Auteur Sujet: 306 à moteur diesel  (Lu 8899 fois)

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #29 de la page précédente: 19/06/09 14:36 »
Ah [:emmanuel chain]

Bon ben comme ça c'est réglé... :D

Quoique, sur une picasso s'p'têt pas la même que sur la C2 VTR, s'pas le même type d'utilisation...

Mon pere a la BMP6, mais je crois qu'il y a plusieurs modele de boite auto chez Citroen

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #30 le: 19/06/09 17:42 »
une picasso "sport", c'est un aberration hein.

d'ailleurs si le résultat était sportif ça indiquerait juste que le concept est complètement foiré.

pour donner son avis il faut s'attacher à l'objectif du véhicule, et non pas à ses propres gouts. Sinon je vais te dire sans sourciller qu'une imprezza c'est vraiment de la fiente car c'est inconfortable, on rentre difficilement une poussette et ça consomme beaucoup trop pour partir en vacances :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #31 le: 19/06/09 20:34 »
si tu veux un monospace un tantinet sport, faut taper dans le Ford S-Max...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #32 le: 20/06/09 12:59 »
une picasso "sport", c'est un aberration hein.

d'ailleurs si le résultat était sportif ça indiquerait juste que le concept est complètement foiré.

pour donner son avis il faut s'attacher à l'objectif du véhicule, et non pas à ses propres gouts. Sinon je vais te dire sans sourciller qu'une imprezza c'est vraiment de la fiente car c'est inconfortable, on rentre difficilement une poussette et ça consomme beaucoup trop pour partir en vacances :o
non mais meme en crusing absolu sans taper dedans, la boite met des plombe à changer de rapport et s'obstine à ne pas depasser 2000RPM
bilan tu te retrouve en 6eme à meme pas 50km/h, quand tu appuie tres legerement en sortie de village, tu as un gros lag, puis elle tombe 2 rapports à la volée pour relancer, avec un effet avant-arriere qui donne limite le mal de mer

De toute facon la presse automobile toute entiere conchie cette boite :D

Rien ne vaut une DSG [:miam]


Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #33 le: 20/06/09 13:13 »
ah.

j'avais pas vu que c'était une boite machin-truc.


de toute façon, y'a que les bons vieux leviers que je pourrais etre capable de supporter avant quelques décennies.

rien que le fait d'avoir le bitonio à lever pour passer la marche arrière sur le kangoo m'a énervé quelques années.
quelle joie ce fut de voir sur le picasso que la marche arrière était enfin revenue à sa place.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Shor-T

  • Hero Member
  • Messages: 6014
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #34 le: 23/06/09 23:26 »
plus que les hdi je pense :lol:

Pas encore de soucis pour l'instant avec le mien (bon ok y'a que 100 000kms)

etrangement, jamais entendu de mal des citroens en effet, mais bon dans mon entourage mes potes achetent plutot du pigeot, citroen spoor les vieux toussa [:mlc]

Pas avec la nouvelle C5
-= Je crois en kakaaproot  =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- / Mistral gagnant

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #35 le: 24/06/09 00:07 »
la nouvelle C3 Picasso est bien sympa, surtout l'intérieur. C'est assez décalé, mais ca me plait.



au secours...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #36 le: 24/06/09 10:06 »
Une C3...

là ça devient la looze...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #37 le: 24/06/09 14:28 »
La C3 de base c'set la mega looze, mais le C3 picasso c'set assez rigolo comme engin, par contre niveau prix ça pique [:matleflou]

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #38 le: 28/09/09 23:08 »
vous trouvez pas que la 308 RCZ fait pitié avec ses 200ch, à coté de l'Audi TT-RS ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #39 le: 28/09/09 23:09 »
vous trouvez pas que la 308 RCZ fait pitié avec ses 200ch, à coté de l'Audi TT-RS ?
ca a fait un gros debat il y a peu avec certains de mes contacts Facebook, perso je predis un bide monumental de ce machin :D

Coupé sport avec un moteur et surtout une transmission Peugeot, lol kwa :D


Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #40 le: 28/09/09 23:10 »
je l'ai croisée vers Velizy (présérie; surement): tres jolie, mais sera très vite démodée...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #41 le: 28/09/09 23:11 »
vous trouvez pas que la 308 RCZ fait pitié avec ses 200ch, à coté de l'Audi TT-RS ?


nan mais la TT "de base" mange la RCZ... je suis sur que si Audi y mettait un diesel dedans ça serait pareil d'ailleurs
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
306 à moteur diesel
« Réponse #43 le: 28/09/09 23:39 »
bon bah voila ça c'est fait
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?