Auteur Sujet: Motards mal équipés.  (Lu 18117 fois)

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #29 le: 07/02/09 15:58 »
Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture,
ça va faire plaisir à mon papa ça [:dawa]

AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #30 le: 07/02/09 15:59 »
bah oué comme on t'a dit au debut, un mec en hypersport sur un ruban d'autoroute de 50 bornes sans peage forcement en roulant a 300 il va les larguer

sinon non [:emmanuel chain]

Le mec dont je parle les a largué dans des virages.

En fait si c'est bien sur la route que j'ai cru comprendre: c'est une grosse nationale, où tu peux envoyer sévère, mais avec un virage tous les 4km environ.

Dans les lignes droite il arrivait pas à les larguer de manière significative (pourtant il avait pas une 600 :sweat: ) alors du coup il a joué sur les virages, en les prenant comme un gros barbare, et en jouant sur le fait qu'il pouvait prendre plus d'angle qu'eux.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #31 le: 07/02/09 16:00 »
ça va faire plaisir à mon papa ça [:dawa]

Il fait parti des brigades qui cassent des Sub'? [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #32 le: 07/02/09 16:03 »
Non mais flic pendant 30 ans avec souvent des départs précipités en caisse pour éviter de se la faire cramer. Une fois, ça a été trop tard [:dawa]
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #33 le: 07/02/09 16:05 »
Alors mélange pas tout, moi je parle juste des brigades qui cassent les belles voitures :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #34 le: 07/02/09 16:05 »
Alors mélange pas tout, moi je parle juste des brigades qui cassent les belles voitures :o


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #35 le: 07/02/09 16:08 »
Dans ce que j'ai quoté, tu as dit :
Citer

Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture,


non ?
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #36 le: 07/02/09 16:10 »
Dans ce que j'ai quoté, tu as dit :
Citer

Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture,


non ?

Si.

Sauf que pour rappel ce topic a été tronqué d'un autre, et c'est dans l'autre que je parlais de la capacité de certaines brigades à casser les Subaru qu'on leur avait gracieusement offert.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne soozz

  • Hero Member
  • Messages: 15314
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #37 le: 07/02/09 16:12 »
Ben je fais comme toi, je généralise sans me renseigner. [:spamafote]
AIIIIIIOIIIILIIIIIIIIIIIIILII IIIIIIIIIYIIIIIIIIIIIOIIIIIIIIIIIIUIIIIIIIIIIIIIRIIIIIIIIIIIII IIIIIIBIIIIIIIIIAIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIII / 2bestah1cup.com

Hors ligne zatane

  • Hero Member
  • Messages: 25253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #38 le: 07/02/09 16:15 »
Ben je fais comme toi, je généralise sans me renseigner. [:spamafote]

Ah sur ce point permet moi de défendre le pauvre KT0 attaqué de toutes parts ! Tu te trompes ! Avant de généraliser un sujet donné le KT0 se renseigne sur un cas précis ! C'est même la clé de voute de sa logique !
That too is in God's plan. / O O O O O O O O  O O O O O O

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #39 le: 07/02/09 19:00 »
:D

Sinon, plus sérieusement, je généralise bien moins que la plupart des gens ici ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #40 le: 08/02/09 14:00 »
Sinon: J'ai édité le titre, j'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.

Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture, et y'a qu'à voir le nombre de sub pliés pour le comprendre, les motards, j'ai jamais dit qu'ils savaient pas conduire, j'ai juste dit qu'ils continuaient de se faire larguer.

encore un troll ... mon beau pere, défunt brigadier chef de la bac j'suis sur qu'il te mangeait en 106xn

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #41 le: 08/02/09 14:08 »
et au passage ... la gendarmerie et la police nationale est en train de changer tout son parc de moto pour du kawa qui envoie sa maman [:miam]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #42 le: 08/02/09 17:09 »
encore un troll ... mon beau pere, défunt brigadier chef de la bac j'suis sur qu'il te mangeait en 106xn

Tu sais pas lire?
Je parle de ceux à qui on a confié les sub.
Ils nous ont fait tout un baratin sur leurs super formations qui tue toussa, mais ils plient les sub plus vite que n'importe qui :o
et au passage ... la gendarmerie et la police nationale est en train de changer tout son parc de moto pour du kawa qui envoie sa maman [:miam]

O_o
WTF?
Ils vont rouler sur quoi?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #43 le: 08/02/09 17:48 »
GTR 1400 KAWA :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #44 le: 08/02/09 18:03 »
Ah ouais j'ai eu peur.

