Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 276639 fois)

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
... est ce que vous pensez que c'est déraisonnable de prendre une bmw r1100rt abs ?

C'est ça :



non parce que j'aime bien.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1 le: 29/04/10 22:17 »
je pense que c'est une   fiente   infame. mais si t'aimes les trucs qui penchent pas comme bitman, fonce [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #2 le: 29/04/10 22:19 »
ce n'est pas l'objet de ma question ! :pfff:

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #3 le: 29/04/10 22:20 »
je vais m'acheter des bottes pour aller avec

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #4 le: 29/04/10 22:21 »
1100 en premiere moto :/
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #5 le: 29/04/10 22:21 »
c'est un peu le but de ma question

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #6 le: 29/04/10 22:23 »
skoi la question? tu veux en faire quoi de cette  fiente ? rouler a 200 sur l'autobahn? fonce!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #7 le: 29/04/10 22:25 »
non justement pas rouler à 200

est ce que une 1100 comme premiere moto c'est deraisonnable ? sachant que c'est pas spécialement une sportive

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #8 le: 29/04/10 22:26 »
de toute façon, je me doute bien que c'est pas très judicieux comme première moto un 1100.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #9 le: 29/04/10 23:50 »
Ben c'est juste que tu pourras pas l'assurer.

Epi comme tu ressemblera à un gendarme, je pense aussi que tous les motards que tu vas croiser vont te haïr parce qu'ils vont piler en te voyant.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #10 le: 29/04/10 23:51 »
Sinon pour avancer un raisonnement autre que la fatalité de l'assurance, quand on est jeune permis, on prend un truc maniable, pas lourd et pas surpuissant (par rapport aux capacités de conduites que l'on possède).

Cette moto ne remplit aucun des caractères cités ci-dessus.

S'pour faire quoi comme type de trajets que tu voulais prendre ça?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #11 le: 29/04/10 23:56 »
Bon voilà une réponse qui me convient.
Ce sera donc ma deuxième moto :)

par contre pour la maniabilité j'avais lu que c'était plutôt maniable comme moto. Mais bon ça reste un truc énorme.

Je voulais prendre ça parce que la ligne me plait, mais je ne suis pas un beunet non plus, si c'est pas adapté, c'est pas adapté.
Je vais continuer à chercher dans les motos de débutant, un truc qui me plaise et qui me soit adapté, je finirait bien par trouver :)

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #12 le: 29/04/10 23:58 »
J'utiliserai la moto pour aller au boulot, 30km de trajet mini de 2x2voies ( 90 et 110 ) x2 pr jour

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #13 le: 30/04/10 00:10 »
V
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #14 le: 30/04/10 00:21 »
prends un T-max :)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #15 le: 30/04/10 00:29 »
J'utiliserai la moto pour aller au boulot, 30km de trajet mini de 2x2voies ( 90 et 110 ) x2 pr jour

Pas de balades, juste de la grosse nationale?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #16 le: 30/04/10 00:35 »
ben y aura forcement un peu de balade (en solitaire comme un gros chacal)
Mais c'est vrai que ce sera plus un moyen de transport je pense

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #17 le: 30/04/10 00:39 »
pour toi je dirais un vstrom si t'es pas allergique aux moto crotte
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #18 le: 30/04/10 00:43 »
ou un versys
ou un er6

ou un gsxr1000, c'est léger et maniable, et puis c'est plus petit qu'un 1100 de gendarmerie.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #19 le: 30/04/10 00:44 »
ou un versys
ou un er6

ou un gsxr1000, c'est léger et maniable, et puis c'est plus petit qu'un 1100 de gendarmerie.

un versys oué mais smoche comme tout, une er6 niet moto de nabot

le gixer 1000 ca a rien dans le sac :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #20 le: 30/04/10 00:44 »
DANS LE SACH HAHAHAHA
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #21 le: 30/04/10 00:57 »
[:idee] ma future ex femme me fait remarquer, a juste titre qu'elle a un amie d'enfance qui est motard gendarme. Je pense qu il serait de bon ton d'aller lui décalaminer sa moto pour l'essayer. Je me ferais une idée comme ça :) (s'il veut bien me la prêter, je doute qu'il prenne le risque néanmoins)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #22 le: 30/04/10 01:01 »
sinon y'a la ninja 250 mais c'est une brele de nain :D

la versys elle est pas mal honnetement, quand tu la vois arriver dans le rétro t'as l'impression que c'est le vaisseau d'albator qu'est en approche avec son phare façon tete de mort :love:

si seulement kawa l'avait sortie ou annoncée avant que j'achete l'er6, j'aurai attendu :'(
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #23 le: 30/04/10 01:03 »
sinon y'a la ninja 250 mais c'est une brele de nain :D

la versys elle est pas mal honnetement, quand tu la vois arriver dans le rétro t'as l'impression que c'est le vaisseau d'albator qu'est en approche avec son phare façon tete de mort :love:

si seulement kawa l'avait sortie ou annoncée avant que j'achete l'er6, j'aurai attendu :'(

tu serais pas fan des motomoches toi non ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #24 le: 30/04/10 01:08 »
étant donné qu'il est impossible d'avoir une bécane a la fois belle, utilisable, fiable et peu couteuse, je supprime le "beau" de l'équation régulièrement oué :o

mais j'avoue que je cracherai pas sur une Vyrus 987 C3 4V (quelle que soit sa version) si j'avais la place et les moyens. Je la trouve magnifique, mais absolument pas pratique ni fiable (moulin décati)

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

En ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #25 le: 30/04/10 01:13 »
[:mlc]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #26 le: 30/04/10 01:14 »
Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à la trouver ignoble :o

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #27 le: 30/04/10 01:16 »
C'est une merveille de technologie, une véritable machine d'ingénieur, tout ce qui est dessus a un but. Les concepteurs ont crucifié tous les marketteux de la boite et ont donné carte blanche aux ingés. De ce point de vue c'est tout simplement magnifique, tout est fonctionnel, y'a rien en trop :love:

et puis bon, 211cv pour 150kg, et c'est en vente libre :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #28 le: 30/04/10 01:17 »
vous n'avez pas de gout c'est tout :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Orken

  • Sr. Member
  • Messages: 497
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #29 le: 30/04/10 01:19 »
c'est normal le pot d'échappement devant ?

a mons que ce ne soit un patator ?