Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1861154 fois)

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1649 le: 31/08/09 17:40 »
elle pue un peu , guidon cross , liseret de jante , prix pas cher + sait pas ecrire francais , ca sent la becane chelou
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1650 le: 31/08/09 17:43 »
Guidon cross elle l'ont quasi toutes :/

Pour le reste, sachant que j'en ai trouvé des à km équivalent, en rp, chez concessionnaire pour 200€ de plus, c'est pas super évident que c'est une arnaque.

Regarde:
http://www.leboncoin.fr/vi/60821023.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59779046.htm?ca=1_s

Y'a celle là qui est bien tentante aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/62342276.htm?ca=1_s

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1651 le: 31/08/09 17:44 »
la 2nd stune epave oublie :o
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1652 le: 31/08/09 17:45 »
la 3 eme :/ selle de fiente , peinture neuve = chute
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1653 le: 31/08/09 17:49 »
Rooooh :o

Rabat joie :o

T'façons j'achète pas là... j'ai pas d'sous [:matleflou]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1654 le: 31/08/09 17:50 »
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1655 le: 31/08/09 17:50 »
P'tain vivement mercredi soir, que je retourne poser des heures :/
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1656 le: 31/08/09 17:51 »
ça, ça me tente :

http://www.leboncoin.fr/vi/64243055.htm?ca=12_s

Dans l'esprit balade en amoureux, ouais, pourquoi pas :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1657 le: 31/08/09 17:56 »
ou ça pour se ballader, mais c'est pas le même prix :



Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1658 le: 31/08/09 18:21 »
une tbird en amoureux ? c'est juste la classe ouais
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1659 le: 31/08/09 18:22 »

j'ai envie de testé ca moi !!!
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1660 le: 31/08/09 19:16 »
on dirait une Fat Bob en plus compact
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1661 le: 31/08/09 19:24 »
ouais mais j'ai pas trouvé de photo plus glorieuse :o
c clairement du fat bob pour la jante arriere mais pas trouvé la photo d'un mag ou les mecs ont preparé legerement un XR1200 de mainenant (pot d'origine tres moche )
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1662 le: 31/08/09 19:24 »
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1663 le: 31/08/09 19:42 »
moi je viens de voir la derniere 2010 Dyna fat bob sur le site de HD, mazette je kif, par contre c'est 20K€ :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1664 le: 31/08/09 21:06 »
Guidon cross elle l'ont quasi toutes :/

Pour le reste, sachant que j'en ai trouvé des à km équivalent, en rp, chez concessionnaire pour 200€ de plus, c'est pas super évident que c'est une arnaque.

Regarde:
http://www.leboncoin.fr/vi/60821023.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/59779046.htm?ca=1_s

Y'a celle là qui est bien tentante aussi:
http://www.leboncoin.fr/vi/62342276.htm?ca=1_s

:D


non mais oublie les machins rincés quoi.

au bout de 2 mois tu te seras rendu compte que pour la remettre en état il te faudra y mettre 1500€, ou au choix rouler sur un truc qui risque de te tuer.

soit t'as 2500-3000€ à mettre minimum, soit t'achètes rien. Ou à la rigueur un supermot en état correct.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1665 le: 31/08/09 21:11 »
T'es un rigolo Pastigo [:emmanuel chain]

Sauf que je compte pas attendre encore 5ans pour me payer ma première moto, ça fait déjà plus de deux ans que je craque de ne plus en avoir (oui, c'était une derbi de fiente, n'empêche que c'était toujours plus attrayant que ma caisse à mes yeux).

Maintenant vous m'avez dit ici même qu'un 4pat' ça tenait 100k bornes environ, donc en prenant un truc de 50k bornes j'ai quand même une marge...

J'reprends les études pour rappel hein... j'ai aucun moyen d'économiser de la thune, donc ça va pas monter vite.

Là pour l'instant, j'espère juste pouvoir m'en payer une pour mes 21ans (histoire de pas avoir à payer un bridage pour quelques mois), et c'est déjà pas gagné.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1666 le: 31/08/09 21:18 »
ah nan mais si c'est juste un moteur que tu veux, ok.

je croyais que tu voulais une moto.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1667 le: 31/08/09 21:19 »
Bon à ma premiere paye je lurke l'équipement, puis à la seconde je paye la moitier du permis §§

Sauf que je ne pourrais me payer ma moto cash qu'apres deux vrais salaires, cad encore un an...

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1668 le: 31/08/09 21:23 »
ah nan mais si c'est juste un moteur que tu veux, ok.

je croyais que tu voulais une moto.

Les supermot' c'est par ça que j'ai commencé à regarder.
Mais c'est pas forcément moins cher.

Quand à ta remarque, il faut bien que je me fasse les dents sur quelque chose, et je sais bien que je pourrais pas me payer de moto neuve avant longtemps donc bon...

Maintenant je désespère pas, mes 21ans c'est dans plus d'un an, donc p'têt que je vais gagner au loto d'ici là hein... :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1669 le: 31/08/09 21:34 »
t'as pas compris en fait...

achètes un truc comme ça, et 3 mois après quand tu commenceras à la prendre en main tu vas te rendre compte que t'auras autant de frais pour la remettre à niveau que si t'avais mis plus cher. Donc de tout façon le pognon tu le lâcheras.

et encore je dis 3 mois en étant optimiste et en ne tombant pas sur de l'arnaque pure.

rien que l'entretien de base sur une moto comme ça, en faisant une liste simple de ce qu'il doit y avoir à faire:

-purge fourche + join spy + très probablement ressorts.
-batterie
-trucs mécaniques de base (jeu aux soupapes, serrage bloc, tous flitres, vidange, etc...)
-pneus
-freins
-kit chaine
-reconditionnement suspension arrière
-état batterie + régulateur
-et j'en oublie...

allez, dans le meilleur des cas tu dois au mieux pouvoir rayer la moitié de la liste, mais il est évident qu'à ce prix là la plupart de ces trucs ne sont pas en état puisque ça lui couterait aussi cher que le prix de vente.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1670 le: 31/08/09 21:41 »
Ta moto tu l'as payée d'occasion aussi non?

Tu me conseille quoi? De gagner au loto? [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1671 le: 31/08/09 21:42 »
Et sinon, si, j'ai très bien compris ce que tu veux dire, le marché de l'occasion c'est comme ça pour tout, que ce soit les voitures ou les motos, c'est un peu un jeu de hasard...

Dans ce cas là, n'importe quelle occasion sera mise en doute, et seul le neuf est achetable.

Sauf que je suis pas prêt d'avoir le budget du neuf...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1672 le: 31/08/09 21:49 »
...

bon, je retente avec des images:

-quand tu achètes une moto d'occasion, tu achètes deux choses:
1- la moto
2- son entretien

donc deux solutions dans ton cas et considérant les motos que tu regardes:

-soit tu achètes le "pack", à savoir une moto ET son entretien à jour.
Vu ce que tu regardes il faut compter dans les 2500-3000 €.

-soit tu n'achètes que la moto, en l'occurrence 1500€ ici et tu te charges d'y ajouter l'entretien.
vu que tu n'y connais rien en entretien (normal, tu débutes) afin d'obtenir le "pack" il va te falloir casquer.


Le bandit à 1500€ n'a pas un entretien à jour, pourquoi:

-parce que tout simplement dans ce cas il ne vendrait que l'entretien et t'offrirait la moto pour ce prix.
-quand on parle de pognon la majorité des gens ne sont pas idiots et savent à peu près compter.


à tout cela s'ajoute les indispensables vérifications lors de l'achat d'un véhicule d'occasion, qu'on pourra t'expliquer plus tard.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1673 le: 31/08/09 21:51 »
Ta moto tu l'as payée d'occasion aussi non?

Tu me conseille quoi? De gagner au loto? [:emmanuel chain]



et ce que je te conseille:


si tu n'as pas d'argent, que tu es au chômage, et que tu ne comptes pas recevoir un glorieux héritage sous peu, je te conseille donc de NE PAS ACHETER DE MOTO.


la réponse la plus simple étant souvent la plus évidente.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1674 le: 31/08/09 21:54 »
Bon, je vais aussi réexpliquer autrement:

Sur les motos à 3500, rien ne prouve que l'entretien a été plus fait que sur celles à 1500. Pourquoi sont elles plus cher dans ce cas? Ben parce que le mec veut récupérer plus dessus, et qu'il sait très bien que beaucoup ont ton raisonnement.

Pour ce qui est de l'entretien, que je m'y connaisse ou pas change pas grand chose au fait que ma moto, tout comme ma voiture, n'est pas près de fouler un garage de ses roues. J'ai la chance d'avoir des gens de ma famille très bien calés, c'est pas le cas de tout le monde, m'enfin dans mon cas, si y'a des pièces à changer, ça dépassera pas le prix de la pièce.

Pour ce qui est des vérifications lors de l'achat d'occasion, vous me ferez un listing, je l'ajouterais à celui des mécanos de ma famille, effectivement, la casse sera d'autant plus limité (bon par contre du coup le vendeur faut qu'il soit patient parce que le listing des mécanos de ma famille tient déjà une page [:matleflou])
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1675 le: 31/08/09 21:55 »
et ce que je te conseille:


si tu n'as pas d'argent, que tu es au chômage, et que tu ne comptes pas recevoir un glorieux héritage sous peu, je te conseille donc de NE PAS ACHETER DE MOTO.


la réponse la plus simple étant souvent la plus évidente.

J'suis pas au chômage, je reprends les cours ;)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1676 le: 31/08/09 21:57 »
sinon tu fais comme moi, t'achete un zephyr pour 1500€ et tu y met 2000€ de revisions/entretien/pièces diverses.

sinon tu prend un bandit à 1000euros, et tant que ça roule sans y claquer de thunes, tu roules.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1677 le: 31/08/09 21:59 »
Citer
Sur les motos à 3500, rien ne prouve que l'entretient a été plus fait que sur celles à 1500. Pourquoi sont elles plus cher dans ce cas? Ben parce que le mec veut récupérer plus dessus, et qu'il sait très bien que beaucoup ont ton raisonnement.


raisonnement de padawan:

-sur la moto à 1500€ IL EST CERTAIN que l'entretien n'est pas à jour.
-sur la meme à 2500-3000€ IL EST POSSIBLE qu'il soit fait.

>reste donc à vérifier ce qui peut l'etre visuellement (c'est déjà pas mal) à faire confirmer ce qui ne peut pas etre vérifier. (factures, il a au moins celles des pièces)

et pour ma part, ce que j'ai fait seul et sans pièce je peux le prouver, j'ai pris en photo le bloc ouvert pour la verif du jeu aux soupapes et je ne m'amuse pas à l'ouvrir par ennui.


Citer
m'enfin dans mon cas, si y'a des pièces à changer, ça dépassera pas le prix de la pièce.


prix qui va juste te pourfendre violemment la rondelle, j'ai juste l'impression que t'es pas vraiment au courant des prix de la moindre petite pièce en moto en fait.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1678 le: 31/08/09 22:01 »
:) ca me fait penser me faut une poignée de frein et un circlip de cale pied
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1679 de la page précédente: 31/08/09 22:02 »
j'ai payé 2 vis de carénage 0,68€/pièce chez KTM :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?