Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 276656 fois)

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #89 le: 05/05/10 15:47 »
ah oui, acheter un casque sur ebay en italie, c'est pas une bonne idée c'est ça ?

de toute façon faut l'essayer alors ça regle le problème
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #90 le: 05/05/10 15:56 »
tu peux toujours faire l'enculé et essayer en magasin pour acheter sur le net, mais bon :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #91 le: 05/05/10 16:27 »
non mais je vais aller en Andorre, j'ai aussi besoin de DVDR.
Mais je me connais, j'ai vu le schuberth C3 et si j'y vais tout seul, sans personne pour me raisonner, je vais revenir avec :'(
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #92 le: 05/05/10 16:32 »
JAUNE
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #93 le: 05/05/10 17:29 »
le pinlock fait ENFIN quasiment toute la taille de la visiere

un pinlock ridicule ne t'effraient pas

Euh lolilol?
Mon pinlock il fait genre 5mm de moins que l'ouverture de la visière [:emmanuel chain]

Et le XR1100 est 100€ plus cher que le XR1000

"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #94 le: 05/05/10 17:37 »
tu as un xr1100 toi ? je pensais que tu avais un first eco perso :d
j'ai le 1000 moi
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #95 le: 05/05/10 17:54 »
Nan, j'ai un XR1000 moi, le XR1100 il était pas sorti.

Et Miss Ninja a le Raid2, c'est le même pinlock.

Le XR1100 est à Almet à l'emplacement où y'avait les XR1000 si tu veux le voir.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #96 le: 05/05/10 20:07 »
les modulables c'est dla  fiente  a kéké, les intégrales devraient etre obligatoires.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #97 le: 05/05/10 20:20 »
les modulables c'est dla   fiente   a kéké, les intégrales devraient etre obligatoires.

de fournier ?  [:bitman1er:9]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #98 le: 05/05/10 20:43 »
:d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #99 le: 05/05/10 20:45 »
ok pieton avec des cannes en low kick jambes arrieres !
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #100 le: 05/05/10 20:47 »
Qui freine du frein avant!
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #101 le: 05/05/10 20:50 »
je maintiens!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #102 le: 05/05/10 20:51 »
ok serge nuques
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #103 le: 05/05/10 20:51 »
Non, tu tombes :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #104 le: 05/05/10 20:57 »
ok serge nuques

il sert d'eunuque oué plutot [:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #106 le: 06/05/10 10:47 »

Euh lolilol?
Mon pinlock il fait genre 5mm de moins que l'ouverture de la visière [:emmanuel chain]

Et le XR1100 est 100€ plus cher que le XR1000


relis avec le doigt :)

indice si tu trouves pas : cherche une différence de chiffre, genre ce que tu quotes en second, c'est le descriptif du xr1000, pas du 1100.

ton pinlock ne fait certainement pas 5mm de moins que l'ouverture de la visiere, parce que ma sous visiere est a environ 1cm du bord et gene la fermeture. Un simple crédit google te permettra de voir la différence de pinlock entre les 2. Le pinlock du xr1000 est ridicule [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #107 le: 06/05/10 12:45 »
non mais je vais aller en Andorre, j'ai aussi besoin de DVDR.
Mais je me connais, j'ai vu le schuberth C3 et si j'y vais tout seul, sans personne pour me raisonner, je vais revenir avec :'(

a payer mooins cher, prend un araï :)
la meilleure marque a mon sens :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #108 le: 06/05/10 12:48 »
la plus chere, la plus légère, oui ... mais plus un casque est léger moins il est confortable / insonorisé (c'est pas le poids de la calotte qui change beaucoup). Je les aime pas trop a cause de ca les arai.

