Auteur Sujet: Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !  (Lu 118646 fois)

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Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #89 le: 05/10/09 22:43 »
nan mais ça peut être fun comme truc :)

si tu veux faire le con dans les bois, alors prends toi un Hummer H1 orgine militaire :D

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Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #90 le: 05/10/09 22:44 »
ça tire trop court :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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Les grosses autos que vous croisez pres de chez vous !
« Réponse #91 le: 05/10/09 22:45 »
ça tire trop court :o
sauf que tu passes à 70/80 tout droit ou avec autre choses tu pilerais comme un veau en faisant des zigzags :D

Pour en avoir vu un tourner "Baja 1000 staÿle", je peux te jurer que c'est assez impressive comme vehicule :D

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« Réponse #92 le: 05/10/09 22:49 »
j'ai plus confiance dans les suspats du X6 que dans celle du hummer stuveux :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #93 le: 05/10/09 22:53 »
grave erreur le H1 ça arrache [:falzar]

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« Réponse #94 le: 05/10/09 22:55 »
j'en doute pas, juste qu'à mon avis en terme de perfs il se fait mechamment déposé par le BMW...

c'est pas la même periode de conception hein, les suspats du BMW à mon avis c'est "légérement" plus efficace :d
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« Réponse #95 le: 05/10/09 22:57 »
le H1 c'est fait pour les embouteillages et le X6 pour l'autobahn [:bob-coums:4]

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« Réponse #96 le: 05/10/09 22:58 »
Non mais tout dépend ce que vous cherchez en fait.

Si vous voulez un 4x4 pour faire du 4x4, faut prendre un hummer.

Si vous voulez un 4x4 pour faire le riche à st tropez, sans jamais avoir l'intérêt du fait que ce soit un 4x4, ben le BMW est mieux.
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« Réponse #97 le: 05/10/09 22:59 »
Non mais tout dépend ce que vous cherchez en fait.

Si vous voulez un 4x4 pour faire du 4x4, faut prendre un hummer.

Si vous voulez un 4x4 pour faire le riche à st tropez, sans jamais avoir l'intérêt du fait que ce soit un 4x4, ben le BMW est mieux.


quelqu'un peut me dire en quelle année un Hummer à gagné le Dakar? :o
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« Réponse #98 le: 05/10/09 23:01 »
Vous me faites chier avec vos références aux courses :D

Un hummer c'est un franchisseur, c'est tout ce qu'il y a a savoir, je pense pas réellement qu'un BM le suive sur la plupart des terrains :o
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« Réponse #99 le: 05/10/09 23:02 »
j'ai plus confiance dans les suspats du X6 que dans celle du hummer stuveux :o
Bah tiens :D

Pour info, le cahier des charges techniques de ce vehicule :
- être parachuté tel quel, sans la moindre protection
- évoluer dans un mètre de neige ou d'eau
- gravir des pentes de 60°
- rouler les quatre pneus crevés
- durée de vie de 12 ans mini

Essaye de parachuter un X6 sans prepa, tu verras la gueule qu'il fera à l'aterrissage :D

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« Réponse #100 le: 05/10/09 23:03 »
moi je me vois bien place de l'étoile avec le H1 :D

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« Réponse #101 le: 05/10/09 23:03 »
moi je me vois bien place de l'étoile avec le H1 :D

Moi je me vois bien sur un X6 avec mon H1 :D

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« Réponse #102 le: 05/10/09 23:03 »
Le hummer c'est ça le truc de branleur, c'est la bagnoles que l'européen va louer quand il est aux states, c'est la bagnoles pour parader sur les champs-elysées.

en dehors de ça, ça se traine et c'est fragile (j'me souvient avoir discuter avec un mec de l'armée française qui avait participé à un rassemblement inter-armée avec les Stazunis, ils avaient pétés leur hummer en faisant une démo...)
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« Réponse #103 le: 05/10/09 23:05 »

Moi je me vois bien sur un X6 avec mon H1 :D

 :D

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« Réponse #104 le: 05/10/09 23:06 »
ça se traine

C'est un franchisseur, pas une F1.

