Auteur Sujet: Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca  (Lu 361551 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #510 le: 17/10/10 23:23 »
bof, je ne suis pas fan. Jolie, mais sans plus.

Je viens de comprendre, aussi, pkoi je trouve la golf très punchy: elle pèse 300 kg de moins que ma 320d touring...

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #511 le: 18/10/10 11:46 »
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #512 le: 18/10/10 12:00 »
J'ai vu l'essai dans Turbo dimanche, je la trouve pas jolie par contre j'ai été surpris par le prix pour une Lexus (27000 avec les aides visiblement) et ils étaient plutôt surpris de la tenue de route semble t-il de très bonne tenue justement :D

Vu le comparo Golf GTD 170 face à la Giuletta, putain 32000 € pour une Golf, j'ai cru une blague jusqu'à ce qu'ils annoncent les 31000 pour l'Alfa  [:wam]
J'ai définitivement décroché de la réalité du marché automobile (et mon salaire avec)  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #513 le: 18/10/10 12:14 »
nan mais 20 plaques pour une pauvre golf, laule quoi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #514 le: 18/10/10 12:41 »
J'ai regardé aussi l'Alfa, qui est très jolie.

Bon, le contenu technologique a quand même pas mal évolué, et le rôle tenu par la Golf il y a 10-15 ans est maintenant plutôt celui d'une Polo.

Franchement, la Golf, côté habitabilité, elle est vraiment toute proche de la série 3, le coffre est déjà assez grand, et à l'intérieur, notamment à l'arrière, c'est même un peu mieux.

La qualité de finition VW est > BMW, même ma chère et tendre l'a constaté. Et l'équipement de base et le prix des options permet d'avoir une auto complète pour ce prix, alors que l'A3 ou la Série 1, ca sera 3-4000 euros de plus...

Donc bon, sinon, y'a les Megane ou les 308, voilà, quoi. Mais je me souviens bien de l'époque où mon père achetait des Mk2 16s neuves autour de 112.000 ff, soit 16k€, et où dans le même temps, ma mère achetait un véritable pur sang de compétition a peine adapté pour la route pour 69.000 frans, soit à peine plus de 10 k€.

Ca a quand même bien changé...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #515 le: 18/10/10 14:03 »
Si mon salaire avait pu suivre la même inflation :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #516 le: 18/10/10 19:03 »
J'allais dire +1 mais jsuis pas si vieux :o

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #517 le: 18/10/10 21:46 »

La qualité de finition VW est > BMW, même ma chère et tendre l'a constaté. Et l'équipement de base et le prix des options permet d'avoir une auto complète pour ce prix, alors que l'A3 ou la Série 1, ca sera 3-4000 euros de plus...

euh faut pas exagerer non plus hein :D
je comprends que vu que c'est ton prochain achet tui en es emballé mais bon :D

je connais la golf 6 en carat edition pour en conduire une souvent c'est beau dedans, tout comme ma feu-passat cc carat edition ( meme interieur golf 6)
ca s'arrete là.
la qualité des finitions est bien moindre que dans une bm haut de gamme de 2010 :D

justement la passat je trouvais que la planche etait plus jolie, plus de boutons mieux pensés que le simple jog mais a l'utilisation tu verras que la finition est netttement moins bonne, pour l'instant c'est juste un ressenti que tu as.

l'interieur de la passat que j'avais pour te montrer que c'et pareil dans la golf6 :

Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #518 le: 18/10/10 21:49 »
tu vois les boutons du rns510 ( le haut de gamme) ben ils branlent a l'usure, ils ont du jeu de haut en bas, et ca fait cheap
tout comme les boutons ronds de la clim auto, ca fait pas epais, mauvais ressenti de bouton qui va perdurer

apres, le cuir ( en vienna comme sur la photo) c'est de meillure qualité chez vag que BM c'est pas nouveau, chez bm ils sont fragiles :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #519 le: 18/10/10 21:51 »
C'est bien beau d'avoir une belle bagnole, mais faut pas oublier d'acheter des boulons antivol :o
Spoiler: ShowHide
 
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #520 le: 18/10/10 21:54 »
excellent l'immat :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #521 le: 18/10/10 21:55 »
stun fake.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #522 le: 18/10/10 22:04 »
Why?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #523 le: 18/10/10 22:19 »
parce qu'une voiture ne peut pas rouler avec des parpaings voyons!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #524 le: 18/10/10 22:28 »

euh faut pas exagerer non plus hein :D
je comprends que vu que c'est ton prochain achet tui en es emballé mais bon :D

je connais la golf 6 en carat edition pour en conduire une souvent c'est beau dedans, tout comme ma feu-passat cc carat edition ( meme interieur golf 6)
ca s'arrete là.
la qualité des finitions est bien moindre que dans une bm haut de gamme de 2010 :D

justement la passat je trouvais que la planche etait plus jolie, plus de boutons mieux pensés que le simple jog mais a l'utilisation tu verras que la finition est netttement moins bonne, pour l'instant c'est juste un ressenti que tu as.

l'interieur de la passat que j'avais pour te montrer que c'et pareil dans la golf6 :

http://ups.imagup.com/ano1/1284322896.JPG


Ben j'en suis à ma 3e série 3 e90 en peu de temps (et par la force des choses) et, bon: dans la portière, la poignée pour fermer la porte, le plastique qui se barre à 30,000km, ca fait tache. Sur une 2005 première série, je veux bien, défaut, mal pensé, mais sur une 2007 ou une 2010, qu'ils n'aient pas modifié l'épaisseur du film plastique d'habillage pour que ca se barre plus, c'est un peu limite.

Les entourages de trucs isofix qui se balladent, le cendrier qui se ferme mal, les plastocs de bas de planche de bord pas au niveau... J'ai qd même vu mieux chez audi.

Ah, sinon, pure mesquinerie sur les Face Lift: les appuie-tete avant ne sont plus orientables, la sétéro est nettement moins bonne (alors qu'elle était déja un cran en dessous du modele de base chez Audi). Sur une caisse qui vaut 45ke neuve, ca fait un petit peu désordre.

A côté, la golf n'est pas une Audi, et j'y suis resté 10 minutes. Mais l'impression est quand même assez bonne.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #525 le: 18/10/10 22:29 »
Ah, suis monté dans une peugeot 3008 toutes options (GPS, HUD, etc...) y'a deux semaines. Incroyable de voir qu'à ce tarif, les entourages de vitre vu de l'intérieur, c'est le métal de la portière, y'a pas d'habillage...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #526 le: 18/10/10 22:31 »
et a coté de ca dans un range c'est du double vitrage :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #527 le: 18/10/10 22:51 »
ptain c est classe quand meme la passat [:huit]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #528 le: 18/10/10 23:12 »
bah c'est la passat CC full options :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #529 le: 18/10/10 23:13 »
mais bon, dès qu'on quitte l'entrée de gamme,  le salamiste  a raison:

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #530 le: 18/10/10 23:19 »
[:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #531 le: 18/10/10 23:27 »
parce qu'une voiture ne peut pas rouler avec des parpaings voyons!

j'ai failli me pisser dessus :rofl:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne dartyduck

  • Hero Member
  • Messages: 24285
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.dayday.fr
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #532 le: 19/10/10 00:41 »
si, une voiture de portos [:mout:1]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #533 le: 19/10/10 01:10 »
un portos et tos por un  [:becomeinsane]  [:reekho:5]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #534 le: 19/10/10 11:46 »
C'est bien beau d'avoir une belle bagnole, mais faut pas oublier d'acheter des boulons antivol :o


C'est une vaste escroquerie les boulons antivols, suffit juste de serrer un peu plus fort les autres boulons et le boulon antivol tu le desserres a la main :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #535 le: 19/10/10 11:48 »


C'est une vaste escroquerie les boulons antivols, suffit juste de serrer un peu plus fort les autres boulons et le boulon antivol tu le desserres a la main :D

je te mets au défi d'enlever les miens à la main :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #536 le: 19/10/10 11:58 »
a la pince si t'insistes ... j'ai vu faire un mécano, le gus il voulait changer ses pneus et il avait oublié sa clef spécial antivol. Le mécano a pris le pétard, il a vissé un peu plus les autres, écrous, ca a poussé la jante un peu plus, l'écrou antivol est venu tout seul, la gueule du kéké tuning qui voyait ca c'était priceless [:rofl]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #537 le: 19/10/10 11:58 »
C'est une vaste escroquerie les boulons antivols, suffit juste de serrer un peu plus fort les autres boulons et le boulon antivol tu le desserres a la main :D

Vu comment je serre l'intégralité de mes boulons, bon courage :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #538 le: 19/10/10 11:59 »
Ah oui mais avec un pétard :D

Dans la rue c'est plus dur :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
« Réponse #539 de la page précédente: 19/10/10 11:59 »
quand tu y laisseras un goujon tu viendras pas pleurer :D

je serre a la clé dynamo, 10mkg comme préco et c'est niquel.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book