Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1862006 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #239 le: 14/03/09 19:37 »
Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o

Nan mais j'sais qu'c'est con d'comparer ça à une p'tite voiture comme la mienne, mais perso, quand je la fais bien chauffer, j'ai le temps de rentrer/traverser ma ville/me garer le moteur est encore bien chaud et les turbines soufflent :spamafote:
Si ça se trouve il venait juste d'y arriver dans le quartier en question...
'fin bon j'en sais rien, je propose juste une explication, t'façons ranaf, j'aime pas spécialement les lambo :D
Il oserait jamais griffer sa peinture avec les dents de ses victimes :/

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne PrOstAtiK

  • Hero Member
  • Messages: 9719
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #240 le: 14/03/09 19:50 »
tiens j'en vois tous les jours moi quasiment :o


et c'est magnifique les lambo .... bien plus que ferrari a mon gout  :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #241 le: 14/03/09 19:51 »
et c'est magnifique les lambo .... bien plus que ferrari a mon gout  :o

Toutafay, sauf que j'aime pas les ferrari non plus :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #242 le: 14/03/09 20:26 »
je connais ça.

depuis que je roule en picasso, je fais egalement tourner les têtes.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #243 le: 14/03/09 20:50 »
Ah ça y est tu l'as? :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #244 le: 14/03/09 21:02 »
non
Le rock c'est rouky

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #245 le: 14/03/09 21:39 »


Le 1L6  ce n'était qu'un ersatz de GTi, le seul vrai GTi c'était le 1L9


Mon cul. La GTI 1.6 105cv c'est un régal.

Par contre la 1.9 c'est l'apanage des kékés de tout genre :jap:

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #246 le: 15/03/09 00:00 »
la 1.6 faisait 115 bourrins :o

(edit : en phase 2)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #247 le: 15/03/09 08:39 »

Nan mais c'est une question sérieuse. S'juste pour savoir si ça a un intérêt autre qu'esthétique.
Et la T16 est pas de ma génération non plus, ce qui ne m'empêche pas de l'aimer :o



Ca doit juste être les ventillos du radiateurs qui soufflent comme un malade parce qu'il vient d'envoyer et que le moteur est chaud je pense :D

moi je pense que c'est le contraire ... tu chauffes plus facilement en faisant de la ville qu'en envoyant du paté non ? :heink:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #248 le: 15/03/09 08:41 »
tiens j'en vois tous les jours moi quasiment :o


et c'est magnifique les lambo .... bien plus que ferrari a mon gout  :o

je t'aime :love:

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9260
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #249 le: 15/03/09 09:54 »
la 1.6 faisait 115 bourrins :o

(edit : en phase 2)


La vraie, c'est la 1re en 105cv avec le volant 2 branches et le pommeau de vitesses carré :o

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #250 le: 15/03/09 11:35 »

moi je pense que c'est le contraire ... tu chauffes plus facilement en faisant de la ville qu'en envoyant du paté non ? :heink:

Je plussoie...
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #251 le: 15/03/09 12:00 »
enfin il parrait c'est qu'on a dit a un pote qui me l'a repété :o

/KTN

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #252 le: 15/03/09 14:22 »
Ah j'ai vu une lamborghini murcielago hier en ville :o

C'est ultra naze :d

On dirait une caisse en plastique cheap :d

Et le bruit que ça fait [:grunt]
Même pas le moteur en fait, mais l'aération [:grunt] A l'arrêt à un feu rouge ça faisait autant de bruit qu'une turbine d'A380 :o

Bref, c'est de la fiente pour jacky :o
Toi on voit que tu n'en a jamais essayé une :O

Perso je considere cette caisse comme LA caisse ultime :O


Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #253 le: 15/03/09 14:27 »
j'ai jamais essayé de voiture tout court en fait :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #254 le: 15/03/09 15:37 »
moi je pense que c'est le contraire ... tu chauffes plus facilement en faisant de la ville qu'en envoyant du paté non ? :heink:

Oui, je me suis encore exprimé comme une fiente:
Quand tu vas te taper une bourre, et que tu t'arrête subitement (donc que tu prends pas le temps de reprendre un rythme normal de nationale avant de passer en ville par exemple) du coup c'est des ventillos qui doivent faire le boulot, et là, ça souffle.
Donc si le mec vient tout juste de se taper une bourre, et qu'il vient en ville, sans avoir fait une transition en appuyant moins pour reposer le moteur, c'est une fois arrivé en ville que les ventillos vont se mettre à souffler fort pour tenter de rattraper la température idéale :)
enfin il parrait c'est qu'on a dit a un pote qui me l'a repété :o

/KTN

Ooopa, une voiture j'en ai une, donc sur ce coup là les expériences je les fais moi même :D

@Neo: La caisse ultime c'est la zonda, épissétout.

Regarde s'qu'il prend ton tracteur :o

<a href="http://www.metacafe.com/fplayer/1263065/lamborghini_murcielago_vs_pagani_zonda.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.metacafe.com/fplayer/1263065/lamborghini_murcielago_vs_pagani_zonda.swf</a>
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #255 le: 15/03/09 16:28 »
la tronche de fiente de la zonda :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #256 le: 15/03/09 17:44 »

Oui, je me suis encore exprimé comme une fiente:
Quand tu vas te taper une bourre, et que tu t'arrête subitement (donc que tu prends pas le temps de reprendre un rythme normal de nationale avant de passer en ville par exemple) du coup c'est des ventillos qui doivent faire le boulot, et là, ça souffle.
Donc si le mec vient tout juste de se taper une bourre, et qu'il vient en ville, sans avoir fait une transition en appuyant moins pour reposer le moteur, c'est une fois arrivé en ville que les ventillos vont se mettre à souffler fort pour tenter de rattraper la température idéale :)


130 km a 180km/h de moyenne et IKEA collé a la sortie de l'autoroute donc pas le temps "de reprendre un rythme normal de nationale avant de passer en ville par exemple"

le ventilo a pas soufflé une seule fois ... les seules fois ou j'ai fait tourner le ventilo c'etait en ayant fait que de la ville ou embouteillage .. [:spamafote]

[:edit] j'habite plus dans nord depuis 2 ans donc j'ai en moyenne 10° celsius de plus que toi en T° ambiante :o donc c'est pas l'air ambiant qui refroidi mieux le moteur :o

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #257 le: 15/03/09 20:51 »
la tronche de fiente de la zonda :o

[:dawa' ]
130 km a 180km/h de moyenne et IKEA collé a la sortie de l'autoroute donc pas le temps "de reprendre un rythme normal de nationale avant de passer en ville par exemple"

le ventilo a pas soufflé une seule fois ... les seules fois ou j'ai fait tourner le ventilo c'etait en ayant fait que de la ville ou embouteillage .. [:spamafote]

[:edit] j'habite plus dans nord depuis 2 ans donc j'ai en moyenne 10° celsius de plus que toi en T° ambiante :o donc c'est pas l'air ambiant qui refroidi mieux le moteur :o

130 à 180 ça veut rien dire, ça dépend de quoi est capable ta voiture :D

Ensuite t'as un diesel, donc je rentrerais pas dans ce genre de comparaison, je suis pas sur que ça chauffe pareil... :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #258 le: 15/03/09 20:56 »
Ktn, arrête...

C'est un fait, tu chaufferas toujours plus en ville qu'en roulant en dehors... Quand tu roules, t'as beaucoup d'air qui vient refroidir ton radiateur, donc les ventilos ne risquent rhododendron de s'enlencher. Si maintenant, tu tapes une pointe comme un malade, ou en gros : tu tapes dedans hors agglo, en arrivant dedans, les ventilos vont pas de suite déclencher, c'est seulement au bout d'un certain temps qu'ils vont commencer à s'allumer, lorsque tu fais beaucoup de ville, où tu dois t'arrêter souvent, rouler molo, et donc ton radiateur ne reçois plus assez d'air frais pour faire baisser la température du liquide...

Que ce soit un diezoul ou essence, ca seras toujours pareil :spamafote:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #259 le: 15/03/09 21:07 »
on va la faire simple
depuis la conception, les ventilos remplacent l'action du vent
point barre
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #260 le: 15/03/09 21:24 »
Ktn, arrête...

C'est un fait, tu chaufferas toujours plus en ville qu'en roulant en dehors... Quand tu roules, t'as beaucoup d'air qui vient refroidir ton radiateur, donc les ventilos ne risquent rhododendron de s'enlencher. Si maintenant, tu tapes une pointe comme un malade, ou en gros : tu tapes dedans hors agglo, en arrivant dedans, les ventilos vont pas de suite déclencher, c'est seulement au bout d'un certain temps qu'ils vont commencer à s'allumer, lorsque tu fais beaucoup de ville, où tu dois t'arrêter souvent, rouler molo, et donc ton radiateur ne reçois plus assez d'air frais pour faire baisser la température du liquide...

Que ce soit un diezoul ou essence, ca seras toujours pareil :spamafote:

enfin un post intélligent ^^



sinon -> voici des ressorts courts de golf gti "ou pas"

http://www.leboncoin.fr/vi/42595613.htm?ca=1_s


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #261 le: 15/03/09 21:41 »
Ktn, arrête...

[:dawa'] J'ai rien fait/dit et j'vois pas de raison de s'arrêter, je suis pas en train de m'énerver contre qui que ce soit là hein...
Le seul truc que tu peux me reprocher c'est de partir dans une sacré discussion pour une simple remarque de Chocapix, m'enfin s'pas grave, ça remplit le topic :D
C'est un fait, tu chaufferas toujours plus en ville qu'en roulant en dehors... Quand tu roules, t'as beaucoup d'air qui vient refroidir ton radiateur, donc les ventilos ne risquent rhododendron de s'enlencher. Si maintenant, tu tapes une pointe comme un malade, ou en gros : tu tapes dedans hors agglo, en arrivant dedans, les ventilos vont pas de suite déclencher, c'est seulement au bout d'un certain temps qu'ils vont commencer à s'allumer, lorsque tu fais beaucoup de ville, où tu dois t'arrêter souvent, rouler molo, et donc ton radiateur ne reçois plus assez d'air frais pour faire baisser la température du liquide...

Oui mais avant que ton moteur soit réellement chaud en ville faut que tu y ait passé un sacré moment. Enfin, sur la mienne en tout cas, ça chauffe pas en instantané si j'reste à l'arrêt, à moins de mettre des coup d'accel' pour rien :spamafote:
Si tu vas la faire chauffer sur nationale/autoroute en la faisant monter dans les tours et que tu reviens en ville avant d'avoir pris le temps de la laisser se refroidir ça accélère le processus, c'est tout ce que je dis :)
Maintenant je sais que ça chauffe vite à l'arrêt dans un bouchon, j'habite en région parisienne je te rappelle, quand j'prends la nationale, selon l'heure, y'a moyen de pas avancer vite :D
Que ce soit un diezoul ou essence, ca seras toujours pareil :spamafote:

Ma remarque sur les diesels s'juste pour dire que j'y connais absolument quedal en diesel et que donc je peux pas comparer avec la voiture de Savio.
Je sais juste que ça prend moins de tours donc de ce fait je sais pas si ça chauffe pareil.
Je sais pas non plus qu'elle est la température idéale d'ailleurs...
S'tait pas pour troller, ma remarque était sincère :)
on va la faire simple
depuis la conception, les ventilos remplacent l'action du vent
point barre

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #262 le: 15/03/09 21:47 »
[:dawa'] J'ai rien fait/dit et j'vois pas de raison de s'arrêter, je suis pas en train de m'énerver contre qui que ce soit là hein...
Le seul truc que tu peux me reprocher c'est de partir dans une sacré discussion pour une simple remarque de Chocapix, m'enfin s'pas grave, ça remplit le topic :D
Non mais c'est ca le "problème", tu sais que j'ai rien contre toi, au contraire (frangin [:cupra]), mais souvent, tu cherches compliqué alors que tu sais qu'il y auras obligatoirement quelqu'un pour te rembarrer :D

C'est un peu donner le fouet bâton pour se faire fouetter... :/
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #263 le: 15/03/09 21:49 »
en meme temps pour se faire fouetter, le fouet restait plus logique :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #264 le: 15/03/09 21:49 »
fiente [:ddr555]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #265 le: 15/03/09 21:54 »
Non mais c'est ca le "problème", tu sais que j'ai rien contre toi, au contraire (frangin [:cupra]), mais souvent, tu cherches compliqué alors que tu sais qu'il y auras obligatoirement quelqu'un pour te rembarrer :D

C'est un peu donner le fouet bâton pour se faire fouetter... :/

S'pas grave ça, si je me fais troller pendant deux heures pour au final apprendre un truc, ça reste bénéfique [:cupra]

Et puis honnêtement je m'en fous des trolls et de me faire rembarer hein, j'ai pas un égo surdimensionné loin de là :D

Bon, alors, les température d'un diesel? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #266 le: 15/03/09 23:52 »
diesel ou pas ... tu chauffes plus sur des trajets non roulants que des trajets roulants [:spamafote]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #267 le: 16/03/09 02:04 »
Ben perso sur ma voiture, pour passer de 0 à 90° ça va plus vite en roulant.

Par contre après elle surchauffe plus à l'arrêt ouais, d'où mon explication d'en haut avec l'autoroute.

Bref, tu veux pas me dire quelle est la température normale d'un diesel? :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #268 le: 16/03/09 07:48 »
T° de l'huile ou de l'eau ? :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #269 de la page précédente: 16/03/09 09:45 »
verdict de mon echappement : intemédiaire mort : 88€ + MO

je m'en tire pas trop mal pour une fois :d
yo soy culA / Requin brown recluse