Le but du franchissement c'est d'aller lentement, mais partout.
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« Réponse #105 le: 05/10/09 23:08 »
Le hummer c'est ça le truc de branleur, c'est la bagnoles que l'européen va louer quand il est aux states, c'est la bagnoles pour parader sur les champs-elysées.

en dehors de ça, ça se traine et c'est fragile (j'me souvient avoir discuter avec un mec de l'armée française qui avait participé à un rassemblement inter-armée avec les Stazunis, ils avaient pétés leur hummer en faisant une démo...)
tu veux que je te parle de la fabuleuse fiabilité du fer de lance de l'armée francaise : la Peugeot P4 [:dawa]

Et apres avoir une casse sur un Hummer, why not, faudrait peut etre les details :D et puis ca arrive :D

Perso je concois pas le Hummer ailleurs que dans la foret ou dans 1m de fiente ou sur 2 roues en plein transfert de pont sur un franchiossement hasardeux dans la caillasse :D


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« Réponse #106 le: 05/10/09 23:09 »
j'ai plus confiance dans les suspats du X6 que dans celle du hummer stuveux :o

sur circuit wé :o ca doit mieux coller en courbe que vos focus :o

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« Réponse #107 le: 05/10/09 23:11 »
Le hummer c'est ça le truc de branleur, c'est la bagnoles que l'européen va louer quand il est aux states, c'est la bagnoles pour parader sur les champs-elysées.

en dehors de ça, ça se traine et c'est fragile (j'me souvient avoir discuter avec un mec de l'armée française qui avait participé à un rassemblement inter-armée avec les Stazunis, ils avaient pétés leur hummer en faisant une démo...)

stun H² ca le plus souvent :o

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« Réponse #108 le: 05/10/09 23:13 »

stun H² ca le plus souvent :o
non mazis cherches pas, Brouk il confond ca :


et çà :


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« Réponse #109 le: 05/10/09 23:16 »
les places semblent taillées pour les americains en tt cas, ca plairait a hobes :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

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« Réponse #110 le: 05/10/09 23:18 »
Ca doit être marrant à croiser de nuit.

Tu vois les phares tout rapprochés tu te dis "tiens, une p'tite voiture"...

Arrivé à 50m tu t'aperçois qu'il y a 50cm de plus à coté des phares :D
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« Réponse #111 le: 05/10/09 23:20 »
les places semblent taillées pour les americains en tt cas, ca plairait a hobes :o

ouais je kifferais rouler avec ca en ayant rien a foutre de tous les cons qui m'entourent !

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« Réponse #112 le: 05/10/09 23:20 »

ouais je kifferais rouler avec ca en ayant rien a foutre de tous les cons qui m'entourent !

pour ecraser gitans !
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« Réponse #113 le: 05/10/09 23:24 »
On etait 4 dans une 205 kid a l'epoque (en 97/98) qd on a un H1 qui s'est foutu derriere nous ... on priait pour que ses freins petent pas :o

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« Réponse #114 le: 05/10/09 23:25 »
On etait 4 dans une 205 kid a l'epoque (en 97/98) qd on a un H1 qui s'est foutu derriere nous ... on priait pour que ses freins petent pas :o
quels freins ? [:cupra]

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« Réponse #115 le: 05/10/09 23:29 »
ceux du H1 :o

les phares eclairaient au dessus du toit de la 205 :o

m'enfin sans aller dans le H1, les dodges & ford off road c'est des montres [:snort]

j'ai croisé des machins en arizona, capot a 1,80m du sol, super pratique pour faire l'appoint d'huile :o

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« Réponse #116 le: 09/10/09 19:11 »
J'ai vu un X6 préparé dans paris tout à l'heure.

Noir mat, jantes noir brillantes, capot carbone.

J'ai pas noté le nom du préparateur, juste qu'à la place du signe BM maintenant y'a le signe du préparateur, qui est sur fond noir.

J'poserais p'têt les photos taleur si j'y pense
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« Réponse #117 le: 09/10/09 19:22 »
Hamann

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« Réponse #118 le: 09/10/09 19:36 »
Bien joué [:jimmy mcnulty]
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« Réponse #119 de la page précédente: 10/10/09 10:59 »
Bien joué [:jimmy mcnulty]

d'un autre coté prepa sur BMW, voila kwa :D