Auteur Sujet: Assurance voiture  (Lu 20942 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Assurance voiture
« Réponse #119 de la page précédente: 02/07/09 18:29 »
+1 je pige rien a ce bordel :D

mais moi je paye cash, les credits c'est pour enrichir les banquiers :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #120 le: 02/07/09 18:41 »
ben a la moitié de la durée sans apport tu peux avoir payé le 1/3 de la valeur ( là ou tu serais a la moitié avec un credit classique) seulement et repartir sur un schema identique sur du neuf ad vitam.



c'est comme être locataire de ton appart, tu payes toute ta vie mais à la fin tu recuperes quedal.

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #121 le: 02/07/09 18:51 »
+1 je pige rien a ce bordel :D

mais moi je paye cash, les credits c'est pour enrichir les banquiers :o


Ouais mais toi t'as un livret A :/
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Assurance voiture
« Réponse #122 le: 02/07/09 18:59 »
et un codevide :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #123 le: 02/07/09 19:27 »
Ta femme t'as pas mis au courant, ça existe plus depuis un bail les codevi :o

Maintenant c'est des Livret de Développement Durable, ça pète plus
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85808
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Assurance voiture
« Réponse #124 le: 02/07/09 19:57 »
tu iras expliquer ca a la bnp car j'en ai toujours un :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #125 le: 02/07/09 20:17 »

c'est comme être locataire de ton appart, tu payes toute ta vie mais à la fin tu recuperes quedal.

LOA : location ( ca veut tout dire ) avec option d'achat ( oui ou non a definir le montant a lever pour l'option d'achat)

remets dans son contexte
si t'achetes une voiture pour la garder 10 ans et en tomber amoureux spa le meilleur plan
par contre si par exemple en usage pro tu changes de voiture tous els 2 ans et que tu prennes une loa sur 4 resiliable a la moitié ( soit 2 ans)
ben tu utilises une voiture sur sa durée de vie ( en 2ans elles sont generalement 200.000 ) en en payant moins que la moitié voire moins de sa valeur ( 2ans payés sur 4 sans compter la somme d'option d'achat definie a l'avance restant hors frais locatifs prevus) et tu reparts sur du neuf au 25eme mois là ou avec un credit tu aurais ta guimbarde a moittié paiement.

ceci sans compter le fait que dans un credit classique a mi parcours t'as pas remboursé la moitié de l'emprunt vu que tu commences par une grosse partie d'interets :)

bref vous bitez rien spagrave :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #126 le: 02/07/09 20:22 »
ou sinon, plutot que d'acheter un truc qui t'appartient meme pas représentant le PIB du gabon, bah tu achètes juste une voiture que tu payes cash et t'es pas emmerdé ni par de sombres calculs insolubles, ni par la crainte que le plan ne se déroule pas sans accroc, et encore moins par les coups de clés sur les parkings :o

et avec le pognon que tu donnes pas à une ignoble société de crédit, t'achètes plein d'autres trucs et tu peux frimer quand meme si t'aimes ça :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #127 le: 02/07/09 20:26 »
je parle en pro avec des voitures dites de type ambulance :o
je sais que par chez toi les ambulnciers roulent encore en citroën cx mais nous on est passés au stade supérieur :o

une ambu de type ASSU ca coute 80k€ au bas mot ajd donc sans financement ca serait over stupide ( surtout au prix de l'argent emprunté !!)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #128 le: 02/07/09 20:32 »
Citer
une ambu de type ASSU ca coute 80k€


bon.

je te vends la meme pour moitié moins, et m'assurant une marge de crosoftiens.
Choisis le model, quelques planches et une bouteille de plongée et je te rends heureux et riche :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #129 le: 02/07/09 20:47 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #130 le: 02/07/09 21:39 »
ou sinon, plutot que d'acheter un truc qui t'appartient meme pas représentant le PIB du gabon, bah tu achètes juste une voiture que tu payes cash et t'es pas emmerdé ni par de sombres calculs insolubles, ni par la crainte que le plan ne se déroule pas sans accroc, et encore moins par les coups de clés sur les parkings :o

et avec le pognon que tu donnes pas à une ignoble société de crédit, t'achètes plein d'autres trucs et tu peux frimer quand meme si t'aimes ça :o


JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne Karla

  • Hero Member
  • Messages: 2913
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #131 le: 03/07/09 00:10 »

loa sans assurance perte financiere ?
apparemment sans :(

toujours prendre une assurance de pêrte financiere justement pour eviter ca / pouvoir te debarrasser plus rapidement de la location :D

Beaucoup plus vicieux que ça !!
On n'a pas pris cette assurance auprès de la société de leasing justement parce que la MAAF nous la proposait.
Et qu'on pensait donc que ça ferait doublon.

Et tu sais ce qui est le plus drole ?
Cette réponse :

"Ah oui mais non !
En fait cette option n'était valable que pour les 6 premiers mois, et là ça fait 10 mois que vous aviez la voiture, vous ne pouvez donc pas y prétendre."

-1 : ça devait surement être écrit en police 2 Arial, à la fin de la page 147 des conditions générales et on a eu le tort de s'arrêter de lire à la page 143, vaincus par le sommeil.

-2 : au moment ou on a choisi l'option, lors de la signature du contrat, bizarrement personne a dit que c'était limité dans le temps......et encore moins pour 6 mois seulement.

De toute façon on lachera rien.
Dans la mesure ou l'accident est 100% responsable pour la partie adverse, que le tiers a été identifié et qu'il a reconnu les faits....le code des assurances n'a pas à se situer au dessus de la loi et ils n'ont pas a nous appliquer la valeur vénale du véhicule en guise de dédommagement, mais la réparation pleine et entière du préjudice.

On insistera, et on attendra le temps qu'il faudra.
Pour le moment je considère que je mets 575€ de côté tous les mois parce qu'ils seront forcés de nous les rendre un jour ou l'autre, soit de gré, soit de force par une décision du tribunal.

Et puis le bonus c'est qu'on va aussi l'indemnité de privation du droit d'usage depuis le jour de l'accident jusqu'au jour ou on a remplacé le véhicule soit 15€/jour du 7 avril au 20 mai.
Bon, ok, on déduira de notre demande les premiers 7 jours ou grands seigneurs ils nous ont fait prêter une Clio en remplacement de notre Vivaro, mais nous ont sommé de la rendre après 1 semaine seulement sous peine de ne plus prendre en charge cette location, et ceci sans s'inquiéter de savoir comment on allait continuer à bosser (la Porsche pour porter les colis à la Poste c'est moyen bof :D )


Hors ligne peanut

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 12278
  • jocebug
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #132 le: 03/07/09 13:26 »
Bon je viens de finir de 25min de tel :o

Formule différence : 671€/an avec la franchise à 75 au lieu de 220€
Formule plénitude : 917€/an avec la franchise à 75 et 867 avec celle à 220€

Plus 48.53 pour le le truc PACS

Vais voir




Entre les 2 tu as la formule Pertinence (que j'ai)

Bein ya aussi une formule "essentiel" [:matleflou] Je sais pas combien ils en ont mais j'ai accepté ce qu'ils m'ont envoyé sans trop chercher [:matleflou]

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Assurance voiture
« Réponse #133 le: 03/07/09 22:40 »
Finalement j'ai pris les patates :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa