Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1864707 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1619 le: 29/08/09 14:07 »
:rofl:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1620 le: 29/08/09 15:44 »

un com qui plairait bien a Kunks ca :D
Citer
après une semaine a essayé des vtt j’ai fait mon choix .... un scalpel team. Oui c’est cher mais un scalpel a 8000 euros , 2 ans après tu le revends 4000 sans probleme. Un commencal, un lapierre, un orbea etc tu le paye que 5000 mais si tu en tire 1500 apres 2 ans c’est beau...

Voila mon raisonnement rouler sur un cannon c’est un investissement mais aussi une valeur sur

le raisonnement  : "chuis pas con hein, la je ne perd 4000€ sur 2 ans alors que sur un autre je ne perd que 3500€ : c'est un investissement" :D

 [:clooney:2]
non
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1621 le: 29/08/09 16:40 »
nan mais un vélo, je vois pas en quoi ça peut être un investissement, à moins que ce soit ton outil de travail et que tu fasse de la compet' avec...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1622 le: 29/08/09 17:10 »
nan mais un vélo, je vois pas en quoi ça peut être un investissement, à moins que ce soit ton outil de travail et que tu fasse de la compet' avec...

bah les pros sont sponsorisés donc pour eux l'investissement dans le matos est aux alentours de 0€ :D
nan mais la je gars est tout simplement con, ce sont des choses qui arrivent :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1623 le: 29/08/09 17:19 »
bon ça change pas que le Commencal à 600 euros, je trouve que c'est pas assez bien equipé pour le prix.

donc, retours chez D4 surement, à moins de trouver le même genre de truc moins cher (qu'un lapierre ou Commencal)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1624 le: 29/08/09 17:22 »
fiente celui là faut aller le chercher sur place : http://cgi.ebay.fr/VTT-suspendu-X-Country-LAPIERRE-X-control-pro-taille-M_W0QQitemZ190331206355QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_Vélos?hash=item2c509fbad3&_trksid=p3286.c0.m14#ht_547wt_1167
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1625 le: 29/08/09 17:26 »
Donc tu es contre les trucs de marque mais tu lurkais un KTM, ensuite tu dis qu'il ne faut pas investir mais tu veux un truc kikoololafourchelol D4 au lieu de prendre le tout rigide qui sera surement bien plus fiable pour 4x moins cher ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1626 le: 29/08/09 17:29 »
Donc tu es contre les trucs de marque mais tu lurkais un KTM, ensuite tu dis qu'il ne faut pas investir mais tu veux un truc kikoololafourchelol D4 au lieu de prendre le tout rigide qui sera surement bien plus fiable pour 4x moins cher ?


j'ai pas dis que j'etais contre les trucs de marques, si je pouvais c'est ce que je prendrais, sauf que dans cette gamme de tarifs c'est pas super bien equipé, stou

et chez D4 les vélos tout rigides c'est de la fiente, j'en ai déjà un, et j'en ai marre de cette daube.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1627 le: 29/08/09 18:05 »
Ah et tu penses qu'en rajoutant une fourche lowcost ca va le transformer en un super truc ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1628 le: 29/08/09 19:52 »
absolument pas.

je veux une fourche avec blocage, ce qui exclut d'emblée les merdes low cost :)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1629 le: 29/08/09 23:00 »
Les rigides étant bien supérieurs en terme de blocage de fourche, je tiens à encore le préciser :o

Hors ligne Picsouu

  • Hero Member
  • Messages: 15531
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1630 le: 29/08/09 23:06 »
http://www.culturevelo.com/FCR-4

Sur ce genre de vélo on peut mettre des pneus TT quand le besoin s'en fait sentir ?
 / Boobs are everywhere

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1631 le: 30/08/09 00:01 »
Les rigides étant bien supérieurs en terme de blocage de fourche, je tiens à encore le préciser :o


ouais, sauf que quand je quitte le bitume je veux une suspat', ce que ton rigide peut pas me fournir :o

t'as quand même pas cru que je voulais une suspat' à l'avant pour la bloquer tout le temps nan?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1632 le: 30/08/09 00:02 »
http://www.culturevelo.com/FCR-4

Sur ce genre de vélo on peut mettre des pneus TT quand le besoin s'en fait sentir ?


nan, jantes pas adapté et cadre trop étroit au niveau du passage des pneus :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1633 le: 31/08/09 10:46 »
http://www.culturevelo.com/FCR-4

Sur ce genre de vélo on peut mettre des pneus TT quand le besoin s'en fait sentir ?
tu peux mettre des pneus a crampons typés cyclo-cross

dans ce genre la


mais ca reste fin :)
Le rock c'est rouky

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1634 le: 31/08/09 10:50 »


j'ai pas dis que j'etais contre les trucs de marques, si je pouvais c'est ce que je prendrais, sauf que dans cette gamme de tarifs c'est pas super bien equipé, stou

et chez D4 les vélos tout rigides c'est de la fiente, j'en ai déjà un, et j'en ai marre de cette daube.

sur le coup je trouve que zatane a plutot raison, identifies réellement tes besoins parce que la tu pars un peu dans tous les sens et au final tu ne trouveras pas de velo qui fait tout et n'importe quoi de toute facon :D
sur la route c'est vraiment pas le blocage ou non de la fourche qui va influencer vraiment tes perfs hein :D
de toute facon la fourche a suspatte fais au bas mot 1kg de plus qu'une rigide, tu auras tes pneus larges a crampons donc le pompage de la fourche sur route c'est pas vraiment ca qui va influencer des masses tes perfs :D
Et pourtant c'est un gadget qui du coup te revient assez cher car tu dois taper dans des velos avec la gamme d'equipements a peu pres correspondants a cette gamme de fourches :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1635 le: 31/08/09 11:32 »
Et mon Commencal avec fourche Manitou largement dimensionnée pour le gabarit de Broukmout, de 10.9 kg en taille L n'est pas à vendre :D
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1636 le: 31/08/09 11:35 »
mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

le reste (frein à disque, top matos...) c'est bonus s'il y en a.

après si pour le prix d'un 5.3 chez D4 (le vélo qui me sert de reference puisqu'il correspond à ce que je recherche grossomodo) je peux trouver un equivalent chez Lapierre (ou autre "vrai" marque de vélo) je prend.

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1637 le: 31/08/09 11:36 »
Et mon Commencal avec fourche Manitou largement dimensionnée pour le gabarit de Broukmout, de 10.9 kg en taille L n'est pas à vendre :D


et merd' ... :o

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1638 le: 31/08/09 13:58 »
mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

le reste (frein à disque, top matos...) c'est bonus s'il y en a.

après si pour le prix d'un 5.3 chez D4 (le vélo qui me sert de reference puisqu'il correspond à ce que je recherche grossomodo) je peux trouver un equivalent chez Lapierre (ou autre "vrai" marque de vélo) je prend.


Bah prends le 5.3 alors car niveau rapport équipement/prix tu trouveras difficilement plus intéressant chez les marques (et surtout pas chez KToche :D ). C'est un peu beaucoup le créneau de DKT
Le rock c'est rouky

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1639 le: 31/08/09 13:58 »
mes besoins ont pas changés hein, j'veux un VTT semi rigide, avec une fourche que je peux bloquer pour absolument pas pomper sur le bitume (mais qui va me servir dans le off-road, j'ai la facheuse tendance à broyer les fourches rigides), et c'est à peu près tout.

le reste (frein à disque, top matos...) c'est bonus s'il y en a.

après si pour le prix d'un 5.3 chez D4 (le vélo qui me sert de reference puisqu'il correspond à ce que je recherche grossomodo) je peux trouver un equivalent chez Lapierre (ou autre "vrai" marque de vélo) je prend.



Cherche toi d'occase un Cannondale M500 tout ridige. Fourche Cannondale Pepperoni. Incassable (je le sais, j'ai tout essayé).
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1640 le: 31/08/09 16:28 »
Hey les motards :o

J'voulais savoir, ça coute cher des moteurs de motos?

J'demande ça parce que, on trouve plein d'occases avec pleins de bornes/avec moteurs HS mais qui sont impec pour le reste.

Donc est-ce que, comme les voitures, ça peut être intéressant de prendre une moto dans ce genre de configuration, dans le but de changer le moteur dessus? Ou est ce que c'est trop cher/craignos pour la partie cycle?

C'est juste une question, j'ai pas de quoi investir pour le moment :o

C'est histoire de voir comment cibler les recherches :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1641 le: 31/08/09 16:32 »
laisse tomber les motos pourraves au niveau moteur, c'est le plus cher à reparer/remplacer, et j'en sais quelques chose.

tu as quoi comme budget?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1642 le: 31/08/09 16:35 »
Pour l'instant rien.

Et comme je bosse pas, je suis pas prêt d'avoir :D

Mais ça m'empêche pas de commencer à mater les sites d'annonces, voir comment les prix évoluent itou :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1643 le: 31/08/09 16:47 »
trouve toi un bandit 600, ça coute rien, c'est relativement fiable, et quand t'en auras marre tu le revendra à une autre noob
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1644 le: 31/08/09 16:51 »
J'ai commencé à mater ouais.

Mais faut qu'on m'explique... pourquoi ils montent tous des guidons street dessus? [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1645 le: 31/08/09 17:10 »
pour faire les cakes
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1646 le: 31/08/09 17:21 »
http://www.leboncoin.fr/vi/64738411.htm?ca=1_s

Celle là elle est pas cher, et elle a pas plus de bornes que celles qui sont à 300€ de plus.
En plus elle a pot et selle confort...

En fait faut pas regarder les occasions avant d'avoir le permis/le budget, ça énerve [:emmanuel chain]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1647 le: 31/08/09 17:35 »
ptain ca vaut plus rien quoi :/
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1648 le: 31/08/09 17:37 »
C'est la moins cher que j'aie trouvé aussi hein :D

Enfin, dans celles en bon état.

Les autres sont plus aux alentours de 1800.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne les grossman

  • Hero Member
  • Messages: 1024
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #1649 de la page précédente: 31/08/09 17:40 »
elle pue un peu , guidon cross , liseret de jante , prix pas cher + sait pas ecrire francais , ca sent la becane chelou
Look, fuckstick, I'm incredibly busy. So why don't you get the hell out of here before I snap your dick off and jam it into your ass...  / Big dick playa!