Auteur Sujet: Donne Mazda 323 GPL  (Lu 2797 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Donne Mazda 323 GPL
« le: 13/10/09 13:43 »
un pote refille une caisse, si jamais ça vous interesse, je vous colle le mail qu'il vient de m'envoyer ici :
Citer
Important, il y a deux CG à faire :d

Si on me donne 150€ je passe le CT et je fais la CG en Haute-Savoie. Ainsi si l’acquéreur est en idf, il aura la CG gratuite (gratuite en idf et moitié prix en Rhone Alpe pour les GPL)

Sinon il y a le Pare-brise à changer, la glace de rétro coté passager, il suffit de mettre celle d’une Modus Renault, ça rentre, et le phare soit le remplacer ou bien alors refaire sa patte de fixation (c’est juste ça qui fait qu’il est « hs » aux yeux du CT. Normalement tout ça passe en bris de glace, en tout cas chez la Matmut, ça le fait.

L’aile avant droite est cabossée, le PC arrière est bien éraflé, et j’ai de la rouille qui se manifeste sur l’orifice du réservoir du GPL.
Il y a un cognement sur le train avant sur route bosselée, probablement une rotule de direction un peu fatiguée.

Sinon elle a 4 pneus neufs, deux amortisseurs neuf à l’arrière, les plaquettes de freins neuves.

Elle a 192000km et niveau moteur RAS, elle démarre au quart au de tour. Vitre électrique, Direction assistée, clim (mais faudra la recharger :d )

Si personne n’en veut, je la fourgue à la casse !

Voila voila !


Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Donne Mazda 323 GPL
« Réponse #1 le: 18/10/09 21:41 »
hobes ,dès qu'il verra ce post :o

sinon je viens surement d'acheter un scenic noir avec 22.000km :)
a confirmer demain soir :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Donne Mazda 323 GPL
« Réponse #2 le: 22/10/09 12:02 »
drapal
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?