Apres, faut dire que j'ai le cou musclé vu qu'a 15 ans j'utilisais déja un casque de 1.8kg :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #109 le: 06/05/10 12:57 »
:D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #110 le: 06/05/10 12:59 »
BTW j'ai mon ARAI Quantum qui a plus de 5 ans, y'a pas des legendes urbaines sur le vieillisement des cax ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #111 le: 06/05/10 12:59 »
non mais d'apres ce que j'ai lu, le XR1100 me semble plutôt pas mal, puis il a une bonne tete :)
Le seul truc que je regrette c'est les couleurs un peu trop sobres, mais en meme temps, on se lasse vite du flashy.
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #112 le: 06/05/10 13:01 »
BTW j'ai mon ARAI Quantum qui a plus de 5 ans, y'a pas des legendes urbaines sur le vieillisement des cax ?

vu qu'il a du passer 4 ans dans un placard non, c'est le tassement des mousses et les uv qui l'abiment :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #113 le: 06/05/10 13:12 »
BTW j'ai mon ARAI Quantum qui a plus de 5 ans, y'a pas des legendes urbaines sur le vieillisement des cax ?


les mousses qui se tassent oué. Mais je dois dire que le XR1000 a tres bien résisté aux outrages du temps, les mousses me serrent toujours autant (ou j'ai pris la grosse tete allez savoir :o )

non mais d'apres ce que j'ai lu, le XR1100 me semble plutôt pas mal, puis il a une bonne tete :)
Le seul truc que je regrette c'est les couleurs un peu trop sobres, mais en meme temps, on se lasse vite du flashy.


y'a des versions flashy, mais elles coutent 70€ de plus :D
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #114 le: 06/05/10 13:20 »


y'a des versions flashy, mais elles coutent 70€ de plus :D

le plus marrant ca reste les xr1000 a 600 € alors que j'ai payé le mien 250 quoi, la kékétude c'est rentable  [:bob-coums:6]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ______

  • Mourrir A petit feu
  • Hero Member
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://amg.sytes.net
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #115 le: 06/05/10 13:36 »
y a un magasin ou il ne faut pas aller en Andorre pour l'equipement ?
Je vais vous confiez les 2 secrets de mon succAs :1 - ne jamais fournir toutes les informations A la mAme personne. / Mourrir / Orken

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #116 le: 06/05/10 15:55 »
y a un magasin ou il ne faut pas aller en Andorre pour l'equipement ?


si tu parles du pas de la case, c'est pas comme si y'en avait 50. Dis toi que vu l'acces, c'est le meme matos qu'il y a dans chaque :D dis toi aussi que tu peux négocier.

vala.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #117 le: 06/05/10 17:00 »
relis avec le doigt :)

indice si tu trouves pas : cherche une différence de chiffre, genre ce que tu quotes en second, c'est le descriptif du xr1000, pas du 1100.

ton pinlock ne fait certainement pas 5mm de moins que l'ouverture de la visiere, parce que ma sous visiere est a environ 1cm du bord et gene la fermeture. Un simple crédit google te permettra de voir la différence de pinlock entre les 2. Le pinlock du xr1000 est ridicule [:spamafote]

J'ai bien compris que tu parlais du XR1000, s'pour ça que je te ris au nez puisque j'en ai un.
Et j'ai dit que mon pinlock faisait 5mm de moins que l'OUVERTURE de la visière, pas 5mm de moins que la visière :)
Maintenant j'ai évidemment google depuis un moment, j'ai même vu plusieurs fois le XR1100 en vrai donc tu m'apprends rien.
J'ai dit nulle part que le pinlock du XR1100 n'était pas plus grand, je contredis juste tes affirmations décrivant celui du XR1000 comme "ridicule".
Si tu arrive à voir la buée dans un XR1000 c'est que tu regarde le sol/le ciel/des zones où tes yeux ne vont pas naturellement, au passage, saches que tu as un cou qui te permet de faire pivoter ta tête, si le besoin s'en fait ressentir.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobes

  • Hero Member
  • Messages: 30907
    • Voir le profil
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #118 le: 06/05/10 19:04 »
t es la ou pas samedi ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #119 de la page précédente: 06/05/10 21:05 »
oh dugenou ! ca fait 5 ans que j'ai un xr1000 !
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book