Auteur Sujet: Topic RC  (Lu 84952 fois)

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #119 le: 21/09/09 21:50 »
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #120 le: 21/09/09 21:52 »
ou en plus punchy:

http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10/c149/p2644/HPI-Sprint-2-FLUX-Ford-Mustang-GT-R-RTR-100442/product_info.html

Avec brushless et tres bon chassis, manque chargeur et accus.
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #121 le: 21/09/09 21:55 »
links? (je suis grave intéressé)


Pfiou je sais plus :D J'avais fait le tour de la planete pour mon AX10 Scorpion et les boutiques UK n'étaient pas très cher et avec beaucoup moins de risque de douane que les USA ou de risque tout court comparé à HK :D Et dans un langage compréhensible contrairement aux boches.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #122 le: 21/09/09 21:56 »


ben c plus cher :/

En fait, les paquets de HK sont envoyés en tant que "cadeaux", mais tu es censé déclarer.

Si tu te fais choper, tu vas chercher ton paquet à la douane et tu payes tva + amende, ce qui doit avoisiner le prix francais...

Si UK vaut le coup, la douane sera surement plus facile


Ceci dit faut relativser, je commande une quarantaine de colis par an, majoritairement HK puis UK puis USA et je n'ai encore strictement jamais eu de douane.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #123 le: 21/09/09 21:56 »
sinon, tu peux etre impatient et aller claquer tes pâques là:

http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10/c149/p1995/HPI-E10-Murcielago-RTR-10714/product_info.html
tu est le diable :o

faut que je change ma vrai caisse d'abord :D

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #125 le: 21/09/09 22:04 »
:miam:

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #126 le: 21/09/09 23:07 »
sinon, tu peux etre impatient et aller claquer tes pâques là:

http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10/c149/p1995/HPI-E10-Murcielago-RTR-10714/product_info.html

Là pour le coup, ça fait vraiment toc...
ou en plus punchy:

http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10/c149/p2644/HPI-Sprint-2-FLUX-Ford-Mustang-GT-R-RTR-100442/product_info.html

Avec brushless et tres bon chassis, manque chargeur et accus.

Et là s'le même budget que de se la monter soi même...
pour les GTPhiles:

http://www.rcteam.fr/Electrique-Piste-1/10/c149/p3413/HPI-E10-GT-LM-Race-Car-Spec-II-RTR-10786/product_info.html

Ca ca a l'air d'être un bon compromis pour commencer, en plus la caisse est sympa :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #127 le: 23/09/09 02:54 »
92 usd la m3 ? mais ya que le chassis sans telco non ?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #128 le: 23/09/09 09:10 »
chassis et surtout variateur électronique (mais pas de telco)

comme je disais, le vario seul coute 40 euros
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #129 le: 24/09/09 20:56 »
Vos discussions me rappelle l'epoque ou je faisait du RC en club, je suis bien content d'avoir arreté, le budget devenait considérable.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #130 le: 24/09/09 20:57 »
le peu que j'y ai mis les pieds, l'ambiance était plutot très élitiste, si tu n'avais pas papa maman prets à mettre 5 ou 6000 francs dans ton matos, tu passais pour un guignol...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #131 le: 24/09/09 21:05 »
Le club de Savigny le temple est pas mal niveau ambiance, c'est bon enfant, par contre tu douilles la cotisation annuelle...

Le club d'evry c'est très elitiste, si tu ne respecte pas la bienscéance sur la piste ça gueule très vite...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #132 le: 24/09/09 22:05 »
y'a 20 ans (ouch...), le minable club de moret était dominé par deux gros c.ons qui se la petaient avec un Avante tout carbone et un Yokomo replica... Avec des varios à 1000 balles, des moteurs 12x2 et des accus haut de gamme triés.
Un jour j'en ai vexé un, en lui disant qu'il avait de la chance que son père concrétise ses rêves de gosse au travers lui...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #133 le: 25/09/09 12:09 »
elle marche pas ta sign megastef !

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #134 le: 25/09/09 19:01 »
wtf ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #135 le: 25/09/09 19:05 »
ta signature bordel de fiente
ca mene a rien

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #136 le: 25/09/09 19:17 »
ben normalement, ca te déconnecte du forum, mais quand tu as 237 identités, ca ne marche pas :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #137 le: 25/09/09 19:21 »
j'en ai qu'une et ça marche pas pour autant :o

juste une page blanche qui s'ouvre a coté de celle là

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #138 le: 26/09/09 09:01 »
problème réglé
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #139 le: 25/11/09 00:01 »
uppage de la mort:

J'ai acheté un chargeur moderne et une batterie 4400 mah, ca devrait mieux tenir le coup.

Le temps de changer tous mes connecteurs pour de la bonne qualité et je testerai ça, mais une 4400 mah en nimh versus une 1800 mah nicd fatiguée et pleine d'effet mémoire... ca devrait être un peu plus pêchu, un peu plus longtemps...

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #140 le: 25/11/09 00:03 »
T'avais fini ton changement de moteur? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #141 le: 26/11/09 01:03 »
oui, mais jamais eu de batterie suffisante pour dépasser 3-4 runs et encore, pas à fond... là, ca devrait aller :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #142 le: 26/11/09 13:01 »
:jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23794
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #143 le: 26/11/09 21:07 »
j'ai récuperer "les reste" de ma RC chez ma mére, tu vas rire stef [:diabolo]

je mettrais des photos pour que tu me dise si ya des truc a récupérer pour essayer d'en refaire une.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #144 le: 26/11/09 23:49 »
ok, no soucy, mais ca n'a pas bcp bougé, les grands principes sont toujours les memes et le matos de quand on avait de l'acné est toujours grosso merdo compatible avec celui d'aujourd'hui :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #145 le: 09/12/09 23:31 »
Bon, ayè, j'ai tout recâblé et j'ai chargé ce soir ma premiere batterie en 4,4Ah (batterie qui ne donnera le meilleur d'elle même qu'au bout d'une dizaine de cycles...)

Résultat qui décoiffe \o/

Sur le mouillé, l'auto patine sur au moins 100 mètres.

En fait, elle patine tout le temps, car ma radio n'a pas assez de portée pour que l'auto prenne de la vitesse.....

Si jamais je mets toute la sauce depuis l'arrêt, les diffs se mélangent les crayons et l'auto tourne sur place, quasiment...

C'est vraiment bluffant, les 60-70kmh sont facilement atteints, et je sens bien que ma transmission va très vite morfler.

Prochains achats: une bonne radio (les 2,4ghz ont vachement baissé) et surtout un amortisseur de couple...

Dès que je peux, je filme :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic RC
« Réponse #146 le: 10/12/09 09:04 »
uppage de la mort:

J'ai acheté un chargeur moderne et une batterie 4400 mah, ca devrait mieux tenir le coup.

Le temps de changer tous mes connecteurs pour de la bonne qualité et je testerai ça, mais une 4400 mah en nimh versus une 1800 mah nicd fatiguée et pleine d'effet mémoire... ca devrait être un peu plus pêchu, un peu plus longtemps...




y'a pas de lithium sur les rc?

le ni c'est dla fiente en barre hein :/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #147 le: 10/12/09 09:09 »
le lithium, c'est sympa, mais faut un chargeur spécifique et un équilibreur. Et puis avec trop de patate, tu consommes bcp de transmissions (couronnes, pignons, cardans, pneus....)

Là c'est du nimh 4400mah, ca va mieux que mes vieilles nicd 1600 mah...

et puis mon chassis de buggy fait ce qu'il peut sur le bitume...

JE suis impatient de me monter un kit piste...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Topic RC
« Réponse #148 le: 10/12/09 09:18 »
ben l'interet premier du li-ion c'est surtout zero effet memoire, chargement rapide et duree de vie monstrueuse, d'ou son utilisation en electroportatif genre visseuses etc :o

donc je me disais que dans un RC, une charge de 7/8 heures direct et t'es tranquile!
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Topic RC
« Réponse #149 de la page précédente: 10/12/09 14:54 »
Ben là, mon pack est chargé en 45min environ... Mais bon, les LiPo en vigueur dans le RC sont plutôt instables et ont une facheuse tendance à exploser si trop déchargées et/ou mal chargées...
Bref, performant mias pas assez fiable pour une pince telle que moi ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment