Auteur Sujet: La moto de l'ancien pauvre  (Lu 429639 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #179 le: 06/10/09 00:10 »
n'importe quoi :D

retranche 50km/h aux deux :D

ou alors compteur renault :o

Elle prend que 250 ta bouse?
S'quoi l'intérêt alors de ton machin là?
Non parce que bon, même une Zx6r prend 260, et ça doit être plus maniable que ton tank.
S'quoi l'argument de choix du tank?
un supermot ca peut monter a 200 gros hein
je crois qu'un KTM de base est donné pour 180 deja

S'bien ce que je dis :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #180 le: 06/10/09 00:11 »

Elle prend que 250 ta bouse?
S'quoi l'intérêt alors de ton machin là?
Non parce que bon, même une Zx6r prend 260, et ça doit être plus maniable que ton tank.
S'quoi l'argument de choix du tank?



S'bien ce que je dis :spamafote:

spour cruiser sur l'autoroute dans le confort et la volupté :o

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #181 le: 06/10/09 00:11 »
un supermot ca peut monter a 200 gros hein
je crois qu'un KTM de base est donné pour 180 deja



compteur!

mais les sm avec 17" tu peux enlever 20%
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #182 le: 06/10/09 00:12 »
tiens à 200 en Supermot' :D

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #183 le: 06/10/09 00:13 »



compteur!

mais les sm avec 17" tu peux enlever 20%

ok mickey le manouche , un supermotard d'origine et pas une fiente d'enduro/trail trafique ca a un compteur en 17p d'origines hein , ya pas a enlever 20%
tu claque 8K dans une becanne et faudrais faire le calcul a chaque revisions/vente ?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #184 le: 06/10/09 00:13 »
Elle prend que 250 ta bouse?
S'quoi l'intérêt alors de ton machin là?
Non parce que bon, même une Zx6r prend 260, et ça doit être plus maniable que ton tank.
S'quoi l'argument de choix du tank?
c'est un roadster, c'est relativement polyvalent et confortable, sans etre une vraie routiere de 12m de long chiante a faire tourner (juste un petit peu qd meme :o), une sportive en ville ou sur long trajet t'as le dos et les poignets pétés, sur un supermot les longs trajets c'est horrible etc etc, le roadster c'est un compromis, avec un gros moulin pour rigoler un coup, c'est une moto a l'ancienne pas comme les petites merdes de 160 kg qui sortent en ce moment hein :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #185 le: 06/10/09 00:14 »
tiens à 200 en Supermot' :D

bof la position est geniale , je bloquais le compteur et y'avais pas plus de difficulté par rapport au B6 ou la SS hein

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #186 le: 06/10/09 00:15 »

bof la position est geniale , je bloquais le compteur et y'avais pas plus de difficulté par rapport au B6 ou la SS hein

normal t'etais a 140 reels hein  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #187 le: 06/10/09 00:17 »

bof la position est geniale , je bloquais le compteur et y'avais pas plus de difficulté par rapport au B6 ou la SS hein



sisi en 640 les couilles vibrent pas mal apparemment :D

sinon t'as raison pour les compteur sm, j'ai merdé :o

donc le LC4 est donné pour 180 je crois, mais je me souviens avoir lu dans un test qu'il atteint 160 chrono, d'ou la confusion :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #188 le: 06/10/09 00:17 »
c'est un roadster, c'est relativement polyvalent et confortable, sans etre une vraie routiere de 12m de long chiante a faire tourner (juste un petit peu qd meme :o), une sportive en ville ou sur long trajet t'as le dos et les poignets pétés, sur un supermot les longs trajets c'est horrible etc etc, le roadster c'est un compromis, avec un gros moulin pour rigoler un coup, c'est une moto a l'ancienne pas comme les petites merdes de 160 kg qui sortent en ce moment hein :D

Ah mais t'as une position Roadster dessus.
J'pensais qu'elle était plus typée sportive :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #189 le: 06/10/09 00:17 »
c'est pareil, ca penche pas [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #190 le: 06/10/09 00:18 »

Ah mais t'as une position Roadster dessus.
J'pensais qu'elle était plus typée sportive :jap:

ya que le phare qui change sur les 3 versions (N S R) :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #191 le: 06/10/09 00:18 »
une sportive d'un quart de tonne :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #192 le: 06/10/09 00:21 »
La R a une bonne gueule je trouve, après googleage.

Elle me rappelle une moto que je prenais dans TT, s'p'têt elle d'ailleurs...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #193 le: 06/10/09 00:24 »
La R a une bonne gueule je trouve, après googleage.

Elle me rappelle une moto que je prenais dans TT, s'p'têt elle d'ailleurs...

c'est une replica d'une moto mythique de la grande epoque [:cupra]


Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #194 le: 06/10/09 00:25 »

normal t'etais a 140 reels hein  [:androids974:2]

soit deja plus que la vitesse max sur autoroute et 50 km/h de plus que la limite max sur nationale :)

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #195 le: 06/10/09 00:27 »
putain c'est moche ton truc bitou, meme les 1300 xjr sont plus beaux :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #196 le: 06/10/09 00:28 »
putain c'est moche ton truc bitou, meme les 1300 xjr sont plus beaux :/


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #197 le: 06/10/09 00:29 »
c'est une replica d'une moto mythique de la grande epoque [:cupra]
http://farm3.static.flickr.com/2364/2333576888_a2a47a36c3.jpg

http://cote-moto.lacentrale.fr/photo/lc/B4/00/72/B4007217-vign.jpg
Ben je préfère la nouvelle.
J'aime pas le "pas de carénage sous la selle" de l'ancienne, et encore moins le pot "tu passera pas le dos-d'âne à plus de 20km/h"
soit deja plus que la vitesse max sur autoroute et 50 km/h de plus que la limite max sur nationale :)
Ouais mais du coup, sur la N118 à 110, ton moteur il est déjà bien haut dans les tours, et ça te laisse très peu de marge pour doubler :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #198 le: 06/10/09 00:29 »
putain c'est moche ton truc bitou, meme les 1300 xjr sont plus beaux :/

c'est dla fiente a coté :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #199 le: 06/10/09 00:30 »

Ben je préfère la nouvelle.
J'aime pas le "pas de carénage sous la selle" de l'ancienne, et encore moins le pot "tu passera pas le dos-d'âne à plus de 20km/h)


sté dans les 70ies hein, faut comparer avec ce qu'on trouvait a l'epoque :o

et pis celle la est pas mal customisée ya pas ce pot de ouf d'origine :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #200 le: 06/10/09 00:31 »

Ben je préfère la nouvelle.
J'aime pas le "pas de carénage sous la selle" de l'ancienne, et encore moins le pot "tu passera pas le dos-d'âne à plus de 20km/h"



Ouais mais du coup, sur la N118 à 110, ton moteur il est déjà bien haut dans les tours, et ça te laisse très peu de marge pour doubler :o

c'est pas un derbi hein , a 110 tu as de quoi deposer n'importe quel voiture en acceleration pour doubler

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #201 le: 06/10/09 00:32 »



Ouais mais du coup, sur la N118 à 110, ton moteur il est déjà bien haut dans les tours, et ça te laisse très peu de marge pour doubler :o

"haut dans les tours" en mono c'est relatif hein :D

à 110 tu sautes un rapport et tu doubles un train en 1/2 seconde  :D

c'est dla fiente a coté :D



ca je dis pas [:androids974:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #202 le: 06/10/09 00:35 »
Non mais sur l'ancienne c'est pas le pot qui me choque.

C'est les tuyaux qui passent vraiment près du sol, et surtout super loin du cadre :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #203 le: 06/10/09 00:36 »
c'est pas un derbi hein , a 110 tu as de quoi deposer n'importe quel voiture en acceleration pour doubler

Certes, mais tu ne le double qu'avec 30km/h de marge :o
"haut dans les tours" en mono c'est relatif hein :D

J'dis ça pour l'usure du moteur sur les longs trajets :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #204 le: 06/10/09 00:37 »
tu peux traverser la france a 110 ou meme 130 en mono ca craint rien, t'as bien 2/3000 tours de marge avant que le moteur ne fume :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #205 le: 06/10/09 00:38 »

Certes, mais tu ne le double qu'avec 30km/h de marge :o



J'dis ça pour l'usure du moteur sur les longs trajets :D

c'est dans la tete l'usure , de toute facon tu claqueras avant de l'user le tient !

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #206 le: 06/10/09 00:38 »
c'est dans la tete l'usure , de toute facon tu claqueras avant de l'user le tient !

Pas avant ma Ninja :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #207 le: 06/10/09 00:38 »
j'viens de tomber sur un forum ou un type racconte son road trip alsace/biarritz en lc4 a deux dessus, 15h, mal au cul mais mecanique intact :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #208 le: 06/10/09 00:40 »
ouais mal au cul c'est vrai , sur ma ttr a selle type g-string , en esperant que les selles au gel existent pour ce genre de becane

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
La moto de l'ancien pauvre
« Réponse #209 de la page précédente: 06/10/09 00:41 »
la selle du lc4 est plutot large comparée aux 610 et autres sm de l'epoque..

on privilegie un peu plus le confort qu'avant quand meme :D
welcome to the future / la lose / bricomout