Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1861529 fois)

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33929 de la page précédente: 12/09/16 13:51 »

Hors ligne Grosmoc

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 20458
  • Va Chier.
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33930 le: 12/09/16 13:57 »
seems legit

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33932 le: 12/09/16 14:00 »
le mec il a fait ses photos dans le parc de St Ger  [:0rken:7]

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33933 le: 12/09/16 14:25 »
330 strogros, celle l'aubagne je l'ai vue mais l'interieur semble cramé, en plus du mode kéké m3 mescouilles :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33934 le: 12/09/16 14:59 »
<a href="http://www.youtube.com/v/5gEdJmIVqLY?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/5gEdJmIVqLY?version=3&amp;hl=fr_FR</a>



GUEZMER BORDEL DE DIEU :love:

Hors ligne merguez a roulettes

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 29414
  • tracteur à pédales
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33935 le: 12/09/16 15:27 »
Ouais mais il veut un truc avec coffre, alors ça sert à rien de s'éterniser là dessus :jap:

ça ne se fait plus la vw bora ? :D

<a href="http://www.youtube.com/v/5gEdJmIVqLY?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/5gEdJmIVqLY?version=3&amp;hl=fr_FR</a>

GUEZMER BORDEL DE DIEU :love:

 :love:


et sinon une mazda 6 essence :??:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33936 le: 12/09/16 15:57 »
330 strogros, celle l'aubagne je l'ai vue mais l'interieur semble cramé, en plus du mode kéké m3 mescouilles :D

mais c'est quoi qui te bloque avec le 30i ? L'assurance ?
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33938 le: 12/09/16 16:39 »
j'adore l'annonce de la premiere ou on sait pas ce moulin dedans :o

Hors ligne mega-stef

  • Hero Member
  • Messages: 26541
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33939 le: 12/09/16 16:47 »
j'adore l'annonce de la premiere ou on sait pas ce moulin dedans :o


ah oui, tiens, c'est pas faux
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33940 le: 12/09/16 17:23 »
Citer
COTE TURBO19 807 €
Cote brute15 690 €
Options+ 0 €
Mise en circulation- 328 €
Kilométrage+ 4 445 €
BMW Cab 320i - Mai 2008
Portes : 2 portes
Carburant : Essence
Moteur : 170 CV
Transmission : Manuelle
Finition : Luxe
Kilométrage: 59 000 km
Cotation réalisée le 12 Septembre 2016
[:stomper:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33941 le: 12/09/16 17:56 »
mais prend la caisse que tu veux
elle est bien la 320
elle est pas chere et a ton budget, si ce n'estq ue la femme fait preuve de laxisme et qu'elle n'a pas le gps
mais si tu veux celle la, prend celle la :D

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33942 le: 12/09/16 17:57 »
et pk tu brades pas tankulator et tu pars pas sur un 325 ou 330 avec gps ?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33943 le: 12/09/16 17:59 »
Ou une 320 propre

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33944 le: 12/09/16 18:00 »
Parce que de toutes façons tôt ou tard tu vas la brader ta meule, alors autant que ça serve la cause de ta boite à roues

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33945 le: 12/09/16 18:02 »
En quoi l'autre BM 320 CAB est sale ?
elle a pas roulé, bitmn prefere un kilometrage bas.
elle a pas roulé donc forcement elle a pas 50 factures d'entretien

apres l'entretien est pas concessionnaire mais bon spa une obligation non plus, ca permet de faire baisser le prix ou de faire fuir les inquiets mais en aucun cas ca remet en cause la qualité du travail.

le coup des lave glace j'avoue que c'est incomprehensible de vendre un caisson de ce prix sans le reparer.
encore un argument pour baisser le prix.

mais a 15000 c'est une bonne affaire, faut arreter de voir des merguez partout
souvent la merguez, elle n'en a ni la couleur ni l'odeur, justement c'est moins suspicieux quand c'est tres bien fait :jap:

il prend ce qu'il veut mais la bm de la meuf, faut baisser le prix pour qu'il soit ravi de l'avoir souspayée eut egard l'irregularoté de l'entretien et les petits travaux a prévoir.


Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33946 le: 12/09/16 18:03 »
Parce que de toutes façons tôt ou tard tu vas la brader ta meule, alors autant que ça serve la cause de ta boite à roues

carrement, son truc est invendable :d

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33947 le: 12/09/16 18:07 »
Je suis d'accord avec n3d pour la 320 ya des trucs bof mais ça permet de faire à baisser le prix. Il claqué vidange moteur/boite/pont

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33948 le: 12/09/16 18:08 »
apres l'entretien est pas concessionnaire mais bon spa une obligation non plus, ca permet de faire baisser le prix ou de faire fuir les inquiets mais en aucun cas ca remet en cause la qualité du travail.
Alors déjà, un entretien dans un feu vert/speedy, perso je pars du principe que c'est mal fait. Parce que c'est très souvent les mécanos sans expérience/talents qui se retrouvent dans ces trucs.

Mais surtout, là elle est à 15k, la nana l'a depuis plusieurs années, bon. On peut raisonnablement penser que quand elle l'a acheté, elle l'a payé plus cher.

Et dans tous les cas, quelqu'un qui paye une caisse à 15-20k€ et qui est à 200€ près pour faire faire un entretien digne de ce nom, perso, c'est no-way.

Alors on sait tous que c'est ce que Bitman va faire avec. Mais autant prendre un truc qui à la base est en bon état, ça limitera les allers retours chez le polak

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33949 le: 12/09/16 18:08 »
Et il seras peinard. + les bougies ça mange pas de pain vu le prix que ça coute

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33950 le: 12/09/16 18:13 »
et tankulator j'ai déja vendu les ohlins, je vais le tenter a 2500 il va ptete partir, ou pas, fin de saison inside [:matleflou]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33951 le: 12/09/16 18:41 »

Alors déjà, un entretien dans un feu vert/speedy, perso je pars du principe que c'est mal fait. Parce que c'est très souvent les mécanos sans expérience/talents qui se retrouvent dans ces trucs.

Mais surtout, là elle est à 15k, la nana l'a depuis plusieurs années, bon. On peut raisonnablement penser que quand elle l'a acheté, elle l'a payé plus cher.

Et dans tous les cas, quelqu'un qui paye une caisse à 15-20k€ et qui est à 200€ près pour faire faire un entretien digne de ce nom, perso, c'est no-way.

Alors on sait tous que c'est ce que Bitman va faire avec. Mais autant prendre un truc qui à la base est en bon état, ça limitera les allers retours chez le polak

il y a de tres bon pros a un norauto a coté de chez moi
et il y a toujours eu des arpettes d'etudiants stagiaires dans les grandes concessions :o
comme quoi l'inverse se prouve aussi bien.

ton raisonnement generalisant vaut pour toi mais en aucun cas vaut verité :jap:

apres la meuf tu n'es pas dans ses papiers, elle peut tres bien avoir eu de l'argent qu'lle n'a plus a ce jour
Pour autant elle l'a achetée a 44.000km  en 2011 et revendue a 59000 donc qu'elle n'ai pas  1000 factures c'est logique

enfin, c'est quoi un entretien digne de ce nom pour toi, que je comprenne le cheminement de ta pensée ?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33952 le: 12/09/16 18:53 »
J'ai rien contre les stagiaires ou les apprentis, quand ils sont chapeautés par des gens compétents :jap:

C'est logique qu'elle n'ait pas 1000 factures à son nom mais elle devrait avoir le carnet des précédents. Là c'est flou sur toute la ligne.

Si ça se trouve elle a eu dix proprios la caisse :D

Pour moi "l'entretien" digne de ce nom c'est celui qui permet de suivre la voiture au fil des années et des kilomètres et qui prouve la cohérence de l'historique.
C'est aux noms des proprios, ça correspond à ce que le vendeur me raconte, bref, c'est un peu le carnet de santé de la bagnole.

Mais ça c'est parce que moi j'achète des vieilles caisses.

Sur une caisse récente, j'ajouterais la composante prestige.

Parce que tu peux penser que l'entretien est bien fait chez Norauto, et c'est ptêt même vrai près de chez toi je m'en contrecarre en fait.

Des gens qui achètent des BMW pour impressionner le voisin mais n'ont pas les moyens de les entretenir y'en a plein la France. Après ça fait des économies de bouts de chandelles, ça sort du réseau, et pas pour aller chez le bouclard en qui on a confiance, pour aller au moins cher, ça respecte pas les intervalles, ca fait toujours le minimum, etc.

Exemple basique, je connais pas l'entretien préconisé BMW, mais si à 50k y'a la vidange de tous les fluides à faire, que ça coute 500e chez BMW, le couillon moyen va chez feu vert et demande un vidange. C'est moins cher c'est sur, mais c'est pas vraiment l'opération préconisée non plus.

Bref, Une voiture sans historique, je l'achète déjà pas dans mes budgets à moi, alors à 15k€, je passe mon tour c'est certain.

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33953 le: 12/09/16 19:19 »
encore un fois n'importe quoi :D

Hors ligne Al-Bundy

  • Hero Member
  • Messages: 8232
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33954 le: 12/09/16 19:24 »
t'en dis de la  fiente  lorsque tua s des idées arretées.

deja un norauto et consort ca respecte les precaunisations constructeur.
ensuite filer 500e a un filou de concess lorsque ta voiture a 8 ans c'est INCOMPREHENSIBLE

ma golf va a norauto pas chez VW et je pense pas manquer d'argent mais engraisser plus que de raison, je passe simplement mon tour.

tes pneus tu les changes chez audi ou ailleurs ?
ton carossier c'est la concession audi ou un carossier independant

#s'applique a de nombreux domaines.

enfin, tu attaches trop d'importance aux papiers amha.
on parle d'une caisse a 15k c'est pas une somme astronomique non plus
c'est un caisson de 8ans qui valait le triple a l'achat
alors l'historique rablol du moment que ca fait baisser le prix et que le kmtrage est autant certifié que le bon état mecanique.

la voiture limpide c'est a partir de 30k€ que je suis d'accord

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33955 le: 12/09/16 19:43 »
Chacun son référentiel disons hein :)

8ans à mes yeux c'est une voiture neuve, la mienne en a 10 de plus et je la considère déjà comme pas vieille.

Les chaines PEUVENT suivre les préco constructeur si c'est ce qu'on leur demande, si on leur demande une vidange pour pas en avoir pour cher, ben ils le font, ils en ont rien à battre. Et sans les factures c'est justement bien difficile de savoir ce qui a été demandé et fait.

Les pneus et la carrosserie ça n'a rien à voir avec de la mécanique, mais ça doit effectivement être moi qui dit de la  fiente  :sarcastic:

15k c'est pas cher pour toi, pour moi c'est juste impensable dans une boite à roue et ma caisse à 4k€ avait un historique limpide de chez limpide sinon je l'aurais pas acheté non plus.

Avec le raisonnement que tu avances on se retrouve avec des caisses pleines de ptits pépins, qui accumulés font vite monter la facture, d'autant plus, justement, quand le véhicule était "pas cher" à la base.
Parce que 1000€ de conneries sur un budget à 15k ça fait deux fois plus que sur un budget à 30k. Et sur mon budget à 4k c'est juste astronomique.

Quand on a de l'oseille je veux bien croire que ces considérations nous échappent, sans jalousie aucune je sais qu'elle est méritée, mais Bitman il a pas d'oseille, il veut juste en donner l'impression avec une belle voiture, sauf qu'à la moindre  fiente  dessus il va se retrouver dans la  fiente , alors autant être sur que la première  fiente  arrivera pas dans les six premiers mois, qu'il ait le temps de remettre un peu à gauche.

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33956 le: 12/09/16 19:45 »
j'ai juste 20k a mettre dans un caisson oué, donc ou je me mets a poil avec un caisson ptete plus limpide mais qui ne l'empechera pas d'avoir une mega couille, ou je prends un truc intermediaire avec de l'oseille de coté au cazou [:spamafote]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23801
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33957 le: 12/09/16 19:50 »
je pense que la 2eme option est la plus raisonnable

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33958 le: 12/09/16 19:50 »
une 508 cab :/

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85820
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33959 le: 12/09/16 19:53 »
avec un v6 mazout !
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.