir (et ça franchement, tu ne le vois pas en entrant dans la caisse, mais quelques années après...). Bon, t'as des BM ou Audi, donc ça vieillit plutôt bien, mais honnêtement, pour avoir vu une Megane 2 dans laquelle la finition étant plutôt flatteuse à l'époque, ben je préfère encore des plastiques bien durs. Au moins, ils ne pèlent pas :o

Mais KTN a raison, sur une voiture bien finie, on ne crève pas en général :/   /troll :o

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #572 le: 20/10/10 01:03 »
mes plastiques mous vont bien :jap:

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #573 le: 20/10/10 02:26 »
pour les crevaisons, deux en 40,000km sur l'audi A4, 3 en 100,000km sur la 320 grise, aucune sur la 335 (mais bon, 5,000km, hein...), et une sur la nouvelle 320...

J'en suis a passer une canne avec un aimant tous les mois devant chez moi, dans ma descente et dans mon garage...

imo ta femme ou toi, mais c'est courant chez les gonzesses plutot  [:mout:2] ) est trop civilisée et elle roule trop a droite pour pas emmerder la voie inverse, c'est toujours le bord droit d'une route je parle pas d'autoroute hein) ou ya de la fiente :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #574 le: 20/10/10 02:28 »
j'ai pas ouvert les parentheses faut le faire vous meme :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #575 le: 20/10/10 11:07 »
j'ai déjà peter un turbo, ya quelques années, sur une Audi TT... essence.


je dirais presque que c'est normal ... les turbos sont surtout développés pour les modeles diesel, les motoristes (et les bricoleurs) font de l'adaptation aux moteurs essence. Et les moteurs essence ont des températures de gaz d'échappement beaucoup plus hautes, ce que les turbals de diesels sont pas conçus pour se manger ... et ca peut casser. Bon apres tout est une question de dimensionnement... la principale différénce étant que sur un diesel tu ne peux pas vraiment tourner en mélange pauvre, tandis qu'une simple faiblesse de pompe a essence sur un turbo essence va faire monter les EGT de 100/150° facilement.



euh... c'est 9,2mkg qui est préconisé sur jantes alu, hein ;)
paske si tu serres trop, t'as de la baise au bout de qq centaines de km :D
m'enfin j'dis ça...  [:androids974:2]

edit : et surtout, pour ceux qui ont des jantes alu, n'oubliez pas de mettre des gougeons à collerette ;)


9.2, 10 ... c'est presque pareil :o

gougeons a collerette ? C'est quoi ? perso j'ai les goujons d'origine, ce sont des machins rentrés en force dans le moyeu par "l'autre coté" avec une espece de butée. C'est ca ? (jantes alu d'origine aussi, mais c'est vieux)

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #576 le: 20/10/10 11:10 »
goujeon en 2 parties où le col en V est pas solidaire de la tete et tourne autour
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19211
  • Nevermind
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #577 le: 20/10/10 11:52 »
ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d


Moi une seule mais c'est le ressort de la suspension qui a éclaté et qui a emmené mon pneu mourir avec [:matleflou]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #578 le: 20/10/10 12:44 »
la passat cc c'etait tres joli ( spour ca que je l'avait acheté d'ailleurs juste pour le look :D)
mais le moteur :( tdi 140 CR :( :( :(
Whué bah moi je m'en contenterais bien :'(

Si tu avais bien voulu me faire un prix :O

ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d
perso j'ai roulé 2 fois sur un truc ( dont 1 fois sur une putain de vis de maintien de protege carter en plastoc made in Peugeot, il parait que ce truc est legendaire chez les marchands de pneu :mad:

La premiere fois en Bretagne, j'ai commencé à entendre un "tic tic tic" proportionnel à la vitesse, je m'arrete, je me penche sur l'avant droit et j'entend un leger "pshiit", grosse panique parce que coffre plein ( et que la roue de secours en DANS le coffre ) donc demi tour et trouvage de garagiste pour foutre la caisse sur un pont et demonter/reparer vite fait ( et j'etais bien vert, sté un pneu Conti que j'avais fait monter juste avant de partir en vacances :mad: )

La deuxieme fois sté madame qui decouvert qu'elle avait roulé sur un truc en etant braqué, le temps d'ouvrir la porte de garage, elle revient et voit le truc dans le pneu => direction mon garagiste habituel, on demontez, on check la pression, j'avais du perdre 200g, vu que je ne savais pas quand elle avait roulé sur le truc :D
Idem reparé vite fait :D

donc au final je peux dire que je suis plutot chanceux coté crevaisons :D


Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #579 le: 20/10/10 13:35 »
Whué bah moi je m'en contenterais bien :'(

