Auteur Sujet: UBER §§§  (Lu 5392 fois)

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
UBER §§§
« le: 09/11/09 13:16 »
met ca dans ta golf, elle arretera de tomber en panne et ca te coutera moins cher :o

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t=432156

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #1 le: 09/11/09 13:18 »
fail
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #2 le: 09/11/09 13:34 »
Faut être log' pour voir le forum :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #3 le: 09/11/09 20:03 »
+1 :o
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #4 le: 09/11/09 20:08 »
Ptain :miam:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #5 le: 09/11/09 21:26 »
moteur, boite, faisceau, calculateur, tout complet pour monter un V10 de dodge viper rt10. Pas cher, 3500£ :o





Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #6 le: 10/11/09 09:08 »
moteur, boite, faisceau, calculateur, tout complet pour monter un V10 de dodge viper rt10. Pas cher, 3500£ :o

http://i23.photobucket.com/albums/b392/richgander/09092009369.jpg

http://i23.photobucket.com/albums/b392/richgander/09092009367.jpg

http://i23.photobucket.com/albums/b392/richgander/09092009370.jpg

je serais curieux de savoir pourquoi des pieces et un bloc de Viper RT10 et pas le chassis de la Viper avec ? [:cupra]

A mon avis il est pas net ce bloc :D

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #7 le: 10/11/09 09:20 »
Moi j'aimerai plutôt voir la gueule du châssis sur lequel était le bloc à l'origine mais je pense qu'il doit être au moins en 2.

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #8 le: 10/11/09 09:34 »
Peut être que si je sacrifie les places arrieres et que je le monte en transversal/cebtral arriere ça doit passer dans la Yaris :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #9 le: 10/11/09 10:20 »
Peut être que si je sacrifie les places arrieres et que je le monte en transversal/cebtral arriere ça doit passer dans la Yaris :o

 [:armonic]


j'ai juste imaginer la gueule de l'ensemble [:darth vader60:1]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #10 le: 10/11/09 10:22 »
[:armonic]

j'ai juste imaginer la gueule de l'ensemble [:darth vader60:1]
Moi j'ai juste imaginé la tronche de la transmission quand il va passer le couple du moulin sur le train avant de sa Yaris [:matleflou]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #11 le: 10/11/09 10:23 »
J'ai juste imaginé la gueule du mec qui se ferait doubler par ladite Yaris perso :D

C'est quoi ce putain de son [:emmanuel chain]

C'est quoi ce putain de trou qu'il vient de me mettre [:le kneu]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #12 le: 10/11/09 10:26 »
Moi j'ai juste imaginé la tronche de la transmission quand il va passer le couple du moulin sur le train avant de sa Yaris [:matleflou]

Je pense qu'il a interet à prendre une tenue de démineur car les pignons risquent de se la jouer shurikens  :D

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #13 le: 10/11/09 10:45 »
:D

Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #14 le: 10/11/09 11:03 »
:D

Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)

ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D

Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #15 le: 10/11/09 11:28 »
ca change rien au fait que meme avec la boite qui va avec, le reste de la transmission va exploser, differenciel inclu :D

Remarque si tu fixe un cardan direct en sortie de boite, ca peut etre fun pour le drift :D

On pronostique la durée de vie des pneus (en secondes), perso, je parie sur 25  :D

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #16 le: 10/11/09 13:29 »
Moi j'aimerai plutôt voir la gueule du châssis sur lequel était le bloc à l'origine mais je pense qu'il doit être au moins en 2.


il est enroulé dans un fossé quelconque le chassis, le bloc sort d'une casse, avec tous les papiers en regles.


:D

Moteur en central arriere avec transmission aux roues arriere, doit y avoir ce qui faut chez ZF :o
Et un sac de ciment de 50kg dans l'ancien compartiment moteur pour réequililbrer le poids (R8 gordini stayle les anciens me comprendrons)



ah oui, j'avais été scié en 2 quand un rallyeman m'avait expliqué qu'il avait coulé 30kg de béton dans le compartiment devant, pour équilibrer :D selon lui, le seul défaut c'est que sur un choc frontal ben ca rentre dans l'habitacle et t'écrase les jambes, trois fois rien quoi.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #17 le: 10/11/09 14:37 »
il est enroulé dans un fossé quelconque le chassis, le bloc sort d'une casse, avec tous les papiers en regles.


Et fiente, j'aurai parié sur un platane  :(

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
UBER §§§
« Réponse #18 le: 11/11/09 22:56 »


Et fiente, j'aurai parié sur un platane  :(



un plagay [:maitre capello]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
UBER §§§
« Réponse #19 le: 11/11/09 23:22 »
[:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
UBER §§§
« Réponse #20 le: 11/11/09 23:31 »
:o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
UBER §§§
« Réponse #21 le: 18/11/09 02:58 »