Auteur Sujet: bientot une nouvelle voiture :)  (Lu 6176 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #29 de la page précédente: 06/06/09 13:03 »
J'ai vu le trailer :jap:

Mais bon sont gentil mais là l'attente commence vraiment à être longue :/

Va voir le topic Forza 2 dans la section jeu, j'ai mis des lien sur le Forza 3 qui sort en octobre, c'est impressionnant. ;)


"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #30 le: 06/06/09 13:04 »
oui, j'ai vu, ca a l'air sympa, et la console est un chouia moins chère que la PS3 (dire que Sony la vend à perte, ils sont cinglés de chercher à vendre une console ce prix là...)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #31 le: 06/06/09 13:12 »
Aprés avoir passé des centaines d'heures sur GT4, j'ai abordé Forza 2 avec un œil circonspect, et j'avoue avoir été plus qu'agréablement surpris :)

Visiblement pour le 3, ils ont mis un sacré coup de boost supplèmentaire.

Et là Xbox pour le moment c'est que du bonheur, en plus commence à y avoir une petite communauté de joueurs ici donc c'set cool :)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #32 le: 06/06/09 13:22 »
toi t'as decidé de te faire des amis ^^

 [:lamidan]
[:captain_beefheart:5]

La bonne nouvelle pour moi c'est que le marketing c'est toujours aussi efficace :o
 / Boobs are everywhere

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #33 le: 06/06/09 13:25 »
oui, mais il me faut celle avec le HDMI. C'est laquelle ? Home ? Premium ? OEM ? Corporate ? Noob ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #34 le: 06/06/09 13:29 »

 [:lamidan]



La bonne nouvelle pour moi c'est que le marketing c'est toujours aussi efficace :o


C'est pas une histoire de marketing.

Tu cherches une simu pure et dure, Rfactor te conviens, tant mieux pour toi j'en suis ravi.

Moi je cherche un bon jeu pas arcade, suffisament simu à MON GOUT pour pouvoir avoir l'impression que des techniques de pilotage permettent de mieux se débrouiller qu'un conducteur occasionnel. Qu'il tourne sur console au lieu de PC est POUR MOI, un gros plus. Que son multi soit simple et efficace est POUR MOI un énorme plus.

Chacun est content, pas besoin de la ramener et cracher systématiquement sur le Jeu/OS/PC/console/bagnole/APN/koisséjedotre du voisin.

:)

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #35 le: 06/06/09 13:32 »
oui, mais il me faut celle avec le HDMI. C'est laquelle ? Home ? Premium ? OEM ? Corporate ? Noob ?


Maintenant elles ont toutes le HDMI ;)

Je te conseille la lecture du 1er post du topic Xbox sur HFR, il est complet et bien documenté  :)
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=84603&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Une 360 pro 60GO est le meilleur compromis prix/bundle actuellement  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #36 le: 06/06/09 13:33 »
en fait tout le truc est là: je me fais PLAISIR avec GT4, par exemple (enfin moins maintenant, mais bon, les centaines d'heures ont du user un peu)...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #37 le: 06/06/09 13:35 »
mais alors c'est quoi ?  il faut un cable spécial ? parce que les specs disent: AV= component, juste HDMI pour la Elite... On peut mettre une arcade en HDMI ?
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #38 le: 06/06/09 13:39 »
Ben elle ont toute une prise HDMI et par contre il n'y a que la Elite qui fourni le câble HDMI, les autres sont vendues avec un câble component caca. Mais bon un câble HDMI si t'en a pas de rab, c'est pas super cher :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
bientot une nouvelle voiture :)
« Réponse #39 le: 06/06/09 14:23 »


C'est pas une histoire de marketing.

Tu cherches une simu pure et dure, Rfactor te conviens, tant mieux pour toi j'en suis ravi.

Moi je cherche un bon jeu pas arcade, suffisament simu à MON GOUT pour pouvoir avoir l'impression que des techniques de pilotage permettent de mieux se débrouiller qu'un conducteur occasionnel. Qu'il tourne sur console au lieu de PC est POUR MOI, un gros plus. Que son multi soit simple et efficace est POUR MOI un énorme plus.

Chacun est content, pas besoin de la ramener et cracher systématiquement sur le Jeu/OS/PC/console/bagnole/APN/koisséjedotre du voisin.

:)


C'était mieux avant :o
 / Boobs are everywhere