Si tu avais bien voulu me faire un prix :O



c'etait pas un prix que tu voulais, c'etait un don :o
a vendre 26 je te la laissais a 25
tu m'en donnais 20k€ :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #580 le: 20/10/10 14:59 »
c'etait pas un prix que tu voulais, c'etait un don :o
a vendre 26 je te la laissais a 25
tu m'en donnais 20k€ :D
20k€ + toute ma gratitude + une promesse sur l'honneur d'etre le parrain de ma fille ( priceless :O )

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #581 le: 20/10/10 17:20 »
et en echange je l'ai vendue a un turc [:laule]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #582 le: 20/10/10 20:13 »
ptain j'ai jamais crevé en 15 ans moi :d

j'ai crevé une fois avec une voiture que j'ai été récupérer à st etienne pour rendre un service à une copine dans la  fiente .

c'était sa bagnole, ça m'a fait perdre une demie journée, et je me suis fait engueulé parce que j'avais pas fait gaffe, ça m'a en plus couté un remorquage parce que la roue de secours avait à peu près 3 siècles.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #583 le: 20/10/10 20:16 »
putain mais on s'en fout de ta vie de  fiente  pastigo !
[:cupra]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #584 le: 20/10/10 20:25 »
tu ne portes un intérêt qu'à mes capacités dilatoires, tu n'as pas de coeur!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #585 le: 20/10/10 21:12 »
bien au contraire, je te montre de la rancœur vu le delaissement que tu laisse s'instaurer entre nous !
et ne me dis pas que tu es constipé en ce moment [:mmmfff]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #586 le: 21/10/10 01:00 »
et donc la qualité d'un plastique se voit d'un seul coup d'oeil :)

Pas sa durabilité.

/infinite loop.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #587 le: 21/10/10 06:53 »
 youssef  de la durabilité quand tu changes de voiture 3x par an comme Stef :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #588 le: 21/10/10 08:58 »
M'enfin j'avais oublié un détail, t'es comme Brouk, tu revends les véhicules en moins de temps qu'il n'en faut pour les construire, donc c'est effectivement pas sur que tu connaisses ça un jour :o

 [:androids974:2]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #589 le: 21/10/10 09:38 »
youssef  de la durabilité quand tu changes de voiture 3x par an comme Stef :o

ben là c'est ponctuel, sinon on les garde plutot 3-4 ans...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #590 le: 24/10/10 13:10 »
Ayè, la BM est en vente sur le bon coin :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #591 le: 24/10/10 13:58 »
a la pref ils t'envoyent des chocolats a noel toi non ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #592 le: 24/10/10 14:48 »
a la pref ils t'envoyent des chocolats a noel toi non ? :D

:D
tu rigoles mais y'a un gars de ma souspref, des cg, je tombe presque tout le temps sur lui et meme en extra professionnel quand je tombe sur lui par exemple au supermarché, on se salu
e :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #593 le: 25/10/10 17:38 »
ah ben nous ca risque pas d'arriver, la poufiasse de la sous pref avait décidé que ma femme ne pouvait pas faire apparaitre son nom de jeune fille sur la carte grise.

C'est remonté jusqu'au sous préfet himself qui nous a répondu en nous donnant naturellement gain de cause sur cette idiote qui impose ses vues sur la famille à ses administrés...

Ce jour-là, Mme Stef est allé chercher sa nouvelle carte grise avec un sourire qui lui faisait le tour du cou :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #594 le: 26/10/10 01:05 »
Link pour ta BM ?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #595 le: 29/10/10 17:43 »
bon, vu une golf GTD ce matin, pas mal, pas chère, mais deux-trois équipements clé absents.

Demain, on descend en voir une à Yssingeaux (St Etienne), rdv là-bas à 11h00, décollage 5h30 demain matin...

20.000km, DSG, 2009, 18", xenons dir, GPS tactile, sieges chauffants, Bluetouffe,

http://www.jdautomobiles.fr/volkswagen/2719/
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #596 le: 29/10/10 18:47 »
jolie.
meme si abscence du cuir mais bon si tu compte lui mettre des bornes dans le pif la question de la revente n'est pas a l'ordre du jour j'imagine :D

mais c'est bizarre car le rns 510 a 4 touches de chaque coté de l'ecran toi tu en as trois
c'est quelle versionde lecteur dvd ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #597 le: 29/10/10 18:48 »

RNS 510 celui que j'avais dans la passat



RNS 310 celui là dedans ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #598 le: 29/10/10 18:50 »
ouep rns 310 dedans
c'est juste que l'ecran est un poil plus petit.

quand t'as la caisse tu le demontes et tu le vends le prix qu'on trouve des rns 510
 c'est monobloc, tu ontes ca en 5mn montre en main :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #599 de la page précédente: 29/10/10 19:17 »
Le plastique du milieu du volant, c'est typiquement le genre de plastique que j'aime pas :D

C'est moche quand c'est granuleux :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls