Auteur Sujet: YA VOL MEIN FüRHER !!!!  (Lu 126500 fois)

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #89 le: 30/10/09 20:36 »
ok ok

ouais bon choix de déjà s'y habituer comme ça  :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #90 le: 30/10/09 20:48 »
mon copain qui vend le xt en a eu une il y a qques années, il en garde un souvenir ému... (là, il finit de remonter un Bitza sur base 350RDLC qui va envoyer du bois... les photos sur mon profil tête de livre...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #91 le: 30/10/09 20:50 »
mon copain qui vend le xt en a eu une il y a qques années, il en garde un souvenir ému... (là, il finit de remonter un Bitza sur base 350RDLC qui va envoyer du bois... les photos sur mon profil tête de livre...)

de ? une ktm
350 RDLC :d le truc mythique , certains swap ce moteur sur leur aprilia :d

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #92 le: 31/10/09 08:07 »
dans l'histoire des motos il y en a eu 2 qui sont à l'oigine de plus de la moitié des motards morts :
- yam 350 rdlc
- suz 1100 gsxr

deux ancetres, deux references de leur epoque, 2 tueuses :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #93 le: 31/10/09 08:19 »
la premiere hornet est pas mal non plus :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #94 le: 31/10/09 12:19 »
dans l'histoire des motos il y en a eu 2 qui sont à l'oigine de plus de la moitié des motards morts :
- yam 350 rdlc
- suz 1100 gsxr

deux ancetres, deux references de leur epoque, 2 tueuses :o

tu oublies la kawaski 750 H2 !

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #95 le: 31/10/09 12:20 »
la premiere hornet est pas mal non plus :D

toutes les hornets en fait :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #96 le: 31/10/09 12:21 »
et la 500 mach3 :o

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #97 le: 31/10/09 13:04 »
la plupart des Norton à leur époque aussi.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #98 le: 31/10/09 17:01 »
bon j'ai demonter cette chiotte !
photo en cours d'up

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #99 le: 31/10/09 17:41 »
yop , maintenant que mon  pied va mieux je me suis attaqué au controle post achat de la katoche

donc y'avais un soucis de pneu arriere bouffé

je me suis renseigné avant achat ca arrive sur ktm , vu la gueule de la chaine je me suis dit chaine jamais tendu etc , bref j'ai pris le risque et j'ai pris la moto

cet aprem je demonte donc la becane

oh la belle tension de chaine !!! par contre je sais pas si la couronne est bonne ?

ha bah je comprend mieux pourquoi le pneu a pris cher ...

par contre la c'est bizarre , je me dit que je verifierai le reglage bras oscillant apres

je suis pas un expert mais je dirais que le psb est bon vu la gueule des dents , et j'ai une facture "recente"


on voit mal mais a priori c'est pas tres tres symetrique d'apres les reperes , ca pourrais expliquer pourquoi ca frotte en bas du kit chaine


le niveau d'huile a froid ne correspond pas avec le manuel ktm (il devrait etre en limite basse)
mais a chaud il correspond avec le niveau a chaud ktm (limite haute)
je verrais ca avec des proprios Ktm


hum je crois que c'est une grille boite a air preparée ktm ca

on remarque la boite a air ouverte et le regulateur non fixé (manque 2 vis)

j'ai un filtre a air neuf qui arrive bientot , y'avait encore de l'huile de protection sur les coté du filtre
va falloir que je check le gicleur du carbu pour voir si il est adapté a cette boite a air preparée ...




la il me manque la barre du protege main acerbis


parait que la bequille penche grave pour un supermoto
je vais demander la ou il faut

a noter : le flash accentue les defauts non visible genre l'etat du kit chaine ou les traces bizarres un peu partout , a l'oeil nu on voit rien

pour le kit chaine direction bain a petrole surement (ou si vous avez mieux) et je vais changer 2 vis du guide chaine qui sont bien marquée

a prevoir la semaine prochaine , demontage du reservoir pour verifier le gicleur principale du carbu

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #100 le: 31/10/09 19:36 »
pour l'huile, c'est normal, le niveau se vérifie moteur chaud (4 barres sur ta jauge de température)

la couronne est encore bonne, tu peux retendre ta chaine par contre, et verifie que le gars a pas monté un pneu trop large, ce qui expliquerai l'usure sur la tranche.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #101 le: 31/10/09 19:49 »
quand la couronne est en mauvais état c'est rarement uniforme, c'est lié a des sauts de chaine qui la ravagent. Donc si les dents ont toute la meme gueule c'est plutôt bon signe.

et pour la chaine, une fois nettoyée, tendue et graissée, bah si ça continue à faire des vagues quand tu tournes la roue sur une bequille d'atelier c'est qu'elle est morte, sinon roulez!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #102 le: 31/10/09 20:06 »
perso le pneu bouffé par la chaine ca m'aurait fait fuir, gros tu continue sur ta lancée je crois :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #103 le: 31/10/09 20:17 »
y'a moyen que tu prennes une photo pile dans l'axe arrière?
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #104 le: 31/10/09 20:19 »
perso le pneu bouffé par la chaine ca m'aurait fait fuir, gros tu continue sur ta lancée je crois :D

j'y connais pas grand chose mais je plussoie :/
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #105 le: 31/10/09 20:24 »
ptin je regarde des photos du cul de cette brêle, et j'ai l'impression que t'as pas le bon bras oscillant, ou alors qu'il est beaucoup moins évasé que sur les autres.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #106 le: 31/10/09 21:20 »
perso le pneu bouffé par la chaine ca m'aurait fait fuir, gros tu continue sur ta lancée je crois :D

j'ai deja debattu 100x un peu partout de ca , ca arrive sur les ktm avec certaine marque de pneus , du moment que je sais pourquoi j'en ai rab , comment tu crois que j'ai fait baisser le prix

rab , le pneu est bouffé car :
ktm a vu large pour l'homologuation
michelin est plus large que dunlop a taille egale
la tension de chaine n'est pas faite
le guide chaine etait meme pas fixé

so don't care , le temps de la ss c'est fini depuis des lustres hein , j'ai eu une ttr entre temps qui etait niquel et la ktm est du meme niveau , le truc du pneu ya ceux qui vont pas chercher a comprendre et fuir et ceux qui vont en profiter pour faire baisser le prix car c'est un petit truc de rien du tout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #107 le: 31/10/09 21:24 »
ptin je regarde des photos du cul de cette brêle, et j'ai l'impression que t'as pas le bon bras oscillant, ou alors qu'il est beaucoup moins évasé que sur les autres.

mouarf
tkt elle est clean , la moto elle est gravée ya meme une puce de reconnaissance , le coup du pneu tu lis mon post plus haut et tu auras la reponse

ps: j'ai demander a ceux qui roule et j'ai chercher tout ce que je trouvais sur les pneus arriere de 640 lC4 et c'est un phenomene normale suivant le pneu car ktm a homologué large , bcp s'en plaignent , et j'en ai rab de vos peur , venez la voir ici et dites moi que c'est une epave :d

les epaves je connais , celle la avait juste un probleme de pneu arriere et de tension de chaine , bref bon moyen de decendre le prix

mon boulot c'est de reparer les problemes et pas fuir devant , et je pense que je suis capable de faire pareil sur mes becanes hein

la ss c'etait ma premiere becane a la ktn sans le sous , j'ai rien ecouté mais j'ai appris , cette becane est clean

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #108 le: 31/10/09 21:26 »
ha oui aussi le guide chaine une fois remis en place la chaine prend tout de suite 1cm d'ecart du pneu :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #109 le: 31/10/09 21:36 »
pastigo : y'a qu'un seul modele de bras oscillant chez ktm hein
ce qui change entre une enduro et une supermo ou une duke ce sont les jantes et le debattement de la fourche tout le reste ce sont les meme pieces.

ya aucun soucis sur cette becane c'est juste une histoire de reglages de tension de chaine et de controle non fait par un newb qui devrait sur tourner vers les 4 pattes japonais style zrx ou hornet au lieu de prendre une vraie becane qui vibre :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #110 le: 31/10/09 21:37 »
vous aviez qu'a lire le texte sous chaque photo qui explique pourquoi le pneu etait comme ca :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #111 le: 31/10/09 21:40 »
vous m'avez mis le seum bande de connards , je croyais que c'etait un forum mecanique mais c'est juste un forum je montre ma becane neuve qui s'use pas sans jamais expliquer comment reparer les problemes courant et normaux sur une becane

je savais que ca allais finir comme ca , dommage :)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #112 le: 31/10/09 22:53 »
:D!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #113 le: 31/10/09 23:16 »
tu viendras ici quand tu auras racheté mon epave :)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #114 le: 31/10/09 23:17 »
la bandit? :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #115 le: 31/10/09 23:25 »
non la ktm avec le pneu bouffé :)
la bandit elle a 17k km , faut que je la check bien avant redemarrage mais elle est bonne

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #117 le: 31/10/09 23:27 »
nan mais t'aurais ptetre pu attendre la fin de kaamelott avant de lancer toutes ces perches là!
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #118 le: 31/10/09 23:30 »
enfin elle est bonne , peut etre que c'est une putain d'epave aussi et que je suis trop con pour suivre le manuel d'entretien hein :)

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
YA VOL MEIN FüRHER !!!!
« Réponse #119 de la page précédente: 31/10/09 23:31 »
ou pour analyser un defaut apparent , mineur