Auteur Sujet: Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !  (Lu 118805 fois)

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #599 de la page précédente: 05/11/13 11:54 »
Il y a énormément de décapotables en angleterre.

(et de la bouffe merdique aussi, mais c'est une autre histoire).

J'ai toujours entendu dire que les coins chaud préféraient une bonne clim à un toit ouvrant.

Après, pour une R8, c'est peut être juste une considération auditive.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à écouter sur youtube la nouvelle Jaguar F-Type.

Que ce soit en V6S ou en V8S (380 ou 495 ch), elle fait un barouf d'enfer, avec un échappement actif particulièrement loquace.

J'ai un faible pour la V6S, dont le râle guttural fait penser aux vieilles Aston et Jag 4.2, tout ce qui est motorisé par un 6 cylindres de plus de 3.5 :D


dans le sud avec la Mazda, je fermais le toit pour mettre la clim ouais, le soleil sur des sièges en cuir noir, c'est pas l'idée du siècle, sauf si tu veux te faire des vrais brulures.

et en France, on a une mauvaise image des cab', essentiellement parce que les Français sont des connards jaloux, et que si tu as un cab' tu es forcement un salaud de riche :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #600 le: 05/11/13 16:28 »
Il y a énormément de décapotables en angleterre.

(et de la bouffe merdique aussi, mais c'est une autre histoire).

J'ai toujours entendu dire que les coins chaud préféraient une bonne clim à un toit ouvrant.

Après, pour une R8, c'est peut être juste une considération auditive.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à écouter sur youtube la nouvelle Jaguar F-Type.

Que ce soit en V6S ou en V8S (380 ou 495 ch), elle fait un barouf d'enfer, avec un échappement actif particulièrement loquace.

J'ai un faible pour la V6S, dont le râle guttural fait penser aux vieilles Aston et Jag 4.2, tout ce qui est motorisé par un 6 cylindres de plus de 3.5 :D


Il y a déjà une V6S rouge qui tourne là ou je bosse, et effectivement quand le gars s'amuse à relâcher accélérateur juste avant le rond point pour faire un magnifique BROAAAARRRR bien sonore c'est assez bandant  [:angel call:9]
la F-type est vraiment magnifique c'est une de mes voitures préférée du moment, et si il y a bien une marque dont je n'attendais plus rien c'est bien Jaguar  [:wam]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #601 le: 05/11/13 16:46 »
Je dois bien admettre que les produits Jaguar Land Rover, depuis la reprise par Tata en 2008, sont bien bien séduisants (le nouveau range est ce qui se rapproche le plus du tapis volant).

Comme quoi, n'en déplaise à Aston Martin, un partenaire industriel solide est devenu la condition sine qua non pour avoir une once de développement technologique (Aston continue de faire très lentement évoluer le V12 de feu la Vanquish, lui même fabriqué en mettant bout à bout deux V6 de Ford Mondeo, et les transmissions sont du siècle dernier...).

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #602 le: 05/11/13 20:05 »


Il y a déjà une V6S rouge qui tourne là ou je bosse, et effectivement quand le gars s'amuse à relâcher accélérateur juste avant le rond point pour faire un magnifique BROAAAARRRR bien sonore c'est assez bandant  [:angel call:9]
la F-type est vraiment magnifique c'est une de mes voitures préférée du moment, et si il y a bien une marque dont je n'attendais plus rien c'est bien Jaguar  [:wam]


+1 :D

Je dois bien admettre que les produits Jaguar Land Rover, depuis la reprise par Tata en 2008, sont bien bien séduisants (le nouveau range est ce qui se rapproche le plus du tapis volant).

Comme quoi, n'en déplaise à Aston Martin, un partenaire industriel solide est devenu la condition sine qua non pour avoir une once de développement technologique (Aston continue de faire très lentement évoluer le V12 de feu la Vanquish, lui même fabriqué en mettant bout à bout deux V6 de Ford Mondeo, et les transmissions sont du siècle dernier...).



avec la version rallongée si besoin de place :D

C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #603 le: 05/11/13 22:04 »
La V6 a un chouette bruit, par contre j'ai du mal avec les phares avant, j'ai pas l'impression de regarder une jag mais une 350Z-370Z :/

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #604 le: 05/11/13 22:04 »
Que je surkiffe au demeurant hein, mais s'pas ce que j'ai envie que m'évoque une jag :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #605 le: 06/11/13 15:01 »
Bandes de lopettes :

http://news.sportauto.fr/news/1476978/Duba%C3%AF-2013-Lamborghini-Veneno-Supercar-Sixteen-Devel?

5000 CV, 0 - 100 en moins de 2 secondes et 560 km/h  :o

Bon pas sur d'en croiser une près de chez soi...

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #606 le: 06/11/13 15:15 »
Non mais dans le prochain Forza peut être :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #607 le: 06/11/13 15:26 »
Bandes de lopettes :

http://news.sportauto.fr/news/1476978/Duba%C3%AF-2013-Lamborghini-Veneno-Supercar-Sixteen-Devel?

5000 CV, 0 - 100 en moins de 2 secondes et 560 km/h  :o

Bon pas sur d'en croiser une près de chez soi...

