Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1861168 fois)

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1739 le: 02/09/09 09:50 »
Non c'est Discovery Channel qui t'as fait croire ca, comme nous tous §§

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1740 le: 02/09/09 11:11 »
moi j'aime que les chopper :o

En même temps t'aime aussi les scooters gros cube, et notamment ces trucs à trois roues ignobles.

Donc bon, plus rien ne m'étonne en matière de gout pour les engins à guidon chez toi :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1741 le: 02/09/09 13:24 »
moi je les enrhume :D


evidemment, une harley ça avance pas vite, mais c'est comme dire que t'enrhume les mecs en mobs, une harley c'est pas fait pour aller vite...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1742 le: 02/09/09 13:38 »
moi j'aime que les chopper :o

par les cheveux ? [:mout]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1743 le: 02/09/09 13:45 »

En même temps t'aime aussi les scooters gros cube, et notamment ces trucs à trois roues ignobles.

Donc bon, plus rien ne m'étonne en matière de gout pour les engins à guidon chez toi :o

3 roues ?


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1744 le: 02/09/09 13:46 »
Relis ma phrase lentement :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1745 le: 02/09/09 13:52 »
avec le doigt !
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1746 le: 02/09/09 14:00 »
je croyais que tu parlais des choppers a 2 roues a l'arriere :o

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1747 le: 02/09/09 14:13 »
trike
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1748 le: 02/09/09 14:14 »
je pense qu'il parle plus du mp3
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1749 le: 02/09/09 14:14 »
non il parle des trike , ktn parle du mp3
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1750 le: 02/09/09 14:16 »
wuala :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1751 le: 02/09/09 14:19 »
non il parle des trike , ktn parle du mp3

zatane va se ramener avec son flac :/
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1752 le: 02/09/09 15:02 »
c'est moi le flac , zatane c'est son jeu d'oie electronique
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1753 le: 02/09/09 15:20 »
prems sur l'Ogg...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1754 le: 02/09/09 21:21 »
cette année a été riche en plantages divers parmi les motards que je connais.

de sorte qu'ils sont en train de mettre en place un classement, avec barèmes et points pour élire le champion des vautres 2009.

bon, on connait déjà le vainqueur qui arrive à se planter 2 fois lors d'une meme sortie et qui en est à pas loin de 10 fouges cette année, mais le projet est beau.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1755 le: 02/09/09 22:00 »
je viens de voir une Polo G40 accélérer (j'étais en vélo): le bruit de dehors est vraiment ... spécial :)  Et ca pulse bien, on dirait...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1756 le: 02/09/09 22:07 »
Polo G40? ça existe ça?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1757 le: 02/09/09 22:11 »
le chiffre après le G, c'est l'indice d'inflammabilité?

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1758 le: 02/09/09 22:12 »
c'est pour les flics, pour identifier la voiture après l'incendie, 40 : polo, 60 : Golf
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1759 le: 02/09/09 22:32 »
ouais ca existe
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1760 le: 02/09/09 23:06 »
je viens de voir une Polo G40 accélérer (j'étais en vélo): le bruit de dehors est vraiment ... spécial :)  Et ca pulse bien, on dirait...

Héhé, ouais stune petite bombe, 120cv je crois, pour 800-900kilos environ... Ca dépends, tu te souviens si elle avait les phares ronds ou rectangulaires?
Polo G40? ça existe ça?

Oué, tout comme les Golf G60, Corrado G60, Pasat G60... Mais cette petite fourmi en surprendra toujours plus d'un :jap:
le chiffre après le G, c'est l'indice d'inflammabilité?


Putain [:rofl]²²²
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1761 le: 02/09/09 23:10 »

Héhé, ouais stune petite bombe, 120cv je crois, pour 800-900kilos environ... Ca dépends, tu te souviens si elle avait les phares ronds ou rectangulaires?


 :whistle:  [:stomper:7]  [:bo summer:3]  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1762 le: 02/09/09 23:12 »
Jsais plus exactement, jrentre du taf....

Mais je te garantie que ca arrache bien, pose une fois ton cul dedans, tu verras bien :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1763 le: 02/09/09 23:13 »
je sais pas, jme traine avec un machin qui sors 2kg/cv je sais pas hein :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1764 le: 02/09/09 23:27 »

Héhé, ouais stune petite bombe, 120cv je crois, pour 800-900kilos environ... Ca dépends, tu te souviens si elle avait les phares ronds ou rectangulaires?


coupé, phase 2 (rectangulaires, mais jackyfiés genre oeil de chat...)


Oué, tout comme les Golf G60, Corrado G60, Pasat G60... Mais cette petite fourmi en surprendra toujours plus d'un :jap:



Putain [:rofl]²²²

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1765 le: 02/09/09 23:28 »
je sais pas, jme traine avec un machin qui sors 2kg/cv je sais pas hein :o

je suis sur que je passe plus vite en virage avec ma clito... qui d'ailleurs se porte bien.

Toujours pas de panne, c'en est étonnant.

Bon, le remplacement de la distri est prévu pour fin septembre.

D'ailleurs, j'en ai pas parlé, mais la différence entre 1.4 16V et 1.6 16v est vraiment frappante: la 1.4, on tire dedans sans arret, on la fait mouliner, alors que la 1.6 enroule bcp plus. Comme en plus les rapports de boite sont différents et mieux étagés sur la 1.6, les reprises en 5e sont loin d'etre ridicules.

Bon, ceci dit, j'ai été ridicule en voulant rester devant un break 206 dans la montée du pont de sevres. En fait, après qu'il m'eut empapaouté, il s'agissait d'une 206 SW...RC...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1766 le: 02/09/09 23:52 »
en epingle ou virages serrés surement vu le tank que c'est a bouger, en grandes courbes spa gagné par contre :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1767 le: 03/09/09 00:08 »
780 kilos pour une T2 (phares ronds), et 830 kilos pour une T3 (phares rectangulaires) :jap:

C'est sûr que comparé a une moto, c'est risible, mais regarde, allez, disons une clio 3 RS, au pif hein :D
Ca fait 200cv pour 1t2 - 1t3, elle se prends une pilule monstre face a un G40 d'origine !

Après, un G40 préparé, ca peux grimper dans les 150cv assez facilement (petite poulie etc...) pour rhododendron cher, mais là, ca deviens un sacré truc :D :D


Les donkervoot etc c'est le même principe, chassis dans les 500-600 kilos, pour 120 à 230cv je crois, elles pourrissent les différentes Ferrari, lambo etc, qui ont pourtant dans les 3-500cv...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1768 le: 03/09/09 11:52 »
en epingle ou virages serrés surement vu le tank que c'est a bouger, en grandes courbes spa gagné par contre :D

les grands courbes, ce sont des lignes presque droites, hein :)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1769 de la page précédente: 03/09/09 11:53 »
780 kilos pour une T2 (phares ronds), et 830 kilos pour une T3 (phares rectangulaires) :jap:

C'est sûr que comparé a une moto, c'est risible, mais regarde, allez, disons une clio 3 RS, au pif hein :D
Ca fait 200cv pour 1t2 - 1t3, elle se prends une pilule monstre face a un G40 d'origine !

Après, un G40 préparé, ca peux grimper dans les 150cv assez facilement (petite poulie etc...) pour rhododendron cher, mais là, ca deviens un sacré truc :D :D


Les donkervoot etc c'est le même principe, chassis dans les 500-600 kilos, pour 120 à 230cv je crois, elles pourrissent les différentes Ferrari, lambo etc, qui ont pourtant dans les 3-500cv...


La 205 rallye n'était pas ridicule, avec ses 780kg toute mouillée pour 103 ch...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment