Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1830891 fois)

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35549 de la page précédente: 27/09/17 16:00 »
La 650S était déjà un putain de missile...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35550 le: 27/09/17 16:00 »
Sinon dimanche on était au Grau du Roi pour un rassemblement de voitures anciennes/bourse d'échange et il y avait une Porsche 912, magnifique pour son age et avec sa peinture d'origine (un marron digne des sixties) :D

Avec la tète des gens qui découvre le 912 au lieu de 911 sur le capot arrière  [:angel call]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35551 le: 27/09/17 16:25 »
Et les aveugles qui se disent "oh, une coccinelle..."
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35552 le: 27/09/17 16:41 »
J'aurais bien aimé l'entendre tourner, histoire de vérifier si elle faisait bien un bruit de Cox  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35553 le: 27/09/17 17:39 »
Mon garagiste VW en avait une, en cours de restauration, bordeaux.

On reconnait les cerclages des feux avant, pas tout à fait identiques aux 6 cylindres.

Je l'ai entendue tourner à la fin du chantier, c'est quand même assez proche d'un Käfer : disons un bon flat 4 un peu vitaminé avec une admission sympatoche, mais pas la même planète que le 6, surtout dans les basses fréquence.

Un pote a une 911 SC 3.0, de la génération charnière (78-80) qui n'est pas un missile, mais la bande son n'a vraiment vraiment rien à voir du tout du tout :D

Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35554 le: 27/09/17 21:00 »
Sinon dimanche on était au Grau du Roi pour un rassemblement de voitures anciennes/bourse d'échange et il y avait une Porsche 912, magnifique pour son age et avec sa peinture d'origine (un marron digne des sixties) :D

Avec la tète des gens qui découvre le 912 au lieu de 911 sur le capot arrière  [:angel call]
Perso ce fut la decouverte de la 914 qui m'a fait cet effet ( surtout le logo VW avec Porsche juste à coté  [:angel call] )


Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35555 le: 28/09/17 03:49 »
c'est comme "Dacia by Renault" :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35556 le: 29/09/17 14:24 »
L'enculé de leur race maudite...
https://news.autoplus.fr/bonus-malus-CO2-bareme-2018-1520645.html

4300 € de malus pour une ND 2.0l, plus de 10k€ pour une GT86  [:angel call:1]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35557 le: 29/09/17 17:14 »
L'enculé de leur race maudite...
https://news.autoplus.fr/bonus-malus-CO2-bareme-2018-1520645.html

4300 € de malus pour une ND 2.0l, plus de 10k€ pour une GT86  [:angel call:1]

au passage
Citer
Notons que les vélos à assistance électrique (VAE) perdent également leur bonus de 200€.
"Le bonus pour les VAE aura permis de financer près de 250.000 vélos, on peut considérer que la filière a démarré grâce à cette impulsion", justifie le gouvernement.


Mais quel foutage de gueule :D, il faut rappeler que ce bonus est en place depuis février 2017. Ça m'étonnerait fortement que 250 000 VAE ait été vendus en à peine plus de 6 mois.
(Surtout que cette aide n'est pas cumulable avec d'autres éventuelles primes locales souvent plus intéressantes) :sarcastic:
Le rock c'est rouky

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35558 le: 29/09/17 17:44 »
et toujours pas d'IKM pour la FP ? :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35559 le: 29/09/17 17:51 »

au passage
Citer
Notons que les vélos à assistance électrique (VAE) perdent également leur bonus de 200€.
"Le bonus pour les VAE aura permis de financer près de 250.000 vélos, on peut considérer que la filière a démarré grâce à cette impulsion", justifie le gouvernement.


Mais quel foutage de gueule :D, il faut rappeler que ce bonus est en place depuis février 2017. Ça m'étonnerait fortement que 250 000 VAE ait été vendus en à peine plus de 6 mois.
(Surtout que cette aide n'est pas cumulable avec d'autres éventuelles primes locales souvent plus intéressantes) :sarcastic:

avant y'avait pas + niveau subvention ?

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35560 le: 29/09/17 17:52 »

avant y'avait pas + niveau subvention ?


oui, en subventions locales :jap:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35561 le: 29/09/17 18:32 »
ah ok, il me semblait bien que ma mere avait eu 1000 boules :jap:

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35562 le: 29/09/17 22:55 »
Achetez vos grosses bagnoles MAINTENANT.

Le marché va se tarir bcp plus vite que prévu
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85810
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35563 le: 30/09/17 06:56 »
why ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35564 le: 30/09/17 10:56 »
t'as pas vu les nouveaux malus eco toi :D

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35565 le: 30/09/17 17:47 »
va y'en avoir bcp moins en neuves, du coup, qques années après, en occase, il ne restera plus grand chose.

Du coup, les cotes...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35566 le: 30/09/17 19:15 »
Non.
Le gars qui paye neuf peut payer la taxe

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35567 le: 05/10/17 17:16 »
aujourd'hui au taf, journée de sensibilisation aux risques routiers pour les personnes comme moi qui se déplacent souvent dans le cadre du boulot :o

on a entre autres testé "l'easy drift" :
http://easydriftdts.com/
http://www.turbo.fr/videos-voiture/484002-easy-drift-apprendre-a-glisser-en-s-amusant-emission-turbo-du-06-11-2016.html
(sur des clio campus rincées, pas sur la mégane rs :/)
c'est bizarre comme sensation  :pt1cable:

bon moi j'ai plus voulu tester le bouzin "à la limite" que faire l'exercice proprement :D c'est pas tous les jours qu'on est sur un circuit et qu'on peut se foutre en vrac, alors autant en profiter  :whistle:

C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35568 le: 06/10/17 13:02 »

discuss
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35569 le: 06/10/17 14:19 »
La frime Ritale additionnée à la démesure Américaine :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35570 le: 06/10/17 14:41 »
ce gros cul :love:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29409
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35571 le: 06/10/17 15:15 »
j'aime :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35572 le: 13/10/17 09:11 »
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35573 le: 13/10/17 09:23 »
j'ai recupéré ma voiture !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35574 le: 13/10/17 09:29 »
Petit à petit on va y arriver...
http://pro.largus.fr/actualites/un-malus-sur-les-vo-de-plus-de-10-cv-8789399.html




En même temps, faut pas les prendre pour des cons : tous les marchands de grosses cylindrées neuves les immatriculent à leurs frais et te les revendent en occasion avec 1km...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35575 le: 13/10/17 14:51 »
La ND 2.0l fait 9cv, elle pourra donc être mienne sans que je paye la surtaxe  [:angel call:7]

Bon en même temps pour qu'elle rentre dans le budget elle aura surement 10 ans d'age  [:abricot]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35576 le: 13/10/17 15:40 »
Avec 10 balles de moins par année d'ancienneté, si ma MX avait été une 10 cv, j'aurais payé 20 euros; tu parles d'un scandale :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35577 le: 13/10/17 15:56 »
La NC 2.0l c'est une 10cv ou alors tu t'es fait refiler une 1.8l  [:bo summer:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35578 le: 13/10/17 19:21 »



En même temps, faut pas les prendre pour des cons : tous les marchands de grosses cylindrées neuves les immatriculent à leurs frais et te les revendent en occasion avec 1km...

nimp'
une vehicule est considéré comme neuf tans que l'un des 2 termes de 6 mois ou 6000 km n'est pas atteint :o

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35579 le: 13/10/17 19:22 »
L’Union Européenne considère comme neuf tout véhicule de moins de 6 mois et moins de 6000 km. La France, par contre a, pour faire plus compliqué, trois définitions, dépendant de l’organisme concerné : en effet, [#FF0000]en droit fiscal français, un véhicule neuf est un véhicule de moins de 6 mois ou de moins de 6 000 km[/#FF0000]. Pour la chambre criminelle de la cour de cassation, un véhicule perd sa qualité de véhicule neuf dès lors qu’il a été immatriculé. Enfin, pour la chambre commerciale de la cour de cassation, un véhicule perd sa qualité de véhicule neuf lorsqu’il a été conduit (une définition retenue également par la Cour de justice européenne).
Quelle répercussion sur la carte grise ?
Sur les nouveaux certificats d’immatriculation, un véhicule qui a déjà été immatriculé aura deux dates : celle de sa première immatriculation et celle de votre immatriculation. La répercussion sur sa valeur de revente est très faible puisque, s’agissant d’un véhicule 0km, ces deux dates ne seront espacées que de quelques semaines ou mois et l’on voit bien qu’il s’agit d’ une première main, d’autant plus que cette trace se perdra lorsque vous revendrez votre véhicule et celui-ci sera immatriculé à nouveau, puisque seules apparaissent les deux dernières dates d’ immatriculation.


j'ai mis du rouge ;)
d'ailleurs les collaborateurs grands marques a l'epoque vendaient des voitues neuves auxquelles ils trafiquaient le compteur dans l'autre sens :D pour leur mettre 6500km afin de les vendre en VO et non en VN alors qu'elles sortaient d'usine :D

toute une epoque :o