Mwhué, 5000ch pour ca, alors qu'une simple GTR fait presque aussi bien : http://news.autoplus.fr/news/1473838/Tokyo-2013-Performances-GT-R-Nismo-Nissan-GT-R

Accessoirement, c'est ultramoche, mais les gouts les couleurs  [:androids974:2]

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #608 le: 06/11/13 15:36 »
Accessoirement, c'est ultramoche, mais les gouts les couleurs  [:androids974:2]

Non mais ça s'normal, t'as pas vu la description, elle ressemble a deux lambos [:hobes]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #609 le: 06/11/13 15:41 »

Non mais ça s'normal, t'as pas vu la description, elle ressemble a deux lambos [:hobes]
Je crois que le nom de Pagani apparait egalement plusieurs fois  [:androids974:2]

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #610 le: 06/11/13 15:43 »
Une 458 spyder blanche à l'instant dans le rond point sur lequel j'ai une vue imprenable de mon bureau... décapotée en plus (faut dire qu'il fait un temps idéal aujourd'hui)  :love:    
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #611 le: 06/11/13 16:25 »
Je crois que le nom de Pagani apparait egalement plusieurs fois  [:androids974:2]

Pour les feux, qu'on ne voit même pas dans l'article [:hobes]

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #612 le: 06/11/13 17:02 »
Pour les feux, qu'on ne voit même pas dans l'article [:hobes]



Oui, on peut y voir une certaine ressemblance dans la calandre, mais au niveau du pare brise ca s'arrete là

Par contre le profil et l'arriere, Pagani peut faire un proces, c'est du c/c :D

<a href="http://www.youtube.com/v/AG9Cue5Fl2o?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/AG9Cue5Fl2o?version=3&amp;hl=fr_FR</a>

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #613 le: 06/11/13 18:21 »
ouais. 5000ch issu d'un V16. Allez, ca fait 310ch par cylindre (oui, donc amis motards un twin de 600ch et amis caisseux une twingo de 1200...).

Ca sent la boite qui fait un proto vide pour un show, qui encaisse les chèques d'accompte, et qui, nanti de ces 25 millions de $ gagnés rapidement, se barre réinvestir dans es mines de nickel au nicaragua...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #614 le: 06/11/13 18:24 »
http://m1.autonews.fr/wp-content/gallery/lamborghini-veneno-geneve/lamborghini-veneno-2.jpg
http://thesupercarkids.com/wp-content/uploads/2013/11/DSC_0655.jpg

Oui, on peut y voir une certaine ressemblance dans la calandre, mais au niveau du pare brise ca s'arrete là

Par contre le profil et l'arriere, Pagani peut faire un proces, c'est du c/c :D

<a href="http://www.youtube.com/v/AG9Cue5Fl2o?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/AG9Cue5Fl2o?version=3&amp;hl=fr_FR</a>

http://news.sportauto.fr/news/1465806/50-ans-Concept-De-Silva-Avion-de-Chasse-Lamborghini-Egoista

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #616 le: 06/11/13 19:07 »
Ca change quoi à l'inspiration? :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #617 le: 06/11/13 19:09 »
Ca change quoi à l'inspiration? :D

ah oui vu comme çà, il faut bien le reconnaitre :D

Mais honnetement elle te parle cette caisse ? Autant Pagani, meme si j'avoue ne pas etre fan, ca reste une marque connue et legitime, là on est dans un delire douteux de richards du moyen-orient, et il ne sont pas connu pour leur bon gout automobile :/

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #618 le: 06/11/13 19:12 »
Ah non mais c'est laid hein, j'en conviens :D

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #619 le: 06/11/13 19:13 »
Epi ça fait trop combat de superlatifs pour attirer les yeux sur une marque qui n'existe pas, je trouve ça foireux comme démarche, plutôt que de sortir un truc "dans l'ombre" et briller dans les essais qui feront découvrir la voiture tout autant, mais plus lentement.

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #620 le: 06/11/13 19:22 »
Epi ça fait trop combat de superlatifs pour attirer les yeux sur une marque qui n'existe pas, je trouve ça foireux comme démarche, plutôt que de sortir un truc "dans l'ombre" et briller dans les essais qui feront découvrir la voiture tout autant, mais plus lentement.

:jap:

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #621 le: 22/11/13 06:49 »
Y'avait une NSX ou je me gare au boulot mais j'ai rate la photo :/

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #622 le: 22/11/13 18:51 »
une infinity S37 je sais pas quoi, je connaissais pas :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #623 le: 23/11/13 21:06 »
les routeurs vont chauffer :o
ce matin, passage au musée de l'auto à turin ( http://www.museoauto.it ), j'ai flashé à l'arrache :D










C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #624 le: 23/11/13 21:06 »









C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #625 le: 23/11/13 21:06 »









C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #626 le: 23/11/13 21:07 »









C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #627 le: 23/11/13 21:07 »









C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #628 le: 23/11/13 21:08 »
lancia aprilia avec un V4, ben voyons :o

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29408
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #629 le: 23/11/13 21:08 »









C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !