Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1862007 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #209 le: 13/03/09 11:44 »
S16 HDi [:emmanuel chain]

On devrait pas avoir le droit d'utiliser l'emprunte "S16" pour un diesel [:emmanuel chain]

Moi qui pensait qu'elle avait une voiture, je l'ai même envié durant 10 secondes, mais alors là c'est retombé hein...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #210 le: 13/03/09 11:47 »
je prefere la mienne en essence (je supporte pas le diesel) mais ca marche pas mal et c'est bien plus economique (sauf les pneus :o)

et l'appelation S16 c'est la finition, rien a voir avec le moteur, mais je suis bien d'acord avec toi...
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #211 le: 13/03/09 12:12 »
Qu'en pensez vous?
http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321525030_voiture_Skoda-Octavia-Diesel-Isere-Rhone_Alpes.asp

On en a achetée une ya pas 3 jours :D

Bon la nôtre est de fin 98, tdi 110, finitions normale etc... Mais par contre on l'a payée que 1500€, mis à part quelques pocs sur la carrosserie elle est vraiment niquelle ! [:lol2]

Bon par contre, bonjour les plastiques à l'intérieur.... :/

Et je confirme, ca marche pas mal, c'est souple à conduire, et la mécanique, c'est du VW, donc rien à craindre à ce niveau là :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #212 le: 13/03/09 12:25 »
je prefere la mienne en essence (je supporte pas le diesel)

Marions nous :o
Bon par contre, bonjour les plastiques à l'intérieur.... :/

Ouais mais bon, ils sont pas spécialement moches... enfin pas dans celle où j'étais monté en tout cas :spamafote:
et la mécanique, c'est du VW, donc rien à craindre à ce niveau là :jap:

Dit il avec la VW qui tombe en panne trois fois par mois :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #213 le: 13/03/09 12:45 »

Marions nous :o


cava pas non §§ [:falzar]

Spoiler: ShowHide
coquin [:cupra]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #214 le: 13/03/09 12:47 »

Ouais mais bon, ils sont pas spécialement moches... enfin pas dans celle où j'étais monté en tout cas :spamafote:

Ouais mais ya rien qui tient, t'as l'impression de te retrouver dans une clio 3 :/


Dit il avec la VW qui tombe en panne trois fois par mois :o

Je l'attendais celle là... On voit que les VW qui sont en panne, jamais celles qui marchent niquel :D

(prends exemple sur les cox / golf 1 qui roulent encore aujourd'hui sans soucis, c'est pas par miracle :D)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #215 le: 13/03/09 13:07 »
Ouais mais ya rien qui tient, t'as l'impression de te retrouver dans une clio 3 :/

On est pas montés dans la même j'crois [:emmanuel chain]
Je l'attendais celle là... On voit que les VW qui sont en panne, jamais celles qui marchent niquel :D

(prends exemple sur les cox / golf 1 qui roulent encore aujourd'hui sans soucis, c'est pas par miracle :D)

Hum hum.
Des 205 et des 309 t'en croise encore un paquet sans encombres sur les routes :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #216 le: 13/03/09 15:25 »

Hum hum.
Des 205 et des 309 t'en croise encore un paquet sans encombres sur les routes :o

Les pigeot de cette époque c'était increvable. et tu peux rajouter les 405 à la liste (du moins les 1ere sans électronique avec les carbus)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #217 le: 13/03/09 15:55 »
Ouais mais les 405 c'est devenu plus chiant de trouver des pièces.

M'enfin peugeot série 6 c'est pas trop chiant non plus hein.

Enfin, par exemple, si je juge sur ma 306, c'est jamais que le même moteur qu'une 205 :)

Sauf que je sais pas si il est pas plus gros que ceux des 205.

Parce que le mien (TU) c'est un 1L6 et la seule 205 que je connais elle roule avec un 1L4

M'enfin c'est la même chose quoi :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #218 le: 13/03/09 16:17 »
La 205GTi c'était un 1L9

Sinon, la 306 a eu sa propre série de moteur, du moins tout ceux à injection

Hors ligne UberMario

  • ChAmeur
  • Hero Member
  • Messages: 3482
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #219 le: 13/03/09 16:19 »
La 205GTi c'était un 1L9

Sinon, la 306 a eu sa propre série de moteur, du moins tout ceux à injection

Ye eû la 1.6 comme la 1.9 :jap:
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne killerjeff

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 3797
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #220 le: 13/03/09 17:00 »

Ye eû la 1.6 comme la 1.9 :jap:


Le 1L6  ce n'était qu'un ersatz de GTi, le seul vrai GTi c'était le 1L9

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #221 le: 13/03/09 17:34 »
Ah ouais et puis sinon, j'ai un pote qui a posé ça sur facebook :D
<a href="http://www.youtube.com/v/GOMOzHXxOxc&amp;hl=fr&amp;fs=1" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/GOMOzHXxOxc&amp;hl=fr&amp;fs=1</a>


il déterre souvent les vieux trucs du genre?

Ouais par contre dis lui de se méfier si vous la prenez.

Du fait de la bonne insonorisation, t'as tendance à pas trop de rendre compte que t'appuie un peu trop sur le champignon.

[#ff3800]T'as vite fait de te retrouver à 140[/#ff3800] sur nationale [:matleflou]

M'enfin encore une fois, c'est une question d'habitude, je juge juste sur un test ponctuel moi donc bon :)


-seulement ?


[#ff0e00]Ouais mais ya rien qui tient, t'as l'impression de te retrouver dans une clio 3 :/[/#ff0e00]


Je l'attendais celle là... On voit que les VW qui sont en panne, jamais celles qui marchent niquel :D

(prends exemple sur les cox / golf 1 qui roulent encore aujourd'hui sans soucis, c'est pas par miracle :D)


mets la ceinture, et tiens toi  GRINGALET §§


Ye eû la 1.6 comme la 1.9 :jap:


merci google



Le 1L6  ce n'était qu'un ersatz de GTi, le seul vrai GTi c'était le 1L9


 :jap:


Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #222 le: 13/03/09 18:04 »
La 205GTi c'était un 1L9

Oui oui, je sais, je parle des modèles de base là.
-seulement ?

Hum :)

J'ai pas marqué "en appuyant tu te retrouve à 140"

J'ai marqué qu'il fallait faire gaffe à pas s'y retrouver sans le vouloir.

C'est un diesel, d'origine, et berline (lourd), donc viens pas comparer ça à ta voiture préparée pour faire un concours de moijvépluvit :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #223 le: 13/03/09 19:02 »

Oui oui, je sais, je parle des modèles de base là.

Hum :)

J'ai pas marqué "en appuyant tu te retrouve à 140"

J'ai marqué qu'il fallait faire gaffe à pas s'y retrouver sans le vouloir.

C'est un diesel, d'origine, et berline (lourd), [#ff0e00]donc viens pas comparer ça à ta voiture préparée pour faire un concours de moijvépluvit :jap:[/#ff0e00]


trop pas. cenéqu'undaily.

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #224 le: 13/03/09 19:42 »
Nan mais en fait j'm'en fous, s'pas ma voiture et j'aime pas les diesels, s'juste que les concours de kikalaplugrosse ça commence à devenir lassant :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Franz'

  • Sr. Member
  • Messages: 387
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #225 le: 14/03/09 05:07 »
Nan mais en fait j'm'en fous, s'pas ma voiture et j'aime pas les diesels, s'juste que les concours de kikalaplugrosse ça commence à devenir lassant :)


ouai, surtout avec les geekers et leurs pannes à répétitions,

du genre, wesh, de la 15W40 ds un moteur sural, Yahlaa!, ils comprendront deja tous seul, ces néofites.




Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #226 le: 14/03/09 08:58 »
La 205GTi c'était un 1L9

Sinon, la 306 a eu sa propre série de moteur, du moins tout ceux à injection

1.6 115cv tambour arriere jante 14 a trous-trous
1.9 130cv 4 disques jante 15
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #227 le: 14/03/09 09:00 »


Le 1L6  ce n'était qu'un ersatz de GTi, le seul vrai GTi c'était le 1L9

mouah ! justement tu te trompes
la bv de la 1.6 etait plus courte !
du coup une 115 posait n'importe quelle 130 de 0 a 130 !
le top, comme j'avais :
une 130 avec une bv de 115 et un train avant et arriere de 309gti16 ( grosse barres de torsion)
interieur de gentry ( cuir) tdb phase 2, moquette noire et pas rouge et surtout capot bombé de 205 automatique et jantes PTS
^^

toute une epoque :D
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #228 le: 14/03/09 09:02 »
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #229 le: 14/03/09 12:51 »
OMG une moto qui roule au mazoutkipu [:ciler]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #230 le: 14/03/09 12:52 »
Et je confirme, ca marche pas mal, c'est souple à conduire, et la mécanique, c'est du VW, donc rien à craindre à ce niveau là :jap:
[:almar]  [:couteau suisse]


Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #231 le: 14/03/09 13:12 »

mouah ! justement tu te trompes
la bv de la 1.6 etait plus courte !
du coup une 115 posait n'importe quelle 130 de 0 a 130 !
le top, comme j'avais :
une 130 avec une bv de 115 et un train avant et arriere de 309gti16 ( grosse barres de torsion)
interieur de gentry ( cuir) tdb phase 2, moquette noire et pas rouge et surtout capot bombé de 205 automatique et jantes PTS
^^

toute une epoque :D

+10000000! :jap:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #232 le: 14/03/09 13:19 »
S'quoi l'intérêt du capot bombé dans l'histoire?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

  • Hero Member
  • Messages: 13762
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #233 le: 14/03/09 13:37 »
cherche pas a comprendre ca n'est pas de ta generation :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #234 le: 14/03/09 18:54 »
Ah j'ai vu une lamborghini murcielago hier en ville :o

C'est ultra naze :d

On dirait une caisse en plastique cheap :d

Et le bruit que ça fait [:grunt]
Même pas le moteur en fait, mais l'aération [:grunt] A l'arrêt à un feu rouge ça faisait autant de bruit qu'une turbine d'A380 :o


Bref, c'est de la fiente pour jacky :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #235 le: 14/03/09 19:14 »
cherche pas a comprendre ca n'est pas de ta generation :)

Nan mais c'est une question sérieuse. S'juste pour savoir si ça a un intérêt autre qu'esthétique.
Et la T16 est pas de ma génération non plus, ce qui ne m'empêche pas de l'aimer :o
Même pas le moteur en fait, mais l'aération [:grunt] A l'arrêt à un feu rouge ça faisait autant de bruit qu'une turbine d'A380 :o

Ca doit juste être les ventillos du radiateurs qui soufflent comme un malade parce qu'il vient d'envoyer et que le moteur est chaud je pense :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #236 le: 14/03/09 19:27 »
Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #237 le: 14/03/09 19:30 »
Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o

en ecrasant des meres de familles et leurs gamins au passage non ? :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne captain_beefheart

  • Hero Member
  • Messages: 9730
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #238 le: 14/03/09 19:31 »
Il oserait jamais griffer sa peinture avec les dents de ses victimes :/
Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineQuand tu fais la tarte aux pommes, poupAe, tu es divineRien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farineAllez roule-moi, roule-moi la pAte, Aa me plaAt, Aa m'Ameut / I like turtles and moustaches

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #239 de la page précédente: 14/03/09 19:37 »
Bof, j'vois pas comment il aurait pu taper de grosses vitesses vu le quartier :o

Nan mais j'sais qu'c'est con d'comparer ça à une p'tite voiture comme la mienne, mais perso, quand je la fais bien chauffer, j'ai le temps de rentrer/traverser ma ville/me garer le moteur est encore bien chaud et les turbines soufflent :spamafote:
Si ça se trouve il venait juste d'y arriver dans le quartier en question...
'fin bon j'en sais rien, je propose juste une explication, t'façons ranaf, j'aime pas spécialement les lambo :D
Il oserait jamais griffer sa peinture avec les dents de ses victimes :/

:D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls