Auteur Sujet: Premiere caisse ...  (Lu 11670 fois)

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #59 de la page précédente: 06/07/09 22:14 »
Attends, ils savaient pas?? [:le kneu]

T'avais posté des tofs du truc non ? :d
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #60 le: 07/07/09 00:20 »
renault 9 GTL version "london cab" pas de siege passager...

Bon, ok, j'ai le temps, version longue (director's cut):

La Renault 9 et moi, on a commencé notre histoire d'amour 6 mois avant le Bac. Mon beau père ayant changé de voiture pour une sémillante 309 GLD, il avait eu le bon goût de me la promettre à noël en cas de réussite à l'examen de juin. Ladite R9 GTL est donc restée stockée 6 mois dans la cour d'un tonton qui avait de la place, et s'appretait à redémarrer, fraiche et pimpante, en me voyant arriver collante en poche...

J'ai donc pu joyeusement ce jour-là rouler toute la journée, puis toute la soirée... Puis une partie de la nuit, mais elle allait pourtant moins vite, puis il a fallu mettre de l'essence, et je trouvais qu'elle ralentissait de plus en plus. Puis elle s'est arrêtée... Complètement.. La pompe a eau était partie en vacances à l'étranger durant le séjour de 6 mois chez tonton, et la cruche, elle n'était pas revenue...  Bref, un joint de culasse claqué, un moteur fusillé, et tout ça au bout de, tenez vous bien, moins de 24h d'utilisation...

Ledit tonton, doué en mécanique (plus que moi, du moins), m'a remis un moteur d'occase, et j'ai pu (non, pas paisiblement) emmener cette mamie de 170.000 a 230.000km pour son dernier voyage à la casse, après avoir vécu un bris de support de siège, un coffre étanche uniquement à l'air, pas à l'eau, un radiateur de chauffage pleureur, deux ans sans chauffage du tout (flemme de démonter tout le tableau de bord, y'avait pas F-A, à l'epoque...) avec la joie de dégivrer aussi l'intérieur (je n'habite pas la septimanie, moi...)... Je me souviens avoir connu le frisson avec un 180 compteur dans la descente de Corbeil Essonnes sur l'A6... (1400 boite 4, donc 6cv, hein...) et aussi un grand bruit le jour ou une bougie mal serrée a fini par graver en taille douce l'envers du capot (l'endroit aussi...)

Remplacée tristement par une Corsa 1 TurboD 1.5l, qui avait manifestement un moteur bien trop puissant pour tout le reste de la voiture, différentiel en tête... (ca a couté des sous, ce truc...), et un toit ouvrant "sunroof" de seconde main, pas très étanche non plus...  Cette voiture avait la particularité d'un toit "adhésif": j'ai parcouru trois km entre la boutique de hifi et la station essence avec le carton plein du chargeur 12CD Pioneer tout neuf commandé spécialement que je venais de recevoir, délicatement posé sur le toit. Quand je suis sorti de la voiture pour faire le plein, mon pote m'a vu changer de couleur, parait-il... Moteur plaisant (2h45 Fontainebleau-Lyon), mais chassis totalement dépassé...

Puis est venu le temps de la modernité, mais dans sa version tropicalisée: 3 années Tahitiennes en Clio 1.2 RL (le modèle SAO: sans aucune option, surtout pas la clim...) Que n'ai-je failli griller le moteur dans un bouchon par la faute d'un moteur de ventilateur sournoisement grillé, que n'ai-je économisé une somme rondelette que le Renault local voulait m'extorquer en prétextant un catayliseur HS (brillamment remplacé par Ken, de chez Tahiti-Echappement, à Mamao, par un superbe tube sur mesure, payé l'équivalent de 150 francs), que n'ai-je revendu cette auto à l'origine douteuse a un représentant de la jeunesse dorée tahitienne bien plus chère qu'achetée, par la grâce d'un surpuissant autoradio Pioneer (encore eux...)

Au retour des îles, une réalité s'imposa, il nous fallait deux voitures (deux fois plus de problèmes, je vous vois venir...)

Alors pour ne pas vous décevoir, j'investissais alors (nous étions en 2001), dans une somptueuse Super5 GTL (4cv, 43ch théoriques, 1200cm3) ayant seulement parcouru 60.000km, et qui ne m'a pas posé de vrai problème, elle, hormis la honteuse incapacité absolue à toute forme d'excès de vitesse sur autoroute par temps sec... Au moins, les radars de Chirac (chacun son époque) n'étaient pas pour moi...

Par souci de simplicité, je vous épargne les autos de famille, tant elles ont pu briller par leur absence absolue de caractère aventureux: aucun ennui ni sur la Skoda Octavia (vous savez, le F2 de 48m2), ni sur l'Audi A4 (la coquette studette du 7e arrdt, avec le marteau piqueur Tdi le matin, pour gâcher) et la BMW 320D break dont je n'ai pas le moindre mal à dire si ce n'est le sourire sadique de la réceptionniste de chez BM lorsqu'elle vous tend la facture...

Non, consacrons plutôt la fin de notre étude de cas à deux spécimen, dont une brillante première:

La 205 Rallye ! Rien que le nom, ca promet déjà plein d'histoires: avec les bas côté de la chaussée, avec la maréchaussée, avec Total aussi (longue histoire d'amour, là...). Pensez donc: avec deux carbus doubles corps de 40mm, elle avait la capacité de faire consommer jusqu'à 4 fois plus que la super5 ci-dessus pour 94 petits centimètres cubes de cylindrée supplémentaire... Pour ceux d'entre vous qui ont eu une 205 et qui en connaissent la taille du réservoir, il m'est arrivé de faire très nettement moins de 200km avec un plein... Alors bien sûr, le bruit (pas de Pioneer, ce coup-ci, totalement superfétatoire), la fureur, la vitesse.... Mais aussi l'émulsion huile-liquide de refroidissement (joint de culasse HS), l'embrayage neuf mal référencé chez Valéo et qui usine le volant moteur, les axes de suspension arrière ovalisés avec le temps, sans parler de l'habillage des sièges biodégradable... Mais un souvenir ému: si j'avais pu en garder une seule, en état de marche, ç'aurait été elle... Vendue a un pilote de Rallye...

Bref, tout cela pour finir par une sage Clio 2 1.4 16V RXT (a vos souhaits...), qui m'a transporté de joie en 5 ans par son confort, sa vitesse, sa sobriété, son silence, son équipement fiable et complet (Alpine, Focal...), et qui ne m'a couté que trois fois rien (2500 euros de culasse neuve après avoir foiré la distri en voulant la changer en mode j'ai pas peur)...

Et là, je suis à pied, le temps d'en racheter une autre...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne BecomeInsane

  • Nothing
  • Hero Member
  • Messages: 5406
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #61 le: 07/07/09 00:24 »
waw
H-Hich Hinsolite Anal Lolita Gay Teen Sex hinsolite.com / Something / aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #62 le: 07/07/09 01:45 »

Syndrome uber ? :o

Uber-syndrome [:al0y]

T'avais posté des tofs du truc non ? :d

Ouais, jchercherais ca à l'occase :D
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #63 le: 07/07/09 10:55 »
une 205 1.9D
après une Gold 2 1.6 GTD
après brievement une BX TZD
brievement un C15 essence
ensuite une corsa essence.

et après plus de voiture,

mais un zephyr 750 (que j'ai encore)
puis un V-Strom 650
et maintenant un Ktm 990 Adventure


aller, comme Megastef, Director's Cut :

Après avoir fait mes armes de futurs pilotes de F1 au volant de la vaillante R19 Chamade rouge 1.4e maternelle (qui a finie volée puis brulée) puis la R19 (toujours maternelle) RN 1.4e (avec la quelle j'ai quand même tracté une caravane d'une tonne dans diverses routes de montagnes (jusqu'au callage moteur dans les montée due au merveilleux couple du 1.4 essence que Renault avait subtilement mis dans la gamme "energy", je vous laisse apprecier l'ironie), bref après tout ça il était temps que je possède ma propre voiture.

Est donc venu le temps de la 205 GRD 1.6. Aussi confortable qu'un petit gris de la SNCF, les glisses du train arrière en plus. Je suis quand même parti plusieurs fois en vacances avec, dont une fois sur l'Ile de Ré, ou j'ai rejoint un autre pote en R11 (putain ça marchait la R11..).
Il faut savoir que niveau ecologie j'ai toujours été au top, on pouvais me suivre à la fumée, et pas seulement sur la 205 (donc vous pouvez en déduire un conso d'huile quasi egale à celle de gazoil).
M'est arrivé un seul accident avec cette voiture, un matin très tôt, parti pour aller au taf je m'arrète à un feu derrière un poids-lourd, qui a finalement décidé de faire marche arrière, et de pulveriser la face avant de la-dite 205.
A noter que la semaine suivante, j'etais passager de la voiture d'un pote (une POLO 1, 1.1L essence, un vrai missile :o ) et que dans ma rue, on s'arrète derrière une voiture, et moi qui balance "tu vas voir qu'il va reculer et nous rentrer dedans ce con", je vous laisse deviner la suite...
Une fois reparé, je l'ai revendu à une connaissance de l'époque, qui passait son permis à ce moment là.
Le jour ou j'ai été convoqué au commissariat pour un accident avec délit de fuite impliquant un véhicule de police, j'ai compris que l'autre con n'avait jamais fait refaire la carte grise (j'avais pas envoyé le papier à la pref', la flemme, j'ai été con, j'assume). Bref, il l'ont retrouvé grace à mon aide, j'ai été disculpé, problème reglé.

Arrive donc le moment de passer à la berline allemande, enfin à l'allemande tout court.
Mon frangin ayant été importateur VW, j'ai eu la joie de recevoir un jour en cadeau une Golf 2 GTD 1.6L, que j'ai été cherché moi-même à Dortmund, chez les schleus. (en fait ils lui en avait fait cadeau pour s'en debarrasser, mon frangin ne savant pas quoi en faire, ce fut pour ma pomme). Je n'ai fait faire la plaque d'immat française qu'au bout d'un an et demi, j'aimais bien voir la tête des flics français quand je leur tendais les Farzeughebrief :o
environ 280 000 bornes quand je l'ai repris, je l'ai enmené jusqu'à 350 000 bornes. Un vrai Panzer cette bagnole, explication :
- je roulais sans huile dans le moteur, quand j'en mettais, on me suivais à la fumée comme sur la 205, alors dans un souci de discretion, j'en mettais plus (mais le jour du contrôle il m'ont demandé d'en mettre, ils avaient peur de casser le moteur lors du test anti-pullution, que j'ai passé avec succès d'ailleurs, étrange).
- en sortant d'un parking pour aller au cinema avec un pote, je me suis fait pulverisé la voiture par un mec en Opel Astra qui m'est rentré dedans par le coté gauche, à l'avant. Je me souvient encore quand il m'a dis "mais putain, ma caisse sors de revision", et que j'ai répondu "ah bah elle va moins bien marcher maintenant..." (merci Bourvil, j'ai failli mourir ce jour là). Cet accident m'a permis de demonter integralement la face avant de la Golf pour tout reparer, 6000balles de reparation à l'époque, joie.
- Pendant un moment elle ne voulais plus demarrer facilement, il fallait faire tourner le demarreur pendant une trentaine de secondes afin de la faire partir à la compression, bien sur pendant ce temps j'enfummais mon quartier.
Voiture revendu à un arabe de la cité d'à coté pour 750€ quelques temps après.

Mon frangin dans sa grande bonté à voulu me refiller une BX TZD (break, pour parfaire l'esthetique déjà très avancée du véhicule) bah franchement hormis le design exterieur/interieur (le tableau de bord digne d'un tracteur des années 70...) cette voiture m'a quand même agréablement surpris par son confort, et sa peche moteur, jusqu'à ce qu'une fuite de liquide me prouve la grande intelligence de l'ingenieur Citroen, qui a mis tout les elements hydrauliques vitaux sur le même circuit, à savoir les suspension, les freins, la direction assistée... au bout d'un moment j'avais une voiture sur-elevée, sans frein et avec une direction conçue pour Hulk (et uniquement les jours ou il est enervé).
Bref, je l'ai refillé à mon frangin, je ne sais pas ce qu'elle est devenue, paix à son âme.

Pour la remplacer, il m'a donc refilé un vieux C15 Essence, mais vitré avec 5 places s'il vous plait (j'ai jamais su comment il faisait pour trouver des bagnoles aussi merdique mais en même temps aussi rares...). Donc, j'ai decouvert avec joie les retroviseurs qui se rabbatent tout seul passé 50km/h (ou quand on passe un dos d'ane aussi, ou quand on roule dans un trou, bref tout le temps), la tenue de route approximative, la prise au vent impressionnante, et tout plein d'autre joyeusetés (chauffage capricieux...).
Pour me rappeller de bosn souvenirs, j'ai "oublié" d'envoyer le certificat de cession à la pref le jour ou je l'ai vendu à un portugais, qui n'a pas fait refaire les plaques, forcement. Deuxieme convocation chez les flics :o, sois-disant que j'avais abandonné mon vehicule sur la voie publique et qu'il était en fourrière depuis plus d'un an (vive la facture).
J'ai fini par leur faire detruire le vehicule à leur frais, en leur prouvant que j'avais revendu le vehicule bien avant (même si là aussi, j'avais fait refaire la carte grise à mon nom avant de la revendre, mais elle étais encore en WW, j'avais roulé un an avec des plaques étrangères, belges cette fois).  :D

La corsa essence c'est ma mère qui avait fini par avoir pitié et par me l'acheter (3000euros, elle était coté 1500...) à une amie à elle ("oui mais tu comprends,  au moins je suis sûr qu'elle est bien entretenue comme ça...")
J'ai peté la courroie de distrib' 2 mois plus tard, avec dans la foulée quelques soupapes, et donc une culasse, effectivement comme disait son amie la courroie avait été changé, si si, sauf qu'une femme quand elle fait changer la courroie d'alternateur elle te dis que la distrib est faite... :o
Ma mère a recuperé cette fameuse voiture, et depuis je ne roule plus qu'en moto  :sol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #64 le: 07/07/09 11:25 »
Et beh!

Ma 106 Sport était bien fun aussi a tous les niveaux - c'est la caisse avec laquelle je me suis la plus amusé - 75 CV de base montés a +/-100 avec un boitier electronique + echappement qui va bieng.

Cependant elle avait la facheuse habitude de faire des coupures moteurs intempestives et des jolies flammes a l'echappement. Je l'ai emmenée en réparation, changement du boitier électro (6000 balles :)), des faisceaux, de tout un tas de trucs resultat elle coupait toujours - ils l'ont meme passée au banc chez Peugeot sans succès

J'ai donc décidé de la vendre a contre coeur et je l'ai fait reprendre a Peugot los de l'achat de ma 206.

6 mois plus tard un mec me tel me disant : c'est moi qui ai racheté votre 106 a Peugeot pour mon fils, elle est tres jolie, elle marche bien mais elle fait des coupures moteurs, ca vous est deja arrivé?

moi : bah non jamais entendu parler :o

cette voiture était hantée, impossible de savoir ce qu'elle avait mais c'etait bien fun a conduire, je songe d'ailleurs a vendre la 206 pour une 106 S16 :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #65 le: 07/07/09 13:03 »
Alors devant l'insistance de ma copine pour que je parle aussi de ses poubelles voitures, j'attaque par la première que j'ai connu, la R18.

nan, ça ne fait pas 25ans que nous vivons ensemble, seulement 5, et pourtant quand j'ai connu moumoune elle roulait dans cette merveille de technologie qu'est la R18.
mise en situation : plus besoin de clé pour demarrer (modernité totale que n'importe quelle berline allemande aurait pu nous envier) il fallait quand même tourner une clé sur ON, puis appuyer sur un bouton du tableau de bord pour lancer le demarreur.
à noter aussi le chauffage plus que capicieux, puisqu'en panne. Apres être tombé moults fois malade grace au froid, je me suis décidé à acheter un chauffage d'apoint à branchere la prise allume cigare, d'une grande technologie, servie 2 fois, avant de finir dans une poubelle.
Plus tard je me suis decidé à reparer ce foutu chauffage, dont la panne provenait d'un radiateur de chauffage HS. Une fois toute la voiture demontée, et ce radiateur changé, j'ai eu la grande idée de vouloir ouvrir le carter derrière lequel se cachait le ventilo de chauffage, qui était très bruyant, dans le but de le rendre silencieux.
Mission accompli, il est devenu par la suite ultra silencieux, puisqu'en panne. :o
Du coup, on avait de l'air chaud dans le système de chauffage, mais pas de ventilation pour l'envoyer dans l'habitacle (quoique en roulant, un peu d'air chaud rentrait). joie.

Cette voiture nous a servi la dernière fois pour partir passé un nouvel an à la campagne, où une fois arrivé sur place une tempete de neige a rendu les routes impraticables. (bien sur, la notion d'acheter des chaines à neiges ne nous a pas effleurer l'esprit, en bon parisien que nous sommes....)
Nous sommes donc resté bloqué dans une montée totalement enneigé, au beaux milieu de la campagne, jusqu'à ce qu'un agriculteur totalement bourré (et violent) arrive dans la descente et pulverise la voiture (ce qui ceci dit nous a remis dans le sens de la descente).
Au final, accident à 100% responsable, puisque nous etions au milieu de la chaussé, et que personne n'a penser à faire souffler l'aut' con.

Puis est arrivé la POLO (itération 2), vehicule aussi pratique qu'astucieux, avec ses portes qui faut ouvrir depuis l'exterieur, puisque ça marche pas de l'interieur (donc ouvrir les fenetres, pour sortir le bras dehors, pas l'air con, nan nan...)
Elle avait aussi la particularité de s'arreter toute seule sur la route, en général au bout de 200 bornes, il suffisait de la laisser refroidir 10 minutes et ça repartait. (jamais trouvé l'origine du problème).
Après moults changement de durites d'eau, elle a été vendue à je sais plus qui...

Dernierement une AX (rose metallisée, discretion assurée) 1.5D, dont le pare choc a été remplacé par un blanc suite au fait que la bagnole ai fini dans le portail de la copro sur un freinage tardif.
Sinon hormis les pannes type alternateur/batterie/bougie/panne de gazoil... rien de special, elle est d'ailleurs en vente, si ça interesse des gens...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Premiere caisse ...
« Réponse #66 le: 07/07/09 13:09 »
la copro :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #67 le: 07/07/09 14:11 »
ouais, ya une trace rose dans le portail, qui ferme super mal depuis...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #68 le: 07/07/09 22:53 »
je viens de me souvenir de deux trois trucs marrants.

La golf : été 200? (j'ai pas la mémoire des dates) départ pour le sud de la France avec ma copine de l'époque.
autoroute A6, arrivé près de l'aire de Villeurbanne, en plein bouchon juilletiste, grosse fumée blanche qui sort du capot, je m'arrête donc sur l'aire de repos, durite HS.
appel à l'assistance de l'assurance : "nan, vous êtes sur l'autoroute, faut appeler la gendarmerie"
appel à la gendarmerie : "nan, l'aire de repos c'est pas l'autoroute, appelez l'assistance"

bref, grand moment d'énervement sur cette putain d'aire d'autoroute. Au bout d'un moment, prise en charge de la voiture par l'assistance, on me prete une Fiat Uno de l'epoque.

3 jours et une rupture plus tard (cette conne a couché avec le gars du couple chez qui on logeait, une pierre deux coups, elle nique deux couples en même temps) je remonte chercherla bagnole (en train) et redescend dans le bled qui je détestait déjà afin de finir ce qui ressemblait plus à une émission de télé-réalité qu'à des vacances.

et encore 3 jours plus tard, je reprend la voiture pour remonter chez moi, et là, arrivé près de l'aire de repos de villeurbanne (la même qu'à l'aller, et j'aurais pus m'arreter sur la même place de parking pour pousser le vice), je pète un cardan :o

rebelotte le plan assistance/gendarmerie, le plan taxi/train pour rentrer, et 3 jours plus tard je reprend le train pour redescendre dans cette putain de ville revoir ce même putain de garagiste et recuperer cette même putain de bagnole, pour me refaire les 450 bornes qui restes pour rentrer chez moi.

C'est pas fini... (vous aviez espérer, et bah nan, le poissard des bagnoles c'est moi)  :D

La corsa : Comme ma mère n'a jamais pu blairer les nanas avec qui je sortait, et vu que celle que je venais de rencontrer habitait à 450bornes de chez moi (c'était devenu une habitude avec moi, en dessous d'un certains kilométrage, ça fonctionne pas visiblement) je partait en douce le matin vers 6h00 chez la donzelle, avec cette fameuse Corsa qui je le rappelle était vachement bien entretenue par la copine de ma mère qui lui avait vendue.

Arrivé là-bas (Thionville) on decide de passer au luxembourg faire le plein de cloppes. une fois passé le panneau "frontière dans 3 km", le moteur s'arrète, courroie de distrib HS.
On recommence le plan assistance/taxi/train... (et au passage je me fait atomiser par ma mère qui m'engueule d'avoir été aussi loin, et que donc c'est ma faute...).
Et là, ma mère et son incoyable genie, alors que le garage Opel local me change la culasse complete pour 1200€, decide que nan, ça sera le petit garagiste près de chez moi qui va le faire, parce qu'elle le connais il est serieux il s'y connais toussa...
Bref, semaine suivante, depart 6h00 avec un camion de depannage de loc', arrivé la bas je monte la Corsa dessus, passe un peu de temps avec la copine , et on repart dans l'autre sens.
Moralité, ça a bien du couter 2000euros pour sa connerie  :fou:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #69 le: 08/07/09 12:38 »
Ta mère a l'air spéciale dans ses choix financiers, permets moi de te le dire [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #70 le: 08/07/09 12:49 »
s'il n'y avait que les choix financiers, ça irait encore...

ça fait 5 ans qu'on s'ignore, et il y a moults raisons.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Premiere caisse ...
« Réponse #71 le: 08/07/09 17:35 »
ah, les mères, là, on pourra ouvrir un autre topic...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment