Auteur Sujet: [Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !  (Lu 5637 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #29 de la page précédente: 20/10/09 19:42 »
[:clap clap]

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #30 le: 20/10/09 21:51 »
+1
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #31 le: 20/10/09 22:38 »
saleté de vieux... :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #32 le: 21/10/09 00:21 »
Tu crois quand même pas que je vais te prêter la moto que je viens d'acheter pour que tu me la plante au premier virage non? :rofl:

A moins que tu ne parle de tenter de me pourrir, m'enfin pour ça faut que t'aie une meule :o
whué non mais pour qui il te prend ? :O

Comme si tu n'etais pas capable de la planter toi meme :O


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #33 le: 21/10/09 00:24 »
Mégrav :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Rajesh Koothrappali

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 19212
  • Nevermind
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #34 le: 21/10/09 00:56 »
1989, retour de cannes sur l'autoroute direction Montpellier il est 2h00 du mat'. Je viens de ravitailler et le V4 du VFR profite de la fraicheur de la nuit pour s'exprimer à plein, j'ai l'impression de faire du rase motte à 240 compteur.

Au loin, les feux d'un camion sur la voie de droite, je reste au millieu.

Puis ce camion déboite pour doubler un de ces collegues, je corrige la trajectoire d'un leger appui de la fesse gauche pour me retrouver sur la voix de gauche, je coupe pas les gaz.

Et là...

UN PAPY A CASQUETTE ET EN AX DEBOITE SARASSE D'ENTRE LES 2 CAMIONS POUR SQUATTER MA VOIE DE GAUCHE INTERDITE AU MOINS DE 200  :fou:

Ni une ni 2, je releve le torse au max en tirant sans etre brutal sur le double disque avant en ayant pris soin de donner un leger appui sur le frein arriere pour amorcer le transfert de masse. la bécane reste en ligne dieu seul sait comment, je sens que je suis à la limite du blocage, le cul de l'ax devient plus gros que celui d'une américaine de 40 balais elevée au Big Mac.

MAGNIFIQUE REACTION DU PAPY QUI PREND PEUR ET FREINE A SON TOUR.

Ni 3 ni 4, je relache les freins, gaz et passage à l'arrache entre le terre plein central, et l'ax.

Je m'arrette sur la bande d'arret d'urgence, un peu plus plus loin, j'ai à peine la force de déployer la béquille, je vire mon casque, et je gerbe comme un sagouin, puis assis j'attends que ma tête s'arrete de tourner et que mon coeur reprenne un rythme normal.

Je sais pas comment j'ai enchainé cette suite de reflexes, ni d'ou j'ai sorti la maitrise du freinage  ça à duré quoi 3/4 secondes à tout peter et j'ai l'impression que ça à duré 20 fois plus longtemps. Mais je dois l'admettre j'ai eu un peu peur...


L'expression :rofl: :rofl: :rofl:

Un peu con le papy  BTW [:emmanuel chain]
-= It's better to burn out than to fade away =-

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #35 le: 21/10/09 22:21 »
tres bien écrit :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[Performance] Votre plus beau freinage d'urgence !
« Réponse #36 le: 22/10/09 12:03 »
drapal
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?