En fait nan, ils pourront pas prendre plus d'angle qu'avant...

Par contre elles avant peut être un peu plus... :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne run-off

  • Hero Member
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #45 le: 08/02/09 18:14 »
cette discuss de hall d'entrée ...
End of line. Back in the stream that feeds the ocean that feeds the stream ... calm your mind. Cease countdown. Cease countdown. Circulation, ventilation, control filters, filters ... open the door ...... booting up ... such a format will close the doors

Hors ligne squallidon

  • Hero Member
  • Messages: 11325
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #46 le: 08/02/09 18:46 »
T'es dans la cat beauf hein :o
JAsus, lui au moins, il n'a jamais baissA les bras... / aa aa

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #47 le: 08/02/09 18:46 »
C'est mon habitat principal.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne the_k586

  • Nerd a temps plein
  • Hero Member
  • Messages: 3217
    • Voir le profil
    • http://tekinbzh.alta.bz/
Motards mal équipés.
« Réponse #48 le: 08/02/09 18:47 »
ce topac sarace :rofl:
DIS WEBSITE IZ NAWT SERIOUS BWUSINAISS AATekinBzh It's better to be a pirate than join the navy. / AAAA / AAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #49 le: 08/02/09 20:00 »
putain mais drapal direct  :love:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #50 le: 08/02/09 20:03 »
Ton nom me dit quelque chose...

Topac moto de IDN/PPC peut être?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #51 le: 08/02/09 20:10 »
Stun pourfendeur d'anus, serre les fesses !
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #52 le: 08/02/09 20:16 »
oué, smoi  :sol:
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne run-off

  • Hero Member
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #53 le: 08/02/09 20:26 »
on va se taper tout le topic debutant de hfr ou quoi ?
End of line. Back in the stream that feeds the ocean that feeds the stream ... calm your mind. Cease countdown. Cease countdown. Circulation, ventilation, control filters, filters ... open the door ...... booting up ... such a format will close the doors

Hors ligne Nyou

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 13632
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #54 le: 03/03/09 16:01 »
ah le voilà le topic que j'avais raté sur ktn et les motards!!! :o
J'adore ce genre d'argumentation sans failles.

- J'ai déjà expliqué que je l'ai pas su par lui.
- J'en ai aucun cas tiré je ne sais quelle conclusion, en début de topic j'ai marqué "ils continuent à se faire larguer", j'ai jamais dit que c'était des bouseux qui attrapaient personne, juste que y'avait toujours des mecs qui continuaient à arriver à les larguer, malgré toutes les formations et tout le bordel qu'on leur fait subir pour être au top.
- c'est bien connu que ce qui est répété par les autres est 100% juste. tu connais le téléphone arabe? plus t'as d'interlocuteurs, plus c'est transformé...
- tu parles d'un cas, tu dis "les larguer", un des motards avait peut-être juste envie de faire caca :o


l'épisode des médecins généralistes est quand même bien meilleur :o



Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #55 le: 03/03/09 16:23 »
- c'est bien connu que ce qui est répété par les autres est 100% juste. tu connais le téléphone arabe? plus t'as d'interlocuteurs, plus c'est transformé...
Y'en a pas eu 30 000 je sais exactement qui c'est.
J'ai pas dit que c'était systématique hein, j'ai dit que ça arrivait :D
- tu parles d'un cas, tu dis "les larguer", un des motards avait peut-être juste envie de faire caca :o
C'est possible, j'étais pas sur place :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #56 le: 03/03/09 18:01 »
bah après c'est comme tout ... moto voiture toussa ... si le mec qui est poursuivi est un cramé, le flic prendra forcement pas de risques démesurés par rapport a son salaire mensuel ... 'fin leur but c'est pas de crever non plus ...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #57 le: 03/03/09 18:12 »
Toutafay :jap:

-édit- d'ailleurs ta phrase m'amène à une réflexion... ils sont bien payés les motards de la police?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #58 le: 03/03/09 21:42 »
nan, et faire de la moto avec des bottes d'équitation et avec des fringues de fiente, ça donne pas forcement envie non plus...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Motards mal équipés.
« Réponse #59 de la page précédente: 03/03/09 22:10 »
nan, et faire de la moto passer la journée aux jumelles avec des bottes d'équitation et avec des fringues de fiente, ça donne pas forcement envie non plus...

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux